Partagez | 

(f/libre) • nina dobrev.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• côté ♥ : divorcée de Shawn
• orientation : pansexuelle
• occupation : actrice
• crédits : uc
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1992-kessy-o-you-drave-me-crazy
MessageSujet: (f/libre) • nina dobrev.   Lun 14 Mai - 4:24

Alizée au choix
ft nina dobrev

nom • écrire ici.
prénom(s) • alizée
âge • 26 ans
lieu de naissance • en 92 à Westminster, Royaume-Uni
origine(s) familiale(s) • très modeste
métier/études • elle enchaînait les petits boulots avant d'être l'assistante de Kessy, elle a même vendu son corps pour payer le loyer, mais son plus grand rêve c'est d'être styliste
statut civil • célibataire
orientation sexuelle • au choix mais j'aurais bien aimée lesbienne
à los angeles depuis • quelques années
groupe • rainbow flag ou love is love selon si elle est bi ou lesbienne.

• POINTS IMPORTANT :

- elle est née en 92 à Westminster, Royaume-Uni.
- sa mère est une ancienne junkie et à pas beaucoup pus s'occuper d'elle et de ces frères et soeurs si elle en a.
- elle a été placée en foyer jeune car sa mère n'était pas en mesure de s'occuper d'elle ou d'eux.
- elle n'a jamais connue son père.
- elle a toujours été passionnée de dessin, de mode et d'arts, surement ça qui lui à donner le rêve de venir styliste, oh oui c'est difficile mais elle est sûr qu'elle percera un jour dans se milieux.
- elle a déjà fait des trucs grave pour payer les factures et à déjà vendu son corps pour ça.
- elle a testée beaucoup de choses illégale genre drogue dur ect, à cause de ces mauvaises fréquentations étant plus jeune.
- elle est maintenant l'assistante personnelle de Kessy.

Le reste est libre.

• CARACTÈRE : elle est très forte, observatrice, impatiente, charmeuse, sportive, passionnée, serviable, indépendante.

kessy matthews ft kat graham
elles se sont rencontrées dans un foyer pour enfants et ne se sont plus jamais quittée, dès lors qu'elles se sont rencontrées un profond lien c'est tissé entres elles et est très fort, plus que des amies des soeurs, toujours là l'une pour l'autre, quand l'une est devenue célèbre elle na pas oubliée d'où elle venait et son amie d'enfance, sa meilleure amie .. Elles ont vécu des moments fort plus ou moins facile, mais malgré tout elles sont restées très proches et très unis ...

• côté ♥ : divorcée de Shawn
• orientation : pansexuelle
• occupation : actrice
• crédits : uc
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1992-kessy-o-you-drave-me-crazy
MessageSujet: Re: (f/libre) • nina dobrev.   Lun 14 Mai - 4:31

les informations du scénario
c’est dans cette partie que tu devras faire part de tes exigences par rapport au scénario et ce que tu veux réellement pour le personnage. vous êtes libres de présenter les choses comme vous le souhaitez. quelques exemples de points incontournables à aborder pour vous aider.

avatar • j'ai mis NINA DOBREV car ont a pleins de ressource sur elle et Kat' mais elle peut être changer, mais je me portes un droit de véto si l'avatar ne me plais pas ;)

pseudo • j'aimes beaucoup le prénom "Alizée" ou "Laurie" ou encore "Lisa" ou au choix un prénom qui donne du caractère, pas lisse serait top, pour le nom de famille un nom "anglais" serai pas mal, mais je ne suis pas chiante.

histoire • l'histoire est libre, j'aimes pas imposées trop de choses, juste les points importants son à prendre en considération pour le reste tu peux adapter et t'approprier le personnage sans soucis :) .

présence/activité • je voudrais quelqu'un qui s'investisse quand même pas mal, pas quelqu'un qui me lâche au bout de 2/3 jours afin qu'ont avancent vraiment les histoires et personnages.

le petit plus • le petit plus et vraiment un gros même je veux quelqu'un qui se prenne pas la tête avec le français, certes il y a des limites mais voila je voudrais pas trop voir un/une grammaire nazi car voila ont est là pour s'amuser pas pour préparer le bac, moi perso je préfères la qualité à la quantité ...

(f/libre) • nina dobrev.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1