Partagez | 
 

 back to the future. (z squad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



• âge : vingt-cinq ans.
• côté ♥ : il est célibataire depuis sa sortie de prison, mais il a du mal à tourner la page. alors il fait semblant d'être toujours en couple auprès de sa famille.
• orientation : il est hétérosexuel lorsqu’il est lui-même, homosexuelle lorsqu’il est l’autre. cette jeune femme pour laquelle il se fait passer sur un fameux site de rencontre.
• occupation : il fait des études de commerce par correspondance, en guise de cours du soir, mais passe la plus grande partie de son temps à être serveur dans un restaurant miteux.
• avatar : diego barrueco.
• crédits : lempika.
• messages : 272
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1701-zach-ive-been-following-any-road-i-can-find
MessageSujet: back to the future. (z squad)   Sam 21 Avr - 21:14

Zach avait passé le premier week-end de Coachella chez lui, à s’occuper de Shadow. Il avait été heureux de rendre service à Zelda et était même devenu complètement gaga du chiot. A vrai dire, il avait passé tout son temps avec lui, veillant à son bien être à chaque instant. C’était la moindre des choses et puis, il avait adoré s’amuser avec lui. Ça aurait presque pu lui faire oublier qu’il rendait un service et qu’il ne faisait pas ça pour son propre plaisir. Mais bien vite après le départ du chiot, ses parents lui avaient proposé de venir avec eux à Coachella le week-end suivant. Cela avait suffit à lui remettre les idées en place. Il avait envoyé un message à Zelda pour lui proposer de les accompagner et avait espéré qu’elle accepte – comme si elle avait le choix, elle avait accepté le deal après tout. Zach avait conscience que ce n’était pas un petit service qu’il lui demandait, et qu’il pouvait être désagréable d’avoir à supporter son père. En revanche, sa mère était la meilleure du monde, alors ça pouvait contrebalancer les choses. Le trajet s’était fait sans encombre. Ils avaient joué le parfait petit couple jusqu’à destination et Zach n’en avait presque ressenti aucune gêne. Bien sûr, une part de lui ne pouvait s’empêcher de penser à la nuit qu’ils avaient passée ensemble des années plus tôt et qui l’avait tant embarrassé – c’était étrange d’agir ainsi ensemble six ans plus tard. Mais de l’autre, c’était assez tentant de se laisser prendre au jeu. Il avait l’impression qu’ils étaient deux gamins jouant la comédie. Il y pensait encore alors qu’ils se trouvaient au milieu des tentes, leurs mains accrochées l’une à l’autre, leurs doigts noués ensemble. « Hm, Zelda, ça te dirait qu’on s’éloigne un peu ? J’aimerais bien faire un tour pour visiter. » Il n’y avait rien à visiter, ce n’était qu’un champ de tentes. Mais ce n’était pas drôle s’ils restaient coincés à côté de ses parents. Après avoir passé six ans en prison, Zach était bien décidé à profiter de la vie et à vivre pleinement son premier Coachella.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


miss artichoke heart

• âge : 24 ans et toutes mes dents
• côté ♥ : raide dingue d'Ohana, mais complètement perdue face au retour de Zora, son premier amour...
• orientation : pansexuelle, plus facilement attirée par les femmes quand même. polyamoureuse
• occupation : coursier pour payer les factures, et paparazzi en début de carrière
• quartier : westwood avec la bande à mario
• avatar : cara delevingne
• crédits : morrigan
• messages : 657
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1426-zelda-o-enleve-ta-culotte-c-est-moi-qui-pilote#22625http://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1427-the-legend-of-zelda#22628
MessageSujet: Re: back to the future. (z squad)   Mar 1 Mai - 19:29

Donnant donnant, c’est comme ça qu'on dit. J’ai demandé à Zach de garder mon chien ce week-end, il était totalement logique qu’il me demande quelque chose en échange. Sauf que je ne m’attendais pas tellement à ce genre de service. Zach était mon meilleur ami, et même si disparu de la circulation, je pense que je peux lui rendre ce service. J’espère seulement que ça ne va pas durer trop longtemps. C’est aussi l’avantage de ne pas être “enchaînée” à une relation. Je n’ai donc pas hésité bien longtemps avant de lui dire oui.

