-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Don't worry, it's ok ! [ Ft Tara ]

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Don't worry, it's ok ! [ Ft Tara ]
Mar 3 Avr - 10:29
Maddison avait une demi heure de retard, étonnant n'est ce pas ? Elle n'arriverait pas à l'heure au rendez vous fixé avec sa cousine, et meilleure amie, Tara. Elle avait attendu cette soirée avec impatience toute la semaine pourtant, elle avait besoin de cette petite bulle de confiance et de respect que seul sa cousine peut lui apporter. Tara n'était pas du genre à lui dire tout le temps quoi faire ou qu'elle devrait peut être se calmer un peu et penser à se poser comme toutes les autres personnes faisant partie de sa vie.

Son amitié avec Tara est surement la chose à laquelle notre jeune princesse tiens le plus, et elle ne voudrait pas que cette dernière pense que son retard soit une preuve que Maddison ne tient pas suffisamment à elle pour arriver à l'heure... La jeune brune avait essayé de faire son possible pour arriver à l'heure au bar ou Tara et elle devait se retrouver, et comme si voir Tara ne suffisait pas à la motiver, c'était le bar lesbien le plus connu de LA en plus...
Elle avait cependant eu un léger soucis dans son appartement ... En sortant, une voisine assez âgée l'interpella pour lui faire A NOUVEAU une leçon de moral sur toute la compagnie que Maddison pouvait recevoir le soir plus particulièrement ... Et la jeune femme comprenait parfaitement que cela puisse gêner son entourage, ce qu'elle explique patiemment, mais honnêtement elle fait ce qu'elle veut et elle ne laissera personne lui expliquer de quelle façon elle doit mener sa vie.. Plus maintenant en tout cas.

Pour calmer la situation elle mentit donc et annonça être en couple et que donc il y aurait moins de visiteurs dans l'immeuble, ce qui était totalement faux bien sûr mais satisfaisant sa voisine, elle put enfin s'en aller après plus de vingts minutes de discussion.

Maddison monte alors en voiture et se dépêche de parcourir les quelques rues la séparant du planet, le bar lesbien devenu l'un de ses nombreux repères, dans lequel sa cousine l'attend patiemment. Par miracle, elle eut la chance de se garer juste devant et rentra rapidement à l'intérieur, comme elle pouvait se l'imaginer, Tara était assise là, tranquillement, ne paraissant absolument pas surprise du retard de Maddison, la connaissant plus que bien à présent.. Cette dernière vint s'asseoir à sa table rapidement et lui adressant un grand sourire elle s'excusa pour le retard le plus sincèrement possible, voir sa meilleure amie lui fit oublier la tension provoquée par le conflit avec sa voisine.
Elle expliqua alors la situation à Tara, qui trouva cela plutôt drôle, et la discussion commença sur comment aller les deux jeunes femmes puis comme souvent on enchaîna sur le sujet des dernières conquêtes de Maddison, et des histoires plutôt cocasses dans lesquelles cette dernière pouvait s'embarquer.

" Au fait !! Je n'ai pas encore eu l'occasion de te raconter ce qui m'est arrivé le week end dernier... Je suis sortie, comme tu peux t'en douter, et là je tombe sur une magnifique blonde, dont le visage me dit quelque chose, je savais très bien que je l'avais déjà vu mais mon gros problème avec les prénoms ne m'a vraiment pas aidé, et du coup je me retrouve là, à avoir complètement oublié comment cette fille s'appelle... J'entame la discussion un peu gênante du genre : Hey Salut toi !!!! Le but étant qu'elle ne devine pas que je me souviens très bien à quoi elle ressemble sans ses vêtements, mais pas de son prénom ... "

Ce genre de situation, Tara y était habitué venant de sa cousine, et Maddison ne racontant pas ce genre d'informations à tout le monde, très peu de personnes à vrai dire, mais elle aimait tout simplement partager ses expériences avec sa meilleure amie, et en l'occurrence, cette dernière commençait à trouver la situation décrite par Maddison assez drôle, même venant d’elle..

"On discute un peu tout ca, et ça à l'air de se passer, mais attends ! Même pas deux minutes plus tard, un mec vient la chercher et l'embrasse à pleine bouche, bon je te passerai les détails sur le fait que lui aussi j'ai déjà passé une nuit avec mais au moins je sais qu'il s'appelle Nathan ce gars là !"


Maddie aime profiter et n'a aucun soucis avec le fait d'assumer toutes les histoires qu'elle a enchainées, mais c'était bien la première fois qu'elle rencontrait un couple dont les deux parties avaient partagés un moment d'intimité avec elle, et malgré toute sa fierté ce fait l'avait troublée quelque peu. Mais le pire était encore à venir !

