Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Hotties - Anash
Jeu 9 Aoû - 6:48
Hot as f*ck
with Ash & Anahilde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n'était qu'une soirée comme les autres. Enfin, c'était supposé être une soirée comme les autres. Sauf que la Miss était en congés. Anahilde la remplaçait, et voulait du bon temps, un peu à l'écart du monde de la nuit, d'autant que le lendemain, elle avat un rendez vous d'affaires - illégales - avec sa belle boss, et il était hors de question de faire mauvaise impression avec des cernes.

Alors elle aurait pu dormir. Mais elle n'était tellement pas habituée à poser sa tête aussi tôt dans un lit qu'elle avait décidé de faire la tournée des bars. Dans une magnifique tenue, une robe noire et courte, des talons, un sac pétillant, et une touche de rouge à lèvres enivrant, accompagné d'un regard amplifié d'un peu de mascara, et de quelques bijoux pour rehausser son image, elle était très clairement l'une des quelques femmes du bar au centre de l'attention. Oh, elle n'était pas la seule, bien entendu. ELle ne se vanterait jamais d'être la plus belle de toute, ou la plus sexy, ou charmante... Mais la plus manipulatrice, c'était sûr. La plus mystérieuse, la plus intrigante. Et pour ce soir, semblait-il, la plus jeune, aussi. La plupart des belles femmes qu'elle voyait autour d'elle devait avoir environ trente ans. Elles n'attiraient donc pas de la même façon. Dommage pour elles, mais tant mieux pour Anahilde : elle était unique, en cette heure tardive, et les regards, tant mâles que femelles - heureusement qu'il y avait pas mal de mixité d'orientations sexuelles - s'attardaient sur elle. Elle en était d'ailleurs à son troisième mojito. Comment ? Non, elle ne les avait pas payé, justement. Ils étaient cadeaux discrets d'hommes et d'une femme s'intéressant à elle, et dans un sourire des plus charmeurs, elle avait accepté, sans pour autant continuer la moindre conversation avec les intéressés déçus.

Mais tous n'étaient pas aussi discrets. Et dans la chaleur gagnante de la soirée qui s'avançait, et des danses qui s’enivraient, la belle connasse s'était décidée à sortir un peu, respirant de cet air frais de la nuit, échappant à la sueur des danseurs... Mais se jetant sans le vouloir tout droit dans la gueule du loup, un lourdeau portant mal ce surnom d'alpha qu'il voulait néanmoins s'attribuer en lâchant l'une des pires phrases d'accroche : Hey, ma jolie ! Tu cherches un alpha pour te combler ? _ J'aurais bien dit oui, mais je n'en vois aucun. Juste un pauvre chiot tentant de se faire passer pour loup. rétorqua-t-elle dans un soupir exaspéré. Ses mots tranchants n'eurent cependant pour seul effet que piquer la bête au vif, et dans toute sa beauferie, il plaqua sa main contre le mur, bloquant la sortie d'Anahilde, pour rapprocher son visage de soûlard d'elle, et parler de cette voix puant le rhum à trois lieux Hey ! j'te permets pas pétasse. Pour la peine, j'vais t'écarter l'anus, tu vas voir !
Quel rustre !
electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Hotties - Anash
Sam 11 Aoû - 22:54
Elle gara sa moto dans le parking juste en face du deuxième bar de la soirée. Derrière elle, une jeune femme descendit de son véhicule. La polonaise l’avait rencontré dans le premier bar et bien sûr elle n’avait pas pu s’empêcher de l’emmener vadrouillé avec elle pour la soirée. Elle était plutôt à son goût et ce soir elle risquerait de passer la nuit avec elle. Enfin, c’était qu’avait prévu Ash mais la brune avait l’air d’être assez en accord avec elle. Ash rangea leur casque et prit la jeune femme par les épaules. Elles traversèrent la rue et rejoignirent assez bien vite le parking du bar qui était complète.  La combattante lui susurrait quelque chose à l’oreille et la jeune fille qui s’appelait Rose riait alors qu’elle passa une de ses mains dans une des poches arrière de la blonde. Ça se voyait qu’elle était complètement conquise par Ash. Cette dernière lui souriait, charmeuse. Ce soir, elle allait sans doute passer une très bonne soirée. Leurs pas les emmenèrent bien vite à l’entrée du bar. Hey ! j'te permets pas pétasse. Pour la peine, j'vais t'écarter l'anus, tu vas voir ! Ash tourna sa tête légèrement pour regarder qui avait sorti ce genre de phrases et reconnut assez vite Ana qui se faisait emmerder par un gros lourdeau. Ses sourcils se froncèrent et elle s’échappa des bras de sa conquête du soir, sans vraiment lui expliquer quoi que ce soit, pour s’approcher d’eux. Sa main rencontra l’épaule du bouffon assez brusquement, le poussant loin de Ana. « Vas y essaie pour voir !! » elle se mit machinalement devant Ana. Son sang n’avait fait qu’un tour. Rose la rejoignit en posant sa main sur un des bras de Ash, essayant de la calmer « Laisse c’est bon… » pourtant, Ash ne l’écoutait pas. Son regard était rivé sur le connard en face d'elle qui croyait que tout lui était dû. S’il avait dit ça, c’était que Ana avait peut-être refusé son offre. Et un ‘non’, c’était un ‘non’. Il n’y avait pas de quoi tergiverser. D’un geste, elle enleva l’étreinte de Rose et s’avança vers le gars. Le poussant encore une fois. « Alors vas y connard ! Essaie !! » en plus de ça, il s’en prenait à l’une de ses conquêtes récurrentes. C’était impardonnable pour elle. Dans son regard, il y avait déjà de la rage. Lui, par contre faisait moins le malin. Il avait du la reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Hotties - Anash
Jeu 30 Aoû - 15:20
Hot as f*ck
with Ash & Anahilde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sauvée. Oh, elle n'avait pas peur de ce con. Elle savait se battre, dans sa famille c'était même obligé. Mais elle ne pouvait pas le faire sans agiter la blessure qui la contenait au genou. La blessure de sa soeur. La blessure qui avait gâché sa vie. Celle qui avait fait d'elle la connasse qu'elle était. Mais pour abattre un soûlard, il ne fallait pas forcément bien se battre. Juste connaître quelques tactiques. Elle n'avait donc pas peur.
Pas du tout.
Néanmoins, elle montrait le contraire. Pourquoi ? Parce que celle qui venait d'arriver à sa rescousse était son pion numéro deux. Le premier était Shane. Et tout ce qu'elle faisait avec Ash existait dans un but final de blesser sa soeur. C'était une rancoeur qui ne disparaîtrait jamais.
Bref.
Elle laissa son masque d'Anahilde, gentille ange, venir se poser sur son visage, alors qu'elle s'exclamait, surprise : Ash ? Qu'est-ce que tu fais là ? Elle prit une pose de victime. Le con l'aidait un peu, pour ça. Elle n'eut pas à faire grand chose. Alors elle regarda l'échange risible. Et une conquête d'Ash venir interférer, sans grand succès.

Le connard, lui, avait senti cette main sur son épaule, et s'était retourné. Une autre gonzesse à démonter ? Il l'avait chuchoté. Ash l'avait elle entendu ? En tout cas, elle se plaça entre Ana et lui, et là il comprit. Il l'avait déjà vue, cette nouvelle venue. Ash Welling. Championne et combattante expérimentée. Il recula lorsqu'elle gueula de nouveau, et grommela un Salopes ! Avant de partir, titubant, fuyant, s'engouffrant dans le noir du soir pour échapper à la poigne et à la force de la polonaise.

Une fois qu'il fut parti, Anahilde continua sa petite manœuvre. Elle avait aisément compris que son pion blond aux douces formes ne pouvait pas supporter qu'on l'importune elle, et que l'autre femme n'était pas de son degré d'importance. Alors Anahilde se jeta contre Ash, l'entourant de ses bras. Merci ma belle... Elle jeta un regard à la Rose - dont elle ne connaissait pas le nom - avant de lui envoyer un rictus, invisible pour Ash. Et elle vint attraper les lèvres de la championne, comme un remerciement. Un baiser. Destiné à faire fuir l'autre pour n'avoir Ash que pour elle seule.

Rose voyait Analaconnasse. Ash voyait Anahilde. Deux visages. Plein de visages. Anahilde était cette fille qui avait besoin d'en vouloir au monde, et de jouer. De jouer avec les autres.
Sûrement avait-elle réussi, là. A renforcer son emprise sur Welling, tout en écartant la conquête. Mais ce n'était pas sûr. La première règle d'une manipulation réussie était de toujours surestimer son adversaire. Rose allait-elle partir ? Ash allait-elle réagir ?
electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Hotties - Anash
Ven 31 Aoû - 1:50
Ash ? Qu'est-ce que tu fais là ? Ce qu’elle faisait là ?! Bah tiens, elle pouvait pas sortir maintenant ? Quelle question ! Et heureusement d’ailleurs qu’elle était venue ici ! Sinon, comment elle aurait fait ? Menue comme elle était, elle ne pouvait pas se défendre devant un gaillard pareil. Même s’il était complètement saoul. Une autre gonzesse à démonter ? Elle voulait l’abattre. Le cogner au sol, à le faire saigner. A lui décrocher la mâchoire pour qu’il ne puisse plus jamais dire des conneries pareilles. Elle n’attendait plus qu’il réplique, ne serait-ce qu’encore une fois et Ash allait lui sauter dessus. Du coup, elle se contint juste à le pousser de nouveau. Loin d’Ana. Et Rose qui essayait en vain de calmer le jeu. Mais sans succès. Personne n’arriverait à la calmer quand elle était dans cet état. Sauf Dani. Et Shane, sûrement. Ses poings la démangeaient. Pourtant, le connard en face semblait l’avoir reconnu. Il recula dorénavant et d’ailleurs, il prit ses jambes à son cou en criant un Salopes ! avant de disparaître. « C’EST CA RENTRE CHEZ TA MÈRE LA QUEUE ENTRE LES JAMBES T’AS RAISON TAPETTE !!! » cri Ash. Parce que là pour le coup, il n’avait montré aucune virilité. De toute façon, il ne valait mieux pas face à la polonaise qui était prête à le démolir. Qu’importe qu’il soit saoul ou non. Rien à foutre. Son cœur battait la chamade tellement son sang avait bouillonné en elle. Elle se retourna et accueillit Ana qui se jeta sur elle, l’enveloppant de ses bras, l’étreignant à la vue de Rose légèrement interloquée. Merci ma belle... Ash posa ses mains autours de sa taille tandis qu’elle posa enfin ses yeux sur elle. « De rien Ana, c’est normal. » et là Ana l’embrassa devant Rose. Mais Ash ne la dégagea pas. Au contraire même. Rose fronça les sourcils puis soudain, elle s’approcha d’elles, dégageant l’emprise qu’Ana avait sur Ash. « Hé je peux savoir à quoi tu joues toi ?! » dit-elle à Ana, sèche. La polonaise fronça légèrement les sourcils. « Rose qu’est-ce qui te prend ? Désolée mais je connais Ana, pourquoi tu réagis comme ça ? » Rose tourna son regard assassin vers la blonde. « Pourquoi je réagis comme ça ?! Non mais je nage en plein délire là ! Je te rappelle que ce soir t’es censée être avec moi ! Et puis elle là, elle n’est pas claire ! » rétorqua-t-elle, assez vive. « Ça m'étonnerait même pas qu'elle a cherché la merde avec ce gars ! J'ai vu son sourire là pas net du tout !! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Hotties - Anash
Mar 30 Oct - 15:38
Hot as f*ck
with Ash & Anahilde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça marchait merveilleusement bien. Elle avait son héroïne, sa protectrice. Elle était la victime, la princesse à sauver. Elle était Analaprincesse, et Ash venait la délivrer. L’innocence dans le regard, elle n’avait pas tardé à se jeter sur elle, comme prise d’une folle envie de la remercier avec son corps et son âme. Et Ash n’était jamais contre. Ana le savait. Entre les mots doux et le baiser, tout était fait pour être le bijou de la Championne. Certes, elle n’était pas le seul bijou, mais elle s’en foutait. Elle n’était peut-être qu’un plan cul, bien que la polonaise tenait à elle, mais Ana, elle, la voyait comme un pion. Donc…
Alors qu’elle l’embrassait, et l’étreignait, elle avait sortit son sourire de connasse à la Rose, espérant bien la faire sortir de ses gonds, sans pour autant savoir ce qui allait se passer. Si la conquête de la combattante avait plus d’un neurone actif, sans doute aurait-elle laissé trainer ce baiser, cette étreinte. Et Ana aurait dû partager son corps avec Rose. Mais non. Comme espéré, l’idiote avait réagi. Réagi à un sourire qu’Ash n’avait jamais vu. Réagi à un baiser qu’Ash avait adoré. Réagi violemment, en plus. Quoi de mieux ?

Alors que Rose la dégageait, et s’énervait, Anahilde lâcha, d’une petite voix Que… Quoi ? Sa voix, son timbre, semblait brisé par la tristesse. Une bonne façon de faire pencher la balance en sa faveur, et Ash ne tarda pas à confirmer ses pensées, en répondant agressivement à Rose. Bien fait.
Parfait.
Il n’en fallut pas plus. Rose péta un câble. Anahilde fit mine d’être vraiment vexée, s’énervant sans réellement paraître méchante. Mais c’est pas vrai… Je savais que les mecs le faisaient parfois… Mais je ne pensais pas qu’une fille le dirait. Mais non ! ce n’est pas ma faute. Il est venu me voir, j’ai refusé ses avances, et il… il… Elle laissa s’échapper une larme de sous son œil gauche. Anahilde aurait pu faire actrice, vu ses performances Il m’a fait peur… J’ai eu peur qu’il… qu’il tente de me violer… et… et… Une autre larme. Pas trop non plus. Juste ce qu’il fallait pour être la petite chose à protéger, et ne pas passer dans la catégorie des pleurnicheuses. Et maintenant tu dis que c’est ma faute ? Comme ces mecs qui sortent parfois que c’est la faute de la victime ? Mais… mais t’es horrible. Elle ne fit couler aucune autre larme. Elle regarda Ash, avant de lui dire Merci Ash… Tu… Tu veux que je m’en aille ? Parce que maintenant que tu es là, et qu’en plus tu m’as sauvée… Moi… Moi je voudrais être à tes côtés… Mais puisqu’apparemment tu es « censée » être avec elle… Je ne voudrais pas tout gâcher… C’est déjà très gentil de m’avoir aidée…

Elle se rapprocha alors d’Ash, doucement, avant de passe ses mains contre ses flancs, pour finalement venir la serrer dans ses bras, et poser sa tête contre son cou. Elle savait que Rose était énervée. Aussi, son doigt dans le dos d’Ash se leva. Son doigt d’honneur. Pendant moins d’une seconde. Juste de quoi faire exploser Rose.
Juste de quoi la mettre en echec. Et peut-être mat.

electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Hotties - Anash
Mer 7 Nov - 1:01
Non elle ne comprenait pas pourquoi Rose pétait un câble là. Par pure jalousie ? En plus elle disait que Ana n’était pas nette ? Qui elle était pour juger une personne ? Franchement, ce genre de comportement exaspérait Ash. Parce qu’elle connaissait Ana plus que Rose qu’elle n’a connu que ce soir. Ses dires n’avaient pas de poids pour elle. Et en plus de ça elle faisait pleurer Ana qui semblait ne pas comprendre pourquoi Rose s’énervait contre elle. Franchement, ça la saoulait, ça y est. Elle regarda Ana qui lui demanda si elle voulait qu’elle s’en aille puis elle accueillit à nouveau cette dernière dans ses bras. « NON MAIS JE RÊVE !!! » cri soudainement Rose qui se trouvait derrière Ash. La polonaise fronça les sourcils et se retourna. « Écoutes, j’aime pas les filles qui racontent n’importe quoi alors je pense que tu devrais partir. » Rose était hors d’elle. « MAIS PUTAIN ELLE VIENT DE ME FAIRE UN DOIGT D’HONNEUR CETTE GARCE !!! » Ash fronça les sourcils plus sérieusement. « Bon tu m’as saoulé c’est bon, c’est mort. T’es vraiment une hystérique ! » c’était brutal mais Ash était saoulée. Non, franchement, qu’est-ce qu’elle cherchait à faire là en disant des trucs pareils ? Pourquoi Ana lui ferait ce geste là d’ailleurs ? Il n’y avait pas lieu. Elle racontait vraiment n’importe quoi celle-là. Rose était abasourdie par la réaction de Ash. « MAIS... » « Bon écoute c’est bon là, arrête de crier ! Dégage ! J’ai pas envie de passer ma nuit avec une hystérique mythomane ! » elle passa son bras sur l’épaule de Ana. « Ce soir je passe ma nuit avec Ana et j’en ai rien à foutre de ce que tu penses, c’est clair ?! » son ton était cinglant, fendant l’air. Rose était choquée, secouant la tête, elle se retourna. « VA TE FAIRE FOUTRE !!! » ouais c’est ça ouais. Comme si ça l’atteignait. Loin de là, Ash s’en battait le steak de ce qu’elle disait et de l’avoir blessé, peut-être. De toute façon, elle ne la connaissait pas et puis c’était une femme comme une autre. Ce n’était pas grave. Si elle avait passé la nuit avec elle, le lendemain elle l’aura oublié de si tôt. Alors qu’Ana était quand même récurrente comparée à elle. Un soupir sortit d’entre ses lèvres tandis que la silhouette de Rose disparut dans la nuit noire. « Pourquoi les femmes sont si jalouses comme ça ? » elle secoua la tête et tourna son attention sur Ana, passant ses doigts sur l’arrête de sa mâchoire. « Ça va mieux ? » Ash était attentionnée avec les femmes qui partageaient souvent son lit. Elles n’étaient pas nombreuses, certes, mais bon les rares avaient tout de même ce privilège de voir la combattante attentive à elles. Même si Ash ne voulait pas construire quelque chose de sérieux avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Hotties - Anash
Mer 7 Nov - 18:13
Hot as f*ck
with Ash & Anahilde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’était tout simplement parfait. Le cerveau de cette Rose ne devait pas peser bien lourd, vu ses réactions aussi prévisibles que magistrales. Un sourire, un doigt, et elle passait pour une folle, une connasse, et une jalouse, alors que le jeu d’acteur d’Ana la mettait dans la catégorie des filles mignonnes, fragiles, et adorable. Son visage aidait un peu, il fallait dire qu’elle ressemblait bien souvent à un petit ange tombé du ciel, pour les femmes qui la rencontraient, pour Ash. Pour Shane. Ash était cette championne, cette puissance incroyable qui attisait tant les flammes dans le bas ventre de chaque fille qui posait ses yeux sur elle, et Ana était cette « innocence » qui transformait la plus dure des roches en un oreiller moelleux.
Bref. Rose venait tout juste de tomber dans le piège. Echec et mat. Sa réaction était totalement abusive, et heureusement pour Analagentille, Ashe s’occupa rapidement de faire déguerpir cette truie. Oui, truie. Pas parce qu’elle était moche, vu qu’elle était plutôt mignonne, mais parce qu’elle semblait limite faire un bruit de cochon en s’en allant. Et surtout, la belle Ana avait réussi, vu qu’Ash avait passé son bras autour de son épaule, et précisé que cette nuit, elle était pour elle. Oh oui. Cette nuit, Ash et Anahilde allaient s’amuser. Elle passa son bras contre le flanc de la belle championne polonaise, tout en voyant Rose partir, gardant son visage attristé, mais avec un semblant de contentement, non pas parce que Rose partait – il ne fallait pas le montrer, ça – mais parce qu’Ash l’avait choisie.
Alors qu’elles se retrouvaient toutes les deux, la sublime combattante posa ses yeux sur l’apparemment innocente, et lui posa une question qui fit sourire Ana. Elle répondit délicatement Parce que tu es sublime ? Elle avait peut-être peur de te perdre ? De toutes façons, cette connasse avait perdu Ash au moment même où Ana avait été menacée. Parce qu’Ana avait toujours un certain pouvoir sur la blonde. Et elle comptait le garder aussi longtemps que possible. Son pion, aussi belle soit-elle, devait impérativement la choisir elle parmi toutes les autres qui pouvaient passer pour un soir, s’il le fallait. Elle savait qu’Ash n’était pas de celles qui voulaient construire une relation, et tant mieux, car Ana non plus ne le voulait pas. Mais elle voulait être cette splendide petite ange qui ravissait l’attention de la championne, aussi longtemps que possible. Et lorsqu’Ash posa sa main sur la machoire de la Newman, cette dernière sourit. Ca va mieux… merci Ash. Cette phrase voulait tout dire. Elle voulait dire, pour Ash « merci, c’est grâce a toi, j’espère que tu es prête à aller au septième ciel », et pour Ana « merci, tu me rends les choses plus faciles ». Aussi, alors qu’elle terminait sa réponse, Ana attrapa la main de Ash, et la posa sur sa joue, pour ensuite venir l’embrasser passionnément. Puis elle laissa la championne la prendre par la main, ou par l’épaule, ou par le flanc… Enfin bref, de la façon qu’elle choisissait, afin de la suivre là où elle voulait. Au bar. Ou dans un lit. Ou sur sa moto. Ou chez elle. Ou n’importe où. Cette nuit, elle était à Ash. Cette nuit, et toutes les autres nuits ou journées qu’Ash voudrait.

electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Hotties - Anash
Ven 23 Nov - 16:42
Peur de la perdre ? Hm. Elle ne la connaissait que depuis deux heures cette Rose. Ash s’en foutait. Enfin peut-être pas Rose. En tout cas, cette dernière était partie très fâchée. Boarf. Franchement, s’attacher comme ça en quelques heures à quelqu’un, Ash ne comprenait pas. S’attacher tout court d’ailleurs. Si c’était pour taper des crises comme ça. Très peu pour elle vraiment ! Il n’y avait qu’avec Shane qu’elle adorait ce genre d’attitude. Qu’elle acceptait surtout, ce genre d’attitude. Même si ça faisait un moment qu’elles ne s’étaient pas vues. Mais Ash n’allait pas lui courir après. Ce n’était pas son genre. Tant pis pour elle. Enfin ça la piquait quand même. Un peu là dans le thorax. Mais sa fierté était encore plus grande. Surtout avec Shane. Ce n’était pas grave. Elle allait se défouler dans les lits d’autres femmes. Comme là ce soir avec Ana. Qui l’embrasse passionnément après lui avoir dit qu’elle allait mieux et la remercier pour… Ash savait pas trop pourquoi d’ailleurs. Ce n’était pas la peine. C’était normal d’envoyer valdinguer une femme lambda pour elle que la championne connaissait plus. Ce n’était pas comme si avec cette Rose elle voulait avoir un truc plus récurrent. Ash passa ses mains sur sa taille fine, enserrant son emprise tandis que son baiser monta en crescendo, la chaleur grimpa immédiatement dans son corps. Ses lèvres s’échappèrent des siennes, ses pupilles enflammées s’ancrèrent dans les siennes. « On y va. » dit-elle d’un ton suave. Un poil directive. Mais Ash était comme ça. Elle la prit par la main, l’emmenant vers sa moto. Elle n’allait pas la prendre là dans la rue. Elle avait une réputation quand même. Enfin, si elle avait pris sa voiture, ça ne lui aurait pas posé de problèmes mais elle ne s’attendait pas non plus à tomber sur Ana ce soir. Montant sur son véhicule, Ana juste derrière elle, elle démarra en trombe, faisant crisser son pneu arrière sur la route. Fallait qu’elle s’accroche derrière parce que là, elle allait rouler vite pour rejoindre son loft dans le quartier Little Tokyo. D’ailleurs elles n’avaient mis que quinze minutes de trajet. Son véhicule arriva devant sa grande porte de garage qu’elle ouvrit grâce à son bip et roula à l’intérieur. Tout était ouvert, c’était un hangar emménagé son habitat en même temps. On pouvait voir son salon directement. Elle retira son casque et descendit de sa moto mais ne se détacha pas pour si peu de Ana qui venait tout juste de retirer son casque. Ni une, ni deux, Ash se mit entre ses cuisses, elle ne l’avait même pas laissé le temps descendre à son tour tandis que le portail coulissant descendit. Ses mains s’immiscèrent fougueusement dans sa robe moulante, la faisant remonter tout le long de ses cuisses alors que ses lèvres vinrent capturer les siennes dans un baiser fiévreux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Hotties - Anash
Dim 25 Nov - 15:15
Hot as f*ck
with Ash & Anahilde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouh. Ce baiser. Si chaud. Anahilde avait beau jouer, et utiliser la combattante tel un pion sur son échiquier, elle ne pouvait nier qu’elle lui faisait de l’effet. C’était atrocement doux, terriblement chaud, et horriblement tentant, et alors que ses mains restaient contre sa joue, elle appréciait chaque moment, surtout alors que la polonaise attrapait ses hanches pour ce baiser langoureux. Baiser qui annonçait la suite de la soirée, et de la nuit, alors qu’Ash l’emmena rapidement sur sa moto. Un simple ordre. On y va. Ana ne répondit rien. Mais sourit. Parce qu’elle adorait cela. Elle adorait dominer, elle adorait être dominée, et avec la blonde, c’était bien souvent elle qui finissait sous les assauts fabuleux de la combattante, que l’inverse. Elle grimpa sur la moto, enfila le casque que la belle lui tendit, et s’accrocha à sa taille. Mais bien vite, alors que le véhicule démarrait en trombe, elle se colla d’autant plus à Ash, afin de ne pas tomber. C’était mesquin. Cette moto était clairement un aimant à gonzesses, tellement la vitesse de ce bolide forçait n’importe quelle passagère à se serrer contre la championne. Et Ash allait vite. SI vite. Oh, elle avait envie de la prendre rapidement, Ana le savait. Elle savait qu’elle faisait de l’effet à la polonaise. Elle savait qu’elle était ce doux mélange entre ange et démone, le visage innocent, et le toucher brûlant. Elle savait plaire, et charmer, et savait parfaitement que la sublime blonde ne pouvait pas lui résister… Bien que l’inverse était vrai aussi. Ash avait de l’expérience, et un doigté fabuleux. Et la connasse ne pouvait malheureusement – ou heureusement – pas nier que cette européenne lui était irrésistible. Si bien qu’elle doutait parfois de pouvoir s’en détacher un jour.

