Partagez | 

(m&f/2 libres sur 2) • pré-liens de penelope abbott.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• côté ♥ : deux fois divorcée, célibataire. le cœur à l’abandon.
• orientation : bisexuelle.
• occupation : assistante personnelle de eleanor.
• quartier : crenshaw.
• crédits : ava @wild heart; signa @sial; icon @cigarette daydreams.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1849-enfant-terrible-penelopehttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2053-star-child-poppy En ligne
MessageSujet: (m&f/2 libres sur 2) • pré-liens de penelope abbott.   Mar 8 Mai - 9:44

EX-AGENT (LIBRE)

informations en vrac • Le nom et le prénom sont complètement au choix car je ne l’ai citée que sous « ex-agent » dans ma présentation et je parle peu d’elle dans mes RPs. Il est impératif qu’elle ait minimum 42 ans. Son statut civil est au choix, elle peut être en couple comme pas, être mariée ou divorcée, fiancée – peu m’importe. Elle ne peut pas être uniquement hétérosexuelle – ou tout du moins, il lui aura fallu être attirée par Penelope.

lien recherché • Elle est l’ancien agent de Penelope. Elle venait à peine de débarquer dans le métier, pleine d’ambition et de rêves, quand elle a connu Penelope. La gamine avait douze ans et était déjà l’égérie de tout Hollywood. C’est la mère Abbott qui a pris contact avec elle pour l’engager alors qu’on la considérait comme le nouvel agent de stars à la mode. Émue par cette gosse au talent indéniable, elle a dit oui avec dans l’idée d’en faire sa pouliche d’écurie. Elle serait celle qui lui ouvrirait les portes de plus grandes stars.
Les années passent et elles travaillent bien ensemble, même si Penelope n’est pas très heureuse. Sa vie de célébrité ne la satisfait pas mais son agent la tient d’une main de fer qui la met en confiance. Et leur peu d’écart au niveau de l’âge permet un certain rapprochement. C’est elle qui fait prendre conscience à Penelope de sa bisexualité.
Sauf que quand l’enfant star commence à devenir incontrôlable, elle décide d’engager quelqu’un (un homme) pour la remettre dans le droit chemin. Et son idée va fonctionner. Penelope et lui vont sortir ensemble, tomber amoureux, se fiancer et même se marier. (Penelope apprend la vérité au milieu de tout ça mais elle veut croire en son couple et aussi un peu beaucoup par défiance envers sa manager.) À voir comment l’agent a réagi à tout ça.
Le mariage ne dure qu’un an parce que Monsieur est trop carriériste et n’attend que la gloire et les spotlights.
Penelope et sa manager finiront par se séparer, ou tout du moins l’agent finira par laisser partir Penelope qui devient la risée de tout Hollywood. La séparation se fait assez violemment et Penelope en veut toujours à sa manager qui l’a abandonnée au moment où elle avait certainement le plus besoin de quelqu’un – alors que ses parents eux-mêmes lui tournaient le dos.
Quand Penelope est allée mieux (grâce à son second mari), la manager a sûrement espéré qu’elle lui revienne mais ce n’est jamais arrivé.

Au final, depuis leur séparation, elles ne se sont jamais revues. Elles ont pu s’apercevoir à des galas, à des cérémonies mais Penelope l’a toujours fuie. Après tout, sa manager représente un peu une partie de sa vie où elle n’allait vraiment pas bien.

propositions d’avatars • J’ai pensé à Abigail Spencer (qu’il faudra vieillir un peu) mais sinon je n’ai pas de préférence. Du moment que la tranche d’âge est respectée, c’est tout bon pour moi.

( renaissance )

Revenir en haut Aller en bas

• côté ♥ : deux fois divorcée, célibataire. le cœur à l’abandon.
• orientation : bisexuelle.
• occupation : assistante personnelle de eleanor.
• quartier : crenshaw.
• crédits : ava @wild heart; signa @sial; icon @cigarette daydreams.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1849-enfant-terrible-penelopehttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2053-star-child-poppy En ligne
MessageSujet: Re: (m&f/2 libres sur 2) • pré-liens de penelope abbott.   Mar 8 Mai - 9:45

EX-MARI UN (LIBRE)

informations en vrac • Le nom et le prénom sont totalement au choix. Je ne l’ai cité que comme l’ex-mari un peu partout donc il n’y aura pas de souci de ce côté-là.
Il doit avoir à peu près le même âge que Penelope (c’est-à-dire 29 ans) et on peut pousser jusque 32 ans grand maximum.
Son statut matrimonial est au choix. Je le voyais bien marié avec une jolie femme qui se pavane à son bras et adore au moins autant que lui la célébrité. Il peut avoir des enfants ou justement être contre parce que ce serait un frein à son travail. Il peut être pur hétéro, bi, pan, ou même homophobe comme vous le souhaitez.

lien recherché • Son histoire est totalement libre.
Il faut simplement savoir qu’il est acteur de profession quand il rencontre Penelope. Il a été engagé par la manager de la demoiselle Abbott pour la tenir en laisse alors qu’elle dérapait. Ce qui a commencé au départ comme un rôle est devenu une véritable histoire et relation. Ils ont formé un joli couple pendant quelques temps, ont exposé fièrement leur amour à la presse à scandales et Penelope est allée un peu mieux.
Et même si Penelope a fini par apprendre la vérité sur lui, elle lui a pardonné et a accepté de l’épouser plus tard.
Leur mariage dure un an.
Mais le côté carriériste et trop ambitieux de monsieur commence à épuiser Penelope qui, elle, n’aspire qu’à une vie tranquille et loin des caméras. La célébrité ne lui convient pas – ne lui convient plus. Sauf qu’il veut toujours plus, encore. Et Penelope est fatiguée.
Ils divorcent à l’amiable, rapidement, parce que Penelope n’exige rien d’autre que de reprendre sa liberté. Tout le monde pense qu’elle est dévastée, des rumeurs que monsieur se fait un plaisir d’alimenter, mais elle se sent en réalité complètement libre pour la première fois depuis longtemps.

à savoir • Il était adoré par les parents de Penelope. Et la mère en a beaucoup voulu à sa fille de divorcer.
Penelope et lui avaient la même manager.
Il est aujourd’hui devenu un producteur de film de renom. Penelope et lui pourraient être amenés à travailler ensemble maintenant qu’elle est revenue sur Hollywood.
Il peut avoir gardé contact avec la famille Abbott et donc être au courant de la maladie de la mère.

propositions d’avatars • Au choix, je n’ai vraiment pas d’idée en tête. Il faudra simplement respecter la tranche d’âge (une trentaine d’années). heart

( renaissance )

Revenir en haut Aller en bas

(m&f/2 libres sur 2) • pré-liens de penelope abbott.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1