" Et au moment gênant où ils se rendent compte qu'on se connaît tous pour les mêmes raisons, au lieu d'être gêné ou quoi que ce soit ils me présentent à leurs amis dans le bar, et commence à me demander qui est le meilleure au lit etc, j'étais tellement gêné si tu savais.. Du coup je ne répondais pas vraiment, ou en faisant quelques blagues."

C'était tout à fait le genre de situations drôlement gênantes dans lesquelles Maddison n'aimait pas du tout se retrouver, elle aimait prendre du bon temps, mais justement, tout le principe de s'amuser comme elle le faisait en n'ayant que très peu de limites et de règles à s'imposer, c'est d'éviter tous ces moments prises de têtes qui surviennent dans toutes relations sérieuses. Ce genre de choses n'était juste pas fait pour Maddison qui tenait beaucoup trop à sa liberté à présent pour imaginer quoi que ce soit d'autres. Sa cousine lui demanda alors comment ça s'est terminé, ce à quoi Maddison répondit :

" J'ai réussi à m'échapper en invitant une de leurs amis à danser avec moi..."

Elle avait suffisamment une réputation pour ne pas préciser qu'elle avait ensuite passé la nuit avec cette fille. Si elle racontait cette histoire à sa cousine, c'était dans un premier temps parce que c'était assez surprenant, mais aussi pour que cette dernière lui donne son avis. Maddison n'était pas du genre à douter du tout. Mais malgré tout quand on mène son train de vie, parfois, même sans s'en rendre compte, notre propre self esteem peut en prendre quelques coups, et Tara avait toujours le don de comprendre cela quand c'est le cas pour notre petite Maddie, et de la rassurer sans avoir besoin de vraiment le demander.
Leur relation comporte tellement de confiance qu'il n'était pas dur pour la jeune Donovan de raconter ces moments comme cela, toujours avec un minimum de respect et de retenu, le but n'étant pas non plus de tout étaler devant sa meilleure amie, mais disons de lui donner suffisamment de moments croustillants pour qu'elle ne se fasse pas d'illusions sur cet aspect de la vie de Maddison. La serveuse arriva, et Maddison commanda un Mojito.

Cette discussion était une parfaite introduction pour un autre sujet préféré de la jeune femme, Tara et son goût éventuel pour les femmes, du moins c'est ce que Maddison essayait de déterminer avec précision, et c'est d'ailleurs bien pour cela qu'elle avait proposé précisément cet endroit pour se retrouver. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle pour voir les filles présentes dans le bar, puis regarda Tara avec dans les yeux une pointe de complot.

" Hey Tara, on va faire un jeu ... " Oh oh ...

" Tu connais , J'épouse, Je couche avec et je jette ? Et tu vois, par exemple moi , je couche avec la brune là bas qui est toute seule dans son coin alors que ses copines sont juste à côté, c'est tout à fait mon genre... J'épouserai la petite blonde avec les lunettes au bar par contre, et désolé, mais je jette l'autre petite brune juste à côté, qui parle beaucoup trop fort à mon goût... "

Maddie était assez fière d'elle, ce jeu va permettre à Tara de se forcer à regarder les filles présentes autour d'elle dans le bar et d'en choisir une à son goût, ce qui allait justement permettre à Maddison d'en savoir un peu plus sur les préférences de cette dernière, ce n'était que la première étape dans son plan diabolique qui devrait mener Tara à avouer qu'effectivement cela lui arrive d'être attirée par les femmes de temps en temps et que même sans s'en rendre pour l'instant, elle est curieuse sur cet aspect là de sa sexualité. Une fois cela avoué il ne suffirait que de demander et Maddie l'aiderait à passer le pas.

" Et maintenant... A ton tour !! "

De cette manière, elle ne poussait pas Tara plus que nécessaire, mais juste un petit peu pour lui faire prendre conscience par elle même de ce dont elle avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Don't worry, it's ok ! [ Ft Tara ]
Lun 9 Avr - 13:22
Elle avait l’habitude la brunette, elle ne s’était même pas étonnée de la savoir en retard, c’était presque la marque de fabrique de sa cousine, il n’y avait plus de quoi à être agacée désormais. Elle continua sa route jusqu’à parvenir au fameux bar, Maddison lui avait donné l’adresse avant de filer de la boutique cette après-midi. Elle arqua un sourcil face à l’enseigne et resta dehors, se contentant de regarder les personnes qui entraient à l’intérieur. Des femmes, beaucoup de femmes. Tara se tapa le front de la paume de sa main avant de jurer tout bas, elle était tombée dans le piège merde.

Parce que oui, depuis un certain temps sa cousine s’obstinait à dire qu’elle ne pouvait rester indifférente à la gente féminine et qu’il fallait absolument trouver un moyen de lui ouvrir les yeux à ce sujet, mais Tara faisait sa tête de mule et n’était en rien intéressée par ce genre d’expériences. Sa cousine avait pourtant été douée dans ses tentatives, de clientes à simples soudaines nouvelles amies, l’irlandaise s’était souvent retrouvée bloquée avec une femme au sourire flamboyant qui cherchait désespérément à l’inviter à boire un verre. La dernière en date avait été Alexis, mais cette dernière avait été le pur hasard et non le produit de l’esprit machiavélique de la brune.

Elle rajusta son top bleu marine et remonta ses cheveux dans sa crinière brune pour ensuite faire son entrée dans le bar. Elle sentit quelques regards s’accrocher à sa silhouette lors de ses premiers pas, mais ils s’enfuirent rapidement à son plus grand soulagement. Tout ce qui était rendez-vous amoureux ou chose dans ce genre-là avant le don de l’angoisser. Elle mettait ça sur le dos de son ancien petit-ami un peu trop obsédé de devenir le couple parfait et Tara avait peiné à s’enfuir de cette relation toxique, depuis elle prenait ses distances et analysait à distance tout simplement. Elle n’avait rien contre les femmes et contre la communauté LGBTQ+ en général, elle accompagnait toujours sa cousine dans les parades ou les défendaient comme lors des dernières marches organisées, mais elle n’était tout simplement pas de ce bord point.

Enfin Maddison pointa le bout de son nez et elle lui sourit comme si de rien n’était, mais elle n’eut pas eu le temps de lui poser la fameuse question du retard qu’elle partait déjà dans une tirade de dix pieds de long. Tara la laissa faire et l’écouta dans un sourire amusé, il n’était pas rare que sa cousine s’aventurât dans de telles explications, elle aimait parler et raconter, heureusement pour elle Tara était toujours à son écoute, à se moquer ou à la rassurer dans ses propos. Toutefois, la cadence de paroles était quelque peu rapide et elle finit par perdre le fil, mais ne fit rien paraître, hochant la tête.

Ah ! L’arrivée de la serveuse l’arracha à sa tentative désespérée de reprendre le fil de la conversation et elle commanda un whisky sec comme elle le faisait toujours alors que Maddison optait pour un mojito. « Que d’aventures Maddison, tu devrais en faire un bouquin! » plaisanta-t-elle dans un clin d’œil complice. C’était un moyen pour elles de se dire qu’elles s’aimaient à se taquiner de la sorte. Elle aimait suffisamment sa cousine pour tout faire pour que tout se passât bien dans sa vie.

« Euh oui je connais pourquoi ? » Elle arqua un sourcil et tourna la tête vers les personnes qu’elle désignait puis comprit peu à peu l’intention de sa cousine. Elle secoua vigoureusement la tête et la fixa. « Non Mad tu recommences pas ! » Elle fit une moue et croisa les bras en balayant la foule du regard. « Je ne suis pas de ce bord-là, tu as déjà essayé des centaines de fois, qu’est-ce que je dois faire pour que tu arrêtes ? » Elle rit un peu à tout ceci, se disant qu’il aurait été plus simple d’accepter le jeu, mais non Tara chipotait encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Don't worry, it's ok ! [ Ft Tara ]
Sam 14 Avr - 12:17
La jeune femme était donc en train de raconter ses dernières aventures à sa cousine, avec qui elle partageait beaucoup, peut être trop parfois, même si elle ne s'en rendait pas forcément compte. Quand cette dernière lui répondit, une fois le récit terminé « Que d'aventures Maddison, tu devrais en faire un bouquin! » Maddison se mit à rire, elle en avait vu de bel au fil des années, elle se souvenait de plusieurs moments assez gênants même, mais étrangement, la jeune femme à suffisamment de confiance en elle pour ne pas les regretter, et si elle avait pu changer quelque chose, elle ne le ferait pas, elle revivrait tous de la même façon, c'était peut-être un problème d'ailleurs, elle ne reviendrait pas en arrière, même la période sur laquelle elle n'aimait pas forcément revenir, la période purement " enfant gâtée". Tout ce qui avait pu lui arriver, tout ce qu'elle avait fait a contribué à la faire devenir la personne qu'elle est aujourd'hui, et sans se jeter des fleurs, elle s'apprécie plutôt bien aujourd'hui en tant que celle qu'elle est, libérée, et fière.

Et en tant que femme libérée et fière elle se devait d'ouvrir ne serait ce qu'un petit peu les yeux de sa cousine, si elle l'embêtait légèrement sur ce sujet, c'est parce qu'elle avait pu remarquer quelque petite choses, qui lui montrait que Tara n'était pas aussi innocente qu'elle voulait bien le faire croire jusque là et elle allait justement mettre le doigt sur ce point précis en proposant un jeu qu'elle apprécie beaucoup. « Euh oui je connais pourquoi ? » Maddie n'eut pas le temps de rajouter qui que ce soit que sa cousine avait déjà compris où elle voulait en venir et pourquoi elle avait justement proposé ce jeu. « Non Mad tu recommences pas ! »

Sauf que Maddison avait remarqué le coup d'oeil jeté sur la foule par Tara, et elle eut un grand sourire , trop tard pour elle à présent ! Elle n'allait juste pas s'en sortir aussi facilement ! " Wooow on se calme, j'ai encore rien dit, et je vois que je suis pas la seule à jeter un petit coup d'oeil de temps en temps.." . Le sourire malicieux de la jeune Maddie exprimait peut être justement qu'elle avait effectivement une idée derrière la tête mais sans pour autant mentir, car elle n'avait effectivement rien dit.. pour l'instant.

