-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

(imelda), follow the crazy science.

 :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(imelda), follow the crazy science.
Ven 18 Mai - 0:11

les liens

pseudo • description lien
pseudo • description lien
pseudo • description lien


imelda baron
ft tatiana maslany


surnom(s) • mel, dada (pour sa petite sœur lorsqu'elles étaient plus petites).

âge • trente ans. ça y est, le cap est passé.

date et lieu de naissance • elle est née le 12 mai 1988 en afrique du sud. le jour de la sainte imelda. c'est ce qui lui a valu son prénom d'ailleurs.

origine(s) familiale(s) • elle a des origines en amérique mais aussi en afrique du sud.

orientation sexuelle • homosexuelle. ça a toujours été une évidence pour elle. imelda n'a jamais envisagé l'éventualité de pouvoir aimer un homme, ce n'est juste pas son truc.

statut civil • célibataire depuis sa rupture avec linoa. non pas que cette rupture l'ait traumatisée, mais plus parce qu'elle a peur de sauter le pas d'une autre relation, en raison de son attachement toujours présent pour linoa.

métier/études • elle est ingénieure de formation. des études qu'elle a adoré faire, c'est certain. mais le métier en lui-même ne ressemble pas du tout à ce à quoi elle s'attendait. alors elle est devenue inventrice et va désormais faire du bricolage directement chez les gens, grâce à des applications d'entraide.

à los angeles depuis • le fameux an 2000. un grand changement dans la vie d'imelda, qui se montre parfois nostalgique de son ancienne vie.

groupe • rainbow flag.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(imelda), follow the crazy science.
Ven 18 Mai - 0:11






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(imelda), follow the crazy science.
Ven 18 Mai - 3:34
J'me pose ici avec Marley mais je sais pas avec laquelle de mes nanas je vais encore t'envahir (imelda), follow the crazy science. 1547893857 (imelda), follow the crazy science. 274809331 Mais voilà je marque mon territoire. (imelda), follow the crazy science. 451485573 (imelda), follow the crazy science. 957846273
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(imelda), follow the crazy science.
Ven 18 Mai - 9:19
Euuuh, excuse me!

C'pas "ton" territoire eukay? C'ma mienne à moi d'abord emo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(imelda), follow the crazy science.
Lun 21 Mai - 23:02
@marley watkins tu peux m'envahir avec autant de tes persos que tu veux, que ce soit les nanas ou même ruben tu sais (imelda), follow the crazy science. 2263146353 en plus, pour peu qu'imelda soit venue faire du bricolage chez eux, il y a grave moyen de se trouver des liens facilement (imelda), follow the crazy science. 250114088

@jack moreno t'es hot quand tu te fight pour moi (imelda), follow the crazy science. 136456587 (imelda), follow the crazy science. 3665647215
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(imelda), follow the crazy science.
Ven 27 Juil - 22:03
ma sœurette, la plus belle. la formidable. (imelda), follow the crazy science. 3793120461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(imelda), follow the crazy science.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens+