Partagez | 
 

 oliver ∇ between us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



• âge : Trente ans.
• côté ♥ : Papa célibataire.
• orientation : Bisexuel.
• occupation : Photographe professionnel et superhéros à mi-temps (jouez le jeu, pour son fils !)
• quartier : Siilverlake.
• avatar : André Hamann.
• crédits : Shiya
• messages : 75
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: oliver ∇ between us.   Ven 4 Mai - 12:34

oliver ∞ silas
Silas avait visé grand pour ce premier rencard. C’est vrai, beaucoup se contentaient de payer le cinéma ou un simple restaurant. Mais à la place, il avait invité Oliver à Coachella. Deux cents kilomètres de route, de la musique, une ambiance qui se prêtait au rapprochement. Alors oui, ça n’avait rien d’intime pour un premier rencard. Mais il avait prévu le coup et leur avait même réservé une chambre d’hôtel pour la nuit. Ne sachant pas trop comment Oliver le prendrait, il se préparait déjà à passer la nuit sur le canapé au cas où Oli trouve ça trop précipité.

Les jours précédant ce petit road trip, il avait beaucoup réfléchi. Etait-ce vraiment une bonne idée que de s’enticher d’un gamin comme Oliver ? Oui, il était mignon. Lumineux. Sympathique. Mais Silas n’avait plus le droit à l’erreur dans sa vie sentimentale. Il risquait gros. Ou… Peut-être pas. Peut-être qu’il avait simplement le droit de s’amuser un peu. Peut-être que c’était justement sans se prendre la tête qu’il trouverait la bonne personne. Il s’était mis en tête qu’il devait absolument trouver quelqu’un pour son fils… Mais au fond, son fils, il avait déjà deux parents qui l’aimaient. Alors c’était pour lui et lui seul qu’il devait trouver quelqu’un. Le reste, ça se ferait naturellement. Sûrement.

Du coup, il s’était montré assez stressé à la veille de ce rencard. Du stress inutile car tout se passa merveilleusement bien ! Le trajet, pourtant long, lui parut court et la complicité entre les deux garçons était bien réelle. Il se sentait bien avec lui, à l’aise. Sauf quand il se rappelait de leur séance photo de la dernière fois… Simple détail.

En fait, Silas n’avait jamais passé un aussi bon rencard. Enfin… Jusqu’à ce que ce dernier ne soit interrompu par un certain Jaime, une vague connaissance à lui et un bon ami d’Oliver. Un rencard, c’était deux personnes. Alors quand Silas comprit qu’Oliver avait invité Jaime à les rejoindre… Il l’avait mal pris. Très mal pris. Peut-être qu’il avait réagi comme un gamin en les laissant seuls mais merde, c’était vexant quoi ! Ils n’avaient pas besoin d’un chaperon et surtout Silas avait prévu de conclure ce soir. De l’embrasser, de tenter sa chance. Avec Jaime dans le coin c’était tout simplement mort. Alors quoi, Oliver le trouvait chiant au point d’inviter un ami ? Sacré message subliminal !

Il avait alors pris la direction de l’hôtel pour y passer la soirée, tout seul. Il s’était posé sur le lit et avait pris son petit appareil photo dans les mains pour pouvoir regarder les quelques clichés de la journée. Rien de professionnel, juste de quoi faire de bons souvenirs. Enfin, des souvenirs quoi. Il s’était finalement endormi, encore tout seul.
Code by Silver Lungs

_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar



yeah, i take the whole space when i sleep alone • âge : 24 ans.
• côté ♥ : célibataire.
• orientation : gay.
• occupation : mannequin pour payer ses études en programmation.
• quartier : silverlake.
• avatar : Lucky Blue Smith.
• crédits : savage. (a) koa (s)
• messages : 42
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1875-oli-fifteen-flares-inside-those-ocean-eyeshttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1880-oli-if-you-want-love-you-gon-have-to-go-through-the-pain
MessageSujet: Re: oliver ∇ between us.   Lun 7 Mai - 16:43


between us.
silver
C’était vraiment étrange. Beaucoup trop pour Oliver. Il avait parlé de cette situation avec Jaime parce que Silas était parti d’une façon très bizarre. Et Oliver ne s’était pas le moins du monde douté qu’il était vexé. A vrai dire… Ils étaient là pour s’amuser, non ? Alors Oli pouvait très bien comprendre qu’il soit fatigué vu la route qu’ils avaient fait tous les deux mais… Il avait le sentiment que ce n’était qu’une excuse bidon pour s’éclipser. Mais il n’avait rien fait pour le retenir non plus… Après tout, s’il voulait partir il le pouvait. Il n’était pas en prison. Mais il était quand même grandement perturbé par ce comportement.

Il en parla un peu avec Jaime avant d’essayer de se vider la tête dans cette musique qu’il adorait. Pourtant, ça lui restait quand même dans un coin de la tête, il ne pouvait s’empêcher d’y penser. Le doute que Silas l’ait en fait invité ici pour un rencard s’était installé mais était resté tout de même bien étrange pour le blond. C’est vrai, pour un rencard, en général, les gens invitaient au cinéma, au restaurant, à une fête à la limite… Alors un festival, Oliver avait tout simplement pensé qu’ils s’amuseraient ensemble. Pour lui, ce n’était pas vraiment un rencard, plutôt une sortie entre amis qui serait susceptible de déraper… Plusieurs fois.

