-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

'Cause I need to know - Dawn #76

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
'Cause I need to know - Dawn #76
Mar 29 Mai - 0:29
'Cause I need to now
shawn & dana
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les doigts crispés sur le volant, Dana est garée depuis vingt bonnes minutes non loin de chez Shawn. C'est la troisième fois qu'elle fait le trajet jusqu'à Westwood sans jamais oser sortir de sa voiture. Les deux fois précédentes elle a fini par remettre en route le moteur et faire demi tour pour rentrer chez elle, en manque de courage mais, cette fois c'est la bonne, du moins elle se le répète comme un mantra alors que son front vient rejoindre ses mains sur le volant. Elle s'engueule intérieurement, s'enjoignant à se bouger le cul, que ce n'est quand même pas la perspective d'une petite explication qui va la mettre au tapis, qu'elle a vécu bien pire que ça. Une grande inspiration «Fait chier, merde, allez !»  et la voilà dehors, lunettes de soleil sur le nez. Elle ferme la portière avec détermination et range les clefs dans la poche de sa veste en cuir après avoir essayé vainement de les mettre dans celle d'un jean qu'elle ne porte pas, réflexe. C'est ensuite d'un pas raide qu'elle traverse les quelques rues qui la sépare de l'objet de ses craintes et de ses désirs. Parce que oui, faut pas déconner, elle est en manque.

Elle ne sait absolument pas s'il sera là mais ce n'est pas faute d'avoir essayé de lui demander, elle lui a envoyé pas loin d'une dizaine de message depuis sa rencontre avec Alicia, en vain. Elle a même tenté de l'appeler mais il n'a pas daigné lui répondre non plus, elle n'a eu droit qu'aux interminables sonneries et à son répondeur. Les premiers jours elle n'a pas cherché à comprendre, au bout d'une semaine elle a commencé à s'inquiéter, il lui a toujours écrit un petit mot après leurs rencontres, après, elle s'est agacée et c'est à ce moment qu'elle s'est mis en tête de le joindre, sans succès. D'où sa présence au pied de l'immeuble et maintenant qu'elle a réussi à venir jusqu'ici, elle est bien décidée si cela s'avère nécessaire à camper devant sa porte tant qu'ils ne se seront pas parler.

Dans son malheur, elle a au moins la chance de tomber sur un charmant voisin qui lui tient galamment la porte de l'immeuble et lui évite ainsi sans le savoir de potentiellement devoir attendre des heures sur le trottoir. Elle le remercie d'un sourire rapide et se faufile dans l'ascenseur, profitant du miroir présent à l'intérieur pour vérifier si l'apparence qu'elle a mis quasiment deux heures à se construire est toujours convenable, les battements de son cœur résonnant de plus en plus dans ses tempes sous l'effet du stress.

Arrivée à son étage elle s'avance jusqu'à la porte et sans se laisser plus le temps de réfléchir elle écrase son doigt sur le bouton de la sonnette, sa douce voix résonnant en même temps que le bruit aigüe. «Evaaaans !»


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
'Cause I need to know - Dawn #76
Sam 2 Juin - 1:28
'Cause I need to now
shawn & dana
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Shawn n'était pas spécialement bien depuis quelques temps. Depuis qu'il avait été... surpris par l'amie de Dana. Cette Alicia avait fait très mauvaise impression à Shawn. Il en avait même peur, une peur qu'il n'arrivait pas forcément à comprendre ni même à contrôler, ce qui avait rendu Shawn assez distant vis-à-vis de Dana, cette histoire l'avait perturbé. Il avait même prit sur lui pour ne pas répondre à la brune durant tout ce temps, alors que pour une fois, c'était elle qui revenait vers lui, rapidement, cherchant à comprendre ce qui lui arrivait, même si elle s'en doutait. Il avait même demandé à des amis, pour voir s'il y avait de quoi s'inquiéter. Étrangement, il n'y avait rien à dire, enfin, ça lui faisait d'autant plus peur, ce manque d'information. Il se faisait sûrement des idées, mais quand même, cette Alicia avait été plus que perturbante et effrayante.

Il avait décidé de se concentré sur autre chose. Il avait peur que de rester aussi proche de Dana pourrait le mettre en danger, vraiment. Les paroles de la jeune femme le faisait encore vibrer. Alors il laissait un espace entre lui et Dana, il ne savait pas avec qui elle traînait, et qui elle était vraiment maintenant, il doutait, il n'aimait pas ça, il n'avait pas besoin de ça non plus. Il commençait à repartir sur de bonnes bases grâce à Gina, il avait des auditions, de nouveaux des projets. Ce n'était rien de bien glorieux, rien d'aussi beau que ce qu'il n'avait avant, mais il devait repartir de zéro cette fois ci. Reprendre la petite porte, faire de petits rôles, faire en sorte qu'il crève l'écran, que les gens comprennent qu'il n'est pas ce que les médias tentent de faire passer comme message. Il se prépare donc, tente d'oublier ses soucis, mais comme le karma, les soucis reviennent rapidement sans s'en soucier.

C'est lorsqu'on sonna directement à la porte qu'il tiqua. Il n'y avait encore personne au loft et la voix de Dana ne tarda pas à retentir. Il frissonna, elle était la. Elle l'avait prévenu après tout que ça n'allait pas se terminer ainsi. Qu'elle ne le laisserait pas dans ce silence. Lui même ne voulait pas en terminer ainsi, il ne voulait rien terminer du tout au vu de leur passif en commun. Mais il avait instauré ce black out total le temps d'y réfléchir. Maintenant elle était la et elle ne semblait pas vouloir partir, oh que non ! « Je ne pensais pas t'avoir invité ici Dana... » Lâche t'il alors qu'il est derrière la porte, adossé à cette dernière. Il n'ose regarder par le petit trou de peur d'être faible face à cette femme qui lui donnait encore et toujours des idées et des envies pas spécialement catholiques. « J'espère que tu n'es pas ici avec ton amie... »


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
'Cause I need to know - Dawn #76
Lun 25 Juin - 23:25
'Cause I need to now
shawn & dana
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dana écrase le bouton de la sonnette un peu plus longtemps que nécessaire et pousse sa voix à un volume assez élevé le tout dans le but d'être tout à fait certaine que l'acteur ne peut pas faire autrement que d'être averti de sa présence s'il se trouve à l'intérieur de son appartement. Elle se dandine devant la porte, triturant l'ourlet de sa jupe, elle n'a pas réellement à attendre bien longtemps avant  d'avoir une réponse mais étrangement, les secondes semblent s'étirer et lui laissent beaucoup trop de place pour se remettre à ruminer. Elle se demande encore pourquoi elle s'est autant attachée à lui, pourquoi elle n'accepte pas qu'il ne veuille plus lui adresser la parole, pourquoi elle refuse de passer à autre chose comme elle l'a toujours fait. Un soupire inaudible franchit ses lèvres alors qu'elle s'apprête à réitérer son appel mais visiblement elle a encore un petit peu plus de chance puisque le jeune homme est présent et même plus, il lui parle, bien que ce ne soit pas des mots agréables a entendre et qu'il ne lui ouvre pas pour autant .

