Partagez | 

Let our body slide on this soundwaves... [Andrea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• côté ♥ : "Fiancée"
• orientation : Pan
• occupation : PDG Everlasting Arts / Trafiquante d'armes
• quartier : Center L.A
• crédits : luxaeterna/me
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1364-perche-la-causa-e-nostra-alicia-leither-brooke#22043 En ligne
MessageSujet: Let our body slide on this soundwaves... [Andrea]   Mer 18 Avr - 0:23

Andrea, Alicia
Let our body slide on this soundwaves...

Refermant la porte de mon duplex avec force, je cherchais à capter cet air qui me manquait... Durant le chemin de retour, j’avais maintenu mon masque bien à sa place, Regard détaché, voix neutre et assurée, j'avais même réussi l'exploit de régler une affaire de dernière minute. Oui... à n'en pas douter, au jeu des faux semblants, l'élève avait largement dépasser ses maitres, les sempiternelles leçons ayant finalement portées leurs fruits... Mais voila... J'étais de nouveau seule... Seule face à ces émotions que j'avais refoulé avec tant de brio, et qui présentement faisaient tonner leurs voix... Vision trouble, pensées éparses, c'est le regard hébété que j'observais impuissante les tremblements de mes mains. Y'a t'il plus terrifiant que la perte de contrôle de son corps?! Pour des personnes contrôle freak comme moi, la réponse est toute donnée... Le contrôle était l'assurance d'un ordre, d'actions raisonnables et de résultats concrets. Hors durant cette soirée, je n'avais eu de cesse d'agir de manière brouillonne, irraisonnable, obtenant au final un résultat plus que catastrophique! ... Vertige... Il me fallait m’asseoir d'urgence sous cette subite faiblesse. Titubant jusqu'au fauteuil d'angle, je manquais de chuter mes jambes ne me portant plus ou peu. Un léger voile gris obscurcissait ma vue à mesure que les secondes s'égrainaient, augmentant mon angoisse qui se muait peu à peu en une douce terreur. Il ne me manquait plus que la crise de tétanie, ainsi que l'arrivée impromptue de dana pour parachever le tout, et faire définitivement de cette soirée, l'une des pires de ma vie!! *Respire licia, respire* Tout tournait autour de moi, m'obligeant à fermer les yeux... *RESPIRE LICIA!* Rien à faire... A bout de force, ne pouvant contenir plus longtemps ce cri de désolation, je le laissais impuissante glisser entre mes lèvres... D'abord sourd tel un grognement plaintif, il s’amplifia pour se muer en un cri déchirant de détresse. Me laissant choir au sol, c'est ivre de douleur, les larmes s'écoulant de mes yeux embués que je laissais libre cours à ma souffrance.... Ce nom, ce style de vie, cette famille... Combien de personnes me prendraient ils? Combien de personnes devrais je sacrifier pour payer mon tribu? Ma mère, mon adolescence, ma vie d'étudiante, mon célibat, Lance, et maintenant andrea! Combien de fois devrais je chuter pour prouver ma valeur, ma fidélité au sang coulant dans mes veines???!!! Combien?!

Mains crispés sur mon haut, je cherchais à extirper de ma poitrine cette douleur insupportable qui implosait en mon corps.  Deux, peut être trois heures passèrent avant que mon téléphone portable ne sonne. Toujours à la même place, j'avais cessé peu à peu de crier, puis mes larmes s'étaient taries, mes spasmes apaisés... Seule cette sensation de vide s'était agrandie au fur à mesure à des secondes, minutes et heures. Un vide ou se mourait tous sentiments qu'ils soient bons ou mauvais. Et cette sonnerie encore et toujours.... Tendant  avec raideur le bras au dessus de ma tête, j'attrapais ma pochette et y récupérais mon portable. Décrochant, je reconnus de suite la voix d'Ernesto, apparemment il avait fini par découvrir le dernier homme impliqué dans le vol d'une de nos marchandises... "Je vous le garde au chaud?" Regard perdu au loin, au travers de mes vitres pleins pieds... "Non...Tuez le!" Surpris, il ne broncha pourtant pas... "Bien... Ne vous en faites pas, tout sera fait dans les règles!" Dans les règles... Cela signifiait dans la douleur, les cris et le sang. Mais il y avait eu suffisamment de cris, suffisamment de douleur cette nuit. Il ne restait que le sang, et il était inutile d'en verser des litres... "Ernesto... (voix lasse) que ça soit rapide et indolore... finissons avec cette histoire!" Troublé, il balbutia un "Très bien, comme vous voudrez!" avant de tenter un "Est ce que vous allez ..." Mais je raccrochai avant qu'il ne puisse achever sa phrase. Non je n'allais pas bien, mais que pouvait il pour moi?!

