Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

roses are red, violets are blue. (elinna)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
roses are red, violets are blue. (elinna)
Jeu 17 Mai - 1:00
Ca va plus. Enfin ça fait un moment maintenant que c'est comme ça. Je sais que c'est en partie de ma faute mais là, mon couple m'échappe. Je vois bien que Cinna s'éloigne. Peut être qu'elle sait ? Mais je ne sais pas comment elle pourrait le savoir. Elle connait Jack mais elle n'a aucune raison de savoir ce qu'il se passe entre nous. Et je ne veux pas lui dire. J'aime Cinna mais c'est juste que c'est... compliqué. J'ai jamais été faite pour l'engagement et rien que par ça, j'ai l'impression de la tromper depuis le début. Au départ c'était pas franchement sérieux, je m'occupais de la déco de la maison de ses parents et elle a débarqué. Ca ne voulait rien dire et puis on s'est revues. Encore et encore. Et y'a ce couple qui s'est créé. L'attachement est présent. Mais la distance est aussi obligatoire. On n'est pas un couple conventionnel. On ne vit même pas ensemble. Trois ans et on vit chacune de notre côté. Mais j'ai la clé de chez elle. Elle a aussi celle de notre appartement avec Imelda mais bon, c'est toujours compliqué de se voir là bas. On sait jamais si l'une des trois filles passent à l'improviste. Ce serait bizarre. Du coup, on se voit chez Cinna. On est plus à l'aise et plus tranquilles. Je sais qu'elle bosse ce soir mais elle ne rentre pas tard. J'ai une petite fenêtre d'une heure pour mettre en place mon plan. Je déverrouille la porte et entre dans l'appartement. Et c'est parti. Je dépose tout mon bordel sur la table et m'attaque à la cuisine. Rien de très compliqué, un rôti que je mets au four avec des pomme de terre et des haricots verts. Le temps que ça cuise, je m'atèle à la table. Je prépare ça bien, je dresse les assiettes, les verres à vin et je sors même le bouquet de fleurs que j'ai acheté. Des roses que je place au centre de la table. Très romantique, trop romantique. Ca ne nous ressemble pas mais j'avais envie de faire les choses bien ce soir. Voir si on peut faire quelque chose de notre couple. L'heure passe rapidement et j'envoie un rapide sms à Cinna pour la prévenir que je suis chez elle. Qu'elle ne stresse pas trop en entrant chez elle. Je me change vite et enfile une robe assez moulante rouge et des talons noirs. Je me remaquille légèrement et m'assois dans le canapé après m'être assurée que le repas était cuit. Le bruit caractéristique de la serrure me fait réagir et je me lève pour aller accueillir Cinna. " Bienvenue chérie. Désolée, j'avais vraiment envie de te voir. Tu ne m'en veux pas trop ? " Je fais une moue boudeuse en m'approchant d'elle avant de l'embrasser. " Pas trop crevée ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
roses are red, violets are blue. (elinna)
Jeu 17 Mai - 3:23
La soirée, ou plutôt la nuit vu l'heure à laquelle je finissais mon service, avait été longue. En fait ça l'était tous les soirs. Mais j'adorais ça. J'adore ça. Je me prends pas la tête et c'est l'essentiel pour moi. Tant que je suis bien, tout va bien. Même si ces derniers temps c'est assez compliqué avec le retour d'Effy, je dois bien reconnaître que je suis un peu perdue. Mais bon, c'est... rien, ça va passer. Ou pas. Je ne peux pas penser à ça. Surtout pas maintenant alors que je sais qu'Elyon m'attends chez moi. Elle m'a envoyé un texto tout à l'heure pour me prévenir. Même si en vérité elle était pas obligée, si je lui ai filé une clé c'est pour qu'elle fasse comme chez elle. Enfin... tant que ça reste chez moi quoi. Ouais, en couple depuis trois ans et on vit toujours séparément. Y en a beaucoup qui