Partagez | 

(f/libre) • au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• côté ♥ : Divorcé, mais est incapable de résister à une certaine Photographe.
• orientation : Hétéro.
• occupation : Acteur en Perdition & Barman.
• crédits : strangelove.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1390-shawn-evans-action-man#22327http://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1400-shawn-evans-friendship-is-magic
MessageSujet: (f/libre) • au choix   Dim 15 Avr - 19:16

Naiya Nalik
ft au choix

nom • Nalik.
prénom(s) • Naiya.
âge • 26 ans.
lieu de naissance • Westminster, Royaume-Uni
origine(s) familiale(s) • Anglaise.
métier/études • Actrice Sulfureuse, Provocante.
statut civil • Divorcée, femme sans attaches.
orientation sexuelle • Pan.
à los angeles depuis • Plus de quatre ans.
groupe • Au choix.

Naiya, c'est l'actrice qui fait souvent parler d'elle • Elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle le revendique • Ouragan dans le monde du cinéma, son premier film en tant qu'actrice principale choqua de bien des façons • Sans limites, elle joue, s'amuse, prend tout à la légère, quitte à ne pas plaire, elle vit sa vie comme elle l'entend • Bien que se revendiquant sans attache du fait de sa jeunesse en foyers d’accueils, elle épousa néanmoins sa co-star de son premier film • Un coup de foudre qui ne dura qu'un an, mais une année qui lui montra que l'amour pouvait exciter, mais à petite dose • Pleine d'énergie, elle est toujours active, toujours à faire quelque chose, à plonger dans de nouveaux projets, qu'ils soient cinématographiques ou autres • Elle choque comme elle plait, mais son talent d'actrice n'est plus à remettre en question • Elle a jouée la femme fatale, la femme soumise, la femme qui se rebelle, ses films se suivent, mais ne se ressemblent pas • Elle n'a aucuns filtres et embrassera la première personne venue qui lui plaira, juste comme ça, parce qu'elle voulait goûter • Elle a ses caprices, c'est reconnus, mais c'est pour son propre bien avouera t'elle • Bien que divorcés, elle soutient son ex-mari dans sa bataille judiciaire, sachant pertinemment qu'il n'est pas coupable et que c'est un mensonge

Shawn Evans ft Zac Efron
Ils se sont retrouvés dans le même film, les deux acteurs principaux, leur première fois avec un rôle aussi important. L'alchimie est vite passée, tout comme le reste et avant même que le film ne soit terminé, ils se sont mariés, sur un coup de tête. Ce fut une erreur ? Probablement, mais pendant une belle année, ils ont vécus de bien belles choses, mais ce n'était qu'un mirage, elle comme lui goutèrent à l'amour, mais ce n'était pas tant pour eux. La liberté était trop importante et d'un commun accord, sans faire de bruits, ils se séparèrent, gardant toujours contact l'un comme l'autre, se soutenant de loin. Ils ne reviendront jamais ensemble, mais garderont à jamais en mémoire cette merveilleuse année. Naiya soutient de loin Shawn et ne va pas tarder à rentrer à L.A pour un nouveau films, il compte bien le soutenir encore plus à ce moment la.

• côté ♥ : Divorcé, mais est incapable de résister à une certaine Photographe.
• orientation : Hétéro.
• occupation : Acteur en Perdition & Barman.
• crédits : strangelove.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1390-shawn-evans-action-man#22327http://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1400-shawn-evans-friendship-is-magic
MessageSujet: Re: (f/libre) • au choix   Dim 15 Avr - 19:19

les informations du scénario

avatar • Je dirais qu'Emily irait bien ! Mais si vous avez d'autres propositions, je suis preneur !

pseudo • Vous pouvez le changer, je ne l'utilise pas vraiment, je l'appel juste "ex-femme" dans mes RPs pour le moment !

histoire • Hormis les quelques points importants, je dirais que tout le reste est assez libre. Vous pouvez même prendre des pré-liens d'autres personnes pour étoffer votre personnage après tout !

présence/activité • C'est toujours agréable d'avoir un nouveau membre actif, mais si vous répondez au moins une fois par semaine au RP, ça m'ira.

le petit plus • Le petit plus ... Un lien avec mes autres comptes ? De l'amour à revendre ? Tout ce que tu voudras

Spoiler:

be careful, dark inside

• côté ♥ : divorcée depuis deux ans, elle était en train de retomber sous le charme de son ex-femme lorsque cette dernière a eu un accident. également maman de trois jeunes femmes formidables.
• orientation : homosexuelle
• occupation : propiétaire du bar lesbien 'the planet'
• quartier : silverlake #22
• crédits : dandelion (av) + tinkerbell. (gifs ) + crack in time (signa)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1348-loan-o-be-proud-of-yourselfhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1437-trust-yourself-loan#22653
MessageSujet: Re: (f/libre) • au choix   Mar 31 Juil - 17:57

scenario remis en jeu

this is my kingdom come
When you feel my heat, Look into my eyes. It's where my demons hide. Don't get too close It's dark inside. It's where my demons hide
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) • au choix   

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) • au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1