Ce que je ne savais pas cependant, c’est que nous allions retourner à Coachella avec les parents de Zach. Putain si les miens savaient que je suis dans la voiture du maire ils en reviendraient pas. Pendant le chemin, nous jouons le parfait petit couple, je m'endors même un peu la tête sur son épaule. Évidemment Mr le maire ne va pas dormir dans une tente, il ont une chambre d’hôtel quelque part, mais Zach et moi allons dormir dans une tente, avec tous les autres jeunes de notre âge. Ses parents nous accompagnent le temps de monter la tente même si c’est un truc ultra rapide. Complices, proches, je crois que je plains pas mal à ses parents, je conviens pour le poste semble-t-il. Tant mieux, je suis là pour ça après tout. « Hm, Zelda, ça te dirait qu’on s’éloigne un peu ? J’aimerais bien faire un tour pour visiter. » Je hoche la tête et souris alors que Mr le maire m’adresse un clin d’oeil. Ils vont déposer leurs affaires à l’hôtel, on est tranquilles pendant un petit moment. Pourtant, je sais qu’on va être obligés de continuer à jouer au parfait petit couple, à cause des photographes notamment.

Embourbés dans notre mensonge, Zach n’est pas seulement joueur, il veut que tout fasse vrai et je me plie à ses demandes, même quand il faut qu’on s’embrasse devant les objectifs en faisant genre que tout est naturel,et que non, ce n’est pas fait pour donner du pain à manger à tous ces paparazzi. Le baiser fait plus vrai que nature, il pousse le vide jusqu’à jouer avec sa langue et je suis le mouvement. Du moment qu'il ne cherche pas à avoir plus que ça, tout ira bien. « Dis donc, t’en profiterais pas un peu toi ? » Je lui offre un sourire complice mais tente quand même de lui faire comprendre qu’il ne devrait pas abuser des bonnes choses. Sur ce, il propose d’aller nous chercher de quoi boire, et me demande de l’attendre là pour garder notre place de choix pour le concert à venir. Je ne bronche pas et attends là, n’imaginant absolument pas ce qu’il peut m’arriver.

_________________
Z SQUAD • It might seem crazy what I'm 'bout to say. Sunshine she's here, you can take a break. I'm a hot air balloon that could go to space With the air, like I don't care baby by the way
Revenir en haut Aller en bas

avatar



• âge : 23 yo
• côté ♥ : j'sais pas trop, il bat c'est déjà bien non ?
• orientation : bisexuelle, pansexuelle, ce que tu veux, je m'en fous en fait...
• occupation : musicienne
• quartier : crenshaw
• avatar : Suki Waterhouse
• crédits : morrigan ♥
• messages : 88
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1935-nothing-s-perfect-but-it-s-worth-it-after-fighting-through-my-tears-zorahttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1958-what-goes-around-comes-back-around-zora
MessageSujet: Re: back to the future. (z squad)   Lun 7 Mai - 2:58