---------------------------------------------------------------------
Une semaine plus tard, Duplex d'alicia ....

"Comment ça tu ne peux pas y aller pour moi?" Faisant un effort sur-humain pour ne pas balancer le téléphone... "Cora je te signale que tu es payée pour... (voix de femme) ... ben oui! oui ça rentre dans tes ... (voix de femme) Attends tu... Allo? ALLO? LA GARCE!" Raccrochant avec rage, je tentais tant bien que mal de me calmer. Cela faisait une semaine que je n'étais pas sortie de mon duplex. J'avais prétexté une grippe, échappé parfois de justesse à la tornade dany, mais voila... Je me retrouvais à devoir me rendre au festival de coachella pour rencontrer en personne un potentiel nouveau client. Je ne sais pas ce qui me retenait d'étrangler cora! C'était quand même son boulot de gérer ses roquets non?! Non, monsieur voulait rencontrer la patronne en personne avant de signer son contrat! Si ce n'était pas pour assurer un trompe l'oeil quand aux futurs revenus plus que substantiels que génèrera mon trafique, j'aurai envoyé ce petit merdeux se faire foutre...
---------------------------------------------------
14h00, coachella, désert californien ....

Festival le plus attendu de la côte ouest, coachella attirait aussi bien les badauds que les célébrités. Pas moins de sept scènes étaient installées afin de contenter le plus grand nombre, mais surtout éviter les trop grands rassemblement. Et pourtant...En ce vendredi journée d'ouverture du festival, le désert n'était pas assez grand pour accueillir tous les festivaliers. Les premiers artistes ne paraitraient que vers le début de soirée, certaines balances continuant à se faire de ci de là; Ce qui n'était visiblement pas un frein, car nous étions déjà plus de soixante mille personnes. Arrivant à l'heure pour mon rendez vous, qu'elle ne fut pas ma surprise de me retrouver face à un Hyden Grizmor complétement déchiré, et définitivement pas en état de faire quoi que ce soit... Enfin... Cela ne m’empêcha pas de lui faire signer le contrat, bien qu'il ne savait guère ce qu'il faisait. Après tout, une opportunité était une opportunité!
-----------------------------------------------------------

18h30, coachella, désert californien ...

Le festival était lancé avec comme premiers artistes macklemore and ryan lewis pour mettre tout le monde dans l'ambiance. Inutile de dire que nous ne les avions guère attendu, la plus part d'entre nous étant totalement déchirés ou défoncés aux diverses drogues en circulation. Quant à moi, défoncée à la mdma et ivre, je m'étais fait trois "amis" et comme tous, je chantais et criais à tut tete... "Leither viens, on va rejoindre des amis..." Me laissant entrainer par faith, nous ne tardames pas à rejoindre un groupe de quatre personnes... "MARIAAAAAAA... JAMES...." Sautant au cou de ses amis... " Vous en avez mis du temps!!" Embrassant faith... " Ouais, c'est de la faute à cette déesse... (attirant à elle andréa par le col, l'embrassant à pleine bouche) Je te présente andréa..." Faisant la bise à andrea, faith me fit signe de m'approcher étant restée en retrait avec greg et nathan... "Alicia, je te présente maria et jame! Et juste là (montrant la brune de la main) c'est andrea!" Bien que totalement déchiré, je ressentis une fraction de seconde un sentiment de peur et de peine qui s'étiola bien vite sous l'effet des stupéfiants ingérés. Embrassant maria sur la joue, pupille plus que dilatées, une large sourire étirant mes lèvres, je répondis d'un ton enjoué, voix légèrement enraillée à force d'avoir crié... "saluuuut maria... (posant mon regard sur andrea) mignonn... tu as bon gout! (reportant mon regard sur maria) Hmm... très bon gout!" Happée par faith, j'éclatais de rire sous son petit "toi tu es à moi" avant que nathan ne nous entraine tous un peu plus dans la foule pour accueillir le deuxième artiste.