Elle commença alors elle même a jouer, en présentant la personne avec qui elle coucherait dans la salle ( peut être allait elle d'ailleurs réellement tenter sa chance ..) avec qui elle se marierait, et la personne qu'elle ne porterait aucune attention. Sa cousine ne paraissait toujours pas enthousiaste et n'avait pas encore envie de participer « Je ne suis pas de ce bord-là, tu as déjà essayé des centaines de fois, qu'est-ce que je dois faire pour que tu arrêtes ? »

De nouveau un grand sourire s'étendit sur le visage de Maddison : " La vérité c'est que justement, pour me prouver à moi et à toi même aussi je pense , que tu n'es effectivement pas du tout attirée par les femmes, c'est d'essayer, au moins un minimum... Alors vas-y, joues un minimum et montres moi que tu n'es attirée par absolument personne dans ce bar, et tu n'auras rien à cacher comme ça on sera fixés ! " Maddison tenait un bon point. Si Tara n'était absolument attiré par aucune femme, elle n'avait rien a prouvé alors, et jouer au jeu ne serait que cela, un simple jeu, sans aucune implication derrière.

Tout en sirotant son mojito, elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, le choix étant tellement large, ce ne serait pas difficile pour Tara de juste choisir une femme avec qui elle aimerait passer la nuit quand même.. Elle l'espérait du moins, car elle avait vraiment envie de permettre à sa meilleure amie de se libérer à ce niveau là, ca faisait très longtemps que Maddison avait compris qu'il n'y avait rien de mal à aimer les formes d'une femme ou de tomber amoureuse d'une femme, ce qui n'avait pas encore été le cas pour elle même mais elle ne s'en priverait pas pour autant.

Elle montra une jeune blonde en train de danser, profitant clairement de sa soirée, sans aucune prise de tête, ondulant simplement au rythme de la musique : " Allez ne me dis pas que par exemple tu n'aimerais pas que cette fille là danse avec toi comme ça, collé serré ..." Elle ne voulait pas non plus trop en faire, mais elle voulait simplement prouver son point. et montrer la toute petite pointe de luxure qui apparaissait dans le regard de Tara, ce qui était tout à fait naturel vu comment la jeune femme dansait.

Maddison prêtait attention à toutes les personnes qui pouvaient l'entourer, si elle pouvait obtenir un quelconque semblant d'information sera pourrait peut être lui servir ensuite pour approcher quelqu'un ou pour aider Tara à approcher quelqu'un éventuellement ! La jeune blonde correspondait tout à fait au profil typique de la jeune hétérosexuelle ayant vécu une mauvaise rupture avec un homme qui ne l'avait pas traité comme il fallait, venu oublier ces moments douloureux dans un bar Lesbien, quelque part un peu curieuse de voir si cela pouvait lui plaire. Honnêtement, c'était peut être le profil le plus facilement approchable par une femme bisexuelle s'assumant autant que Maddison.


" Allez Tara, tu ne peux juste pas encore aujourd'hui me refuser un simple jeu qui pourrait vraiment être drôle en plus.. Tu dois juste regarder et me dire 3 noms, juste ça et je t'en devrais une si tu veux ! Tu n'as même pas besoin de te forcer.."


Maddison n'était pas sur qu'elle réussisse à motiver suffisamment sa cousine pour qu'elle participe, mais ce qui était sur c'est qu'elle n'allait pas abandonner, pour son propre bien, elle allait finir folle si Tara ne finissait pas par accepter qu'effectivement elle avait peut être des envies plus fluide que ce qu'elle pouvait imaginer, et Maddison était plus ou moins une experte niveau envies, elle savait ce dont elle parlait, beaucoup plus que si elle parlait d'amour, elle n'y connaissait rien de côté là, et serait probablement absolument perdu, et dans ce cas là elle aurait fortement besoin de sa cousine pour pouvoir comprendre ce qui se passait, n'étant jamais réellement tomber amoureuse...