Si y’a bien une raison pour laquelle on a tous décidé de se poser à Los Angeles en début d’année, c’est bien pour assister à Coachella. La programmation cette année est démente et pour nous, férus de musique, il était inévitable d’y aller. Nos billets étaient pris depuis des mois et c’était l’occasion de se retrouver tous ensemble. Depuis notre arrivée dans la cité des anges, on n’a pas trop eu le temps de se voir, à part avec Anton avec qui je vis. Mais même lui avec nos emplois du temps, c’était compliqué ces derniers temps. On s’y rend en bus, un voyage interminable quand on y pense mais en rigolant, le temps passe beaucoup plus rapidement. A notre arrivée, on installe nos tentes, une pour trois, une pour deux et une pour une seule personne que j’ai prise pour moi. Je ne l’ai pas choisi, le tirage au sort l’a décidé ainsi. Comme à chaque fois que nous allions camper. Mais ce n’est pas grave, c’est fait que pour dormir, et ce week end je pressens que ce ne sera pas l’activité principale. ” Je vais aller faire un tour on se retrouve ce soir avant d’aller au premier concert ? “ Approbation de tous et je m’éloigne de l’espace camping. Je fais un tour, je repère les lieux. La zone pour boire, un peu en retrait, c’est à noter avec intérêt. Et je continue une bière à la main. Je la sirote et abandonne mon gobelet dans une poubelle gardée par un vigile. Ils sont vraiment à cheval sur la sécurité, ce que je peux comprendre avec tout ce qu’il se passe dans le pays ces dernières années. Un événement de cette taille c’est dangereux. En relevant la tête, c’est là que je les vois. Ces deux personnes, ce couple s’embrassant sans aucune gêne. Je souris avant de me rendre compte des protagonistes de l’histoire au moment où ils se séparent. Sérieusement ? Je ne peux pas mettre ça sur le dos de l’alcool, je n’ai pas assez bu pour avoir des hallucinations. Je vois Zach s’éloigner de Zelda et j’observe la blonde plantée là. J’aurai pu tout simplement passer mon chemin, mais c’est mal me connaître. Alors je la rejoins, les mains dans les poches de mon short en jean. ” Je serai invitée au mariage j’espère ? “ Le sarcasme transparaît dans ma voix malgré ce sourire de façade que j’affiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


miss artichoke heart

• âge : 24 ans et toutes mes dents
• côté ♥ : raide dingue d'Ohana, mais complètement perdue face au retour de Zora, son premier amour...
• orientation : pansexuelle, plus facilement attirée par les femmes quand même. polyamoureuse
• occupation : coursier pour payer les factures, et paparazzi en début de carrière
• quartier : westwood avec la bande à mario
• avatar : cara delevingne
• crédits : morrigan
• messages : 657
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1426-zelda-o-enleve-ta-culotte-c-est-moi-qui-pilote#22625http://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1427-the-legend-of-zelda#22628
MessageSujet: Re: back to the future. (z squad)   Mar 8 Mai - 18:14

Je me retrouve seule comme une conne, mon pote et pseudo mec bien de m’abandonner, je sais même pas pourquoi je ne l’ai pas accompagné pour aller chercher à boire avec lui, j’ai même pas réfléchi, il m’a dit de l’attendre là, et je m’exécute comme une bonne élève. Comme une conne ouais. Mais une voix me tire de mes pensées sans trop tarder. « Je serai invitée au mariage j’espère ? » Mon coeur s’emballe d’un seul coup quand je reconnais la voix de Zora et je me tourne d’un seul coup vers elle, mon regard traduisant de la surprise qui m’habite. J’ouvre la bouche, complètement perdue entre tout ce qui me traverse, le fait qu’elle m’ait vue embrasser Zach, et celui simplement de la revoir, la voir là devant moi. Je ne comprendrai jamais ces sentiments en moi qui lui appartiennent. Je n’ai jamais aimé comme j’ai aimé Zora, jamais. J’aime profondément Ohana, mais c’est différent, j’ai vécu des choses avec Zora que jamais personne ne pourra reproduire, jamais. « Je… » Mon regard ancré dans le sien, je vois bien que son sourire n’est pas sincère. Je tourne la tête pour voir si Zach est dans le coin et repose mon regard sur la jeune femme, sentant mon coeur qui bat jusque dans mes tempes. « C’est pas c’que tu crois… » Un rire con s’échappe de mes lèvres, un rire nerveux, complètement disproportionné. « C’est juste pour ses parents, enfin je lui rends service il… » Je vois bien que Zora n’a pas envie d’écouter mes excuses qu’elle croira sans doute fausses quoi que je puisse dire. Du moins, c’est de cette manière que je le ressens. Alors sans trop réfléchir je m’approche d’elle et viens me saisir de son poignet, sans trop serrer pour qu’elle puisse s’échapper de ma prise si elle en a envie. « Zora, j’te jure, c’est juste une couverture pour lui, on est pas ensemble, c’est juste… ça veut rien dire… » Je sais pas pourquoi je me justifie. Après tout, on est pas ensemble elle et moi, j’crois même qu’elle m’a bien fait comprendre la dernière fois qu’elle voulait pas me voir, me revoir, ou qu’importe. Elle a été claire, elle voulait plus me croiser, et c’est pourtant elle qui est venue vers moi. Mes doigts glissent le long de sa main avant de rompre le contact. J’esquisse un sourire sans doute un peu mal à l’aise, mais je ne me vois pas me casser comme ça. « Comment vas-tu depuis la dernière fois ? » Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai besoin, besoin de sentir son regard sur moi, de poser le mien sur elle, besoin d’entendre le son de sa voix, sentir son attention sur moi. Elle me manque tellement…