Alors qu’elles arrivaient, et que la porte s’ouvrait, la belle retira son casque, une fois la moto arrêtée, pour se faire aborder. Attaquer. Sensuellement. Toujours sur la moto, assise sur le côté de celle-ci, afin de laisser ses jambes accueillir la splendide créature entre elles, elle laissait la beauté fatale s’occuper d’elle. Elle la regardait dans les yeux, venait l’embrasser avec envie, avec un sourire si délicat, si propre à elle. Elle y mettait de la passion, dans ce baiser, alors que les mains de la combattante venaient s’extasier sur ses cuisses brûlantes de désir. Et cette robe qui remontait, lentement, au rythme des caresses. Hmmm… gémit la brune, qui se laissait complètement posséder. Et la robe continuait de glisser, alors que bien vite, les mains d’Ana venaient glisser sous le haut de la polonaise, désireuse de sentir sa peau sous ses doigts, de sentir sa poitrine sous ses mains, de sentir le plaisir sur son corps, aussi chaleureusement que les mains d’Ash se rapprochait de la dentelle qui constituait son sous-vêtement. Tissu qu’elle avait hâte de se voir retiré, tissu devenu humide sous les caresses et le désir. Ses jambes attrapèrent la belle combattante, néanmoins elle ne put les serrer contre les fesses de son amante. Ses genoux étaient fragiles, elle ne pouvait pas faire de trop grand mouvement avec. DU moins, pas aussi rapidement que la plupart des gens. Elle devait y aller lentement. Ce qu’elle fit. Tendrement. Alors qu’Ash était occupée avec son corps, avec ses lèvres. Lentement. Les genoux se plièrent. Et l’emprise d’Ana fut faite. Elle sourit. Interrompant le baiser. Ash… Elle ne dit rien de plus. Ce n’était qu’un soupir. Qu’un appel. Qu’un désir. Elle voulait que l’européenne la prenne. Elle se donnait complètement à elle. Comme à chaque fois. Elle voulait se coller à elle. Peau nue contre peau nue. Luxure dans l’air, et plaisir entre elles. Elle la voulait.
Totalement.


electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Hotties - Anash
Dim 9 Déc - 15:07
Hotties - Anash 111402504
Ses soupirs excitaient sa libido. Ses mains agrippèrent la peau de ses cuisses comme si elles voulaient se fondre dans son épiderme. La polonaise approcha encore plus son bassin contre l’entre de ses jambes. Sentant la chaleur envahir tout son être, telle une cocotte minute prête à exploser à tout moment. D’ailleurs, d’un geste, elle enleva sa veste en cuir pour la poser sur le siège avant de la moto où elle était assise tantôt et reprit l’abordage du corps de Ana avec véhémence alors que les mains de cette dernière s’aventurait sous son haut. Faisant frémir son échine. Son prénom était sorti dans un souffle et ça attisa encore plus le démon du désir qui s’éveillait en elle et déploya ses ailes enflammées, l’enveloppant totalement dans ses caresses ardentes. Le regard de Ash se fixa sur les pupilles de son amante, une lueur d’envies inscrite dans ses iris. Elle l’attrapa par les hanches, la soulevant comme une plume de la moto en laissant ses jambes accrochées à sa taille. Ses pas se mouvèrent alors que la polonaise avait scellés leurs lèvres dans un baiser bouillonnant. Le dos de Ana rencontra un poteau métallique sur son chemin, coupant Ash dans sa traversée jusqu’à sa chambre. Mais ce n’était pas bien grave en soit, la femme de l’est ne se priva pas pour se servir de cet arrêt afin de se cramponner avec fougue au fessier de la jeune femme. Elle ne voulait pas qu’elle tombe. Ash avait chaud, tellement chaud. On dirait même que la chaleur que son corps produisait s’évaporait dans l’air quelque peu. « T’es trop bonne putain ! » lâcha-t-elle dans un soupir. C’était rare qu’elle sorte des mots ponctués de romantismes au moment où l’appel de la chair pointe le bout de son nez. Les femmes qui partageaient ses draps ne s’en étaient jamais plaintes. Dans un grognement, elle reprit sa course, toujours Ana accrochée à elle jusqu’à enfin atteindre son lit, elle s’assit au bout, son amante à califourchon cette fois-ci et d’un geste elle fit passer la robe de cette dernière jusqu’en haut. L’arrachant complètement de la silhouette de la jeune femme pour la faire valser quelque part dans la pièce. Une main se fraya dans l’entre des cuisses de sa belle du soir, s’immisçant sous ce tissu en dentelle humidifié,  pour tendre encore ce moment dans une intensité folle qui augmentait au fur et à mesure qu’elle bougeait sa main. Ses lèvres s’étaient échappées des siennes, les faisant glisser le long de son cou alors que son autre main dégrafa son soutient-gorge d’un geste furtif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Hotties - Anash
Mar 11 Déc - 13:40
Hot as f*ck
with Ash & Anahilde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hmmm. C’était délicieux. Les lèvres de la polonaise n’avaient pas de pareilles, et chacun de ses baisers provoquaient en Ana un frisson de plaisir, tandis que ses mains remontaient toujours plus lentement, toujours plus haut, contre la peau de cette championne. Championne de MMA. Championne de sexe. Ash était incroyable, ses mains sur les cuisses de la connasse n’avaient de cesse de provoquer son corps, la rendant folle de désir, alors que sa peau semblait brûler d’envie. Il ne fallut pas bien longtemps pour qu’Anahilde soit soulevée, accrochée à son amante, collée contre un poteau pour senti les mains de cette dernière s’agripper à ses fesses, non sans lui provoquer un petit gémissement de bonheur. Que c’était bon de sentir la prise de la blonde contre chacune de ses fesses. Les bras d’Ana étaient, eux, autour du buste de la belle, son haut relevé. Elle l’admirait. La caressait. La sentait sous son épiderme. Elle voyait son ventre musclé, sa peau chaleureuse, et si blanche comparée à la sienne. Elle adorait cette différence de couleur. Elle la trouvait tellement belle. Magnifique. Désirable. Complètement. Elle la voulait. Au moins autant qu’Ash la désirait. Et ses paroles. Oh, Ana adorait entendre ça. Redis le. Redis-le-moi. Continue. J’adore… Qui n’aimerait pas entendre de la part de son amante ces quelques mots ? Elle se sentait telle une déesse, dans les bras d’Ash. Telle Helene de Troie, désirée par tous. Elle se sentait reine du monde, en cet instant, et alors qu’elle se retrouvait rapidement à califourchon sur une combattante assise qui la dévorait du regard, elle finit par pousser le haut de l’européenne à s’enlever, afin qu’elle puisse admirer la splendeur de cette femme. Et bon dieu, qu’elle était belle. Une vraie succube. Incroyable. Elle était parfaite. Pourrait-elle un jour, réellement, abuser d’elle et de sa confiance, et l’abandonner ? Parce que devant ce corps, la connasse se demandait si elle n’allait pas plutôt s’abandonner à elle, plutôt qu’ainsi l’utiliser. SI tu savais comme je te veux…
Oh… Elle savait.
Probablement.
Vu qu’une fois la robe d’Ana enlevée, sa culotte trempée reçut de la visite, et la main d’Ash, ses doigts, son regard… Tout était fait pour exciter la libraire. Et ça marchait. Complètement. Elle était chaude. SI chaude. Elle se senta it brulante. Pour elle. Oh, cette merveille n’avait pas encore commencé qu’Ana était si bien. Et ses gémissements. Oh. Ils se firent plus insistants. Ana lâchait quelques Hmmm… Ash… quelques Prends moi…, et sa tête penchée en arrière, et son cou parsemé de baisers. C’était terriblement bon. C’était irrésistible. Une sensation de pur bonheur. La polonaise devait bien le sentir sur sa main, sur ses doigts. Combien l’intimité d’Ana était humide. Combien la jeune Newman la voulait.

Et lorsque son soutien gorge vola, la belle sourit. Oh, quel bel ange qu’elle était, sur son visage rayonnant, dont seul le plaisir semblait le marquer. Oh quelle sublime petite diablesse, lorsqu’elle fit de même au soutien-gorge de la motarde, la laissant seins nus, tout comme elle. Oh, quelle charmante petite succube, alors qu’elle posait ses lèvres contre l’oreille de l’européenne, pour lui susurrer Laisse moi te montrer comme je te veux…
Assise sur elle, il n’y eut rien de plus simple, pour la vénézuélienne, de forcer la blonde à se coucher sur le dos. Une petite poussée, et bien vite, c’était Ana qui reprenait le contrôle. Non sans garder la main d’Ash dans sa culotte. Et elle se courba. Se baissa. Ses lèvres venant caresser le cou de la blanche. Ses dents venant la mordiller. Ses mains venant caresser ses belles courbes. Ses baisers descendant jusqu’à sa poitrine. Son bassin se remuant sous cette envie. Sa langue trouvant un téton. Elle allait la rendre folle.
Au moins autant qu’Ash la rendait folle elle-même.

electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Hotties - Anash
Mer 9 Jan - 16:45
Hotties - Anash 111402504

