Partagez | 

x jaime ∞ drop it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

yeah, i take the whole space when i sleep alone • âge : 24 ans.
• côté ♥ : célibataire.
• orientation : gay.
• occupation : mannequin pour payer ses études en programmation.
• quartier : silverlake.
• crédits : savage. (a) koa (s)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1875-oli-fifteen-flares-inside-those-ocean-eyeshttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1880-oli-if-you-want-love-you-gon-have-to-go-through-the-pain
MessageSujet: x jaime ∞ drop it.   Lun 7 Mai - 9:04

drop it.
jaime & oliver
Il y avait une sorte de malaise. C'était étrange que Silas soit parti ainsi. Fatigué ? Oliver était certain de l'absurde de l'excuse. Dans les yeux du photographe, le modèle pouvait bien voir que quelque chose clochait. Mais il se demandait bien ce que cela pouvait être. Il était très loin de se douter de l'ampleur des dégâts qu'il venait de faire. En effet : pour lui, ce n'était qu'une sortie comme une autre avec un garçon qui lui plaisait et qu'il séduisait. Alors que pour Silas, c'était bien plus sérieux que ça. C'était même un date. Mais ça, le raisonnement d'Oli ne pouvait pas le comprendre.

Voilà pourquoi le mannequin faisait une drôle de tête, installé dans son fauteuil en sirotant sa boisson. Coachella était un bon endroit pour se détendre et pourtant, la situation le laissait encore perplexe. Pourtant, il était bien heureux de s'y trouver avec Silas et Jaime. « Trop bizarre. Franchement trop bizarre. » dit-il pour lui-même alors que son regard fixait la table. Cette histoire le perturbait vraiment beaucoup sans qu'il ne sache pourquoi et ça pourrait l'énerver si ça ne le mettait pas autant mal à l'aise. Et puis, Oli était connu pour être d'un calme olympien dans toutes les situations. Enfin, presque...

Il secoua sa tête d'un coup. Il ne fallait pas qu'il se gâche la soirée à cause de ce malentendu. Alors, il posa son regard clair sur Jaime et pencha la tête sur le côté. « Bon ! Je suis vraiment trop content que tu sois venu. » Il sourit largement et attrapa sa paille de ses lèvres pour en boire quelques gorgées. « On va pouvoir voir plein d'artistes ! Et surtout mon groupe favori ! J'ai tellement hâte. Je ne vais plus savoir rien faire en rentrant tellement je serais cassé ! »

22.04
⇜ code by bat'phanie ⇝

I don't know why I always runaway.

Every time I fall in love I go and fuck it up when it gets good... Don't you think it's funny ? I know I did all the shitty things to you that I said I never ever would. Baby, that's so like me.
Revenir en haut Aller en bas

• côté ♥ : célibataire
• orientation : gay
• occupation : vendeur dans un magasin de jeux vidéos
• crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: x jaime ∞ drop it.   Lun 7 Mai - 15:39

Drop it
Oliver & Jaime

Je le sentais mal cette histoire et j'avais raison. Je savais que j'aurais du refuser de venir quand il me l'a proposé. L'idée d'aller à coachella était tentant je ne dis pas. J'aime toujours ça, sortir et m'éclater sur la musique. Et puis si c'est avec Oli' je suis pratiquement certain de pouvoir m'amuser. Mais voilà, il y allait déjà avec quelqu'un, un photographe. Je n'avais pas spécialement envie de jouer à celui qui tient la chandelle pendant qu'il fricoterait avec lui. Et vu la façon dont il est parti en me voyant arriver je me dis qu'il avait dans la tête qu'il pourrait roucouler tranquille avec mon ami, sans personne pour squatter. Je savais que j'aurais pas du venir...

« Trop bizarre. Franchement trop bizarre. »

Je le regarde un peu surpris mais je ne dis rien. Sa réaction n'a rien de bizarre à mes yeux, mais à l'évidence il n'était pas sur la même longueur d'onde avec son photographe. Je ne vais pas m'en aller. Ce sont ces histoires et c'est à lui de s'en démerder. Sur ce point là, on est complètement à l'opposé lui et moi. Je fuis les histoires et lui il les enchaine. Alors franchement, je serais bien mal avisé de lui donner des conseils.

« Bon ! Je suis vraiment trop content que tu sois venu. »

Je lui souris, sirotant tranquillement mon verre. Même si la soirée a mal commencé, je suis quand même content d'être venu. La musique est sympa et je suis avec un ami. Bon il y a bien l'incident avec le photographe mais maintenant c'est fait de toute façon. Alors autant profiter de la soirée maintenant.

« On va pouvoir voir plein d'artistes ! Et surtout mon groupe favori ! J'ai tellement hâte. Je ne vais plus savoir rien faire en rentrant tellement je serais cassé ! »

Je souris, sa bonne humeur est contagieuse.

- Je veux bien te suivre à tous les concerts que tu veux. Du moment qu'il y a de la bonne musique, de la place pour danser et de quoi boire, moi je suis partant.

Je reprends une gorgée de mon verre avant de rentrer dans le vif du sujet. Je sais je suis mal placé pour faire des remarques mais cette histoire m'intrigue quand même alors autant en parler maintenant.

- Il se passe quoi entre toi et le photographe? Il avait l'air de s'attendre à autre chose ce soir et pas à me voir débarquer.

Si je pensais aller à un rencard et que je voyais débarquer un pote de mon rencard, moi aussi j'aurais fait la gueule à sa place.

made by black arrow

Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1875-oli-fifteen-flares-inside-those-ocean-eyeshttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1880-oli-if-you-want-love-you-gon-have-to-go-through-the-pain
MessageSujet: Re: x jaime ∞ drop it.   Mar 8 Mai - 14:24

drop it.
jaime & oliver
C’était plutôt naïf de sa part de ne pas comprendre pourquoi Silas faisait la gueule. Enfin, il n’avait concrètement rien dit mais Oliver n’était pas dupe, il avait bien vu que quelque chose clochait dans son comportement. Ils étaient là pour passer du temps ensemble mais le photographe s’était défilé au dernier moment… En changeant littéralement d’expression lorsqu’il découvrit la présence de Jaime. Cela avait beau déstabiliser le modèle, il préféra cesser d’y penser. Il devait passer une bonne soirée, après tout, il était là pour s’amuser, non ? Son ami avait l’air du même avis que lui ce qui le rassurait sur la soirée qu’ils allaient passer ensemble. Son sourire s’agrandit un peu plus et il hocha la tête. « C’est Coachella, y’aura toujours de la place pour danser, de la bonne musique et de l’alcool à gogo. Même si personnellement, je préfère tourner au soda ! » Eh oui, Oli ne buvait jamais une seule goutte d’alcool. Il tenait à garder la forme, il buvait seulement dans de grandes occasions et cela se limitait toujours à une ou deux coupes de champagne.

Et alors qu’il essayait encore de tenir Silas hors de ses pensées, Jaime le remit dans le bain pour comprendre la situation. Oli haussa nonchalamment les épaules en évitant soigneusement son regard : il ne voulait pas admettre la nature de ce voyage. Un rencard n’est pas forcément pour finir en couple, mais à 95%, c’était ce qu’il se passait généralement. Et Oli était plutôt mal à l’aise vis-à-vis de ce genre de situation… faute à son ex. « Je ne sais pas trop ce qu’il a, à vrai dire. Pendant le trajet, on rigolait bien, ça passait bien, je pensais qu’on allait s’amuser tous les deux. On se tourne autour depuis quelques temps, je pensais que c’était pour ça qu’il m’avait invité. Pour qu’on finisse par conclure. Je ne m’attendais pas à ce qu’il se tire en te voyant… » Oli soupira, montrant son mécontentement évident. Il était frustré mentalement. Pour lui, ça lui avait semblé être un voyage amusant, dans lequel il se rapprocherait physiquement de Silas, mais il ne s’était pas imaginé toutes les pensées sérieuses que son photographe avait envers lui. « J’imagine qu’on devra en parler tout à l’heure quand je rentrerais… » dit-il sans trop de conviction. Il n’était vraiment pas doué pour avoir ce genre de conversation. « Avec un peu de chance, je dirais pas trop de conneries. »

22.04
⇜ code by bat'phanie ⇝

Every time I fall in love I go and fuck it up when it gets good... Don't you think it's funny ? I know I did all the shitty things to you that I said I never ever would. Baby, that's so like me.