_________________
Z SQUAD • It might seem crazy what I'm 'bout to say. Sunshine she's here, you can take a break. I'm a hot air balloon that could go to space With the air, like I don't care baby by the way
Revenir en haut Aller en bas

avatar



• âge : 23 yo
• côté ♥ : j'sais pas trop, il bat c'est déjà bien non ?
• orientation : bisexuelle, pansexuelle, ce que tu veux, je m'en fous en fait...
• occupation : musicienne
• quartier : crenshaw
• avatar : Suki Waterhouse
• crédits : morrigan ♥
• messages : 88
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1935-nothing-s-perfect-but-it-s-worth-it-after-fighting-through-my-tears-zorahttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1958-what-goes-around-comes-back-around-zora
MessageSujet: Re: back to the future. (z squad)   Mar 15 Mai - 22:59

J'aurai pu partir, continuer ma route comme si de rien n'était. Vu la foule présente à l’événement, ça n’aurait pas été compliqué. Mais non. J'suis pas comme ça. Je l'ai jamais été. J'affronte les problèmes. Même si la mon problème est blond et fait battre mon palpitant plus que de raison. Elle ouvre la bouche quand elle me voit. Elle bégaye. Moi je m'en amuse. C'est marrant. Je me sens idiote mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas en reste non plus. " Je… " Un mot, on va aller loin comme ça. Son regard s'échappe, cherche certainement du regard son copain. " C’est pas c’que tu crois… " Oh bien sur évidemment. " C’est juste pour ses parents, enfin je lui rends service il… "Un rire s'échappe de mes lèvres pourtant bien serrées. " Oh ? C'est quoi alors ? Il s'étouffait avec son chewing gum et dans ta grande bonté d'âme tu l'as sauvé avec ta langue ? " Sait on jamais hein... Je souffle, je passe ma main dans mes cheveux. J'ai pas le droit d'être jalouse. Enfin, je n'en ai plus le droit normalement. Mais vu que c'est un peu à cause de Zach qu'on s'est séparées, j'ai comme l'impression que la blessure se rouvre lentement. Elle s'approche, m'attrape le poignet. C'est pas grand chose mais ça m'ôte toute envie de bouger. " Zora, j’te jure, c’est juste une couverture pour lui, on est pas ensemble, c’est juste… ça veut rien dire… " Je perds mon sourire mais au fond, je pense pouvoir comprendre. Zach a toujours eu un soucis relationnel avec son père, ça ne serait pas étonnant. Même si au fond, c'est quand même bizarre. Enfin, je n'avais même pas revu Zach avant aujourd'hui. Je ne savais pas qu'il était sorti de prison non plus. Va falloir que je me penche la dessus. Mais pour le moment, ses doigts qui courent jusqu'à ma main avant de me lâcher me prennent toute ma concentration. " Okay. " J'ai pas franchement grand chose d'autre à dire. Je la crois. Pourquoi pas après tout. J'ai plus envie de me battre ni de me prendre la tête. " Comment vas-tu depuis la dernière fois ? " Je croise mes bras sur la poitrine. Une sorte de protection vaine. Comme si cela pouvait calmer les battements de mon coeur. Parce que de toute façon, vu le bruit environnant, elle ne peut pas les entendre. Moi si par contre. " Bah écoute ça va. " Ca aurait pu s'arrêter là. Mais non. " Et toi ? Tu joues depuis longtemps les parfaites petites amies ? " Bon d'accord, j'ai besoin d'en savoir plus. Surtout de savoir si ça dure depuis... Et bien depuis cette nuit là.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