Spoiler:

©️ code par Nostaw.

Petite citation juste ici.
Revenir en haut Aller en bas

badass cop

• côté ♥ : célibataire
• orientation : totalement gay
• occupation : commissaire de police (stups)
• crédits : anika
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1431-andrea-o-i-got-guns-in-my-headhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1432-guns-in-my-head-andrea#22641
MessageSujet: Re: Let our body slide on this soundwaves... [Andrea]   Ven 20 Avr - 11:55

Comme un besoin de me changer les idées. Depuis mes retrouvailles avec Leither, je ne suis plus que l’ombre de moi même. Je ressasse sans arrêt cette soirée qui avait pourtant bien commencé. Je repasse en boucle les mots qu’elle a prononcés, me faisant passer pour ce que je ne suis pas. Moi qui pensait que je l’avais retrouvée, après tout ce temps à la traquer au travers de ma mémoire, à la recherche de cette illusion qui ce soir là, s’était muée en réalité. Et quelle réalité. Tout se mélange, je me prends les pieds dans mes propres filets. Pendant deux jours complets, je suis restée là, assise sur le canapé, les yeux dans le vague, à vider ce que je pouvais en terme de bouteilles d’alcool, jusqu’à ce qu’un de mes collègues ne vienne me chercher par la peau du cul. Il fallait bien ça. Mais c’est pas pour autant que j’ai réussi à passer dessus. Rien ni personne n’avait avant aujourd’hui, réussi à me faire sombrer plus bas que terre, et voilà qu’arrive une blonde, et qu’elle me retourne le cerveau. Je l’ai dans la peau, et j’aimerai autant que ça ne soit pas le cas. Je ne compte pas les conneries que j’ai faites en une semaine au boulot, j’ai bien failli y passer plusieurs fois. Je suis à côté de mes pompes, même plus moi même, et je me terre dans un silence qui ne me ressemble pas. Tous mes collègues sont inquiets, et je ne reviens à moi que lorsque je suis d’autant plus à bout, et que je leur gueule dessus pour évacuer toute la colère qui subsiste en moi.

Une de mes amies a décidé de prendre les choses en main, et me traîne avec elle dans le désert californien, à quelques petites centaines de kilomètres de Los Angeles, pour nous changer un peu les idées et faire la fête dans le festival le plus connu de la côte ouest. Je ne suis pas motivée, mais je me laisse entraîner. De toute manière, je ne vois pas bien ce que je pourrai faire de mieux, à part rester chez moi et boire plus que de raison. Alors je suis le mouvement, je ne râle même pas parce qu’elle m’a foutue à la place du mort dans la voiture. Non je regarde passer le paysage sans rien dire. « T’es malade ? » Je tourne la tête vers mon amie et fronce les sourcils. « Pourquoi tu dis rien comme ça, parle moi Andy, qu’est-ce qui se passe ? » Je secoue la tête. « Rien. » Une tombe. Je n’ai pas envie d’en parler. Ni à elle ni à personne. « Tu as retrouvé cette fille, c’est ça ? » « La ferme Jordan. » « C’est ça alors. Ça s’est mal passé ? » « Ta gueule je t’ai dit putain ! » Voilà que déjà mon regard s’embrume et je sens que je vais finir par m’énerver pour de bon. « Ok on en parlera plus tard. Un jour. Ou pas. » « Ouais ou pas ouais. » Un soupire et le reste du voyage se fait dans le silence pesant de l’habitacle.

En arrivant, nous retrouvons des amies de Jordan et je me laisse enfin aller, avec quelques petites substances qui vont bien et une bonne dose d’alcool, ça va de suite mieux. Je laisse la douce Maria unir ses lèvres aux miennes. Le goût est sucré, la sensation agréable, mais elle n’égalera jamais ce que j’ai pu ressentir avec Leither. La soirée avance, la nuit tombe, l’alcool coule à flot et la sensualité de mes échanges avec Maria laisse présager une nuit plutôt torride. Enfin, ça c’était jusqu’à ce que des amis de la brune ne nous rejoignent, et que mon regard se pose sur la silhouette de Leither. Mon coeur rate un battement, ou deux, à moins qu’il ne se soit arrêté l’espace d’un instant. Les présentations se font, je suis le mouvement sans broncher jusqu’à ce que Leither ne s’approche pour me saluer à son tour. Je ne fais aucun effort, je n’en ai aucune envie. Je ne relève surtout pas sa manière de dire à Maria qu’elle a bon goût, ni même l’amie de Leither qui semble se montrer possessive. J’ai envie de vomir, mais je reste là, immobile à fusiller la blonde du regard. « Andy ça va ? » Jordan comprend immédiatement que quelque chose cloche, mais choisit de ne rien dire. Je le vois dans ses yeux. Je ne sais pas ce qui me prend, je viens chercher la nuque de Maria pour l’embrasser à pleine bouche sous le regard de Leither. Je me comporte comme une gamine, je me déteste.

• côté ♥ : "Fiancée"
• orientation : Pan
• occupation : PDG Everlasting Arts / Trafiquante d'armes
• quartier : Center L.A
• crédits : luxaeterna/me
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1364-perche-la-causa-e-nostra-alicia-leither-brooke#22043 En ligne
MessageSujet: Re: Let our body slide on this soundwaves... [Andrea]   Lun 23 Avr - 18:30

Andrea, Alicia
Let our body slide on this soundwaves...

"saluuuut maria... (posant mon regard sur andrea pour lui faire comprendre que c'était de maria que je parlais) mignonne... tu as bon gout! (reportant mon regard sur maria) Hmm... très bon gout!" Happée par faith, j'éclatais de rire sous son petit "toi tu es à moi" avant que nathan ne nous invite à entrer un peu plus dans la foule pour accueillir le deuxième artiste. Tout le monde semblait enthousiaste sauf andrea qui me fusillais du regard. Je pouvais sentir sa colère, presque la toucher, mais il était hors de question que je replonge dans l'abime duquel je venais tout juste d’émerger, grâce au diverses pilules et boissons ingurgitées. J'étais bien... J'étais même plus que bien! Si elle désirait se complaire dans ce qui avait été, tant pis pour elle... Moi, j'étais de celles qui chutaient, se relevaient et avançaient! "OUUUHOUUU COACHELLA!" Posant nos regards intrigués sur greg, nous ne tardâmes pas faith et moi à comprendre son euphorie. Andrea était entrain de littéralement bouffer la bouche maria, ravie au vu des tentacules lui servant de bras qui entouraient le corps et la tête de la colombienne. Nous jetant un bref coup d’œil complice, faith et moi lâchions à l'unisson un puissant et joyeux... "COACHELLAAAAAA" Quoi? Je n'allais pas pleurer ou m'enrager parce qu'andrea avait décidé de prendre la première pute de passage! J'étais là pour m'amuser et c'est ce que je comptais faire!! Passant derrière les fils, nathan posa ses mains sur leurs dos et les poussa gentiment dans la foule, KSHMR faisant son entrée sur scène déclenchant par la même les hurlements du crow dont la densité s’accrut d'un coup. Serrés les uns contre les autres nous fumes plongés dans le noir, les spots s'éteignant d'un coup signe du départ de show... "KSHMRRRRR" se saisissant de mes bras pour entourer sa taille, faith était vraiment déchainée, et pour cause l'artiste était un de ses dj préférés à ce qu'elle m'avait confié plus tôt. Greg s'était placé juste derrière moi m'entourant de ses bras afin que nous ne soyons pas dispersé par les futurs mouvements de foule. Un rapide coup d’œil à ma droite, et je pus constater qu'andrea et maria, ainsi que greg et jordan s'étaient mis en duo...

Les premières notes résonnant, je me mis à hurler comme une folle car c'était l'une de mes chansons préférées de kshmr. D'ailleurs, je ne pus que noter l'ironie de la chose vu que le clip avait pour thème une histoire passionnelle entre deux femmes, dont l'une mis brutalement un terme à la relation lorsque celle ci fut découverte par sa famille, anéantissant son amante... "OH I'M HAUNTED BY THE GHOST OF YOU...(faith enchainant) TRY'NA KEEP FOR GOING UNDER (ensemble) BUT I CAN'T GET OVER YOU!" Les jeux de lumières, l'atmosphère électrique, les chants, tout était propice au lâché prise. Vidant mon esprit, yeux clos, je me laissais transporter par la musique et les mouvements de hanches de mes partenaires. Rapidement... trop rapidement, les paroles de la chanson se frayèrent un chemin au travers de mon esprit, ravivant mes souvenirs des moments passés avec andrea et avec, cette passion dévorante qui était née de chimères . Ses lèvres, sa bouche, les embruns de sa peau, la douceur de celle ci, la violence et l'abandon de nos étreintes... Tout me revint avec force éveillant mes appétits, aiguisant mes sens. Prise dans ce fantasme éveillé, mes mains glissèrent presque malgré moi sur le corps faith, mon dos se coulant sur le poitrail de greg qui logea de suite ses lèvres dans le creux de mon cou... Entre ces caresses plus ou moins aériennes, plus ou moins marquées, entre ces deux corps chauds à la danse licencieuse; Je m'évadais loin de tout pour me fondre en elle, elle et son aura animal, elle et son regard hypnotique, elle et son incroyable emprise sur ma personne... Il ne fallut guère de temps pour que les lèvres de greg se frayent un chemin jusqu'aux miennes, qui cédèrent en quête d'ivresse et d'ambroisie... "(le crow) HAUNTED BY.... GHOST OF YOU.." Oui j'étais hantée, obsédée par elle à me rendre malade, à me détruire, m'abrutir sous des stupéfiants! "(le crow) HAUNTED BY.... GHOST OF YOU.." Cette douleur, cette rage, ce sentiment d'impuissance m'aliénaient, faisant de moi un coquille vide, un amas de chair et d'os... Il me fallait oublier... Endormir ces émotions, enterrer ces souvenirs, me gorger de tout ce qu'on voudrait bien m'offrir du mensonger au réel, de l'éphémère au concret.... Notre baiser s'était fait plus sauvage sous l'ardeur mis par faith. Trio improbable, nous n'en n'étions pas moins animés par ce même besoin d'absolu, d'évasion... Un brusque mouvement de foule cassa pourtant cette bulle, nous expédiant sans ménagement dans divers sens. Apparemment, il y avait un début de bagarre non loin, et tous c'étaient écartés afin de continuer à profiter du spectacle, laissant les saoulars s'entre tuer en paix. Cherchant faith et greg du regard, je fus de nouveau brutalement pousser, m'échouant contre une andrea surprise et visiblement contrariée... Ce regard... ce regard était ma kryptonite, tout comme l'était sa bouche et son corps... Telle une marée humaine se refermant autour de nous, le crow avait déja retrouvé sa densité et son exaltation. L'absence d'espace entre nous,  l'impossibilité de pouvoir fuir et surtout ce désir lattant de la brune eurent raison de moi. Submergée, je fondis sur ses lèvres entourant son visage de mes mains, afin qu'elle ne puisse m'échapper. Quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise, elle était mienne et ça, elle ne pouvait le nier...

©️ code par Nostaw.