MessageSujet: Re: x jaime ∞ drop it.   Mar 8 Mai - 16:53

Drop it
Oliver & Jaime

« C’est Coachella, y’aura toujours de la place pour danser, de la bonne musique et de l’alcool à gogo. Même si personnellement, je préfère tourner au soda ! »

Je tourne au soda aussi pour le moment mais ça risque de changer. Je ne bois pas énormément mais un verre de temps en temps ça ne fait jamais de mal. Ce n'était pas comme si je pouvais me faire plus de mal en buvant. Mon coeur est en piteux état et il va surement me lacher avant que l'alcool n'ait eu le temps de bousiller mon foie. De toute façon, mon médecin ne m'a jamais vraiment interdit de boire. Je n'ai qu'une vie. Je ne vais pas la passer à me morfondre et à m'apitoyer sur moi même, faisant des régimes à la con et me privant de tout pour espérer vivre quelques secondes de plus. Je vais profiter et ne pas me prendre la tête en me privant de certaines choses en fait. Et puis pour le cas où j'aurais besoin d'excuse, j'ai mon excuse de merde préférée. Je suis sous diurétique, alors boire de la bière ça fait un peu effet médicament. Je sais c'est une excuse de merde.

« Je ne sais pas trop ce qu’il a, à vrai dire. Pendant le trajet, on rigolait bien, ça passait bien, je pensais qu’on allait s’amuser tous les deux. On se tourne autour depuis quelques temps, je pensais que c’était pour ça qu’il m’avait invité. Pour qu’on finisse par conclure. Je ne m’attendais pas à ce qu’il se tire en te voyant… »

Ok... j'ai pas bu mais j'ai déjà mal à la tête. Il est sérieux? Le mec s'attend à passer une soirée à deux pour conclure et il est surpris qu'il fasse la tête en me voyant arriver? Et c'est moi, le puceau de plus de vingt ans et handicapé des relations amoureuses, qui doit lui expliquer qu'on ne ramène pas son pote quand on est avec un mec avec qui on veut conclure? Je rêve...

« J’imagine qu’on devra en parler tout à l’heure quand je rentrerais… Avec un peu de chance, je dirais pas trop de conneries. »

Il va se faire engueuler, qu'il dise ou non des conneries en plus, je sens qu'il va se faire engueuler. Niveau connerie il a déjà assez donné de toute façon.

- A mon avis... il n'a apprécié de me voir débarquer alors qu'il voulait passer la soirée en tête à tête avec toi pour pouvoir conclure. Commence peut être par t'excuser si tu veux avoir une chance avec lui.

Mais bon je dis ça... enfin je me dis qu'à la place du mec moi aussi je l'aurais mal pris et que j'attendrais au moins ça de la personne.

Je termine mon verre et me lève. A la base, je suis quand même venu pour m'amuser et pas pour donner des conseils de couple.

- Allez viens. Allons voir ton groupe au lieu de rester là à broyer du noir sur ta vie amoureuse.

Non parce que dans pas longtemps il risque de s'attaquer à ma propre vie amoureuse, ou plutôt à son absence, et je n'ai vraiment pas envie de rentrer dans ce débat pour le moment. Maintenant ni jamais en fait.

made by black arrow

MessageSujet: Re: x jaime ∞ drop it.   Mar 8 Mai - 17:51

drop it.
jaime & oliver
Il est vrai qu'en expliquant la situation à Jaime à voix haute, elle lui paraissait un peu plus ridicule que dans ses pensées. Mais Oliver avait sa petite fierté, il n'admettrait pas qu'il a eu tort trop facilement, même s'il s'excuserait sans problème. Parce que, pour lui, il n'y avait pas de problème. Alors en entendant les conseils de Jaime, il fronça les sourcils. Avoir une chance avec lui... « Tu veux plutôt dire avoir une chance de coucher avec lui ? Mh... » S'excuser pour coucher... Après tout, il y en a bien qui paient. Et puis, il y eut la suite des mots de Jaime qui le firent tiquer. Sa vie amoureuse. Elle était inexistante, il faisait en sorte qu'elle le soit. Il n'avait pas envie qu'on lui brise le coeur à nouveau. Et au fond, ce n'était pas de la naïveté. Il savait ce que Silas attendait de lui. De leur voyage. Mais le coeur d'Oliver n'était pas d'accord. En tout cas, sa tête. Il le niait juste et se mentait à lui-même dans l'espoir qu'il comprenne bien les choses. Mais plutôt que de corriger Jaime - parce qu'il savait très bien qu'Oliver ne voulait plus sortir avec qui que ce soit par peur de souffrir - il secoua la tête. « T'as raison, allons nous défouler ! Par contre, si mon groupe joue maintenant tu risques d'avoir les tympans qui saignent à m'entendre hurler toutes leurs chansons. J'espère que t'as pris de quoi te protéger les oreilles ! »

