the darkest nights produce the brightest stars | alysha |

 :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
the darkest nights produce the brightest stars | alysha |
Ven 4 Mai - 11:14
D'accord the darkest nights produce the brightest stars | alysha | - Page 2 1821462398 Mais est-ce que tu aurais une idée pour approfondir un peu le lien ? Parce que je me vois mal faire des rps où Aly s'occupe d'une patiente et puis basta the darkest nights produce the brightest stars | alysha | - Page 2 2011991709 Certes elle est kiné mais moi non et je vais vite me retrouver perdue avec les termes médicaux et puis ce serait pas très productif dans le sens où ça ne ferait pas avancer l'histoire d'Aly. Et comme c'est un personnage relativement éphémère je préfère me concentrer sur des liens qui peuvent la faire avancer (tant qu'elle le peut encore the darkest nights produce the brightest stars | alysha | - Page 2 2011991709 ). Du coup tu aurais une idée qui irait dans ce sens là ? the darkest nights produce the brightest stars | alysha | - Page 2 451485573
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
the darkest nights produce the brightest stars | alysha |
Ven 4 Mai - 12:03
À défaut d'être ta patiente, on serait rencontrées dans un café, un restaurant ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
the darkest nights produce the brightest stars | alysha |
Ven 4 Mai - 13:10
Le problème c'est pas la rencontre (mais j'aime bien l'idée qu'elles se rencontrent dans un café the darkest nights produce the brightest stars | alysha | - Page 2 4059056120 ) c'est le lien derrière the darkest nights produce the brightest stars | alysha | - Page 2 1821462398
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
the darkest nights produce the brightest stars | alysha |
Ven 4 Mai - 18:39
Amies, connaissances?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
the darkest nights produce the brightest stars | alysha |
Dim 13 Mai - 20:41
hello, hello. the darkest nights produce the brightest stars | alysha | - Page 2 3658703599
bon entre mamans ayant perdu un bébé, on pourrait sans doute s'entendre. choco (pis, accessoirement, je suis la cousine de ton crétin de mari so. the darkest nights produce the brightest stars | alysha | - Page 2 2432602124)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
the darkest nights produce the brightest stars | alysha |
Dim 13 Mai - 22:29
@Penelope Abbott OMG le gif dans ton profil.... Et j'suis carrément partante pour qu'elles s'entendent bien ! En plus si c'est la cousine de Ruben... elles doivent se connaître depuis un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
the darkest nights produce the brightest stars | alysha |
Lun 28 Mai - 18:00
j'imagine que les cousins auraient pu être très proches par le passé (même si ça aurait été de plus en plus compliqué vu que penelope a très vite fait carrière) donc ils ne le sont plus trop maintenant.
elles ont à peu près le même âge, est-ce que alysha aurait pu suivre la carrière de penelope et genre être trop fan durant ses années d'adolescente ? the darkest nights produce the brightest stars | alysha | - Page 2 2011991709 genre j'imagine trop alysha en parler à ruben comme ça genre confessions, puis lui qui lui sort : c'ma cousine. the darkest nights produce the brightest stars | alysha | - Page 2 2011991709 Arrow (sorry je me fais mes films toute seule.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
the darkest nights produce the brightest stars | alysha |
Mer 30 Mai - 21:12
@Penelope Abbott pourquoi Alysha serait fan ? Elle fait quoi comme boulot ? (parce qu'il y a marqué "en recherche d'emploi" dans ton profil the darkest nights produce the brightest stars | alysha | - Page 2 2011991709)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
the darkest nights produce the brightest stars | alysha |
Mer 30 Mai - 22:44
the darkest nights produce the brightest stars | alysha | - Page 2 2011991709
penelope était actrice quand elle était plus jeune (enfance et adolescence) mais elle a mal tourné et sa carrière s'est crashée aussi vite qu'elle n'a décollée.
elle a tourné dans une série quand elle était enfant, puis dans une saga pour adolescente (ben quand elle était ado). c'est pour ça que je disais que alysha aurait pu la connaître de là et être une fan (ou non). the darkest nights produce the brightest stars | alysha | - Page 2 2011991709

