Partagez | 

because you loved me (sienna mc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• côté ♥ : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme l'ayant... "trompé".
• orientation : homosexuelle.
• occupation : en collaboration avec son frère aîné, sienna a créé sa propre collection de produits de beauté et de maquillage intitulée "Flawless Beauty".
• quartier : silverlake, pour le côté artistique l'ayant séduit dès le début.
• crédits : sh. (avatar + gifs)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1934-because-you-loved-me-sienna-mchttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1996-boomerang-sienna En ligne
MessageSujet: because you loved me (sienna mc.)   Dim 15 Avr - 22:04

HORS-JEU

PSEUDO/PRÉNOM • sarah.
ÂGE • 27 ans.
PAYS/RÉGION • belgique.
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM • en farfouillant sur le web    
POURQUOI T’ES TU INSCRIT(E) • en voilà une question indiscrète, dit donc    
TON PERSONNAGE EST UN • inventé.
AUTRES COMPTES • aucun.
LE PETIT MOT DE LA FIN •      

Sienna McCarlight
ft charlotte mckinney
nom • mccarlight.

prénom(s) • sienna.

surnom(s) • sien'.

âge • vingt-huit ans.

date et lieu de naissance • 15 mars 1990, à los angeles.

origine(s) familiale(s) • Sa mère est un fruit pur et précieux des cités australiennes & françaises, tandis que son père est un américain unique.

orientation sexuelle • homosexuelle.

statut civil • célibataire.

métier/études• femme d'affaires, elle a créé sa propre boutique de produits de beauté et de maquillage nommée "Flawless Beauty".

à los angeles depuis • qu'elle a prononcé son premier cri dans cette salle d'accouchement au sein de l'hôpital de la cité des anges.

groupe • rainbow flag.

L'Australie coule dans ses veines, mais pas seulement. Quelques gouttes de sang françaises parsèment l'intérieur de ses veines. Deux origines complètement différentes, mais qui se ressemblent tellement... Troisième enfant d'une famille composée de cinq énergumènes, cette demoiselle a été entourée dans un cocon tendrement protecteur et délicieusement rempli d'amour. Son coeur est rempli de bonnes intentions et ce, grâce à ses aînés l'ayant inculqué une éducation exemplaire, à ne pas négliger les autres, à être l'égal de l'autre.  

Cette famille est bourgeoise. Cette famille a toujours vécu dans une détente des plus absolues, parfois jalousées par les plus démunies... Ceci dit, il est nécessaire de savoir que malgré cette richesse, les McCarlight n'hésitent nullement à user de leurs ressources financières afin de pouvoir verser une certaine somme d'argent à diverses associations afin d'aider la recherche envers quelques maladies, ou simplement d'aider les plus démunis. Cette famille n'obtienne aucun plaisir à dénigrer les autres. Non. Cette famille veut user de leur chance de vie pour alléger celle d'autres, avec grand coeur.

Cette douce colombe a toujours vécu le nez plongé dans le coeur de longs récits, de longues ouvrages. Folle passionnée à la littérature diverse et variée, elle possède une bibliothéque assez vaste remplie de plusieurs ouvrages allant à de la science-fiction, au fantastique ou encore aux romans policiers. La lecture est son domaine d'évasion et de culture. Est-ce pour cela que cette divine a une orthographe exemplaire et une richesse dans sa culture générale, dans son vocabulaire. Non, ce n'est pas un dictionnaire ambulant, mais son système nerveux a eu le luxe de pouvoir, déjà, assimilé de nombreuses informations dès qu'elle eut l'âge de pouvoir lire, parler et de comprendre.