s'en étonnent mais je pense qu'on est juste des handicapées de l'engagement. C'est pas trop notre truc - et rien que dire "notre" me crispe un peu. Enfin bref, on est pas un couple conventionnel et ça me va très bien et à Elyon aussi. Sauf que... non rien. J'arrive devant chez moi et je monte jusqu'à l'appartement. Je tourne la clé dans la serrure et derrière la porte Elyon est là pour m'accueillir. "Oh si je t'en veux énormément, tu risques de passer un sale quart d'heure..." je réplique en haussant un sourcil de façon suggestive. Puis j'esquisse un petit sourire et elle s'approche pour m'embrasser. Evidemment je réponds à son baiser mais... c'est comme... étrange. Je ne saurais pas vraiment l'expliquer. Peut-être que c'est la fatigue ? Oui je me voile la face et alors ? "Un peu mais ça va... WOW c'est quoi tout ça ?" je m'exclame en remarquant la table dressée, le bouquet de fleurs... Elle a sorti le grand jeu. Je remarque alors sa tenue. Avec mon jean et mon tee-shirt j'ai un peu l'impression de faire tâche. "On fête quelque chose ? C'est déjà l'anniversaire de notre rencontre ?" Ouais les trucs romantiques c'est pas trop mon truc et retenir les dates encore moins, surtout si ça concerne les couples. "Je devrais peut-être aller me changer..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
roses are red, violets are blue. (elinna)
Jeu 17 Mai - 7:31
" Oh si je t'en veux énormément, tu risques de passer un sale quart d'heure... " Son air montre bien qu'elle rigole et ça me va. Elle est joueuse visiblement. C'est que sa soirée a du plutôt bien se passer. Et la suite, je l'espère, sera encore mieux. Nos lèvres se rencontrent, il y a comme une distance malgré le rapprochement physique évident. Peut être la surprise. Oui, voilons nous la face. C'est bien plus facile ainsi. Je m'inquiète de savoir si elle est fatiguée mais elle remarque bien vite la nouvelle décoration de sa table. " Un peu mais ça va... WOW c'est quoi tout ça ? " Je rigole, me passe la main dans les cheveux, quelque peu gênée malgré tout. C'est vrai que ça fait beaucoup quand on y pense. J'ai peut être un peu abusé. " On fête quelque chose ? C'est déjà l'anniversaire de notre rencontre ? " Je bug et me mets à réfléchir activement sur le sujet. J'ai aucune idée des dates. C'est grave ça ? Je sais pas trop. On n'a jamais vraiment défini notre anniversaire. Enfin suffit que je relise les contrats pour le savoir mais on ne le fête pas vraiment. Disons qu'on le fête dès qu'on peut. " Je devrais peut-être aller me changer... " Je rigole et m'approche d'elle à nouveau pour l'embrasser. Je la serre contre moi et dégage quelques mèches folles de son visage. " T'es parfaite comme ça. Mais tu peux aller te mettre à l'aise ou prendre une douche si tu veux, je t'attends. Le repas est prêt, j'ai plus qu'à servir le vin. " Je souris et m'éloigne pour la laisser libre de ses mouvements. Je ne la force en rien, je sais que quand elle revient d'un service elle veut se changer. C'est sur que passer je ne sais combien d'heures à servir des clients, ça finit par fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
roses are red, violets are blue. (elinna)
Dim 20 Mai - 11:03