et oui, elle est en recherche d'emploi parce qu'elle a arrêté le cinéma et la tv. the darkest nights produce the brightest stars | alysha | - Page 2 489098118
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
the darkest nights produce the brightest stars | alysha |
Jeu 31 Mai - 20:12
@Penelope Abbott C'était pas trop le genre d'Aly de fangirler sur les séries au lycée mais après tout pourquoi pas the darkest nights produce the brightest stars | alysha | - Page 2 2011991709 On peut dire qu'elle était fan de cette série et qu'elle adorait Penelope dedans siffle
Du coup elles se rencontrent grâce à Ruben, elles s'entendent super bien, se perdent de vue. Je suppose qu'elles se seraient revues maintenant que tout le monde est à LA the darkest nights produce the brightest stars | alysha | - Page 2 2011991709
Du coup on reste sur du positif, genre elles sont proches et tout ? :the darkest nights produce the brightest stars | alysha | - Page 2 2842917138
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
the darkest nights produce the brightest stars | alysha |
Dim 3 Juin - 12:13
penelope n'est de retour que depuis peu de temps et n'a été voir aucune de ses relations encore - elle a trop peur. donc alysha ne saurait pas qu'elle est en ville - et pareil pour le cousin.
mais elles pourraient se croiser par hasard ? dans un endroit qu'elles fréquenteraient toutes les deux. un café, un starbucks étant la solution aisée. the darkest nights produce the brightest stars | alysha | - Page 2 3665647215
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
the darkest nights produce the brightest stars | alysha |
Mar 5 Juin - 0:30
@Penelope Abbott owh pourquoi elle a peur ? the darkest nights produce the brightest stars | alysha | - Page 2 4149007202 (ouais sorry, je l'avoue, j'ai pas lu ta fiche the darkest nights produce the brightest stars | alysha | - Page 2 2011991709 )
et du coup j'aime beaucoup l'idée qu'elles se recroisent dans un starbucks par hasard ! en plus ça pourrait être juste avant qu'elle ne retourne vivre dans son appart avec Ruben ! (comme ça, en revoyant la cousine ça donnerait un coup de fouet à Aly en mode "merde, la cousine m'a vue, si Ruben apprend que je suis de retour par quelqu'un d'autre que moi ça va pas lui plaire faut que je rentre" the darkest nights produce the brightest stars | alysha | - Page 2 2011991709)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
the darkest nights produce the brightest stars | alysha |
Sam 9 Juin - 13:54
the darkest nights produce the brightest stars | alysha | - Page 2 2011991709 mais t'inquiète c'pas grave, je vais te raconter un peu. the darkest nights produce the brightest stars | alysha | - Page 2 2011991709
en fait, penelope est donc une enfant star qui a très mal tourné. elle est devenue ingérable et donc la risée des journaux people parce qu'elle faisait des bêtises. elle a été mariée deux fois également. et ça a fini en divorce. on ne voulait plus l'engager car elle était devenue peu fiable comme actrice (retards, alcool et parfois même drogue). puis du jour au lendemain elle a disparu en france sans prévenir personne.
du coup, elle n'a pas encore osé aller voir sa famille (alors que sa mère est à l'hôpital, mourante). the darkest nights produce the brightest stars | alysha | - Page 2 1167760713

ce serait super alors pour cette rencontre. the darkest nights produce the brightest stars | alysha | - Page 2 2432602124 the darkest nights produce the brightest stars | alysha | - Page 2 489098118 je peux nous l'ouvrir si ça te convient. the darkest nights produce the brightest stars | alysha | - Page 2 3658703599 the darkest nights produce the brightest stars | alysha | - Page 2 3658703599
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
the darkest nights produce the brightest stars | alysha |
Mer 13 Juin - 22:46
@Penelope Abbott Ah ouais d'accord je vois ! Je suis sûre qu'Aly arriverait à calmer ses craintes et l'épauler et tout the darkest nights produce the brightest stars | alysha | - Page 2 451485573 Et du coup je veux bien que tu ouvre le rp oui the darkest nights produce the brightest stars | alysha | - Page 2 4059056120 the darkest nights produce the brightest stars | alysha | - Page 2 3119185408 Merci the darkest nights produce the brightest stars | alysha | - Page 2 2324774533
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
the darkest nights produce the brightest stars | alysha |
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens+