Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Henry - a sky full of stars

 :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Henry - a sky full of stars
Jeu 10 Mai - 10:14

les liens

Ophélie • sa petite soeur
Eleanor • son amie de longue date.
pseudo • description lien


Henry Chateaubriand
ft Eddie Redmay,e

surnom(s) • Aucun.
âge, date & lieu de naissance • Il est né il y a trente six ans, à Lille, nord de la France.
origine(s) familiale(s) •Premier né des Chateaubriand, il était destiné à reprendre les affaires familiales. Son différend avec ses parents en a décidé autrement.
orientation sexuelle • Homosexuel.
statut civil • En couple bien que son départ à Los Angeles ait compromis son histoire d'amour.
métier/études • Photographe professionnel. Il voyage énormément afin de tenir un blog. Entre réseau social divers et cette page internet, il a commencé à se faire un nom
à los angeles depuis  • Il vient d'arriver

Henry est d'un naturel assez doux, patient, ouvert, le coeur sur la main, souriant, poli et réservé • Toutefois, il peut paraître froid aux premiers abords, un peu trop lâche et égoïste, Henry n'aime pas quand on essaye de lui imposer des décisions • Artiste dans l'âme, la photographie est toute sa vie, il adore ce qu'il fait, ayant déjà un beau palmarès à son actif, son blog fonctionne bien • Il poste souvent sur son compte instagram, mettant en avant de jolies paysages pris. Dernièrement, il s'agissait de photos prises en Norvège. • Il est en couple avec Adam depuis de nombreuses années. Ensemble, ils ont énormément voyagé. • information en vrac • information en vrac • information en vrac • information en vrac • information en vrac • information en vrac •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Henry - a sky full of stars
Jeu 10 Mai - 10:18
LES RPS EN COURS

LES RPS TERMINÉS

LES RPS ABANDONNÉS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Henry - a sky full of stars
Jeu 10 Mai - 10:48
c'est mon bro. Henry - a sky full of stars 3665647215 Henry - a sky full of stars 489098118 c'le plus beau.
c'est mon super-héros.

(t'as vu comment je fais des rimes pour te déclarer mon amour ? Henry - a sky full of stars 2432602124 Henry - a sky full of stars 2966483792)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Henry - a sky full of stars
Ven 1 Juin - 22:40
Henry - a sky full of stars 489098118 Henry - a sky full of stars 489098118 Henry - a sky full of stars 489098118 le plus beau. le plus talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Henry - a sky full of stars
Sam 2 Juin - 6:32
Winnie Lynch a écrit:
Henry - a sky full of stars 489098118 Henry - a sky full of stars 489098118 Henry - a sky full of stars 489098118 le plus beau. le plus talentueux.

La plus belle des plus belles Henry - a sky full of stars 451485573
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Henry - a sky full of stars
Ven 27 Juil - 22:02
Henry - a sky full of stars 489098118
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Henry - a sky full of stars
Dim 29 Juil - 7:56
@Armenio Reynolds
I LOVE YOUUUUU Henry - a sky full of stars 274809331 Henry - a sky full of stars 274809331 Henry - a sky full of stars 274809331 Henry - a sky full of stars 274809331
Je t'offre tout, mon coeur, mon corps, mon âme Henry - a sky full of stars 4059056120 Henry - a sky full of stars 4059056120
As-tu une idée en particulier ? Henry - a sky full of stars 489098118
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Henry - a sky full of stars
Dim 29 Juil - 8:51
en fait, j'aurais bien une idée mais il faut voir si ça peut se faire et/ou te plaire. Henry - a sky full of stars 489098118

bon, nino est carrément pas un doué pour les relations (pour tout ce qui est intimité en général anyway) alors sa vie est plutôt solitaire. sauf que certains soirs, c'est difficile à supporter (mais il boit un peu pour oublier). alors sur un coup de tête et parce qu'il a un peu trop bu, il pourrait s'inscrire sur le site de rencontres the chart. sauf qu'il met en marche son profil mais en fait ne regarde pas ceux des autres et ne va vers aucun membre.
par inadvertance, il peut avoir coché homme et femme dans ses recherches.

now, si ça peut te plaire, henry pourrait lui aussi s'inscrire sur le site (bon y a sa sœur dessus mais chut) et venir lui parler ? maybe parce qu'il voudrait un peu oublier son crétin de petit-ami ou que sais-je ? Henry - a sky full of stars 160548009
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Henry - a sky full of stars
Sam 4 Aoû - 17:35
Je réponds en retard et je suis désolée Henry - a sky full of stars 4059056120
L'idée est bien franchement. Vu que je pense qu'Henry aura parlé de long en large et en travers d'Adam, à Ophélie. Est-ce qu'elle aurait pu l'inciter à s'inscrire pour qu'il puisse trouver qqn d'autre (sans dire qu'elle y est si elle n'ose pas le dire, ) ou alors lui vendre le truc comme si c'était un site pour discuter avec des inconnus ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Henry - a sky full of stars
Sam 4 Aoû - 17:44
oh oui lilie aurait carrément pu l'inciter à s'y inscrire en voyant son frère dépérir à cause de l'absence de son naze petit-ami. Henry - a sky full of stars 2432602124 elle lui aurait dit que ce n'est pas tellelement pour qu'il se trouve quelqu'un absolument mais au moins rencontrer des gens et parler à des inconnus pour plus être aussi seul. Henry - a sky full of stars 160548009
bon si t'es okay, je posterai le profil de nino et tu feras de même et on lancera la conversation. Henry - a sky full of stars 3665647215
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Henry - a sky full of stars
Sam 4 Aoû - 18:05
Parfait je m'en vais de ce pas le faiiiire Henry - a sky full of stars 583113145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Henry - a sky full of stars
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens+