Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

oliver ∇ between us.

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
oliver ∇ between us.
Ven 4 Mai - 12:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oliver ∞ silas
Silas avait visé grand pour ce premier rencard. C’est vrai, beaucoup se contentaient de payer le cinéma ou un simple restaurant. Mais à la place, il avait invité Oliver à Coachella. Deux cents kilomètres de route, de la musique, une ambiance qui se prêtait au rapprochement. Alors oui, ça n’avait rien d’intime pour un premier rencard. Mais il avait prévu le coup et leur avait même réservé une chambre d’hôtel pour la nuit. Ne sachant pas trop comment Oliver le prendrait, il se préparait déjà à passer la nuit sur le canapé au cas où Oli trouve ça trop précipité.

Les jours précédant ce petit road trip, il avait beaucoup réfléchi. Etait-ce vraiment une bonne idée que de s’enticher d’un gamin comme Oliver ? Oui, il était mignon. Lumineux. Sympathique. Mais Silas n’avait plus le droit à l’erreur dans sa vie sentimentale. Il risquait gros. Ou… Peut-être pas. Peut-être qu’il avait simplement le droit de s’amuser un peu. Peut-être que c’était justement sans se prendre la tête qu’il trouverait la bonne personne. Il s’était mis en tête qu’il devait absolument trouver quelqu’un pour son fils… Mais au fond, son fils, il avait déjà deux parents qui l’aimaient. Alors c’était pour lui et lui seul qu’il devait trouver quelqu’un. Le reste, ça se ferait naturellement. Sûrement.

Du coup, il s’était montré assez stressé à la veille de ce rencard. Du stress inutile car tout se passa merveilleusement bien ! Le trajet, pourtant long, lui parut court et la complicité entre les deux garçons était bien réelle. Il se sentait bien avec lui, à l’aise. Sauf quand il se rappelait de leur séance photo de la dernière fois… Simple détail.

En fait, Silas n’avait jamais passé un aussi bon rencard. Enfin… Jusqu’à ce que ce dernier ne soit interrompu par un certain Jaime, une vague connaissance à lui et un bon ami d’Oliver. Un rencard, c’était deux personnes. Alors quand Silas comprit qu’Oliver avait invité Jaime à les rejoindre… Il l’avait mal pris. Très mal pris. Peut-être qu’il avait réagi comme un gamin en les laissant seuls mais merde, c’était vexant quoi ! Ils n’avaient pas besoin d’un chaperon et surtout Silas avait prévu de conclure ce soir. De l’embrasser, de tenter sa chance. Avec Jaime dans le coin c’était tout simplement mort. Alors quoi, Oliver le trouvait chiant au point d’inviter un ami ? Sacré message subliminal !

Il avait alors pris la direction de l’hôtel pour y passer la soirée, tout seul. Il s’était posé sur le lit et avait pris son petit appareil photo dans les mains pour pouvoir regarder les quelques clichés de la journée. Rien de professionnel, juste de quoi faire de bons souvenirs. Enfin, des souvenirs quoi. Il s’était finalement endormi, encore tout seul.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
oliver ∇ between us.
Lun 7 Mai - 16:43

between us.
silver
C’était vraiment étrange. Beaucoup trop pour Oliver. Il avait parlé de cette situation avec Jaime parce que Silas était parti d’une façon très bizarre. Et Oliver ne s’était pas le moins du monde douté qu’il était vexé. A vrai dire… Ils étaient là pour s’amuser, non ? Alors Oli pouvait très bien comprendre qu’il soit fatigué vu la route qu’ils avaient fait tous les deux mais… Il avait le sentiment que ce n’était qu’une excuse bidon pour s’éclipser. Mais il n’avait rien fait pour le retenir non plus… Après tout, s’il voulait partir il le pouvait. Il n’était pas en prison. Mais il était quand même grandement perturbé par ce comportement.

Il en parla un peu avec Jaime avant d’essayer de se vider la tête dans cette musique qu’il adorait. Pourtant, ça lui restait quand même dans un coin de la tête, il ne pouvait s’empêcher d’y penser. Le doute que Silas l’ait en fait invité ici pour un rencard s’était installé mais était resté tout de même bien étrange pour le blond. C’est vrai, pour un rencard, en général, les gens invitaient au cinéma, au restaurant, à une fête à la limite… Alors un festival, Oliver avait tout simplement pensé qu’ils s’amuseraient ensemble. Pour lui, ce n’était pas vraiment un rencard, plutôt une sortie entre amis qui serait susceptible de déraper… Plusieurs fois.