« Je ne pensais pas t'avoir invité ici Dana... » Plissement de paupières, et regard assassin en direction du judas des fois qu'il l'observe au travers de ce dernier, elle émet un léger grognement. Une série d'invectives menacent de s'échapper d'entre ses lèvres mais elle les retient à temps, pensant très probablement à juste titre qu'elle aura plus de chances de pouvoir parler avec lui de façon civilisée si elle évite de se mettre à hurler d'entrée de jeu que c'est de sa faute si elle est obligée de se déplacer pour pouvoir communiquer puisqu'il a joué aux morts  quand elle tentait de le contacter par le biais de son smartphone. « J'espère que tu n'es pas ici avec ton amie... » Cette fois la brune croise les bras et s'essaye à la télépathie, lançant toutes ses plus belles insultes en direction d'Alicia, après tout Dana est intimement convaincue que tout est de sa faute et qu'on ne vienne pas lui faire remarquer qu'elle fait preuve de mauvaise foi ou elle ne répond plus d'elle-même. Elle se concentre sur sa respiration, s'appliquant à inspirer toujours plus profondément, laissant planer un silence de quelques secondes avant de lui répondre d'une voix étrangement calme. «J'suis seule, Shawn... Tu peux vérifier par toi-même en ouvrant la porte, j'te jure que personne te sautera à la gorge !» Elle toque tout doucement contre ladite porte dans l'espoir que par ce simple geste elle réussisse à le motiver à la laisser entrer.

Malheureusement le jeune homme ne semble pas encore décidé à lui accorder l'accès à son chez lui et elle se résout à reprendre les négociations. «Si tu m'avais répondu avant j'serais pas sur ton palier à t'emmerder tu sais... Elle hausse le ton M'enfin, après, j'suis sûre que les voisins sont hyper ravis de participer à notre conversation !» Bon ok, la technique de la honte est un peu fourbe mais tant pis, elle assume.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
'Cause I need to know - Dawn #76
Lun 23 Juil - 16:36
'Cause I need to now
shawn & dana
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle était la. Elle était vraiment la, avait sûrement usée de ruse et de charme ou d'un talent encore inconnu pour se frayer un chemin jusqu'à la porte de son loft. Il était pleine de surprise cette Dana, trop pleine de surprises maintenant qu'il y  faisait attention. L'attirance totale et aveugle qu'il avait pour elle quelques temps plus tôt avait changé lorsqu'il y avait eu cette soirée de rencontre à l'improviste avec cette Alicia. Ca avait tout changé, pour Shawn, pour Dana, pour les deux. Alors qu'il voulait aller plus loin, alors qu'il y pensait sérieusement, ça avait tout remit en cause, tout remit en cause, car franchement, ce qu'il avait vu et entendu l'avait largement refroidit, il devait l'avouer.

La Dana qu'il croyait connaître depuis quelques temps n'était pas supposée être ainsi et pourtant, de ce qu'il avait vu cette soirée la, il y avait bien une seconde Dana, ou tout du moins, une autre facette de sa vie dont elle n'avait pas parlée, de peur de le faire fuir... probablement. C'était bien dommage, il avait fuit, ce n'était pas très gentlemen, de ne plus lui parler après tout ça, ils auraient pu en discuter, au calme, posément, mais il savait que l'attirance qu'il avait pour elle ferait tourner court la conversation vers quelque chose de plus intime, sur une surface plus ou moins adaptée à une folie sexuelle. Il avait donc évité cela, fuyant lâchement, mais la, elle était à présent derrière la porte et Shawn était bloqué.

Pour le moment, ses colocataires n'étaient pas présents, mais s'ils arrivaient, il ne doutait pas qu'ils se poseraient des questions et Dana toucha une corde sensible. Oui, les voisins ne devaient pas apprécier la scène vu qu'ils parlaient assez fort. Il soupira, de toute manière, surprenante comme elle était, elle pourrait très probablement exploser la porte ou la crocheter, il ne savait plus vraiment à quoi s'attendre avec elle. « Bien. J'te fais confiance. » Le mot était fort, confiance qu'elle ne se jete pas à son cou ? Qu'Alicia ne le face pas, cachée derrière Dana ? Il déloqua la porte et l'ouvrit, son regard directement attiré vers celui de la jeune femme. Son visage lui avait manqué, il ne pouvait le nier, son sourire, ses joues, son cou, tout en elle lui avait manqué. « Rentre. Il n'y a personne. » Il la laisse passer, se calmant rien qu'à sentir le parfum de la de jeune femme.