La jeune femme vît la serveuse passer et en lui flashant un magnifique sourire , elle décida de commander un mètre de Tequila, les deux jeunes femmes avaient besoin d'un petit peu d'alcool pour se désinhiber et continuer cette discussion sur un sujet que Tara aimait peu ( Et Maddison peut être un peu trop ). Elles allaient profiter de la soirée et en retirer le maximum possible, c'était le plan du moins, en espérant que la jeune brune n'exagère pas trop les choses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Don't worry, it's ok ! [ Ft Tara ]
Dim 22 Avr - 19:04
Les soirées avec Maddison avaient toujours don de la surprendre et de surtout lui faire découvrir le monde par un tout autre regard, parfois ça se finissait mal parce qu’elle se retrouvait à devoir la porter jusqu’à son lit ou parfois elles rentraient toutes les deux dans des rires libérés et des danses ridicules sur les trottoirs, sa cousine était la seule jeune femme qui réussissait à briser les chaînes qui la maintenaient prisonnière de son côté réservé, discret, timide. C’était grâce à elle qu’elle avait rencontré son premier petit-ami même si leur relation s’était terminée par une valise de vêtements volant par la fenêtre. Maddison était un peu sa coach en séduction et sexualité, même si cette dernière partie la gênait toujours autant, à tel point que parfois on ne se demandait pas si Tara n’avait toujours pas franchi le cap. Personne ne pouvait malheureusement répondre à cette question.

Elle écouta sa réponse d’un air dubitatif et glissa un bref regard sur cette foule de femmes puis revint fixer sa meilleure amie dans un haussement de sourcil symbole de sa perplexité.  Elle ne voulait pas faire ça, mais elle savait qu’elle n’avait pas le choix si elle souhaitait que Maddison lâchât l’affaire. Son orientation sexuelle n’avait jamais été sujet de réflexion et elle se complaisait dans son ordinaire hétérosexualité et comptait bien y rester, mais elle devait d’abord faire l’effort de prouver à la brune qu’elle se trompait et ça, ça demandait énormément de courage pour une femme aussi timide que Tara. Elle suivit son geste et observa cette blonde qui dansait sur cette piste comme si elle se trouvait dans un tout autre monde. « Non très franchement non. » L’éclat d’or de ses cheveux lui faisait penser à une toute autre personne qu’elle préférait oublier.

Elle leva les yeux au ciel quand elle insista une nouvelle fois et se pencha pour poser sa main sur sa bouche, ce qui était clairement le meilleur moyen de la faire taire. « D’accord ! D’accord ! Je vais le faire ! » Tara fit une moue et manqua de s’étouffer quand Maddison commanda un mètre de tequila qu’elle ne risquait pas de toucher, quoique si elle avait besoin de courage… Ses joues s’étaient doucement colorées de rouge et elle lâcha ses cheveux pour cacher son visage pour ensuite embrasser la salle du regard, tentant tant bien que mal de trouver des personnes pour ce jeu, mais n’ayant jamais vraiment porté son regard sur une femme, cette sélection s’annonça plus dure que prévue. « Elle. »

Son doigt se pointa vers une blonde aux cheveux lisses et au visage angélique qui discutait agréablement avec la barmaid. Elle portait une tenue raffinée et semblait plutôt sage. Maddison allait sûrement faire une remarquer là-dessus. « Elle. » Il s’agissait d’une asiatique à la silhouette envoûtante qui se perdait sur la piste de danse. Son regard voyagea une nouvelle fois et accrocha une nouvelle personne qui se trouvait pile derrière sa cousine. « Et elle. » Une rousse. C’était son péché mignon chez les hommes et ça se dépeignait sur la gente féminine apparemment. « Satisfaite ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Don't worry, it's ok ! [ Ft Tara ]
Dim 29 Avr - 22:11
Tara et Maddie, probablement l'un des meilleurs duo de toute la ville. Ce soir était comme les autres, Maddison allait pousser sa cousine sur la voie de la décadence et probablement briser quelques limites.

Mais en même temps quel est l'intérêt de vivre en respectant les règles et en faisant tous simplement comme tout le monde ? Comment profiter de la seule vie que l'on a en pensant à la façon dont les autres allaient nous percevoir ? La jeune femme était comme sa cousine et avait fait comme tout le monde, étant à un moment donné même la belle fille idéal pour n'importe quel parti de Los Angeles, belle, intelligente, riche, la parfaite petite princesse. Cette vie la et cette personne la n'existait tout simplement plus, elle avait profité de chaque seconde depuis et ne s'arrêterait pas. Tant pis pour ceux à qui ça ne plaisait pas.

C'est dans cette optique qu'elle avait demandée à Tara si la blonde dans la foule en train de se lâcher sur Dance floor ne lui faisait aucun effet. Tara leva un sourcil, forcément, elle n'allait pas dire oui aussi simplement, c'était clairement loin de son esprit, Maddie avait lancé une perche en sachant très bien que Tara ne la rattraperai pas... Malheureusement. Elle devrait être plus subtile que cela.
Alors elle insista assez lourdement pour que sa cousine joue avec elle à J'épouse, Je couche et je tue. Et elle avait fini par la convaincre, Youpi !