Petite citation juste ici.

badass cop

• côté ♥ : célibataire
• orientation : totalement gay
• occupation : commissaire de police (stups)
• crédits : anika
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1431-andrea-o-i-got-guns-in-my-headhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1432-guns-in-my-head-andrea#22641
MessageSujet: Re: Let our body slide on this soundwaves... [Andrea]   Mar 1 Mai - 13:38

Je sais même pas pourquoi je fais une chose pareille. L’alcool sans doute, ou le joint que je viens de fumer il y a une pauvre dizaine de minutes. Je plane complètement, mes sens ne sont plus ce qu’ils étaient, et pour une flic franchement, ça craint. Je pensais qu’avec ça je passerai une bonne soirée, que j’arriverai à passer outre tous les souvenirs de cette soirée merdique, mais au lieu de ça, il fallait que je la croise, elle. Sur toute la population entière de cette planète, elle était celle que je ne voulais pas voir, mais le destin en a décidé autrement. Je déteste ce foutu destin. Nos groupes sont à nouveau légèrement dispersés, mais j’ai toujours vue sur Leither un peu plus loin qui chante et danse avec ses amis. Je m’efforce de ne pas laisser mon regard se poser sur elle, d’autant plus lorsque je la vois visiblement en transe entre un mec et une fille, bordel mais ils vont pas baiser là devant mes yeux ? J’en viens à me demande si je suis pas en train d’halluciner. Ma tête tourne, j’ai jamais ressenti un truc pareil, j’ai chaud, j’ai envie de vomir. « Putain y’avait quoi dans ton joint ? » que je demande à Maria qui se met à rire. « Quoi ? Tu fais un bad trip ? » Je la fusille du regard en guise de réponse et secoue la tête d’un air dépité. « J’vais pendre l’air. » Elle n’entend pas ce que je lui dis à cause du concert et d’un signe de main je lui fais comprendre que ça sert à rien, j’ai besoin de m’évader un peu plus loin. Mais un mouvement de foule m’empêche d’accéder à un peu d’air en dehors de l’amas de personnes qui se trouve là pour le concert. Au lieu de ça, je suis propulsée à gauche, puis à droite, c’est pire que les montagnes russes. Bordel qu’est-ce que je fous encore là ? Je ferais mieux de rentrer, mais dans cet état c’est clairement pas judicieux. Tant pis. Faut croire que la mort ne sera jamais pire que ce à quoi je viens d’assister, à savoir Leither en train de se faire prendre en sandwich. Une vague nauséeuse s’empare de moi avant que je ne sente le parfum de la blonde chatouiller mes narines. Je crois que maintenant c’est pire. Je vais lui dégueuler dessus, ça lui fera les pieds, elle ne mérite que ça de toute manière. Je la fusille du regard, son corps est proche, trop proche de moi, j’ai tout intérêt à fuir, aussi vite qu’elle l’a fait la dernière fois qu’elle a mis les pieds chez moi. Au lieu de ça je me retrouve immobilisée par le regard qu’elle m’adresse. Fous lui une beigne Andy, dégage là une bonne fois pour toute, elle mérite que ça. J’essaie de me souvenir des mots qu’elle a utilisés la dernière fois, ces mots qui m’ont fait si mal, mais putain, ma tête est totalement embrumée par le joint que j’ai fumé juste avant le concert. Je lutte, je lutte du mieux que je peux mais lorsque la blonde entoure mon visage de ses mains pour s’emparer de mes lèvres, je laisse tomber toutes les barrière. Elle a beaucoup trop s’emprise sur moi et je déteste ça, profondément. Je me déteste de céder, je me déteste d’apprécier ce contacte, je me déteste d’en redemander. Ma langue vient déjà chercher la sienne et mon souffle s’en trouve presque coupé, mes mains agrippent son corps comme pour être sûr que cette fois elle ne s’en ira pas, et pourtant je sens en moi un tourbillon de sentiment contradictoires. Je libère une de mes mains et la porte à sa gorge pour l’enserrer juste assez pour lui couper légèrement le souffle, et je donne un coup de dents dans sa lèvres inférieure que je venais d’emprisonner sous mes incisives. « A quoi tu joues ? » Pas sûre qu’elle ait entendu, mais mon regard se suffit à poser la question…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let our body slide on this soundwaves... [Andrea]   

Let our body slide on this soundwaves... [Andrea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1