Elle connaissait les lieux, plutôt bien même et il la suivit dans le salon. « Une bière ? Avant de commencer. » Les explications, les choses pas agréables.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
'Cause I need to know - Dawn #76
Mer 1 Aoû - 17:49
'Cause I need to now
shawn & dana
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il est juste de l'autre côté de la porte et ça la rend encore plus nerveuse. Qu'on soit clair, elle est loin d'être l'incarnation du calme et de la mesure mais la nervosité n'est pas quelque chose qui la caractérise pour autant. Enfin pas jusqu'à ce qu'elle le rencontre et que les événements prennent une tournure de plus en plus en sérieuse. Avec le temps, elle est même devenue capable de garder une expression assez proche de la neutralité dans pas mal de circonstances et ce malgré son naturel plutôt explosif mais voilà, encore une fois, c'était valable jusqu'à son rapprochement avec Shawn. C'est son point faible, ça l'a toujours été : l'attachement. Elle connait Alicia et Mikeal depuis une dizaine d'années et ils ont appris à être ses garde fou en plus d'être ceux qui la poussent dans ses retranchements mais face à l'acteur elle est la seule à pouvoir se gérer, elle ne veut et ne peut décemment pas lui demander de jouer le rôle de régulateur émotionnel et ça lui complique grandement les choses.

Cependant elle ne s'en sort pas trop mal, elle n'a pas encore vraiment hurlé ni même tenté de défoncer la porte d'ailleurs, pourtant ce n'est pas l'envie qui lui en manque. Elle l'a jute gentiment menacé de lui foutre la honte ayant réussi à se convaincre que le faire flipper plus encore était loin d'être la méthode à employer pour avoir une chance de rattraper les choses entre eux, si choses il y avait bel et bien. « Bien. J'te fais confiance. » Le bruit de verrou accompagnant ces quelques mots font battre son cœur encore plus vite et ses doigts se crisper plus fort sur l'ourlet qu'elle tient encore. Bien, c'est vraiment plus le moment de foirer.

Lorsque leurs regards se croisent enfin elle se sent étrangement apaisée mais aussi encore plus énervée, ne lui demandez pas comment c'est possible, elle n'en a pas la moindre idée et pour se laisser le temps d'analyser encore un peu ce mélange étrange elle le laisse parler en premier. « Rentre. Il n'y a personne. » Alors elle entre après avoir relâché sa jupe pour enfoncer ses mains dans les poches de sa veste. Elle n'est venu qu'une seule fois chez lui auparavant, pourtant elle a l'impression de déjà connaitre le lieu sur le bout des doigts. Déformation professionnelle, toujours faire attention aux moindres détails quand on pénètre dans un nouvel endroit histoire de repérer de potentielles caméras de surveillance par exemple ou bien des personnes à éviter. «Merci.» Son ton est posé. Bien Dana, félicitations. Elle traverse donc le couloir jusqu'à la pièce principale et sa grande baie vitrée sans un mot de plus, ses yeux se posant d'abord sur le canapé puis, plus loin, sur la porte de la salle de bain, lui arrachant un sourire discret. « Une bière ? Avant de commencer. » Elle se retourne pour lui faire face et hoche la tête, son masque le plus inexpressif possible ayant retrouvé sa place sur son visage. «J'veux bien oui.» Elle pose une fesse sur le rebord du canapé et ne ressort ses mains de ses poches que pour récupérer la bière que le jeune homme lui tend. Mieux vaut lancer les hostilités tout de suite, plus vite ce sera fait, plus vite elle sera fixée. «Écoute Shawn... Je... J'aurais vraiment préféré qu'tu rencontre Alicia dans d'autres circonstances...» Elle porte sa boisson à ses lèvres et en avale une petite gorgée avant de reprendre. «Ou qu'tu la rencontre pas du tout d'ailleurs !» Elle émet un petit gargouillis supposé ressembler à un gloussement décontracté. «Mais putain, pourquoi tu m'as ignoré comme ça ?! Qu'est c'que vous avez tous à m'ignorer dès qu'y'a un truc qui vous va pas ?! Les adultes c'est pas supposé dialoguer pour résoudre les conflits ?!» Elle a largement augmenté le volume sans s'en rendre compte, emportée par la colère qui succède toujours à sa peur incontrôlable de l'abandon, alors elle se racle la gorge avant de boire une nouvelle fois. «Pardon, j'voulais pas crier...»