Elle n'allait pas exubérante un immense sourire sur son visage mais la victoire était douce. La première femme serait donc celle que Tara épouserait, et Tara choisit une femme raffiné et paraissant douce et sage. Maddie se devait de sourire, car pour autant qu'elle s'en défende, Tara avait choisi quelqu'un qui lui correspondait parfaitement au premier regard, et ça, c'est un réflexe, un subconscient qui exprime tout simplement ce qu'il veut.

" OK OK je ne dirais rien sur le fait que tu as choisi la personne qui te ressemble le plus dans le bar... "

Si elle insistait plus que cela, Tara se braquerait et cela n'était pas le but non plus, elle devait juste laissé sa cousine jouer. La personne suivante est une jeune femme asiatique que Maddison trouvait également vraiment sexy. Et c'était le choix de Tara donc la jeune femme avait attiré son attention et son regard. Intéressant et à noter ..

" OK j'approuve complètement le choix..."

Puis la dernière personne est celle que Tara tuerait, une belle petite rousse, que Maddie connaissait de quelque part.. Elle ne savait juste plus d'où exactement, et en le regardant cette dernière croisa son regard et Maddie lui flasha son plus beau sourire, espérant simplement qu'elle n'avait pas laissé un horrible souvenir. La jeune tousse ne parut pas enchantée mais lui retourna quand même un petit sourire avec un geste discret de la main.

Reportant son attention sur Tara elle continua de sourire grandement : " Yes je suis contente de savoir que ma cousine ait de super bon goûts, ça me rassure, pendant 2 minutes j'avais eu quelque peu peur... "
Elle la teasait un peu mais il n'y avait pas de mal elle voulait aussi simplement rappeler à sa cousine que ce n'était qu'un jeu pour l'instant, même si quelque part dans son esprit elle commençait à dessiner un plan : Elle se devait d'attraper le numéro de l'une de ses jeunes femmes, voit de toutes ces femmes et de les donner à sa cousine. Elle devait faire cela intelligemment cependant, et ne pas la traumatiser tout de suite avec son côté no rules.

Son mètre de tequila arriva, cela représentait une vingtaine de shots, ce qui les tiendraient probablement toute la soirée. Elle prit donc un shot et en mit un devant Tara en levant le sien comme pour trinquer : " À la tolérance ! "
Elle avait trinqué volontairement en utilisant la tolérance, sachant très bien que sa cousine ne supporterait pas de s'imaginer intolérante, et que cela la pousserait donc à prouver le contraire, et clairement, elle aurait besoin de toute cette tolérance vu la soirée que Maddie allait lui réserver..

Elle avala son shot de tequila en encourageant Tara à faire de même, elles n'avaient pas besoin de finir la soirée en roulant par terre, mais l'alcool aiderait à ce désinhiber quelque peu, et en général aidait les discussions les plus profondes et sincères avec juste la bonne dose, car en finissant complètement bourré, ce qui se dirait serait alors n'importe quoi, Maddie ne serait pas non plus en état d'aider et elle retrouverait certainement le réflexe de flirter avec tout ce qui bouge, ce qui n'était pas bon du tout pour sa soirée avec Tara.

Soudain elle se rappela ou elle avait pu voir la rousse derrière elle, c'était une jeune femme de son lycée ! Oh mince ! Elle venait de sourire à une ancienne connaissance de son lycée, elle l'avait à peine reconnu et elle avait tellement changé depuis le temps, elle devait à tout prix éviter de lui parler, elle n'avait pas du tout envie de devoir revivre cette période de sa vie, la fille qu'elle avait connue, ce n'était pas la Maddie de ce soir..
Elle allait éviter de lui jeter à nouveau un regard et allait plutôt se concentrer sur son plan avec Tara..

Lors de la soirée elle devrait d'ailleurs éventuellement lui parler à la fois du pari qu'elle avait fait avec Mikeal et de sa rencontre sans sa librairie avec une cliente qu'elle avait revue plusieurs fois depuis, Flora.. Quand l'occasion s'en présenterait, elle avait donc pas mal de nouvelle pour sa cousine finalement, mais après que cette dernière se rende compte que c'est tout à fait naturel d'être attiré par des personnes du même sexe de temps en temps et que ça arrive à tout le monde.

