Partagez | 

(m/libre) • adam levine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• côté ♥ : divorcée de Shawn
• orientation : pansexuelle
• occupation : actrice
• crédits : uc
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1992-kessy-o-you-drave-me-crazy
MessageSujet: (m/libre) • adam levine.   Lun 14 Mai - 5:54

Mason au choix
ft adam levine

nom • écrire ici.
prénom(s) • Mason
âge • 35 ans
lieu de naissance • Los Angeles
origine(s) familiale(s) • une famille très modeste de californie
métier/études • cuisinier en mal de reconnaissance et dealeur
statut civil • célibataire coureur de jupon
orientation sexuelle • hétéro
à los angeles depuis • toujours
groupe • fucking idiot

• POINTS IMPORTANT :

- il vient d'un milieux modeste, il est né à Los Angeles, ville qu'il na jamais quitté.
- il peut avoir des frères et soeurs.
- il a eu des problèmes avec la police et la justice plusieurs fois.
- il a fait quelques séjours en prison (jeune, puis récemment).
- il vient de sortir de prison il y a quelques mois.
- il a trouvé un job de cuisinier dans un resto mais galère à payer ces factures du coup deal pas mal de came.
- il a jamais été très sérieux que se voit dans la vie ou avec les filles.

Le reste est assez libre.

• CARACTÈRE : il est impatient, manipulateur, charmeur, intelligent, bagarreur, colérique, bref un vrai bad boy qui cache un profond mal être.

kessy matthews ft kat graham
alors qu'un soir la jolie métisse était entrain de se faire embêter par des paparazzis à la sortie d'une boite, le beau brun à surgis d'on ne sais où et est venue au secours de la jeune actrice, dès lors un petit jeux de séduction c'est installé entres les deux ... Depuis cette nuit plus rien n'est pareil pour l'actrice en effet ayant finis la nuit avec le jeune homme, elle a touchée à des choses qu'elle n'avait jamais touché avant comme la drogue dur; c'étant toujours promis de ne pas devenir une toxico et essayant de restée plus ou moins sérieuse afin de garder contrôle; il semblerait que la miss y est trouvée goût auprès du dealeur qui y trouve un moyen de faire marché et d'avoir un tas de clients dû à la réputation de la starlette ... Essayant tant bien que mal de résister, la miss sens qu'elle se perd et commence à plus contrôler son petit secret qui risquerai de faire une bien mauvaise pub à sa carrière ...

• côté ♥ : divorcée de Shawn
• orientation : pansexuelle
• occupation : actrice
• crédits : uc
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1992-kessy-o-you-drave-me-crazy
MessageSujet: Re: (m/libre) • adam levine.   Lun 14 Mai - 5:58

les informations du scénario
c’est dans cette partie que tu devras faire part de tes exigences par rapport au scénario et ce que tu veux réellement pour le personnage. vous êtes libres de présenter les choses comme vous le souhaitez. quelques exemples de points incontournables à aborder pour vous aider.

avatar • j'ai mis ADAM LEVINE car j'adores se mec il est trop canon mais aussi parfait dans le rôle du profiteur bad boys dealeur, mais sinon si tu n'aimes pas un mec dans le genre peux être mis mais je gardes le droit de dire "non" si il ne me plaît pas.

pseudo • j'aimes beaucoup le prénom "Mason" mais si tu n'aimes pas tu peux changé et sinon ont peux voir ensemble, mais je me garde le droit de véto si le prénom et nom ne me plaisent pas .

histoire • l'histoire est libre, j'aimes pas imposées trop de choses, juste les points importants son à prendre en considération pour le reste tu peux adapter et t'approprier le personnage sans soucis :) .

présence/activité • je voudrais quelqu'un qui s'investisse quand même pas mal, pas quelqu'un qui me lâche au bout de 2/3 jours afin qu'ont avancent vraiment les histoires et personnages.

le petit plus • le petit plus et vraiment un gros même je veux quelqu'un qui se prenne pas la tête avec le français, certes il y a des limites mais voila je voudrais pas trop voir un/une grammaire nazi car voila ont est là pour s'amuser pas pour préparer le bac, moi perso je préfères la qualité à la quantité ...

(m/libre) • adam levine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1