Une torture. Une violence exacerbée. Une souffrance des plus douloureuses. Une période qui ne désire pas s'extirper de la mémoire de cette douce recroquevillée sur elle-même dans ses moments de doute. Une période où elle était sur le chemin du retour à la maison : elle avait quatorze ans. Inquiétée par des bruits, le pas s'était accéléré, mais tout arriva trop vite... Deux hommes cagoulés l'ont attrapé: elle a été kidnappée. Emmenée dans un endroit sombre et lugubre, elle a été attachée/baillonnée, aucun moyen pour elle de se débattre ou même de crier. Pas faute d'avoir remuer ses membres dès qu'elle eut l'occasion de le faire... Hèlas, effort en vain, enfoui, envolé par le vent. Un troisième homme intervient: pas pour la sauver, pour être l'ultime bourreau. Un malheur. Un désastre. Le chaos... suivi de l'incompréhension, de la honte, de la saleté... Cette frêle colombe a été abusée, agressée... physiquement... Son corps est lourdement marqué. Des marques, des stigmates qui demeurent encore présentes aujourd'hui...

Depuis cette douloureuse période, Sienna souffre d'un stress post-traumatique. Un trouble anxieux qui l'empêche d'être trop près d'un homme. Un trouble où elle ne cesse de revivre sa mauvaise expérience, pouvant parfois l'empêcher de dormir... Anxieuse est-elle devenue, toujours sur le qui-vive. Elle ne vit plus normalement. Elle ne cesse de ressentir un danger important et constan et peut parfois devenir violente sans le reconnaître... Sans doute la cause de son orientation sexuelle... Les hommes, elle n'en veut plus, elle n'en veut pas... Trop de souffrances à leur côté... Seuls ses frères parviennent à la rassurer et à la calmer quand elle devient trop instable ou quand elle a des périodes de sanglots longs... Ils sont devenus davantage protecteurs avec elle, au point de l'accompagner chaque journée aux portes de l'école...

Devenue adulte, Sienna s'est lancée dans une reprise totale d'elle-même. Cela inclut une thérapie toutes les semaines pour surmonter cette épreuve qui ne cesse de la bouffer au quotidien, mais surtout de pouvoir recourir à un coach particulier pour apprendre le self défense. Un domaine qui l'apprendrait à s'endurcir, à devenir encore plus forte et à se battre pour se défendre par elle-même, pour aider d'autres femmes à remonter la pente. Est-ce d'ailleurs pour cela qu'elle a pris la décision de monter sa propre association d'aide aux victimes de violences sexuelles où elle peut faire partager son expérience et prodiguer divers conseils pour apporter une aide ultime aux victimes. Une association qui lui tient beaucoup à coeur et pour laquelle elle en fait sa priorité absolue.

Malgré la création de son association, la belle eut le désir de pouvoir s'échapper de son quotidien, de son expérience, par une façon plus enjouée et valorisante. Est-ce pour cela, grâce au soutien et à la collaboration de son frère aîné, qu'elle créé sa propre boutique de produits de beauté et de maquillage convenant à tout type de budgets tout en ayant une qualité des plus précises et des plus optimales. En plus de son association, "FB" ou "Flawless Beauty" est devenue son deuxième bébé qu'elle chérit.

Sienna n'a jamais véritablement connu l'amour... C'est un concept pour elle. Sa mauvaise expérience l'a beaucoup freiné à ce niveau-là. Cela a été un frein pour elle de pouvoir aller vers les autres, vers d'autres femmes pour créer un lien particulier qui aurait amené à une relation amoureuse. Son coeur a besoin de se sentir aimé, de se sentir protégé, câliné. Sa mère est l'une des seules qui lui apporta ce besoin, sans que cela ne soit ambigüe ou étrange... Un câlin affectueux d'un parent apporte toujours du bien-être à l'enfant, encore davantage pour Sienna. D'ailleurs, ses parents n'ont pas été surpris d'apprendre que leur fille était homosexuelle. Ils s'en sont doutés dès l'instant où ils eurent appris l'agression de leur enfant. Ils en ont même été soulagé... Un soulagement pour Sienna de ne pas être rejeté pour son choix.

Les voyages ont agrementé la vie de la jeune femme d'affaires. Ils lui ont permis de pouvoir s'évader, de se préoccuper de diverses choses et de diverses personnes. Elle a pu aller vers les plus démunis pour les aider dans leur quotidien, ou encore goûter à des spécialités locales des plus succulentes et des plus délicieuses. C'est d'ailleurs grâce à ces multiples voyages que Sienna s'est découverte une passion pour la cuisine dont elle partage exclusivement avec sa famille et son cercle très fermé d'amis. Une exaltation des sens divine pour la McCarlight.

Cette femme... Aussi blonde que sulfureuse qu'elle-même... Une rencontre qui a, autant le dire, littéralement changé la vie de Sienna. Un contact visuel spécial s'était créé et lié entre Trixie et Sienna. Les moments partagés à deux ont été... source d'évasion et de détente pour la colombe. Si bien qu'elle avait imaginé, pensé que cette dernière pourrait devenir, un jour, son amoureuse... Jusqu'à arriver à ce jour où son frère aîné présenta sa compagne à sa famille... Une compagne qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Trixie... C'était Trixie. Sienna était tombée des nus, complètement abasourdie et perturbée par cette... "mauvaise" surprise. Bien qu'elle aime son frère de tout son coeur et qu'il n'a strictement rien à voir dans cette histoire, Sienna s'est faite la promesse de pouvoir tout mettre en oeuvre pour ouvrir les yeux à Trixie, persuadée que cette dernière a des sentiments pour elle... Un jeu dangereux? Possible, mais dont la colombe est prête à en payer le prix...

Sa passion pour la littérature l'a amené à la création d'un livre sur son expérience de violence sexuelle et sur la façon dont elle est parvenue à remonter la pente, en devenant plus forte et plus indépendante, ne laissant plus personne marcher sur ses pieds et à la rabaisser. Une autre façon pour elle de pouvoir approcher les victimes qui n'osent pas de dévoiler, à prendre courage à deux mains pour s'en sortir de ce cycle infernal qui peut gâcher toute une vie... Un livre qui est désormais en vente, tant sur les sites web que dans les magasins et qui fait la fierté de la colombe.

traits de caractère • :: torturée ; obstinée ; méfiante ; généreuse ; gourmande ; cultivée ; ordonnée ; rigoureuse ; bienveillante ; altruite ; fidèle ; persuasive ; romantique ; fleur de peau ; passionnée ; maniaque ; rancunière ; passionnée ; ambitieuse ; attentionnée ; autoritaire ; chaleureuse ; créative ; dévouée ; douteuse ; fragile ; impatiente ; impliquée ; indépendante ; ...

Code:
<pris>charlotte mckinney •</pris> sienna mccarlight, 28 ans, rainbow flag
Code:
sienna
Code:
mccarlight
Revenir en haut Aller en bas

• côté ♥ : il est célibataire depuis sa sortie de prison, mais il a du mal à tourner la page. alors il fait semblant d'être toujours en couple auprès de sa famille.
• orientation : il est hétérosexuel lorsqu’il est lui-même, homosexuelle lorsqu’il est l’autre. cette jeune femme pour laquelle il se fait passer sur un fameux site de rencontre.
• occupation : il fait des études de commerce par correspondance, en guise de cours du soir, mais passe la plus grande partie de son temps à être serveur dans un restaurant miteux.
• crédits : sweet disaster.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1701-zach-ive-been-following-any-road-i-can-find En ligne
MessageSujet: Re: because you loved me (sienna mc.)   Dim 15 Avr - 22:09

mais le forum accueille vraiment tout le peuple belge, je suis morte
t'es belle j'ai hâte d'en savoir plus qui plus est, ton profil est super énigmatique
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche

miss artichoke heart

• côté ♥ : en couple avec ohana depuis pratiquement six mois, toujours amoureuse de son premier amour, et attirée par une multitude d'autres personnes
• orientation : pansexuelle, plus facilement attirée par les femmes quand même. polyamoureuse
• occupation : coursier pour payer les factures, et paparazzi en début de carrière
• quartier : westwood avec la bande à mario
• crédits : blondie
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1426-zelda-o-enleve-ta-culotte-c-est-moi-qui-pilote#22625http://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1427-the-legend-of-zelda#22628
MessageSujet: Re: because you loved me (sienna mc.)   Dim 15 Avr - 22:12

Moi aussi je veux en savoir plus ! T'es belle
Bienvenue sur GITA beauté, en espérant que tu t'y plaises
Si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésite pas

the bad witch

• côté ♥ : célibataire, pas le temps pour ces conneries
• orientation : bisexuelle, mais ouvre un magasine et tu le sauras
• occupation : actrice, vous savez la méchante sorcière dans la série Witches
• quartier : beverly hills
• crédits : les roses noires ♥ (av), moi même (signa), litteliars (icons)
MessageSujet: Re: because you loved me (sienna mc.)   Dim 15 Avr - 22:43

On est toutes super impatientes en fait

Bienvenue par ici Je ne connaissais pas ton avatar mais

Et si t'as la moindre question n'hésite surtout pas joli coeur

• âge : 31 ans, et pourtant le temps n'a pas d'emprise sur ce doux visage.
• côté ♥ : Multi-relationnelle, pourquoi se priver tant que tout le monde y trouve son compte?
• orientation : Homosexuelle, pour moi les femmes sont au top de l'évolution humaine, pourquoi m'embêter à côtoyer des êtres inférieurs?
• occupation : Assistante de PDG d'une agence de mannequinat
• quartier : Un appartement à Silverlake.
• crédits : kane + astra.
MessageSujet: Re: because you loved me (sienna mc.)   Dim 15 Avr - 23:05

Oh Charlotte! C'est la première fois que je la vois sur un RP je crois, mais c'est un véritable plaisir :3

Bienvenue parmi nous ma belle, hâte de lire la suite de tes aventures

• côté ♥ : Célibataire mariée à son travail
• orientation : Pansexuelle
• occupation : Gestionnaire de crise
• crédits : Myself (vava); tumblr (gifs)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1884-camille-there-is-peace-even-in-the-storm#30868
MessageSujet: Re: because you loved me (sienna mc.)   Lun 16 Avr - 0:22

Ma foi, quelle jolie bouille que voila. Et moi non plus je connaissais pas l'avatar.

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite!

The power we discover inside ourselves as we survive a life-threatening experience can be utilized equally well outside of crisis, too. I am, in every moment, capable of mustering the strength to survive again—or of tapping that strength in other good, productive, healthy ways.

• côté ♥ : Papa célibataire.
• orientation : Bisexuel.
• occupation : Photographe professionnel et superhéros à mi-temps (jouez le jeu, pour son fils !)
• quartier : Siilverlake.
• crédits : Shiya
MessageSujet: Re: because you loved me (sienna mc.)   Lun 16 Avr - 1:51

Bienvenuuue !

• côté ♥ : célibataire, très ouverte d'esprit.
• orientation : bisexuelle
• occupation : passionnée d'ornithologie, la tête plongée dans les livres.
• crédits : Pimslady
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1892-livii-in-the-sky-with-diamonds#30974http://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1922-lovey-dovey-livii#31380
MessageSujet: Re: because you loved me (sienna mc.)   Lun 16 Avr - 1:55

Bienvenue Rolling Eyes
Je suis d'accord, l'avatar envoie du rêve ♥️
Courage pour ta fiche!

I'm quite sarcastic, and I'm funny, but not kind of funny. It's a weird funny, and some people don't get me, and some people do. -Pimslady

supergirl of animals

• côté ♥ : en couple avec son meilleur ami depuis trois mois mais se demande si ses sentiments sont amicaux ou amoureux parfois
• orientation : hétéro mais la coloc de son petit-ami est quand même troublante !
• occupation : véto dans VSF et a son propre cabinet qui est réputé dans le quartier Westside, les animaux c'est sa passion !
• quartier : n°1430, duplex, westside - westwood
• crédits : lux aeterna | gifs : tumblr + me (fratrie) | anaëlle + alicia keys - more than you know
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1901-somebody-save-me-billie-o-malley#31148http://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1940-pas-le-time-pour-les-supers-heros-billie-o-malley#31692
MessageSujet: Re: because you loved me (sienna mc.)   Lun 16 Avr - 1:57

elle a un air de Billie Piper, surtout sur le gif de ton profil
je ne la connais pas non plus mais elle est sublime
bienvenue parmi nous