La chaleur qui parcourt leur corps semble de plus en plus pressante. Les mots de Ana la font vibrer. La rendant encore plus sauvage dans ses gestes. Ash ne peut décemment pas être de marbre face à cette silhouette divine. De toute façon, elle n’en a pas envie. Même si elle ressent rien pour Ana. Il n’est pas question de sentiments dans leur relation de toute manière et Ash n’est pas ce genre de femme là. Elle ce qui l’intéresse c’est juste de passer une belle nuit avec la femme qui allait partager son lit. Ana fait partie des rares qui pouvaient rester avec elle d’ailleurs. Généralement, Ash passe le plus clair de son temps à froisser les draps de ses amantes chez elles puis fuir juste après. Et surtout lorsque les femmes éphémères qu’elle rencontrait, voulaient plus qu’une simple nuit. Mais avec Ana, c'est facile. Elle pense pareil. En tout cas, cette dernière n'a pas l'air de vouloir créer une histoire sérieuse avec Ash. Si ça avait été le cas, pas sûr que la polonaise la garde dans ses contacts d'ailleurs. Leur corps se dénude encore plus. Sentant ce désir grandir au creux de ses reins lorsque la libraire la couche sur le lit. Jouant avec sa langue qui parsème sa peau de baisers fiévreux. La raison a quitté son esprit. Ash se laissant envahir totalement par cette douce folie que Ana lui procurait sur son sein. Elle grogne, farouche, alors que sa main qui caresse son intimité bouge de plus en plus. Bestiale. D'un mouvement, elle la retourne pour qu'Ana puisse se trouver à son tours sous son joug. Elle lui retire avec hâte ce bout de tissu en trop et en même temps enlève son pantalon et son boxer. Il fait trop chaud pour les garder et puis elle se sentait un peu à l'étroit dans ses mouvements avec. De plus, elle voulait absolument sentir sa peau dénudée contre la sienne. Sans plus attendre, elle se faufile entre ses cuisses, rendant cet acte plus sérieux. Sa langue se balade sur son intimité avant d'y aller franchement sur l'endroit le plus érogène de son jardin secret, cherchant à ce qu'Ana crie de plaisirs. Ses mains trouvent refuges sur sa poitrine qu'elle masse avec ferveur, au rythme de ce baiser qu'elle apposait. La sueur commence à revêtir son épiderme. La cadence se fait plus ardent au fur et à mesure qu'elle entend sa partenaire gémir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Hotties - Anash
Mer 9 Jan - 17:36
Hot as f*ck
with Ash & Anahilde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il était véritablement très difficile de ne pas succomber face au charme, à la sensualité de la polonaise. Et de toutes façons, Ana n’avait pas envie de résister. Elle voulait se laisser aller, elle voulait sentir les doigts de la belle contre son corps, elle voulait sentir les caresses la chauffer, elle voulait sentir le désir s’installer. Elle ne savait pas si elle pourrait, réellement, un jour, abuser de la confiance de la championne, néanmoins, toutes ces pensées s’évadaient bien rapidement de son esprit, alors que les doigts de la belle se faisaient plus farouches. Anahilde mouillait grandement, son désir se faisant bien voir par Ash, tandis qu’elle s’attardait sur son sein, bien décidée à la rendre folle. Et ce qui devait arriver arriva. Ash reprit le contrôle, moment grisant pour la Newman, qui adorait se retrouver sous le joug de la combattante. Avec son corps bien bâti, c’était un réel plaisir de se retrouver dominée. Elle n’attendait que ça, d’ailleurs. Et bien que l’acte fut interrompu, le temps de les défaire de leurs dernières couches de tissu, Ana ne put s’empêcher de gémir doucement. Sans doute parce qu’enfin, elle retrouvait le corps totalement nu de son amante. Sans doute parce qu’enfin, elle redévoilait son propre corps, en tenue d’ève, à cette sublime européenne.
Prends moi… Elle en avait envie. Elle en avait tant envie. Elle voulait sentir le plaisir la consumer. Elle voulait se mettre à brûler, de cette chaleureuse sensation qui prendrait bientôt le contrôle total de son corps. Elle avait envie de se sentir soulevée, et emportée vers le septième ciel, et pour avoir déjà passé bien des nuits avec Ash, elle savait que cette dernière l’emmènerait bien plus haut encore.

Anahilde se mordit les lèvres, lorsqu’elle vit sa déesse de la nuit venir se loger entre ses jambes. Elle releva la tête, non pas qu’elle ne voulait pas la voir, mais elle savait d’avance que le plaisir serait trop intense pour garder le contrôle. Et ses jambes s’écartèrent, pour laisser de la place à la blanche, avant de finalement se resserrer tendrement et sensuellement autour de ce visage magnifique. Désormais encadrée par la chair de la jeune Ana, Ash n’avait plus qu’à performer, et il ne fallut pas attendre bien longtemps pour que sa langue vienne la caresser, entrouvrir son intimité pour la rendre folle. Les gémissements ne firent plus qu’un avec le loft, Ana ne pouvant décidément pas les retenir. Ash était directe, elle allait directement à son point le plus sensible, connaissant parfaitement le corps de la démone. C’était si bon. Hmmm. Elle en voulait plus. Ses doigts se crispaient dans les draps, ses dents venaient mordre ses lèvres, ses gémissements emplissaient l’air, et les mains d’Ash se décidèrent à accentuer le plaisir. Elles vinrent trouver refuge sur a poitrine de la jeune, qui ne put s’empêcher de lâcher un nouveau petit cri de plaisir, alors que ses propres tétons, si durs, se retrouvaient malaxés.

C’était une véritable danse, entre la langue de l’européenne, et l’intimité si chaude et humide de la libraire. Elle avait des spasmes de plaisir, elle sentait ses jambes trembler doucement sous l’effet de la langue magique. Elle passa ses propres mains sur la tête de sa belle, venant caresser ses cheveux. C’était instinctif. Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ça. Ash pouvait alors sentir les doigts de son amante se serrer délicatement sous l’effet qu’elle lui faisait, tout comme elle pouvait entendre ses multiples bruits, ses suppliques. Ne t’arrête surtout pas. Ah… Ne… Continue… Conti… ah… Elle devenait incapable de parler correctement. Comment le pourrait-elle, avec cette succube entre ses cuisses ?
C’était tout simplement divin. Et elle avait hâte de pouvoir goûter, à son tour, au nectar sacré d’Ash.

Et lorsqu’enfin elle atteignit l’apogée du plaisir, et libéra son jus rien que pour son amante, elle poussa un petit cri de plaisir, avant de la ramener à elle, au dessus d’elle, pour venir l’embrasser. En un même temps, une de ses mains glissa entre leurs deux corps, pour venir, à son tour, s’amuser avec l’intimité brûlante de la championne. Elles étaient loin d’avoir fini.
La nuit ne faisait que commencer…

electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Hotties - Anash
Ven 1 Fév - 19:53
Hotties - Anash 111402504