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
'Cause I need to know - Dawn #76
Ven 3 Aoû - 14:37
'Cause I need to now
shawn & dana
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle était la. Entrée chez lui, alors qu'il avait fuit la conversation pendant plusieurs jours afin de ne pas à avoir à l'affronter après ce qu'ils avaient vécus avec Alicia ce soir la. Ce qu'il avait vu, entendu, subis en quelque sorte semblait remettre en question l'envie de Shawn de poursuivre cette relation plus que parfaite jusqu'à maintenant. Dana avait réussit à faire oublier la situation désastreuse dans laquelle il se trouvait depuis quelques mois déjà. Obligé, evincé de son rôle d'acteur, il avait du se remettre à travailler comme le commun des mortels, pour un salaire qui était bien plus maigre que ce qu'il avait pu avoir dans le temps. M'enfin, il n'avait pas eu le choix et s'en sortait, autant avec l'aide de ses mères que le soutien qu'était Dana. Un soutien psychologique en un sens, elle lui faisait oublier bien des choses, se focalisant sur le plaisir de cette dernière, sur ses cuisses, ses hanches, ses mains, ses fesses, sa poitrine, ses lèvres, son cou... toutes les parties du corps de la photographe. Mais l'était elle vraiment après tout ce qui c'était véritablement déroulé au SoundWaves ?

Il offre une bière à Dana tout en s'ouvrant la sienne, s'approchant d'elle pour commencer à parler et la voilà qui commence sans plus attendre. Oui, c'était bien elle ça, entrer dans le vif du sujet, ne pas faire dans la demie mesure. Comme elle le disait, elle n'aurait même pas voulu qu'il rencontre Alicia. Il voulait bien la croire, car c'était en parti à cause d'elle que Shawn avait prit du recul sur la situation. Par ou commencer vis à vis du comportement de cette dernière dans la boite de stripteas ? Apparemment, ce qui s'y était passé était assez intense, mais ça ne dérangeait Shawn qu'à moitié qui pouvait comprendre qu'ils n'étaient pas ensemble Dana et elle, de ce fait, elle pouvait bien s'amuser avec qui elle voulait. Mais Alicia était sûrement celle qui faisait le plus peur de toute la bande même si le propriétaire des lieux semblait lui plus cool.

Elle poursuit, cette fois plus fort, ne comprenant pas pourquoi en tant qu'adulte, ils fuyaient les problèmes, préférant ne pas répondre, faire l'autruche.  En un sens, elle avait raison et il le savait. Il but une nouvelle gorgée de sa bière, avant de lui répondre. « J'voulais te répondre à chaque fois, mais j'avais peur à chaque fois de craquer et... voilà. J'suis pas du genre à fuir, ou sûrement un peu, mais cette Alicia comme tu dis, elle m'a jeté un sacré froid et un certain doute sur un futur possible entre nous. » Oui, il parlait bien d'un possible futur vu comment ils étaient bien ensemble. Il ne savait pas si c'était réciproque, mais en tout cas lui était pratiquement prêt à faire plus. « Je ne connais pas votre relation véritable, mais ça semble quelque chose d'assez sérieux entre vous deux... voir vous trois. » Un trio qui semblait plus que soudé qu'il avait rencontré avec le sourire avant de partir la grimace au visage. « Mais il semblerait qu'Alicia ne soit absolument pas d'accord à ce que nous nous rapprochions plus que cela. » Il boit un peu plus sa bière. « Et elle ne semble pas être une personne qu'il faut prendre à la légère, elle et ses promesses. » Autant dire qu'il n'avait pas trop le choix.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
'Cause I need to know - Dawn #76
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+