miss artichoke heart

• âge : 24 ans et toutes mes dents
• côté ♥ : raide dingue d'Ohana, mais complètement perdue face au retour de Zora, son premier amour...
• orientation : pansexuelle, plus facilement attirée par les femmes quand même. polyamoureuse
• occupation : coursier pour payer les factures, et paparazzi en début de carrière
• quartier : westwood avec la bande à mario
• avatar : cara delevingne
• crédits : morrigan
• messages : 657
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1426-zelda-o-enleve-ta-culotte-c-est-moi-qui-pilote#22625http://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1427-the-legend-of-zelda#22628
MessageSujet: Re: back to the future. (z squad)   Mer 16 Mai - 17:19

Je me sens comme une conne, plantée là devant la fille que j’aime sans doute le plus au monde, à chercher les mots pour me dédouaner d’une situation qui m’échappe complètement. « Oh ? C'est quoi alors ? Il s'étouffait avec son chewing gum et dans ta grande bonté d'âme tu l'as sauvé avec ta langue ? » Je soupire un peu, parce que j’aime pas du tout la tournure que ça prend, mais j’ai besoin qu’elle comprenne que non, je ne suis pas en couple avec Zach. Elle m’aurait croisée avec Ohana, j’aurai pas démenti, parce que c’est la vérité, je suis en couple avec elle, mais Zach c’est autre chose, surtout qu’il a une importance particulière dans l’histoire qui me lie avec Zora, puisque c’est ma liaison avec lui qui a tout fait foirer. Enfin, j’ai tout fait foirer en couchant avec lui quoi. Bref. Je me justifie auprès de la jeune femme, je me sens obligée de le faire, pour ne pas salire davantage l’image qu’elle a de moi, comme si ça pouvait être pire… « Okay. » conclut-elle froidement. Je soupire un nouveau, baissant les yeux un instant avant de la regarder pour lui demander comment elle va. C’est con comme question, j’aurai pas pu faire pire. Mais j’ai envie qu’elle reste, et chacun de ses mots me fera plus plaisir encore. Elle croise ses bras sur sa poitrine comme pour se protéger de moi et ce simple geste me fait mal sans que je n’arrive à comprendre vraiment pourquoi. « Bah écoute ça va. » A-t-on déjà fait plus succinct comme réponse ? « Et toi ? Tu joues depuis longtemps les parfaites petites amies ? » Je hausse un peu les épaules et enfouis mes mains au fond des poches de mon short en jean. « J’ai revu Zach seulement depuis quelques semaines, j’avais plus eu de nouvelles depuis le jour où j’ai quitté New York, après que toi et moi on ait... enfin que je...» MERDE ! Voilà ce que j’ai envie de lâcher. Mais je soupire et me reprends. « Bref, il avait besoin de quelqu’un de confiance, il m’a demandé ça la semaine dernière, et là c’est notre première sortie officielle non officielle devant ses parents. » Nouveau haussement d’épaules. « J’ai trouvé ça ridicule, mais si ça peut permettre qu’il soit tranquille. » Je suis une bonne amie, du moins je crois. Enfin faut dire que là face à Zora, je crois plus en grand chose en ce qui me concerne. J’ai l’impression d’être la pire des merdes ! « Et toi, t’as quelqu’un ?» Putain mais quelle conne ! Je me ravise immédiatement en me rendant compte que c’est carrément déplacé. « Non enfin j’veux dire, t’es venue avec quelqu’un ?» J’ai envie de me mettre des claques...