Et ça a dérapé. Mais pas dans le bon sens du terme. Alors, c’est plein de questions dans la tête qu’Oliver rentra plus tard. La nuit était déjà bien avancée, il se doutait qu’il allait trouver Silas endormi. Il avait hésité à lui envoyer un message pour lui dire de les rejoindre mais s’il était parti dans cet état, il ne les rejoindrait sûrement pas. Alors il avait vite abandonné cette idée. Mais sans savoir pourquoi, il s’était quand même un tout petit peu dépêché de rentrer parce qu’il avait hâte de le revoir, cela dit, il avait aussi cette appréhension de devoir s’expliquer.

Il savait pourtant que Silas dormirait certainement… Et lorsqu’il entra dans la chambre, le noir complet ainsi qu’un silence confirmèrent ses doutes. La silhouette de Silas se trouvait étendue sur le lit mais il avait l’air de s’y être endormi sans même avoir pris le temps de se déshabiller. Oli gratta l’arrière de sa tête en grimaçant, il soupira légèrement et retira ses chaussures en silence. Puis, il s’installa sur le lit et prit soin de ramener la couverture sur le corps du photographe pour qu’il n’ait pas froid. Il le regarda longuement… Sans avoir le courage de le réveiller. Alors, il s’assit sur le bord du lit et commença à retirer son T-shirt, car il était lui aussi plutôt fatigué.

22.04
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

I don't know why I always runaway.


Every time I fall in love I go and fuck it up when it gets good... Don't you think it's funny ? I know I did all the shitty things to you that I said I never ever would. Baby, that's so like me.
Revenir en haut Aller en bas

avatar



• âge : Trente ans.
• côté ♥ : Papa célibataire.
• orientation : Bisexuel.
• occupation : Photographe professionnel et superhéros à mi-temps (jouez le jeu, pour son fils !)
• quartier : Siilverlake.
• avatar : André Hamann.
• crédits : Shiya
• messages : 75
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: oliver ∇ between us.   Mar 8 Mai - 23:49

oliver ∞ silas
Silas ne savait même pas si Oliver le rejoindrait dans la nuit. Après tout, peut-être qu’il allait rencontrer un mec à Coachella et passer la nuit avec ? Ou peut-être même qu’il allait se taper son pote Jaime. Après tout, s’il l’avait invité, ce n’était pas pour rien. Ces idées l’énervaient. Et en fait il s’énervait tout seul. Il n’aurait jamais dû avoir de coup de cœur pour Oliver. Il était trop jeune et ça se ressentait parfois dans leurs échanges. Et l’amour c’était clairement de la merde. D’accord, peut-être que tout ça vous semblera excessif mais c’était simplement le temps qu’il arrête de ruminer son mécontentement ! Demain, ça irait mieux. Du moins il l’espérait parce qu’un trajet de 200km sans se parler risquait d’être atrocement long…
Au moins, avant de dormir, il avait pu prendre des nouvelles de son fils et de sa sœur. Malgré les inquiétudes de cette dernière, Aaron allait bien. Elle avait encore des choses à apprendre mais on ne devenait pas doué avec les enfants du jour au lendemain. Il espérait simplement qu’elle ne lui ferait pas la tête trop longtemps… Et qu’elle apprendrait à vraiment s’intéresser à Aaron, aussi.

Enfin voilà. Encore une fois, alors qu’il s’était promis de ne plus le faire, il s’était emballé. Il avait imaginé les choses au lieu de laisser les choses se faire. Et manifestement, elles ne se feraient pas ce soir… Ni jamais. Il s’était donc endormi à la fois déçu et en colère. Contre lui, contre Oliver, peut-être un peu contre Jaime ? Le pauvre n’avait rien fait pourtant.

Il s’était réveillé quelques fois dans la nuit, jetant un coup d’œil à l’heure et… A la place toujours vide à côté de lui. Au fond, Silas avait peut-être tout gâché en se barrant. Il avait poussé Oliver dans les bras d’un autre moins con que lui. Enfin… A peine le temps de penser à tout ça qu’il s’était rendormi.

D’ailleurs, il ne s’était même pas déshabillé. Silas avait l’esprit trop occupé pour y songer, sûrement… Enfin, ça n’était pas dramatique.

Il ne rouvrit les yeux qu’une poignée d’heures plus tard quand, au beau milieu de la nuit, Cendrillon décida de pointer le bout de son nez. Tant mieux s’il avait profité, de son côté. Peut-être même avait-il trouvé le prince charmant ! Avoir un enfant ça rendait le sommeil vraiment léger. Surtout que Silas ne s’était pas endormi tout à fait serein alors quand il y eut du mouvement à côté de lui, il se réveilla doucement. Il ne distingua pas bien Oliver mais devina facilement que c’était lui – qui d’autre de toute façon ? Etonnant qu’il vienne se coucher dans le lit et pas sur le canapé, cela dit. Silas hésita. Fallait-il crever l’abcès maintenant ou faire semblant de dormir ? Allez, t’es un homme, dis quelque chose. « J’espère que tu t’es bien amusé. » Ok, c’était assez maigre comme discussion. On ne savait même pas distinguer si c’était ironique ou sincère.
Code by Silver Lungs

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: oliver ∇ between us.   

Revenir en haut Aller en bas
 

oliver ∇ between us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glitter in the air ::  :: on the road :: coachella-