no surprises • rusha

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
no surprises • rusha
Mar 26 Juin - 2:04
Elle s'énerve et ce n'est pas ce que je veux. Même si sa léthargie de ces derniers jours m'a fait peine à voir, je ne supporte pas de la voir dans cet état. Au moins elle exprime ce qu'elle ressent. Au moins elle extériorise son mal être. Ce n'est pas une mauvaise chose mais je ne le supporte pas. "Tu ne comprends pas !" Franchement ? Non, je crois que je ne comprends pas. Mais elle a l'air déterminée à me l'expliquer. "Tu sais ce que je vois ici ? Je vois l'endroit où... j'ai senti les coups de pieds toutes les nuits. Où je me regardais tous les matins pour voir mon ventre s'arrondir. L'endroit où on aurait mis le berceau..." Je suis les lieux qu'elle m'indique, je tente d'imaginer ce qu'elle peut ressentir. Je tente parce que jamais je ne le pourrai réellement. Bien évidemment que je suis triste mais je ne vois pas les choses comme elle. Je ne sais pas trop pourquoi. "Je veux pas te quitter Ruben, je t'aime et ça ne changera jamais. Mais rester ici c'est... trop dur." Elle se rapproche et j'ouvre timidement mes bras. J'ai besoin de la sentir contre moi et quand je la sens suffisamment près, je l'encercle. "Je... D'accord. " Je capitule. Je crois que je n'ai pas le choix. Sa décision est prise et l'empêcher de partir ne serait pas juste. Même si je n'en ai pas envie. Au fond, j'espère juste qu'elle reviendra rapidement sur sa décision. "Tu as besoin d'aide ?" Pour préparer ses affaires, pour préparer sa fuite. Je veux juste la voir sourire de nouveau. Et si cette distance est nécessaire et bien soit...
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+