Il préféra balayer ses pensées d'un revers de main pour retrouver sa bonne humeur. Il en discuterait avec Silas ce soir même s'il était déçu de ne pas pouvoir s'amuser avec lui. Il termina son verre rapidement et rejoignit Jaime en se levant. Ils sortirent ensuite du bar et se dirigèrent vers la scène, Oliver ayant retrouvé son enthousiasme. Il pouvait parfois paraître enfantin, mais c'était son groupe préféré... Alors il voulait absolument être là. « Dis, tu crois qu'ils vendront des T-shirts ou des CDs ? Ou qu'ils feront des dédicaces ? Ce serait vraiment cool. »

22.04
⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: x jaime ∞ drop it.   Mar 8 Mai - 18:18

Drop it
Oliver & Jaime

« Tu veux plutôt dire avoir une chance de coucher avec lui ? Mh... »

Oui bon il jouait sur les mots. Il comprenait parfaitement ce que je voulais dire. De même que quand je parle de sa vie amoureuse, je devrais plutôt dire sa vie sexuelle. On se rejoint sur ce point là. On ne veut pas s'attacher mais pour des raisons différentes. Et puis là où moi je décide de ne coucher avec personne lui il enchaine les aventures.

« T'as raison, allons nous défouler ! Par contre, si mon groupe joue maintenant tu risques d'avoir les tympans qui saignent à m'entendre hurler toutes leurs chansons. J'espère que t'as pris de quoi te protéger les oreilles ! »

Je souris à sa remarque et sors du bar avec lui. Je comprends que le sujet est clos et qu'il ne tient pas à revenir dessus. Je lui ai donné mon conseil, je lui ai dis ce que je pensais de tout ça, à lui maintenant de se débrouiller avec tout ça. Je ne suis pas venu pour m'occuper de la vie sexuelle de mon ami. Et heureusement, je ne veux rien savoir de tout ça.

« Dis, tu crois qu'ils vendront des T-shirts ou des CDs ? Ou qu'ils feront des dédicaces ? Ce serait vraiment cool. »

Je marche tranquillement avec lui, le suivant pour rejoindre l'endroit du concert de son groupe préféré. Je me suis déjà préparé mentalement à le voir en mode hystérique quand il m'a dit qui il voulait voir jouer, je pense que je devrais survivre.

J'attrape un plan du festival au passage et le détaille un peu avant de lui répondre.

- Y'a des boutiques par là donc surement qu'ils doivent vendre des trucs. Mais pour les dédicaces je sais. Ils l'annonceront peut être à la fin du concert.

On arrive rapidement au lieu du concert et on parvient à se faufiler pour prendre une assez bonne place. On n'attends pas longtemps avant de voir le groupe arriver et aussitôt Oliver se met à me hurler comme prévu dans les oreilles. Il n'est pas le seul à réagir ainsi. Mais je me contente de sourire de le voir ainsi.

Et puis je me laisse aller profitant de la musique moi aussi. On danse au rythme des chansons du groupe et je me mets à chanter moi aussi les paroles que je connais. Je passe au final un super bon moment et j'oublie complètement le petit incident qu'il y a eu lieu en arrivant.

Le groupe fait une pause et j'en profite pour retrouver mon souffle un peu moi aussi. Mine de rien je fatigue quand même rapidement, même si je voudrais prétendre que tout va bien.

- Je vais me chercher une bière, tu veux quelque chose?

J'ai besoin de boire et de me reposer un petit peu mais je ne veux pas lui laisser voir à quel point je suis fatigué. Il ne le sait pas et je n'ai pas envie qu'il s'inquiète pour tout ça. Il se mettait à me ménager et compagnie et il ne serait plus vraiment l'ami que je connais.

made by black arrow

MessageSujet: Re: x jaime ∞ drop it.   Mar 8 Mai - 19:21

drop it.
jaime & oliver
Le sujet était clos. Et c’était plutôt cool, parce qu’Oli était là pour s’amuser, même si Silas n’était pas là ce soir… Ce qui l’embêtait un peu. Mais il ne fallait pas qu’il se démonte, ils ne seraient pas seulement là que pour ce soir après tout. Il pourrait profiter de lui demain. Et puis Jaime n’était pas là pour subir tout ça, ni même l’écouter parler de Silas ou de leurs problèmes… Ils ne sont même pas en couple qu’ils ont déjà des problèmes. C’était simplement un malentendu aux yeux d’Oliver car s’il avait su que Silas voulait sortir avec lui, il aurait mis les points sur les i et les barres sur les t. Enfin, pour le moment, Oli était en compagnie de Jaime et il comptait bien en profiter. Alors les deux sortirent et Oliver ne mit pas longtemps à retrouver sa bonne humeur et son enthousiasme, même si Sil restait dans un coin de sa tête.