Elyon ne m'en veut pas de ma petite remarque sur l'anniversaire. Probablement parce que c'est un truc auquel aucune de nous deux ne fait attention. A vrai dire j'ai toujours trouvé un peu ridicule de fêter le jour de la rencontre avec quelqu'un. C'est comme la Saint-Valentin, je vois pas trop l'intérêt. Malgré tout, même si je ne suis pas romantique pour un sou, je suis quand même contente voire impatiente pour la soirée. Enfin presque, c'est compliqué. "J'arrive dans cinq minutes..." Je dépose un rapide baiser sur ses lèvres et me dirige vers la salle de bain. Moins de dix minutes plus tard je ressors vêtue d'un short et d'une fine blouse blanche légèrement transparent. Mes cheveux sont lâches et toujours mouillés, tombant dans mon dos. J'ai toujours laissé mes cheveux sécher à l'air libre, je suis même pas sûre d'avoir un sèche-cheveux chez moi. Et puis, c'est sexy en plus pas vrai ? Je sors de la salle de bain et je vois Elyon qui s'affaire dans la cuisine, sûrement en train de peaufiner les derniers détails. Je m'approche d'elle par l'arrière et je passe mes bras autour de sa taille avant de laisser mes lèvres embrasser son cou. "Mmh, ça sent bon dis donc, tu me gâtes !" Je relâche mon étreinte et je rejoins la table où j'attrape mon verre et lui tend le sien. "On trinque à quoi ?" J'esquisse un petit sourire. Je crois que je commence à m'y faire, à ce genre de soirée. Enfin je sais pas, il y a toujours quelque chose qui semble... pas naturel ? Je ne sais pas trop. Je préfère me concentrer sur le moment présent, le reste on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
roses are red, violets are blue. (elinna)
Lun 23 Juil - 22:02
Je la laisse aller se changer, se mettre à l'aise avant de profiter du reste de la soirée. Je continue de préparer le repas, enfin ce qu'il me reste à faire. C'est à dire dresser dans le plat de présentation et le poser sur la table. Je suis en train de placer les haricots dans le bol lorsque je sens deux mains m'enserrer la taille. Ses lèvres dans mon cou me font frissonner et je souris malgré qu'elle ne puisse pas me voir. "Mmh, ça sent bon dis donc, tu me gâtes !" Je rigole légèrement et ressent le manque m'envahir lorsqu'elle s'éloigne. " Je fais ce que je peux, c'est pas bien compliqué. " Mais bon, si c'est mangeable et que ça lui plait c'est le principal je pense. J'apporte le dernier plat à table et le pose alors qu'elle me tend mon verre déjà servi. "On trinque à quoi ?" Je prends place et trinque avec elle. Je hausse les épaules mais sans perdre mon sourire. " Juste à nous ? A cette soirée ? " On vit comme ça de toute façon. Dans le moment présent, sans se préoccuper du reste. C'est ce qui nous caractérise même si notre relation parait totalement étrange quand on en parle. Il y a des sentiments mais ni l'une ni l'autre se savons s'il s'agit de sentiments amoureux ou juste une amitié améliorée. Peut être un peu des deux je dirai. On forme un beau duo. " Comment était ta journée ? " Je dépose mon verre après en avoir bu quelques gorgées et commence à découper le rôti. J'attends qu'elle me tende son assiette et en dépose une tranche avant de l'accompagner des pommes de terre et des haricots. Je me sers à mon tour et me voilà prête à attaquer le repas. " Bon appétit. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
roses are red, violets are blue. (elinna)
Dim 19 Aoû - 10:56
J'admet que je ne sais pas trop quoi ressentir à ce moment précis. Je suis bien avec elle. On s'entends bien avec Elyon, tout se passe bien entre nous, mais voilà c'est tout. Avec Elyon c'est... "bien". Mais est-ce que c'est vraiment suffisant pour être en couple ? J'avoue que la question m'a traversé l'esprit à plusieurs reprises mais que je l'ai toujours écartée. Je n'aime pas me prendre la tête, et puis elle c'est pareil. Pourtant cette question devient récurrente et je ne crois pas que ce soit une bonne chose. Maisça ne change pas le fait que j'aime ce qu'on a et que j'aime Elyon, j'ai pas envie de la perdre parce que... quoi exactement ? Notre histoire n'est pas aussi stimulante ou excitante qu'elle le devrait ? Pourtant elle m'a bien surprise avec ce dîner, c'est que tout n'est pas perdu, pas vrai ? Je ne sais pas. Peut-être