_________________
Z SQUAD • It might seem crazy what I'm 'bout to say. Sunshine she's here, you can take a break. I'm a hot air balloon that could go to space With the air, like I don't care baby by the way
Revenir en haut Aller en bas

avatar



• âge : 23 yo
• côté ♥ : j'sais pas trop, il bat c'est déjà bien non ?
• orientation : bisexuelle, pansexuelle, ce que tu veux, je m'en fous en fait...
• occupation : musicienne
• quartier : crenshaw
• avatar : Suki Waterhouse
• crédits : morrigan ♥
• messages : 88
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1935-nothing-s-perfect-but-it-s-worth-it-after-fighting-through-my-tears-zorahttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1958-what-goes-around-comes-back-around-zora
MessageSujet: Re: back to the future. (z squad)   Sam 19 Mai - 3:38

J'aime pas ce sentiment qui s'empare de moi. La jalousie. Elle est là, je la sens. Elle envahit mon corps, elle serpente dans mes veines et cette sensation est tout, sauf agréable. Ca me brûle, ça me pique. Ca fait mal. Et c'est pas en fuyant que ça va s'atténuer. Ca ne fonctionne pas comme ça. C'est con d'ailleurs. L'être humain a quand même quelques failles, faut bien le reconnaître. Mes bras toujours croisés, je l'écoute me raconter cette histoire avec Zach. La question qui suit est logique. Depuis quand. " J’ai revu Zach seulement depuis quelques semaines, j’avais plus eu de nouvelles depuis le jour où j’ai quitté New York, après que toi et moi on ait... enfin que je... " Je ne peux m'empêcher de sourire. Ouais, on sait toutes les deux où elle veut en venir. Mais j'ai quand même un léger poids qui quitte ma poitrine. Au moins ils ne sont pas ensemble depuis ... et bien ce fameux moment quoi. Je la crois, c'est aussi simple que ça. C'est con d'ailleurs mais Zelda ne m'a jamais menti. Elle m'a trompé ouais, mais elle me l'a avoué. Si elle n'a pas cherché à cacher la vérité à ce moment là, je ne vois pas pourquoi elle le ferait maintenant. " Bref, il avait besoin de quelqu’un de confiance, il m’a demandé ça la semaine dernière, et là c’est notre première sortie officielle non officielle devant ses parents. J’ai trouvé ça ridicule, mais si ça peut permettre qu’il soit tranquille. " Instinctivement je cherche des yeux monsieur et madame le maire. Je connais la femme, pas l'homme. Enfin la femme de visu rapidement quand elle venait voir Zach. Mais son père, on ne peut pas dire qu'il se soit beaucoup déplacé jusqu'à New York. Enfin... " Ouais c'est sur... " J'ai pas franchement d'avis sur le sujet, je ne peux pas me permettre de juger Zach non plus. Je ne sais pas s'il y a autre chose à dire, que ce soit sur le sujet ou en général, mais je reste là. Jusqu'à sa prochaine question. " Et toi, t’as quelqu’un ? " Surprise, je souris. Elle est directe mais bon, c'est Zelda. A moins que... " Non enfin j’veux dire, t’es venue avec quelqu’un ? " Ah oui, j'ai à faire à la Zelda maladroite. C'est bien aussi. " Je ne suis pas venue seule non. " C'est la vérité après tout, j'ai tout mon ancien groupe avec moi. Même si je fais exprès de laisser planer un certain mystère. Elle l'a mérité après tout. " Il compte revenir Zach ? Vous comptiez aller voir qui en premier ? " Je ne m'impose pas mais bon, presque quand même. Indirectement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: back to the future. (z squad)   

Revenir en haut Aller en bas
 

back to the future. (z squad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premium Kit Sigma are back !
» back to mac après dépotage
» *RESOLU* fdt fix fluid sans bouchon -> back to mac ?
» Ma future collection de Barbie
» Offre de service de la future gare du Métro Grand Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glitter in the air ::  :: on the road :: coachella-