Et ça a dérapé. Mais pas dans le bon sens du terme. Alors, c’est plein de questions dans la tête qu’Oliver rentra plus tard. La nuit était déjà bien avancée, il se doutait qu’il allait trouver Silas endormi. Il avait hésité à lui envoyer un message pour lui dire de les rejoindre mais s’il était parti dans cet état, il ne les rejoindrait sûrement pas. Alors il avait vite abandonné cette idée. Mais sans savoir pourquoi, il s’était quand même un tout petit peu dépêché de rentrer parce qu’il avait hâte de le revoir, cela dit, il avait aussi cette appréhension de devoir s’expliquer.

Il savait pourtant que Silas dormirait certainement… Et lorsqu’il entra dans la chambre, le noir complet ainsi qu’un silence confirmèrent ses doutes. La silhouette de Silas se trouvait étendue sur le lit mais il avait l’air de s’y être endormi sans même avoir pris le temps de se déshabiller. Oli gratta l’arrière de sa tête en grimaçant, il soupira légèrement et retira ses chaussures en silence. Puis, il s’installa sur le lit et prit soin de ramener la couverture sur le corps du photographe pour qu’il n’ait pas froid. Il le regarda longuement… Sans avoir le courage de le réveiller. Alors, il s’assit sur le bord du lit et commença à retirer son T-shirt, car il était lui aussi plutôt fatigué.

22.04
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
oliver ∇ between us.
Mar 8 Mai - 23:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oliver ∞ silas
Silas ne savait même pas si Oliver le rejoindrait dans la nuit. Après tout, peut-être qu’il allait rencontrer un mec à Coachella et passer la nuit avec ? Ou peut-être même qu’il allait se taper son pote Jaime. Après tout, s’il l’avait invité, ce n’était pas pour rien. Ces idées l’énervaient. Et en fait il s’énervait tout seul. Il n’aurait jamais dû avoir de coup de cœur pour Oliver. Il était trop jeune et ça se ressentait parfois dans leurs échanges. Et l’amour c’était clairement de la merde. D’accord, peut-être que tout ça vous semblera excessif mais c’était simplement le temps qu’il arrête de ruminer son mécontentement ! Demain, ça irait mieux. Du moins il l’espérait parce qu’un trajet de 200km sans se parler risquait d’être atrocement long…
Au moins, avant de dormir, il avait pu prendre des nouvelles de son fils et de sa sœur. Malgré les inquiétudes de cette dernière, Aaron allait bien. Elle avait encore des choses à apprendre mais on ne devenait pas doué avec les enfants du jour au lendemain. Il espérait simplement qu’elle ne lui ferait pas la tête trop longtemps… Et qu’elle apprendrait à vraiment s’intéresser à Aaron, aussi.

Enfin voilà. Encore une fois, alors qu’il s’était promis de ne plus le faire, il s’était emballé. Il avait imaginé les choses au lieu de laisser les choses se faire. Et manifestement, elles ne se feraient pas ce soir… Ni jamais. Il s’était donc endormi à la fois déçu et en colère. Contre lui, contre Oliver, peut-être un peu contre Jaime ? Le pauvre n’avait rien fait pourtant.

Il s’était réveillé quelques fois dans la nuit, jetant un coup d’œil à l’heure et… A la place toujours vide à côté de lui. Au fond, Silas avait peut-être tout gâché en se barrant. Il avait poussé Oliver dans les bras d’un autre moins con que lui. Enfin… A peine le temps de penser à tout ça qu’il s’était rendormi.

D’ailleurs, il ne s’était même pas déshabillé. Silas avait l’esprit trop occupé pour y songer, sûrement… Enfin, ça n’était pas dramatique.

Il ne rouvrit les yeux qu’une poignée d’heures plus tard quand, au beau milieu de la nuit, Cendrillon décida de pointer le bout de son nez. Tant mieux s’il avait profité, de son côté. Peut-être même avait-il trouvé le prince charmant ! Avoir un enfant ça rendait le sommeil vraiment léger. Surtout que Silas ne s’était pas endormi tout à fait serein alors quand il y eut du mouvement à côté de lui, il se réveilla doucement. Il ne distingua pas bien Oliver mais devina facilement que c’était lui – qui d’autre de toute façon ? Etonnant qu’il vienne se coucher dans le lit et pas sur le canapé, cela dit. Silas hésita. Fallait-il crever l’abcès maintenant ou faire semblant de dormir ? Allez, t’es un homme, dis quelque chose. « J’espère que tu t’es bien amusé. » Ok, c’était assez maigre comme discussion. On ne savait même pas distinguer si c’était ironique ou sincère.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
oliver ∇ between us.
Dim 27 Mai - 12:52

between us.
silver
Il fallut quelques secondes pour que les yeux d'Oliver s'habituent à l'obscurité. Mais il avait bien vite distingué la silhouette de Silas allongé dans le lit, en train de dormir. Il tenta de faire le moins de bruit possible, il ne voulait pas le réveiller, même si l'envie de s'expliquer avec lui était forte. A bien y réfléchir, il avait commis une erreur en invitant Jamie au festival mais en même temps c'était Coachella. Il n'y avait vu qu'une occasion pour lui de s'amuser avec les gens qu'il aimait. Et puis, entre Jamie et lui, il n'y avait rien eu, il n'y avait actuellement rien et il n'y aurait jamais rien d'autre que de l'amitié. Oli ne comptait pas se taper n'importe qui non plus. Il voulait simplement passer du bon temps avec Silas et n'avait pas pensé à mal en invitant Jaime...

Mais Oli avait bien vu qu'il avait causé du tort à Silas. Et même s'il ne comprenait pas trop, il sentait qu'il devait s'excuser, et s'expliquer avec lui. S'il était quelqu'un de fier, aucun doute qu'il mettrait sa fierté de côté pour Silas, même s'il ne voulait pas se l'avouer. Alors, quand il entendit la phrase de Silas, il était déjà torse nu, il se retourna et lui adressa un regard désolé qu'il ne pourrait certainement pas voir au vu de l'obscurité. Il voulut allumer la lumière mais se dit que comme Silas venait de se réveiller, c'était une mauvaise idée. « Ca aurait été mieux avec toi. »

Oliver s'installa en tailleurs sur le lit pour faire face à Sil. Il réfléchit quelques secondes afin de trouver ses mots en jouant avec ses doigts. « Je suis désolé d'avoir invité Jaime. Je pensais pas que ça t'embêterait... C'est un ami que je ne vois pas beaucoup en ce moment alors j'y ai seulement vu une occasion de réunir un peu de mon entourage. » Oli pesa ses premiers mots. Il voulait que Silas comprenne qu'il ne pensait pas à mal, qu'il voulait seulement passer un bon moment avec eux. Il se mordit la lèvre en se demandant s'il était nécessaire d'en rajouter. Mais ce fut plus fort que lui : il se rapprocha et s'allongea près de lui, alors que Silas s'était redressé. Sur le dos, ses mains sur son propre ventre, il plongea ses yeux dans les siens. « Je voulais pas que tu partes tout à l'heure. Je voulais vraiment passer la soirée avec toi. Jaime se serait certainement senti mis de côté parce que j'aurais certainement flirté avec toi, et que je t'aurais très probablement embrassé et on aurait sûrement terminé ici, nus tous les deux à faire des choses que j'ai très envie de faire avec toi depuis quelques temps, mais je suis certain qu'il aurait compris. » Ouais... C'était tout ce qu'il avait prévu de sa soirée avec Silas et il venait de le déballer sans aucune gêne.

22.04
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
oliver ∇ between us.
Lun 28 Mai - 10:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oliver ∞ silas
Silas n’était pas très chaud pour avoir une discussion pareille à cette heure de la nuit. Il aurait dû y penser avant et faire semblant de dormir histoire de dissuader Oliver… Sentant qu’il n’y échapperait pas et qu’il ne pouvait clairement pas se contenter d’un simple « bonne nuit », Silas se redressa et appuya son dos contre la tête de lit. Il pouvait à peine distinguer Oliver et c’était assez perturbant quand il s’agissait d’une conversation sérieuse car beaucoup de choses se trouvaient dans le regard. Finalement, Oli s’excusa et expliqua qu’il ne s’était pas rendu compte de sa bêtise. Silas hocha la tête et soupira doucement. « Je suis désolé aussi. D’avoir fait une scène devant ton ami. » C’était la moindre des choses. Le photographe aurait pu faire un effort ou alors partir un peu moins brusquement. Quand on y réfléchit bien, Oli avait dû se sentir humilié par son comportement.
Il le laissa poursuivre, arquant un sourcil lorsqu’Oliver lui parla des plans qu’il avait. Pour être direct, il était direct ! Si Silas avait imaginé qu’ils se seraient embrassés et plus si affinités, il n’aurait pas cru qu’Oliver y pense aussi de son côté. Puisque pour lui ce n’était apparemment pas un rencard. « Attends. Tu viens de dire que t’avais… Prévu qu’on couche ensemble ? C’est pas comme ça que je l’ai ressenti. » Parce que c’était bien beau de le laisser parler mais lui aussi il devait expliquer son point de vue.

« Je voyais ce week-end comme une chance pour me rapprocher de toi. Parce que tu me plais et que je savais pas trop comment te le dire. » C’était ridicule, à son âge. Mais il voyait l’amour comme une telle responsabilité qu’il ne savait juste plus lâcher prise maintenant. Il avait espéré qu’Oliver ne l’aide, ne l’aiguille un peu… Ou ne le repousse afin d’être fixé pour l’avenir. Ils pouvaient juste coucher ensemble après tout. Mais Silas mentirait s’il disait qu’il ne voulait rien de plus avec lui. Sauf que ça il n’allait peut-être pas le dire maintenant au risque de le faire fuir… « Pour moi c’était clairement un rencard et je pensais que c’était clair pour toi. Alors quand j’ai vu Jaime… Je me suis dit que tu n’avais pas envie d’être juste avec moi. Que peut-être j’étais chiant ou je sais pas. Mais moi aussi j’avais prévu plein de trucs. De t’embrasser, oui. De te donner un orgasme, aussi. » Après tout, si Oliver ne se gênait pas… Pourquoi le ferait-il ? Il soupira à nouveau et se mit en tailleur à son tour. « Désolé d’avoir gâché ton moment. Mais tu sais, si tu veux passer la nuit avec Jaime… J’t’en voudrais pas. » Parce que là était le fond du problème : il était jaloux. Il savait que Jaime était homosexuel et il n’était vraiment pas moche après tout.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
oliver ∇ between us.
Lun 28 Mai - 19:26

between us.
silver
Il était tard dans la nuit. Oli était aussi fatigué que Silas, peut-être même plus. Mais ça ne l’empêchait pas de vouloir s’excuser. Il ne voulait pas que ce soit froid entre eux, pourtant, avec d’autres, il aurait certainement laissé traîner ça pendant un moment. Jusqu’à même ne plus revoir l’homme avec qui cela s’était passé. Mais c’était différent cette fois. Sans vraiment se l’avouer, Oliver tenait à Silas, et comme lui, son cœur voulait plus que ça. Mais il mettrait un certain temps avant de s’en rendre compte. En tout cas, il accepta ses excuses d’un sourire avant de s’allonger près de lui. Il lui raconta comment il voyait sa soirée avec lui… Et puis, à ses mots, il se redressa et fronça les sourcils. « Quoi ? Non ! Je n’ai rien prévu… C’est juste que… Enfin, dans ma tête, ça arrivera tôt ou tard parce que j’en ai envie et que j’ai l’impression que toi aussi… » Peut-être avait-il mal interprété ses mots.