que j'essaie de me convaincre pour rien. Rah, je n'aime pas me prendre la tête pour ce genre de choses, ce n'est pas mon genre ! Je l'embrasse, je m'assoie, je trinque, je la laisse me servir. J'essaie d'oublier ces questions qui s'immiscent dans mon crâne malgré moi. "Oh bah tu sais, un peu comme d'habitude. J'ai servi des ivrognes et des petits jeunes on essayé de me faire croire qu'ils avaient 23 ans. Puis j'ai peut-être un peu... fait le show sur le bar..." Je la regarde en souriant et je hausse les sourcils de façon suggestive. Je m'éclate au boulot et je m'en cache pas, loin de là. Pourtant ça commence un peu à être répétitif et même ce boulot pourtant génial commence à m'ennuyer. Je vais bientôt devoir en changer pour pas m’encroûter dans une routine. C'est peut-être aussi pour ça que ma relation avec Elyon est "bien". Ou pas. Merde, j'avais dit que j'y pensais plus. Je goûte le plat et me concentre sur les saveurs. "Mmh, c'est super bon !" je m'exclame alors. Mes compétences en cuisine s'arrêtent à retirer l'opercule et appuyer sur le bouton du micro-ondes. Je crois que je suis trop créative pour la cuisine. J'arrive pas à suivre les règles et ça finit toujours en désastre. Même quand j'essaie de les suivre d'ailleurs. La cuisine c'est trop... strict, pour moi. Alors peut-être que je m'extasie pour pas grand chose, mais pour moi c'est incroyable. "Bon et toi... ta journée ?" je demande avant de me mettre à rire. J'arrive pas à croire qu'on fasse ça. "Quand est-ce qu'on est devenu un couple chiant qui se fait des dîners aux chandelles et n'ont pas d'autre sujet de conversation que ce qu'elles ont fait dans la journée ?" Bien sur je dis ça sur le ton de la rigolade. Je plaisante, évidemment. Mais au fond... au fond c'est plutôt vrai.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
roses are red, violets are blue. (elinna)
Mar 25 Sep - 13:44
Ce n’est pas nous. Je le sais. Là clairement, on se fait chier. Alors je suis contente de ce que j’ai préparé pour le dîner, même si c’est simple au final. C’est pour nous deux, pour qu’on passe la soirée ensemble. Mais qu’est ce que c’est chiant. Définitivement, ce n’est pas nous. Même si je ne sais pas ce qui nous caractérise réellement. Un couple ? Sur le papier sans trop creuser, c’est ce qu’on semble être. Mais la réalité est tout autre. Je lui demande comment s’est passé sa journée, conversation basique, d’un couple basique. ” Oh bah tu sais, un peu comme d'habitude. J'ai servi des ivrognes et des petits jeunes on essayé de me faire croire qu'ils avaient 23 ans. Puis j'ai peut-être un peu... fait le show sur le bar… “ Je rigole en l’imaginant se lâcher de la sorte. Je ne suis pas jalouse, y’a pas de ça entre nous. Encore un signe que… Non, on ne pense pas à ça maintenant. Mon rire rejoint plutôt le sien, c’est ce qu’il y a de mieux à faire. ” T’es en un seul morceau, c’est le principal. “ J’aurai eu l’air fine à aller la chercher et l’emmener à l’hosto parce qu’elle se serait péter la jambe tiens. Mais oui, je l’aurai fait de toute façon. Parce que Cinna, j’y tiens. Vraiment. On attaque le repas et je ne suis pas peu fière du résultat. D’ailleurs elle me congratule ce qui me fait gonfler le torse comme un paon. Un côté très masculin de ma personnalité que je sors de je ne sais où. ” Contente que ça te plaise. “ Et très contente oui. Je continue de manger mon plat dans un silence qui prend place. ” Bon et toi... ta journée ? “ Prête à lui répondre, elle ne m’en laisse cependant pas le temps, rigolant et reprenant la parole rapidement. ” Quand est-ce qu'on est devenu un couple chiant qui se fait des dîners aux chandelles et n'ont pas d'autre sujet de conversation que ce qu'elles ont fait dans la journée ? “ Et pour le coup, je me mets à rire également. ” Putain t’as raison… Y’a quelques temps j’aurai totalement éclipsé le repas et c’est toi que je serai en train de manger sur cette table… “ D’ailleurs c’est quelque chose qui s’est produit plus d’une fois. ” Mais le dessert risque de te plaire. “ Dessert on ne peut plus simple, des fraises, du chocolat, de la chantilly. On reste dans le cliché mais j’ai bien l’intention de les déguster nue et elle dans le même état.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
roses are red, violets are blue. (elinna)
Dim 7 Oct - 20:58
J'admet que je ne sais pas trop quoi penser de tout ça. Je me pose pas de questions, c'est comme ça que je fonctionne. Je vis au jour le jour et quand j'en ai marre je change de vie. J'ai toujours fonctionné comme ça. Enfin... presque toujours. Et je sais que tous les psy de la terre diront que je cherche à fuir l'engagement de façon constante, que c'est ma carapace, mon mécanisme de défense. Et ces fils de leur mère - oui je suis relativement polie comme nana - ont raison. Mais cette fois je veux pas fuir. Parce que j'aime Elyon. Oui, bien sur que je l'aime. Mais d'un autre côté... depuis quand notre relation est chiante à mourir ? Je ne l'ai pas vu venir, j'ai du mal à comprendre comment c'est possible. C'est tout naturellement que je lui en fait part. Après tout, on se cache rien pas vrai ? Puis comme je dis toujours ça passe ou ça casse, mais hors de question d'attendre et de voir. J'ai jamais été assez patiente pour ça. "Mmmh, là tu m'intéresses..." Quand ça parle de sexe ? Toujours. "Me plaire ? Vraiment ? Et si on passait directement au dessert alors ?" Inutile de préciser que maintenant j'ai faim, mais que ce n'est pas de nourriture. Je crois que le sous-entendu était assez clair. Mais juste par précaution - non ok par envie - je défais un bouton de ma blouse. "Oups..." dis-je d'un air faussement coupable en dévoilant le haut de ma poitrine, y attardant mes doigts, caressant ma peau encore légèrement humide après ma petite douche rapide. "Je crois qu'il y a un problème avec ce haut, les boutons ne tiennent pas... tu devrais peut-être y jeter un coup d'oeil..." Je l'enlève alors, me dévoilant ainsi à moitié nue sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
roses are red, violets are blue. (elinna)
Jeu 24 Jan - 1:38
" Mmmh, là tu m'intéresses... " Je la connais Cinna. Depuis le temps, oui je la connais. C'est peut être ça qui est étrange finalement. C'est parce qu'on se connait trop que je commence à me demander si on est amies, ou plus, ou moins ou je sais pas trop. Je tiens à elle, ça ce n'est plus à prouver. J'aime lui faire l'amour, ça non plus, c'est acquis. Mais est ce que ça suffit vraiment ? Je n'ai jamais eu de relation aussi longue. Je n'ai jamais eu à me poser ce genre de question avant. C'est plus facile quand les sentiments ne sont pas mis en jeu. On a beau dire que c'est compliqué d'avouer et d'assumer ses sentiments mais comment on sait s'ils sont toujours là ? Y'a pas de mode d'emploi pour ça. " Me plaire ? Vraiment ? Et si on passait directement au dessert alors ? " Je ne vais pas me faire prier. Après tout, on n'a pas besoin de parler. Ca ne sert à rien ça. Je crois. " Oups..." Je relève les yeux et vois le bouton qui se défait. " Je crois qu'il y a un problème avec ce haut, les boutons ne tiennent pas... tu devrais peut-être y jeter un coup d'oeil... " Elle est joueuse. Je souris. Comment faire autrement. Sans plus attendre, je termine ce qu'elle a commencé, la déshabille et l'excitation prenant le dessus, la nuit commence sur la table. J'avais bien dit que je la dégusterai comme un de ces plats.
[...]