Chacun sa priorité et pour l'instant la priorité porte le nom de TEQUILA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Don't worry, it's ok ! [ Ft Tara ]
Ven 11 Mai - 10:38
Tara n’avait pas raté le long regard et le sourire de sa cousine en direction de la dernière personne choisie. Ca ne la surprit pas sur le coup, Maddison était tellement connue dans le milieu de la nuit qu’elle devait sûrement connaître pléthore de personnes dans le bar, peut-être même avait-elle partagé son lit avec cette jolie rousse, elle ne se risquerait pas à poser la question, enfin pas tout de suite en tout cas, elle attendait que l’alcool délit sa langue pour lui permettre de mener un parfait petit interrogatoire. Elle lui tira la langue à la remarque sur ses goûts. Bien sûr qu’elle avait de très bons goûts pour qui la prenait-elle ? Elle se vexerait presque mais fit l’effort de la fameuse tolérance pour cette nuit. Lentement, elle se saisit du verre offert par sa meilleure amie et lui rendit son sourire, brandissant ce petit liquide transparent qui la libérait de la prison de la timidité.

Hop le breuvage était déjà au fond de son gosier et lui brûlait agréablement le palais, lui provoquant une petite toux discrète, il fallait qu’elle reprenne l’habitude de boire des alcools forts et non du vin. Certes le whiskey c’était du petit lait pour elle, en tant qu’irlandaise elle se devait d’aimer les bonnes choses de son pays. Elle posa le shot et fit craquer ses doigts, laissant son corps s’affaler là où elle était assise, son regard se glissant en direction de la rousse, sa langue tourna sept fois dans sa bouche avant que celle-ci ne s’ouvrit. « Dit moi Maddie… » Elle eut un sourire en coin avant de pencher dans sa direction comme sur le ton de la confidence. « Tu la connais la rouquine ? Elle te fixe depuis tout à l’heure. » En effet, la rousse aux traits de déesse ne cessait de regard en direction de leur table et plus précisément en direction de sa cousine.

Tara n’aimait pas forcément jouer les entremetteuses mais quand il s’agissait de sa cousine, elle s’en donnait à cœur joie. Elle inversait alors les rôles et prenait la posture de l’experte de la gente féminine, chose qu’elle n’était pas du tout mais pour rire elle était prête à jouer n’importe quel rôle. Elle se souvenait de la fois où elle avait dû se faire passer sa colocataire hystérique pour chasser une conquête un peu trop collante. Bref, Maddison et Tara étaient parfaitement accordées pour s’entraider et s’amuser, un duo qu’elle espérait éternel. Et puis elle profitait surtout que l’attention fut posée sur la rouquine pour que Maddison ne vienne pas la questionner sur Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Don't worry, it's ok ! [ Ft Tara ]
Mer 23 Mai - 20:49
Maddison et Tara, Tara et Maddison, la team de choc. Heureusement ou malheureusement, selon le point de vue, Maddison poussait sa cousine un peu, et cela comportait aussi une bonne dose d'alcool, les langues se délient après quelques shots de Tequila, c'était assez classique. Elle avait déjà pris quelques belles cuites avec cet alcool là.. Mais n'en était pas dégoûtée, alors que le whisky par exemple n'était plus possible pour elle.. Elle fut heureuse de voir que sa meilleure amie l'accompagnait et suivait son mauvais exemple en buvant également son shot, plus que 4 chacun, facile.. !

Les yeux de Maddison commençant à briller, elle était heureuse de voir sa cousine en train de se détendre un peu, profitant du moment, pour passer une belle soirée, et une petite voix lui murmurait discrètement que cela pourrait bien se terminer pour elle deux finalement. Tara suivi du regard la rousse qu'elle avait déjà nommé lors du jeu, que Maddie avait cru reconnaître sans pouvoir se souvenir d'où exactement... Evidemment cette dernière lui posa la question, et la jeune libraire qui était toujours de dos par rapport à la rousse en conclut que cette dernière la fixait vraiment pour que sa cousine le remarque et qu'elle la connaissait donc réellement.. Ce que confirma sa cousine en lui demandant si elle la connaissait :

" A vrai dire elle me dit quelque chose, mais à vrai dire je ne sais plus où on a pu se rencontrer... " Maddison se mordit la lèvre en s'empêchant de rire à l'ironie de la situation " Ni de ce qui s'est passé d'ailleurs... Mais visiblement j'ai laissé une bonne impression.." rajouta elle en faisant un clin d’œil à sa cousine. Si ça se trouve il ne s'était rien passé avec elle, mais elle ne pouvait en être sur, et statistiquement, il était plus probable qu'il se soit passé quelque chose que l'inverse... Et sa cousine adorait lui donner des conseils et la guider dans la gentes féminine, les rares fois ou elle avait eu une relation qui durait quelque peu, sa cousine avait toujours été la première sur laquelle elle pouvait compter pour pouvoir avoir de bons conseils et s'intéresser à ce qui se passait, au moins elle pouvait en parler à quelqu'un et cela lui faisait du bien, et en même, elle faisait en sorte aussi de la conseiller dans tout ce qui était relation amoureuses comme elle le pouvait, en lui rappelant l'importance de lâcher prise parfois, il n 'y avait pas mieux que de passer la soirée avec Maddie pour oublier une peine de coeur, mais en même temps elle était complètement capable de faire une soirée tranquille dans le canapé à refaire le monde.

Maddison était capable sans soucis d'aller voir cette belle rousse et elle réussirait à trouver comment elle se connaissait sans aucun doute, mais elle préférait pour l'instant se concentrer sur sa cousine et passer un bon moment elle souria alors avec un air de malice dans le regard : " Mais est ce que par hasard tu t'intéresses à ce qui s'est passé parce que tu la trouves sexy, hein..? Et franchement tu n'aurais pas tort !"

Maddison prit un autre shot dans sa main et en poussa un autre vers Tara, l'invitant à faire de même, à ce rythme, leurs têtes tourneraient rapidement, la jeune femme avait cependant une forte habitude de l'alcool et elle connaissait un peu près sa limite, du moins elle savait à partir de quel moment elle serait capable de rentrer chez elle ou non, et étant venu en voiture, avec les shots qui l'attendaient, elle savait que cela était déjà compromis, autant ne plus se priver maintenant, elle rentrerait autrement et s'assurerait que sa cousine rentre bien également.

Elle en profita pour se retourner et jeter un nouveau regard à la jeune femme rousse et remarqua un détail qui lui remémora exactement comment et pourquoi elle connaissait la jeune rousse, un tatouage de rose sur l'arrière de l'épaule, visible quand elle était de dos, ne portant qu'un débardeur. Une fois le souvenir revenu elle se retourna d'un coup vers sa cousine en la regardant toute gênée, laissant échapper un " Oh punaise.." Evidemment cette dernière lui demanda ce qu'il se passait et Maddie se retint de rire, en ayant remarqué que la femme ne portait plus aucune bague. C'était tellement ironique de la rencontrer spécialement ce soir là.. Et ça pourrait peut être l'aider dans son idée de pousser un peu Tara vers le côté douteux de la force.

" Tu te souviens il y a un an ou deux, je passais du temps avec une fille qui était mariée à un homme, et qui m'assurait qu'elle n'aimait pas les femmes mais revenait toujours me voir ? Et bah, voila... Je te présente Emily."

A vrai dire elle ne savait pas pourquoi la jeune femme avait l'air aussi enjoué de la voir, la pauvre, Maddison avait rompu les relations assez abruptement, car certes elle n'avait pas beaucoup de prises de têtes dans sa vie, et elle avait succombé à la belle rousse deux ou trois fois, mais elle n'aimait pas devenir la personne avec qui on trompe son mari ou sa femme, pour le coup, elle n'avait pas envie de faire de mal à qui que ce soit pour autant, et même si elle n'avait pas honte car finalement elle ne forçait personne, elle fuyait juste cette position.
La fameuse Emily avait donc rompu, et probablement à cause de notre fameuse libraire. La soirée prenait un autre tournant, et comme toujours, Maddison avait le don pour se retrouver dans des histoires assez dingues, à la fois par inadvertance, à la fois par inconscience et aussi à vrai dire par malchance.
Maddison était plutôt amusé par la situation qu'autre chose : " Et visiblement, madame à définitivement fait son choix.. Mais les choses ne s'étaient pas terminées paisiblement entre nous, je ne sais pas si tu te souviens ? Tu penses qu'elle m'en veut ? "

A vrai dire quasi au moment même où la jeune femme disait cela à sa cousine, la fameuse Emily se rapprocha du duo de choc avec un grand sourire : " Hey Maddison, ça fait longtemps qu'on ne s'était pas croisée !" Avant de faire la bise à la jeune libraire. " Je suis désolé de te déranger avec ta copine mais je voulais juste voir comment ca allait depuis le temps..." En réagissant sur le moment Maddison jeta un regard désolé vers Tara : " Ce n'est pas ma copine, mais ma meilleure amie, Emily je te présente Tara ! Et Tara je te présente Emily !"
Et sans même réfléchir, Emily bloqua son regard son regard sur Tara, avec une certaine lueur dans les yeux que Maddison reconnaissait facilement, en lui demandant : Alors ça veut dire que tu es libre ?" Maddison regardait la réaction de sa cousine avec attention, qui assez logiquement était surprise suite à ce rentre dedans presque sans subtilité. Et bien sûr elle n'allait pas en rester là, ce serait trop facile, et l'opportunité était dix milles fois trop belle pour être loupée.... " Oui oui elle est libre comme l'air !!" Puis regardant la scène se dérouler, elle comprit qu'elle avait le choix entre s'esquiver et les laisser parler, ou rester et aider sa cousine à faire la conversation, parce qu'en partant elle imaginait bien que sa cousine laisserait tomber l'affaire trop facilement, ce qui était absolument dommage car elle aimait déjà cette Emily, elle l'avait remarqué dans la foule en tout cas... Alors elle décida de rester....

" Tu veux te joindre à nous Emily ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Don't worry, it's ok ! [ Ft Tara ]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+