Mais il n’eut pas le temps d’y réfléchir puisqu’il sentit son cœur battre un peu plus fort aux mots que Silas prononça sans préavis. Son cœur se lâchait mais son esprit se torturait. Il attendit tout de même la suite avant d’avoir peur. Parfois, il prenait un rien pour beaucoup et s’emballait tout seul dans son coin en se faisant des films… Il sourit en entendant qu’il comptait lui donner un orgasme. Il se dit qu’il n’était pas trop tard, après tout, la nuit n’était pas terminée. Enfin, pour le moment, il avait juste envie de le rassurer. « Bien sûr que si, j’ai envie d’être juste avec toi. Sinon je ne serais pas venu du tout. Puisque de toute façon, il y aurait bien eu une de tes modèles qui aurait accepté ton invitation… » dit-il pour le taquiner, avec un large sourire. Il préférait largement cette ambiance détendue à l’atmosphère étouffante qu’il y avait entre eux lorsqu’il était rentré. Il se rassit finalement puis fronça de nouveau les sourcils. « Mais je veux pas passer la nuit avec Jaime. Notre relation est strictement platonique. On n’est qu’amis, il me viendrait jamais à l’esprit qu’il y ait plus entre lui et moi. » C’était vrai. Jaime avait beau être gay, ils n’étaient pas sur la même longueur d’ondes sur le sujet de l’amour. Jaime se préservait pour le grand amour alors qu’Oli… L’évitait comme la peste. Enfin, il se rapprocha de Silas et posa ses doigts sur sa mâchoire pour pouvoir plonger son regard dans le sien. Même s’ils étaient plongés dans le noir, à cette distance, Silas était certainement capable de voir le regard brillant d’Oliver. « C’est avec toi que je veux passer la nuit, moi… » souffla-t-il avant de se rapprocher encore un peu, jusqu’à, timidement, poser ses lèvres sur les siennes pour lui offrir un baiser des plus tendres. En espérant que Silas ne le repousse pas…

22.04
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
oliver ∇ between us.
Jeu 31 Mai - 0:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oliver ∞ silas
« Je n’aurais invité aucun autre modèle… C’est toi qui me plais. » Et vu le nombre de beaux garçons qui défilaient devant l’objectif de Silas, c’était franchement un compliment. Oliver n’avait pas que le physique pour lui. Certes il était très mignon mais il avait quelque chose en plus. Ou même beaucoup de choses en plus. Son sourire déjà. Il était à tomber et franchement communicatif. Et puis ça avait l’air d’un garçon qui ne se prenait pas la tête, comme le montrait son comportement de ce soir. Oliver avait invité Jaime sans penser à mal, juste pour délirer. Pour autant, même s’il n’y avait pas vu le mal, il était capable de s’excuser et c’était franchement appréciable. De ce fait, Silas s’était excusé lui aussi. Il avait fait une véritable scène… Quelle drama queen.
Silas fut content d’apprendre qu’il ne voyait en Jaime qu’un ami. Il n’avait pas le droit d’être jaloux concrètement car Oliver et lui ne s’étaient rien promis et que le blond ne lui appartenait pas. Mais c’était toujours de la concurrence en moins – car Oliver devait être très courtisé. Silas ne devait pas oublier qu’Oli avait accepté son invitation, que cette invitation prenait tout un week-end et que par conséquent, ça voulait bien dire qu’il voulait passer du temps avec le photographe. D’autant que le feeling était passé et qu’il n’y avait eu aucun blanc pendant le long trajet. Oui Silas, autant de preuves qui montrent que tu te prends la tête pour rien.

Au moins maintenant les choses étaient claires. C’était un rencard, un vrai de vrai. Pouvaient-ils rattraper ce désastre ? Silas eut rapidement la réponse. Oliver s’approcha et posa ses lèvres sur les siennes. Leur premier baiser était un baiser de réconciliation, n’était-ce pas beau ?! Son cœur s’emballa. Il était heureux. Il avait peur, mais il était heureux. Oublie deux secondes l’avenir. Oublie deux secondes tes responsabilités. Profite et… vous verrez plus tard pour le reste. Ce fut probablement sa pensée la plus intelligente de la soirée.
Il passa sa main dans la nuque d’Oliver pour prolonger le baiser, avant de murmurer contre ses lèvres : « Viens là… » Il attrapa le blond par les hanches et l’attira sur lui pour qu’il s’installe à califourchon. Là, il l’embrassa une nouvelle fois, relevant doucement son t-shirt. Silas avait peut-être gâché sa soirée, mais il ne gâcherait pas sa nuit. Les séances photos à venir risquaient d’être compliquées après cette nuit… Mais il s’en fichait.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
oliver ∇ between us.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+