Erreur sur la personne | Zora

 ::  :: center l.a.
avatar
• âge : 27 ans mais elle préfère oublier tout ce qu'il s'est passé avant ses 21 ans.
• côté ♥ : En couple avec un adorable bisounours depuis deux ans maintenant.
• orientation : Lesbienne qui aime un homme quoi de plus normal?
• occupation : Enseignante humanitaire et accessoirement professeure de mathématiques en pleine thèse.
• quartier : SilverLake, elle ne va pas tarder à se trouver un appartement.
• avatar : Lindsey Morgan
• crédits : @mittwoch
• messages : 146
Mer 16 Mai - 18:56
« Je te pensais plus vin que bière. » Alma glissa un regard amusé à son petit-ami et but une nouvelle gorgée de sa pinte, s’essuya le coin des lèvres de son pouce et esquissa un sourire en coin. « Il n’y avait pas de bonnes bières au Cambodge, nos collègues buvaient de la pisse de chat. » Il eut un léger rire et entama son propre verre. Tous deux réunis autour d’une table dans un coin d’un restaurant branché du centre de Los Angeles, ils profitaient de se retrouver loin de l’imposante présence des parents d’Alma et loin de leurs responsabilités professionnelles. Et puis cette dernière culpabilisait d’avoir ainsi mis son couple de côté pour renouer avec Maxyn. Elle ne regrettait en rien le fait de l’avoir de nouveau dans sa vie, mais le fait de ne pas en parler à Victor lui donnait cette désagréable impression de mettre son couple au bord de la falaise et de se mettre elle-même en danger si Merida apprenait pour son retour.

Les doigts du brun sur son bras l’arrachèrent délicatement à ses pensées et elle lui vola un baiser dans un sourire. Ils étaient à l’abri des regards indiscrets ce qui permettait à la jeune femme de se montrer plus affectueuse à son égard, elle n’était pas démonstrative en public. Un serveur vint prendre leur commande et disparut aussitôt. Alma rectifia sa coiffe et tira légèrement sur sa combinaison bleue marine pour en redresser le décolleté, manquerait plus que Victor s’y perde dedans. « Tiens, je savais pas qu’on avait le droit à une animation. »

Alma arrêta de jouer les perfectionnistes pour embrasser la petite scène entourée de plantes du regard. Une jeune femme venait d’apparaître magiquement devant eux. Ses lèvres s’entrouvrirent comme prête à intimer un commentaire à son brun mais fut comme balayée par un vent de doute. Elle se terra dans un mutisme interrogateur. « Elle me fait penser à quelqu’un… » murmura Victor de quoi faire frissonner Alma. « C’est pas ton ex qui est venue te hurler dessus l’autre soir ? » La latina jura intérieurement et dut se retenir de ronger l’ongle de son pouce, un vieux tic nerveux qu’elle refreinait depuis quelques années déjà.

De là où elle se trouvait, elle jurait reconnaître Maxyn et son esprit s’affola à cette pensée, le karma n’était en rien de son côté depuis quelques temps. Elle profita de l’arrivée des plats pour changer complètement le sujet et ainsi sauver sa peau. Ce n’était pas pour autant qu’elle en oubliât la chanteuse, au contraire. Quand Victor s’excusa pour aller aux toilettes, Alma sauta sur l’occasion pour quitter la table et rejoindre la scène, là où la mystérieuse inconnue s’apprêtait à partir. Elle tenta alors le tout pour le tout au risque de passer pour une folle. « Maxyn ? »

_________________
Sublime & Silence
Je ne pleure pas, je nage dans un océan de flammes pour oublier ton corps pour mieux tourner la page . ▬ bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
• âge : 24 yo
• côté ♥ : j'sais pas trop, il bat c'est déjà bien non ?
• orientation : bisexuelle, pansexuelle, ce que tu veux, je m'en fous en fait...
• occupation : musicienne
• quartier : crenshaw
• avatar : Suki Waterhouse
• crédits : kane.
• messages : 249
Sam 19 Mai - 7:09
J'inspire, j'expire. Une fois, deux fois, trois fois. Je n'ai pas l'habitude de me produire dans ce genre d'endroits. A vrai dire, c'est la première fois. Normalement ce sont les bars un peu miteux ou les rues qui m'accueillent. Bon d'accord, y'a parfois des bars qui sont sympas, ou du moins, des bars où les mecs ne finissent pas ivres morts sur le comptoir. Mais dans un restaurant, ouais, c'est une première. Un contrat décroché par hasard, une proposition que je ne pouvais pas refuser. Alors me voilà. J'ai même fait un effort sur ma tenue, c'est pour dire. Pas de jean troué, pas de tee shirt trop large. Une simple robe, l'une des rares de mon placard. Bottines aux pieds et voilà tout. Mes cheveux sont détachés, je cache toujours l'appareillage, j'aime pas le regard des gens. J'accepte mon handicap maintenant mais je ne veux pas être définie comme la nana sourde du coin. On vient me chercher, visiblement ça va être à moi. Bon, ça devrait aller.  Cinq chansons. Juste cinq. Et bien plus payée que quand je fais deux heures au Rabbit Hole ou n'importe quel bar au nom douteux. Autant en profiter. La piano est installé, je n'ai plus qu'à m'installer derrière. On annonce la petite animation musicale et je fais mon apparition sur scène sous quelques applaudissements respectueux. Je m'installe et laisse la musique faire son oeuvre. Le premier morceau je ne chante pas beaucoup, je laisse mes doigts prendre le dessus. Le rythme est lent, parfait pour ne pas déranger les clients qui mangent tranquillement. Le reste des chansons est similaire. Langoureuses, paroles plutôt douces, ambiance feutrée qui filtre par les arbres qui m'entourent. C'est agréable même si je n'ai pas l'impression d'être dans mon univers. Faut bien en découvrir d'autre. Encore quelques notes et j'ai fini pour ce service. Je rejouerai pour le deuxième service de la soirée mais en attendant, j'ai quartier libre. Enfin, je ne vais pas aller bien loin non plus. Mais je n'ai pas le temps de quitter la scène qu'une nana brune m'approche. " Maxyn ? " Je la regarde, je ne comprends pas où elle veut en venir. " Maxyn ? Qui ça moi ? Non je m'appelle Zora. " Je la regarde, je n'ai pas le souvenir que mon nom ait été écorché lorsqu'on m'a présentée. " Vous aviez besoin d'un renseignement ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
• âge : 27 ans mais elle préfère oublier tout ce qu'il s'est passé avant ses 21 ans.
• côté ♥ : En couple avec un adorable bisounours depuis deux ans maintenant.
• orientation : Lesbienne qui aime un homme quoi de plus normal?
• occupation : Enseignante humanitaire et accessoirement professeure de mathématiques en pleine thèse.
• quartier : SilverLake, elle ne va pas tarder à se trouver un appartement.
• avatar : Lindsey Morgan
• crédits : @mittwoch
• messages : 146
Jeu 24 Mai - 20:14
Ce n’était pas elle, merde. Alma se sentait complètement stupide à se pointer là, les bras désormais ballants et le cerveau retournait. Elle avait juré voir les traits de Maxyn sur scène et pourtant maintenant qu’elle la voyait de près, elle remarquait quelques différences, mais ça n’empêchait pas le constat que les deux jeunes femmes se ressemblaient énormément et que l’erreur pouvait être refaite. Sa voix brisa encore l’illusion et Alma secoua doucement la tête comme pour se remettre les idées en place en se mâchouillant la lèvre. « Excusez-moi mais vous ressemblez à quelqu’un que je connais, la ressemblance est vraiment frappante. » Et clairement à part Merida et la petite-sœur, il n’y avait personne dans la famille de Maxyn, elle avait une bonne mémoire la latina et elle mettait sa main à couper sur cette vérité-là. Elle se gratta l’arrière du crâne. « Je ne veux pas vous effrayer Zora mais je me demande du coup, vous avez de la famille en ville ? Vous connaissez les Cooper ? » Elle allait sûrement se faire jeter à se montrer aussi intrusive mais Alma n’y était jamais allée avec des pincettes même avec les enfants elle avait tendance à être franche, ce qui ne plaisait pas énormément au corps électoral. Mais elle essayait c’était tout ce qui comptait au final, elle ne pouvait revenir à table avec Victor hantée par cette jeune femme qui aurait pu être Maxyn. Elle pouvait appeler les hommes en blanc, elle s’en fichait, elle voulait des réponses.

_________________
Sublime & Silence
Je ne pleure pas, je nage dans un océan de flammes pour oublier ton corps pour mieux tourner la page . ▬ bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: center l.a.+