On a fini par regagner le lit. Je ne sais plus trop quand mais on y est arrivées. La nuit fut courte, je suis crevée. Je vois son visage endormi dans l'oreiller à côté de moi et je me lève sans bruit pour rejoindre la cuisine. Je range ce que je peux, jette ce qui n'est plus bon et tente d'effacer tout preuve du dîner inachevé de la veille. Prenant un verre d'eau au passage, je retourne dans la chambre et m'assois, dos plaqué contre le mur. La brune à côté de moi ne tarde pas à s'éveiller. Y'a quelque chose qui s'est passé cette nuit. Je l'ai senti, je pense qu'elle aussi. C'était agréable, comme d'habitude, je ne peux pas dire le contraire. Mais ça ressemblait plus à un aurevoir qu'autre chose. C'est vraiment bizarre. " Ca va ? " Parce que ça m'intéresse toujours ça. Même si je sais pas quoi dire d'autre. Aussi gênée que si j'avais couchée avec une inconnu, la situation en serait presque risible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
roses are red, violets are blue. (elinna)
Sam 26 Jan - 18:44
Un petit jeu habituel entre nous. On flirte, on se cherche et puis on se trouve. La nuit a été plutôt agitée, et plutôt agréable, je ne peux pas le nier. Mais j'ai comme l'impression que quelque chose a changé, comme s'il y avait eu un déclic. Comme si j'avais compris - et elle aussi j'en suis persuadée - que ce n'était pas ça, ou plus ça. Enfin c'était bien, même plus que bien, on s'est éclatées, pas de problème de ce côté là. Seulement je crois qu'il n'y a pas d'autres côtés. C'est un peu comme si j'avais réalisé qu'on était plus des plan culs ayant une sincère affection réciproque, plutôt qu'un couple de deux femmes amoureuses. Enfin, je ne sais pas trop. Faut dire que je ne suis pas une experte des sentiments, des relations de couple, ou même des relations humaines en général. Je suis le genre de personne qui ne s'attache pas et vis au jour le jour, et qui ne prends pas le temps d'analyser ses sentiments ou je ne sais quoi. Je me contente d'avancer et puis le reste on voit après. Sauf que quand ça va pas, j'attends pas pour le dire. Alors ce matin là, en me réveillant, quand Elyon me demande si ça va, je me dis que c'est peut-être l'occasion de parler de ces non-dits, parce que c'est pas mon genre ces faux semblants, et je sais qu'elle le ressens aussi. "Pour être honnête je sais pas trop." je réponds simple en me redressant. Le drap glisse et je ne prends pas la peine de me couvrir. Je ne suis pas pudique et puis, en témoignent les aventures de cette nuit, c'est pas la première fois qu'elle voit mon corps. "Hier soir, cette nuit... c'était génial mais... t'as pas l'impression que.. quelque chose clochait ? Comme si c'était... je sais pas trop." Comme je l'ai souvent dit, l'analyse des sentiments et compagnie, c'est pas mon genre. Je sais pas faire. Alors c'est pas étonnant que j'ai du mal à mettre des mots sur tout ça. "Ou peut-être que je me fais des films ? Après tout j'ai pas bu mon café encore..." je rajoute, essayant de plaisanter un peu histoire que l'atmosphère ne soit pas trop lourde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
roses are red, violets are blue. (elinna)
Lun 4 Mar - 0:39
j'ai l'impression qu'elle aussi ressent ce qu'il se passe. je le vois à son visage. malgré tout je la connais. comme elle me connait. avec le temps c'est évident qu'avec un simple coup d'oeil on soit capable de comprendre l'autre. sinon ce serait un peu triste. mais je lui demande comment elle va. comme si tout était normal alors que rien ne semble normal. " pour être honnête je sais pas trop. " c'est aussi quelque chose que j'ai toujours aimé chez elle. son honnêteté. c'est pour ça qu'on s'entend aussi bien. on n'est pas là à se mentir, à se cacher des trucs pour faire style que tout va bien. même si je vais voir ailleurs depuis quelque temps. enfin cet ailleurs c'est nala alors j'suis pas certaine que ça compte vraiment. c'est juste que ce n'est pas cinna. c'est peut être de là que vient le problème. toujours postée là, j'attends la suite que je lui intime de me confier avec un signe de tête. pour lui dire que j'écoute. que je veux en savoir plus. " hier soir, cette nuit... c'était génial mais... t'as pas l'impression que.. quelque chose clochait ? comme si c'était... je sais pas trop. " un léger sourire passe sur mes lèvres. j'avais raison, je la connais bien. elle aussi a senti que quelque chose clochait. " ou peut-être que je me fais des films ? après tout j'ai pas bu mon café encore... " je réfléchis à ce qu'elle vient de me dire. pas parce que je ne suis pas d'accord avec elle, bien au contraire. mais parce que je ne sais pas comment mettre des mots sur tout ça. " comme si c'était un aurevoir c'est ça ? genre une dernière nuit avant de ... bah de prendre des chemins différents ? " parce que c'est comme ça que je l'ai ressenti. comme si on avait donné tout ce qu'on avait à donner. pas forcément au niveau des prouesses sexuelles mais plus de l'affection qu'on s'est transmise. une sorte de pacte secret. qu'on sera toujours là l'une pour l'autre mais que sur le plan sentimental ce n'est plus la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
roses are red, violets are blue. (elinna)
Mar 5 Mar - 13:45
J'avoue que je suis un peu paumée. Faut dire que je me met rarement dans ce genre de situation. Mais avec Elyon c'est différent. On est pareilles toutes les deux, peut-être parfois un peu trop. J'en sais rien. Je suis pas du genre à sur-analyser tout ce qu'il se passe dans ma vie. Tout ce que je sais c'est que quelque chose cloche. Comme si on avait toutes les deux réalisé que notre histoire n'en était plus vraiment une ? Pendant une seconde j'ai peur qu'elle soit vexée et que je me sois juste imaginé ça, mais non, comme je l'ai dit on est pareilles toutes les deux. A l'exception qu'elle, elle arrive à mettre des mots sur ce ressenti étrange que nous avons eu toutes les deux. "Ouais, c'est ça, un... au revoir." je marmonne avant de pousser un petit soupir. C'est pas que je regrette quoi que ce soit, je ne suis pas non plus dévastée, je n'ai pas le coeur brisé ou toutes ces conneries qu'on voit dans les comédies romantiques. Je ressens un simple petit pincement au coeur, et peut-être bien que je suis un peu triste au fond. Parce qu'elle a raison. Notre histoire est terminée. "Alors comme ça c'est la fin..." dis-je d'une voix plate, pensive. Quand j'y pense y a pas vraiment de quoi être dévastée, c'est pas comme si je devais réorganiser toute ma vie ou apprendre à vivre sans elle ou ce genre de trucs. On a jamais été très intrusives dans la vie l'une de l'autre, on s'est jamais vraiment installées ensemble ou quoi que ce soit. Je crois qu'il doit y avoir une culotte, une brosse à dent et un bouquin à elle qui trainent dans mon appart', mais c'est tout. Et peut-être que ça aussi ça a joué. Dans tous les cas, si ça c'est pas fait c'est qu'il y a bien une raison. Et je me dis qu'il y a des jours qui nous attendent toutes les deux, chacune de son côté. "Bon, c'est pas pour autant que ça doit être triste. Après tout la fin c'est seulement le début de quelque chose d'autre. On peut toujours être amies et... se soutenir dans les chemins qu'on va prendre." Après tout on était amies avant de se lancer dans notre histoire, non ? Alors après tout pourquoi pas... "T'as fait du café ? Parce que je te jure, je tuerais pour une tasse là !" Ouais parce que mine de rien je viens à peine de me réveiller hein. Je me lèves et j'enfile une culotte et un tee-shirt un peu trop grand. Nouveau jour qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
roses are red, violets are blue. (elinna)
Lun 8 Avr - 0:28
" ouais, c'est ça, un... au revoir. " c'est... simple. étrange en fait. ça fait trois ans qu'on est ensemble et là on se sépare comme si on se disait bonjour. c'est vraiment bizarre. " alors comme ça c'est la fin... " je hoche la tête en souriant doucement. " ouais... " putain qu'on a l'air blasé... en fait on est ni triste, ni contente. enfin c'est bizarre. je crois que c'est le mot. " alors comme ça c'est la fin... " à nouveau je hoche la tête. " ouais... " et à nouveau ce mot. comme un robot. ouais en fait, c'est juste que je ne sais pas quoi dire. j'aime cinna. je l'aime vraiment. mais c'est notre couple qui s'est fané avec le temps. au moins on est pas dans la douleur d'une séparation houleuse. " bon, c'est pas pour autant que ça doit être triste. après tout la fin c'est seulement le début de quelque chose d'autre. on peut toujours être amies et... se soutenir dans les chemins qu'on va prendre. " c'est bizarre on dirait presque des voeux de mariage. je laisse échapper un léger rire mais je suis totalement d'accord avec elle. " bien sur que oui. c'est une évidence ça. " j'attrape sa main et souris. je crois que des milliers de gens envieraient notre rupture. tout est calme, presque normal. on s'aime oui mais on s'est rendues compte que ce n'était pas suffisant. c'est tout. et on ne veut pas forcer les choses. " t'as fait du café ? parce que je te jure, je tuerais pour une tasse là ! " voilà, comme si de rien n'était. on continue comme on l'a toujours fait. je souris, hoche la tête la suit. nous y voilà. couple séparé mais heureux de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
roses are red, violets are blue. (elinna)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+