Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• cinco de mayo
Jeu 7 Juin - 15:21
Retrouver toute la famille en une seule journée, ça n’arrive qu’en ce cinq mai, et encore, tout le monde ne peut pas forcément être présent. Mais c’est un évènement à ne pas louper, surtout que le sang mexicain coule dans les veines de chacun des membres de cette famille. Je retrouve alors ma cousine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et commence à discuter avec elle. « C’est bon de te voir de retour ! » Mais je n’ai pas le temps de rajouter quoi que ce soit qu’un petit koala vient me sauter dans le dos, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ma petite soeur chérie, elle aussi de retour depuis peu. Je tourne la tête et plaque à mon tour un baiser sur sa joue en échange du sien. Tout va très vite, pas le temps de répondre à sa question que la plus jolie de toutes nos tantes alias [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fait son entrée dans le cercle, accueillie comme il se doit par sa filleule. « Et bien, tu vas finir par être plus sexy que moi toi, ça va pas le faire. » Je ris et secoue la tête. « Jamais de la vie, tu resteras toujours la plus belle. » Parce que clairement si Nieves n’était pas ma tante, elle serait absolument mon style. « On peut commencer à faire le tour ? » demanda-t-elle sans tarder alors que je hoche vivement la tête. « Allons-y ! » Mais avant que nous n’ayons eu le temps de prendre le chemin du carnaval, un jeune homme arrive vers nous en nous saluant. Si ma mémoire est bonne et d’après les photos de famille que j’ai vu de quand on était gosse, il devrait s’agir d’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le fils de Carmen, ma tante et première épouse de Mr le maire. Mon cousin donc. Je le laisse se présenter à nous sans appréhension, prenant le bras de ma soeur, prête à bondir pour aller voir le carnaval avant qu’il ne commence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• cinco de mayo
Lun 2 Juil - 0:51
Le cinco de mayo était l’occasion parfaite pour se retrouver en famille. Loïs en prit pleinement conscience lorsqu’elle sentit les bras de sa marraine s’enrouler autour d’elle, dans une attitude chaleureuse. « Salut p'tit diable ! » La lieutenante de police se retourna vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] juste à temps pour recevoir un baiser sur la joue. « Enfin t’es là ! On a bien cru que tu ne viendrais pas ! » fit semblant de se plaindre Loïs, avant d’adresser un clin d’œil à sa marraine. Elle lui rendit son étreinte avant de la laisser filer pour saluer les autres Garcia présents. De son côté, elle se mit à regarder la foule des fêtards. Sourire aux lèvres, elle espérait profiter pleinement de cette journée avec sa famille, qui semblait déjà se profiler comme une bouffée d’air fraîche. Ce fut alors qu’elle aperçut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au milieu de la foule. Elle avait eu l’occasion de le rencontrer quelques temps auparavant, ce cousin jusqu’alors inconnu. Aussi lui fit-elle de grands signes pour le convier à les rejoindre. Loïs avait un peu décroché de la conversation pour le regarder approcher, vérifiant qu’il ne se fasse pas happer par une horde de danseurs en chemin. Heureusement, tout se passa pour le mieux pour lui, puisqu’il arriva sain et sauf au milieu des Garcia. « Bonjour tout le monde ! » « Holà ! » Sourire aux lèvres, Loïs accueillait le jeune homme parmi elles – il était vrai qu’elles étaient en surnombre de femmes, mais peu importait finalement. « Salut ! Moi c’est Calypso enfin Callie c’est plus court ! Et toi tu es ? On est tellement nombreux dans cette famille que même moi je ne connais pas tout le monde ! » L’enthousiasme de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] était agréable à voir. Pour sûr, Elio serait bien accueilli au sein de la famille. De toute façon, c’était l’un des mots d’ordre des Garcia, en mode « la famille d’abord ». Alors il n’avait pas tellement de souci à se faire. Loïs attendit patiemment que le jeune homme se présente aux autres, avant de se glisser en direction de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin d’attraper leurs deux mains. Au milieu d’elles, Loïs se sentait de nouveau comme la gamine qu’elle avait été autrefois, quand sa mère avait mis les voiles et que sa sœur et sa marraine avaient pris le relai pour s’occuper d’elle. « C’est si plaisant de retrouver tout le monde aujourd’hui ! Vous m’avez tellement manqué. » Elle leur offrit un nouveau sourire avant de se tourner vers sa marraine. « D’ailleurs, Dani n’a pas pu se libérer ? C’est dommage. » Loïs esquissait une légère moue. Ce n’était pas bien grave, elle aurait sans doute l’occasion de la voir plus tard. Mais c’était toujours dommage de louper une telle fête de famille, surtout que Dani en faisait pleinement partie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• cinco de mayo
Ven 13 Juil - 8:58
C'est bruyant, c'est le bordel, comme chaque année. Et pourtant on a l'habitude. Mais j'aime cette ambiance, j'aime tout ça. Et surtout j'aime retrouver ma famille. C'est le plus important, c'est pour ça qu'on est là. " Tu pensais vraiment que je louperai cette fête ? " Je souris à ma filleule, comme si c'était possible ce genre de chose. Linoa qui me rassure sur le fait que je resterai toujours la plus belle me fait sourire. On a de bons gênes chez les Garcia, y'a pas à dire. Mes nièces sont magnifiques, mes cousines également et puis on oublie pas les garçons aussi mais bon. Faut dire que le caractère de chacun y est pour beaucoup également. On est parfois un peu chiants mais on s'aime et c'est le plus important. Callie m'annonce que Cora n'est pas là ou surement en vadrouille. Je la trouverai peut être sur le chemin qui sait. Pour le moment, je dois profiter de cette fête sans ma femme et ça va pas être triste. On a Elio qui débarque, je ne sais pas depuis combien de temps je ne l'ai pas vu lui. Enfin, c'est comme ça quand on est nombreux dans une famille. " Allons y ! " Les festivités sont déjà bien avancées et la parade parcourt les rues. Je me crispe légèrement quand Loïs me parle de Dani, mais je devais m'y attendre. C'était quelque chose qui se remarquait. Il manquait une blonde à mes côtés. " Euh non... Elle travaillait, sous effectif tout ça et forcément aujourd'hui c'était plus important pour moi quoi... Enfin... " Et vite changeons de sujet. " Bon quoi de neuf chez vous ? "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
• cinco de mayo
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+