Plus elle entend ses gémissements, plus elle y mettait du sien. Caressant sa peau ardemment. Les mains d'Ana qui saisissent sa chevelure courte l'excite encore plus. C'est électrisant toute ces sensations qui l'enveloppent totalement. La tension augmente encore plus d'un cran. Le plaisir au bas de son ventre la rend folle et la polonaise ne peut qu'accroître cette danse endiablée que sa langue provoque avec le joyau divin d'Ana. Une de ses mains se mêle même à cette farandole de plaisirs. Osant pénétrer deux soldats habiles en son antre. Elle veut l'entendre crier. Encore plus qu'elle ne le fait déjà. Parce que Ash prend son pied aussi lorsque sa partenaire lui fait bien comprendre que bientôt les feux d'artifices allaient s'élever dans les airs et exploser au septième ciel. Et vu les tremblements du corps d'Ana, on en n'est pas loin. Alors Ash accentue la marche de ses soldats au rythme de sa langue appuyée, sauvage. Elle veut qu'elle atteigne ce moment où ça allait partir en vrille. Ce moment où votre corps est comme transporté dans les limbes de la luxure. A ce relâchement suprême qui envahisse tout votre être. Ce moment qu'Ana semble avoir touché de son corps et de son âme à cet instant précis en sortant ce dernier cri de plaisir doux à l'oreille. Qu'est-ce qu'elle adorait l'entendre cette mélodie. Ça voulait dire que son amante du soir a été comblée et c'est important pour Ash. Parce que à quoi ça sert le sexe sinon ? Elle se fait happée par Ana, son corps remontant l'épiderme de son amante. La polonaise n'hésite pas d'ailleurs à apposer des baisers brûlants de désirs jusqu'à atteindre les lèvres gourmandes de sa nymphe diurne. Ses incisives capturent sa lippe, la mordant avec envie tandis qu'elle s'empara avec ferveur de la moindre partiel de ses courbes avec ses mains. Lui faisant comprendre aussi qu'elle n'avait pas du tout l'intention de se stopper là. Ana a l'air d'être en parfaite osmose avec elle, comme à chaque fois de toute façon. Ses lèvres s'échappent quelque peu des siennes, sentant tout de même le souffle d'Ana contre son derme. Elle la regarde et sourit « Vas y à fond... » c'est susurré mais étranglé par le plaisir que la main de son amante lui procurait. Un de ses bras s'élève, la main qui se pose sur le haut de son lit, comme pour avoir un appuie alors que son bassin suit le rythme bouillonnant du membre de sa partenaire. Des soupires s'extirpent d'entre ses lèvres. Elle se mord. Son corps frémit au fur à mesure que les pas s'intensifient et à nouveau elle capture les lippes d'Ana, voulant partager tout le plaisir qu'elle ressent là. Elle se redresse, emmenant Ana dans son mouvement. A califourchon sur elle et sa taille continue encore à mouvementer cette danse. Ses bras s'enroulent comme un serpent autours de la nuque de la libraire. Elle sent qu'elle allait arriver, bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Hotties - Anash
Mar 12 Fév - 18:19
Hot as f*ck
with Ash & Anahilde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’était divin. Une harmonie splendide entre la langue de la championne, et l’antre de la libraire. Elle ne pouvait ni parler, ni penser, en cet instant. Tout ce qu’elle arrivait à dire se transformait en bruitage des plus excitants, et tout ce qui traversait son esprit était la luxure, le plaisir, le bonheur de se retrouver là, de se retrouver dans les bras d’Ash, de se retrouver complètement sous sa domination. Bon sang qu’elle était douée. Ses doigts venus pour la caresser davantage avaient bien fait leur travail, une mission accomplie, puisqu’un flot de plaisir s’échappa de son intimité, son nectar caressant alors le visage de la blonde, qui, tout en remontant vers elle, ne se privait pas pour embraser plus encore la peau d’Anahilde, de ses baisers sulfureux, de ses baisers chaleureux, qui éveillaient chaque nerf de la belle, qui éveillait en elle des sensations qu’elle ne semblait ressentir qu’avec Ash. Ash qui la connaissait si bien, son corps, ses mimiques, ses tics, ses lèvres, sa peau… C’était une déesse, en ce qui concernait le sexe, et jamais Ana n’avait pu quitter ces lieux sans avoir éprouver cette sensation incroyable d’avoir traversé les cieux, d’avoir pu s’abandonner totalement à ce que le sexe avait de mieux à offrir, un moment incroyable, où le corps et l’esprit semblaient plongés dans des eaux de plaisir, dans cette luxure qui les embarquait.
C’était le meilleur cadeau que la vie pouvait offrir au corps humain. Ce qui s’emparait de son entre jambe, de son bas ventre, et qui brûlait totalement, laissant le corps et l’âme intact, et pourtant, dans un état second.

Et alors qu’enfin, les lippes de la polonaise venaient retrouver celles de la vénézuélienne, les dents de la championne emprisonnèrent la lèvre d’Ana, qui, dans un gémissement adorable, venait prendre possession de l’entre jambe de son amante, la frustrant d’abord, la laissant languir, avant d’enfin la pénétrer, la caresser, passer ses doigts sur son joyau, et la laisser crier son plaisir. Les mouvements de bassin de la combattante étaient tellement doucereux, tellement bons, que la démone se demandait si elle n’allait pas venir, juste comme ça. Mais il était hors de question d’en finir là. Jamais Ana ne se contenterait de cela, d’une simple fois, aussi, elle augmenta la cadence, ses caresses s’accompagnant de son autre main, qui, baladeuse, venait caresser la poitrine de la blonde, venait l’entourer, venait la serrer. Quelque chose qui parvint, probablement, à réveiller la bête, puisqu’elle se redressa, emportant la succube avec elle. Dans un sourire, Ana lui dit Hmmm… Si alléchante… Elle sentait qu’Ash allait venir, elle adorait cela. Mais c’était un véritable petit diable qui s’éveillait dans son regard d’ange, aussi, elle s’arrêta avant, venant lécher ses doigts mouillés. Un regard en direction de la polonaise, une supplique, et elle repartit, passant ses phalanges entre l’antre de sa belle, pour finalement lui autoriser une jouissance, pour lui autoriser l’accès au septième ciel.

Ana adorait faire ça. Adorait provoquer cette frustration sexuelle. C’était toujours jouissif de sentir le corps de l’amante se tendre, tandis que ses yeux suppliaient de continuer. La savoir à sa merci. Et rien que cela promettait une nuit des plus torrides, puisque jamais Ash ne se laisserait faire ainsi. Maintenant qu’Ana avait, encore, appuyé sur cette envie lancinante, elle savait qu’Ash, à nouveau, allait la faire sienne, la dominer, la contrôler. Parce qu’Ash était loin d’être soumise, et lorsqu’Ana jouait sur la frustration, elle réveillait les instincts primitifs d’une guerrière européenne. Tout ce qu’elle désirait, en somme. Parce qu’elle voulait toujours plus. Elle voulait être prise sauvagement. Elle voulait être incapable de se relever. Elle voulait sentir la luxure présente en Ash se déverser en elle.
Elle était totalement accro. Une Ash-addict, si l’on voulait. Parce que ce que la polonaise lui promettait, lui donnait à chaque fois, c’était cette nuit de tous les plaisirs, cette nuit qui pouvait, à elle seule, suffire pour une année. Cette nuit qui allait être si bonne, comme les précédentes, qu’Anahilde allait en vouloir encore, et encore. Allait se retrouver, la nuit suivante, à se languir d’Ash.
Possède moi… soupira-t-elle envers son amante, voulant désespérément la sentir, encore et encore.
Elle était complètement défoncée à cette drogue, cette Ash.
Bon sang, ce qu’elle était douée…
La nuit ne faisait que commencer.
Et Ana comptait bien la finir complètement essoufflée.

electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Hotties - Anash
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+