• côté ♥ : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme l'ayant... "trompé".
• occupation : en collaboration avec son frère aîné, sienna a créé sa propre collection de produits de beauté et de maquillage intitulée "Flawless Beauty".
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1934-because-you-loved-me-sienna-mchttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1996-boomerang-sienna En ligne
MessageSujet: Re: because you loved me (sienna mc.)   Lun 16 Avr - 2:51

Je ne m'étais pas attendue à un tel accueil.
Je vous remercie beaucoup pour vos mots doux et si chaleureux!
& j'essaierais de faire en sorte de ne pas vous décevoir.

• côté ♥ : Fiancée
• orientation : Hétérosexuelle totalement égarée par l'attirance, les sensations et les sentiments que font naître sa belle-soeur en elle...
• occupation : Architecte, à la tête de son propre cabinet
• quartier : Beverly Hills
• crédits : stolen paradise (ava) tumblr (gif)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1932-trixie-you-me-and-her#31475http://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1988-trixie-enjoy-the-people-enjoy-the-life
MessageSujet: Re: because you loved me (sienna mc.)   Mar 17 Avr - 9:40

YOUUUUUUUUUU !!!!! kiss kiss kiss

Vivement que tu aies fini ta fichette et qu'on puisse se lancer, j'ai trop trop hâte
T'es trop belle, trop canon et trop irrésistible

Bref! Bienvenue ma belle-soeur d'amour beaucoup trop adorée siffle

Before her
I WAS VERY HAPPY
BUT NOW I'M TOO LOST IN THIS STRANGE FEELINGS

MessageSujet: Re: because you loved me (sienna mc.)   Jeu 19 Avr - 13:28

kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss

divine, sublime, canon pur: t'es bonne et je te kiff à mort ma sexy belle-soeur d'amour kiss

tatoue-moi sur tes lèvres

• côté ♥ : célibataire
• orientation : gay
• occupation : dj & stagiaire pour une boîte qui organise des mariages
• quartier : en coloc à silverlake avec zelda, ohana, alexis, blue & avalon ♥
• crédits : Tinkerbell. ♥ (av), moi même (signa), vocivus (icons)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1351-a-night-under-the-stars-dakotahttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1423-dakota-be-the-reason-someone-smiles-today
MessageSujet: Re: because you loved me (sienna mc.)   Jeu 19 Avr - 19:44

bienvenue sur GITA

Elle a pas eu une vie facile choupinette ! J'espère que Trixie s'en occupera bien siffle
J'ai beaucoup aimé lire ton histoire c'est une battante et j'ai hâte de la voir évoluer par ici

Il est venu maintenant le grand moment ! Celui de t’installer convenablement parmi nous Tu peux déjà commencer par vérifier que ton avatar ainsi que ton prénom & nom ont bien été recensés. Laisse-nous le temps de le faire quand même mais n’hésite pas à nous signaler un oubli. Tu peux ensuite aller recenser ton métier et logement ainsi que créer ta fiche de liens pour te faire des ami(e)s ou autres.
Sur Glitter In The Air, tu trouveras en exclusivité une application, The Chart pour faire de nouvelles rencontres. N’hésite pas à poster ton profil et à aller espionner ceux des autres ! Pour avoir quelques informations supplémentaires, n'hésite pas à aller faire un tour sur le descriptif de los angeles et pour te repérer sur le forum, voici les lieux qui s'y trouvent
Et puis il y a bien sur l’inévitable zone de flood pour venir te détendre. Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide. Les administratrices de GITA se joignent aux membres pour te souhaiter une bonne aventure chez nous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: because you loved me (sienna mc.)   

because you loved me (sienna mc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1