Lorsque Jaime lui répondit, Oli eut des étoiles dans les yeux. Même s’il n’y aurait certainement pas de dédicace, il y avait déjà des goodies en vente et ça le rendait super heureux. « Oh yeah ! On y passera après, hein ? » lui demanda-t-il avec un large sourire. Ils se frayèrent un chemin pour avoir une assez bonne place et effectivement, de là où ils étaient, Oli avait une vue imprenable sur la scène. Il suffit de quelques secondes pour qu’Oliver passe de son état normal à une certaine hystérie. Au moins, Jaime ne pourrait pas dire qu’il ne l’avait pas prévenu ! Il profita des chansons jouées et apprécia le concert aussi bien que son ami qui chantait même quelques chansons.

C’était la définition même d’une bonne soirée : rien de tel qu’un ami d’enfance pour partager un concert où ils s’éclataient littéralement. Mais lorsque le groupe fit une pause, Jaime prévint Oli qu’il voulait aller chercher une bière. Ils avaient beaucoup bougé tous les deux alors Oli aussi avait besoin de récupérer pour la suite. Il hocha alors la tête. « Je vais venir avec toi ! J’ai besoin de m’asseoir un moment. » Et de s’hydrater. Sans lui laisser le choix, il l’accompagna jusqu’au bar sauvage un peu plus loin et s’installa sur un tabouret libre en soupirant. « C’est crevant ! Je crois que j’aurais bien besoin d’un massage après ça. Et toi, ça va ? Tu tiens le coup ? »

22.04
⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: x jaime ∞ drop it.   Jeu 10 Mai - 14:09

Drop it
Oliver & Jaime

« Je vais venir avec toi ! J’ai besoin de m’asseoir un moment. »

Je me contente d'acquiescer de la tête et le suit vers le petit bar improvisé qui se trouve non loin de la scène où avait lieu le concert. J'avais compté sur cette pause pour m'isoler un peu, tenter de retrouver un peu de force et de souffle. Je ne veux pas lui laisser voir que je puisse aller mal. Je n'ai aucune envie de gacher sa soirée parce qu'il va tout d'un coup se mettre à s'inquiéter pour moi. Et puis moi aussi j'ai envie de profiter de cette soirée et pas me prendre la tête.

Je m'installe sur un des tabourets à côté de lui et je me retiens de soupirer de soulagement.

« C’est crevant ! Je crois que j’aurais bien besoin d’un massage après ça. Et toi, ça va ? Tu tiens le coup ? »

Mon coeur bat encore la chamade. Il a du mal à se calmer, à retrouver un rythme normal. Il s'est emballé pour tenir le coup pendant la soirée, me rappelant cruellement que chaque battement me rapproche de la mort. Je joue au con parfois je sais. Je devrais plus me ménager, sortir moins. Mais je ne veux pas vivre reclus dans mon appartement à attendre que mon pauvre coeur tire sa révérence.

Alors je lui souris avant de lui répondre.

- Un peu fatigué mais ça va. Le concert est vraiment génial!

Et je le pense. Je ne suis pas aussi fan que lui du groupe mais je reconnais qu'ils sont vraiment bon sur scène. Il y a une super ambiance et franchement on ne voit pas le temps passer. Même si je suis fatigué, j'ai hâte d'y retourner, de replonger dans le concert.

Je fais signe à un serveur et il revient nous apporter nos boissons. Je sirote tranquillement ma bière, mon coeur commençant enfin à se calmer. Je ferme un instant les yeux, profitant de ce petit moment de repos plus que bienvenue.

Je me ressaisis enfin et me retourne vers mon ami en souriant.

- Ca fait du bien cette soirée. Ca faisait vraiment trop longtemps qu'on était pas sorti toi et moi.

Il faut dire que c'est compliqué de jongler avec nos emploi du temps respectifs. Alors quand il m'a proposé de le rejoindre pour un concert je n'ai pas hésité longtemps. En fait, c'est juste la présence de son photographe qui m'a fait réfléchir. Je m'en veux toujours un peu d'avoir gâché la soirée rencard de l'homme mais maintenant c'est trop tard pour regretter, le mal est fait et Oliver va devoir s'en débrouiller.

- Il faudrait qu'on ressorte un de ces soirs, pour un resto ciné quand tu seras dispo.

Mais bon vu le nombre de sorties qu'il fait avec ces amants d'un soir, je sais à quel point ça peut être compliqué de le trouver libre pour une soirée.

made by black arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: x jaime ∞ drop it.   

x jaime ∞ drop it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1