Partagez | 

Queen B. & Drama ◈ Shayna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• côté ♥ : Marié avec Shayna, la femme de sa vie.
• orientation : Hétéro.
• occupation : Joueur de BasketBall pour les Lakers de L.A
• crédits : avengedinchains
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1508-life-game-ianhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1512-end-game-ian#23821
MessageSujet: Queen B. & Drama ◈ Shayna   Dim 15 Avr - 19:10

Queen B. & Drama
shayna & ian
••••

La journée était folle. Il avait son week-end de libre, il n'y avait pas de match et de toute façon, toute son équipe était dans le coin à s'amuser. Néanmoins, les Allstead étaient de sortie aujourd'hui, pour faire la fête, laisser de côté leurs professions pour s'amuser à Coachella ! La lineup était complètement dingue en ce samedi et ils allaient en profiter. Non, ils en profitaient comme des enfants, se baladant de concerts en concerts, passant dans les zones VIP grâce à Ian qui, en tant que joueurs avec quelques avantages à présent. Il n'était pas encore tant connu que ça, mais le fait qu'il était titulaire chez les Lakers lui donnait une bonne pub. « C'est complètement ouf, regarde tous ces chanteurs et chanteuses connues ! » Ils flannaient ici et la et avec leurs verres pleins, Shayna semblaient êtres ici, mais pas totalement, mais elle semblait néanmoins s'amuser.

Il n'en fit rien pour le moment, s'amusant, chantant, dansant avec elle au rythme des musiques, jusqu'au concert de la Queen B. Beyoncé était la pour chanter et autant dire que Ian était un fan invétéré de la chanteuse, ce qui le mit littéralement en transe durant son concert, le dernier de la soirée, comme pour clôturer une soirée de folie intense. Oh, il était tel un gamin devant elle, mais ce fut Shayna qui en subissait les conséquences, son mari était un autre et dansait comme pas possible, allant même se coller à sa femme pour un coller serré des plus intense et excitant. Oui, en rentrant, ça allait être intense dans la chambre d'hôtel et une fois le concert terminé, ils marchèrent jusqu'à l’hôtel qui n'était pas bien loin. Ils avaient du jouer serré pour avoir une bonne chambre pour le premier week-end !

Le suivant, Shayna reviendrait avec des amis, mais pas Ian, il avait des entraînements et surtout un gros match à préparer, mais aujourd'hui il profitait. « C'était juste troooooop intense ! » Oh que oui ! Le sportif avait passé une merveilleuse soirée qui allait sûrement se terminer de façon merveilleuse. Il alla l'embrasser, mais elle ne semblait pas aussi... encline que lui à la chose, il se recula gentiment et la regarda, la tête penchée. « Quelque chose ne va pas ? » Oui, il l'avait remarqué depuis aujourd'hui, depuis quelques temps déjà, elle n'était plus comme avant. Enfin si, elle était elle, la femme qu'il aimait, mais elle semblait comme ailleurs, un peu plus distante. « Je te sens distante avec moi dernièrement... » Oui, avec l'alcool, ça semblait vouloir sortir.

••••

by Wiise

lost in my mind

• côté ♥ : mariée, visiblement heureuse, même si ça pourrait bien changer du jour au lendemain
• orientation : hétérosexuelle, bien qu'il y ait eu une femme, une fois...
• occupation : psychologue
• crédits : lux aeterna
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1433-shayna-o-take-a-breath#23141http://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1469-take-a-breath-shayna#23143
MessageSujet: Re: Queen B. & Drama ◈ Shayna   Lun 16 Avr - 20:32

C’est quand même fou. Je n’ai jamais mis les pieds à ce festival mondialement connu, même lorsque j’étais plus jeune et que je vivais en Californie. Et cette année, voilà que je me retrouve à faire les deux week end. J’ai d’abord été invitée par mes amies à participer au deuxième week end, en mode roots, tentes et tout le tralala, et voilà que mon mari me traîne avec lui ce week end pour aller voir une de ses idoles, j’ai nommé Beyonce. Alors oui, il est mal servi avec moi, je suis juste aux antipodes de tout ce que représente cette femme. Je n’ai ni ses formes, ni son physique, ni son talent. Je comprends que Ian ait des coeurs dans les yeux lorsqu’il la regarde, il y a de quoi en même temps, c’est une femme magnifique et dotée d’un charisme hors norme. Le problème c’est que j’ignore pourquoi, j’ai l’impression de voir Raven partout, oui, même en Beyonce. Ou peut-être ses danseuses, ou que sais-je. En tout cas, je suis en train de flinguer la soirée à cause de ces pensées déplacées, alors que je suis en présence de mon mari. Mon MARI. Ok, on respire, tout va bien. J’essaie de me laisser aller avec lui, le laisse m’entraîner à danser contre lui. J’essaie de donner le change, je bois peut-être un peu plus vite qu’il ne le faudrait, je suis en train de partir en cacahuète et c’est pas beau à voir. Ian est excité comme un enfant, nous croisons beaucoup de personnalités mais je n’en ai que faire, je me contente de rester près de lui, garder sa main dans la mienne, me raccrocher à lui pour être sûre de ne pas sombrer. Le concert touche à sa fin et mon mari est pour ainsi dire en transe. « C'était juste troooooop intense ! » Je ris un peu de le voir aussi fou, je le trouve touchant, et s’il m’est arrivé ces derniers temps de me poser des questions vis à vis de mes sentiments pour lui, je sais que ces derniers sont réels. « C’était génial oui, elle a une présence scénique absolument dingue ! » Je tente de donner le change en me mettant dans l’ambiance mais ce n’est pas chose aisée.

Une fois rentrés à l’hôtel, Ian se veut un peu plus entreprenant, cette soirée lui a visiblement donné des ailes. « Quelque chose ne va pas ? » me demande-t-il dubitatif. « Quoi ? Non, tout va bien pourquoi tu me demandes ça ? » Menteuse ! « Je te sens distante avec moi dernièrement... » Je fronce un peu les sourcils, sentant mon coeur s’emballer un peu trop vite. « Ah bon ? » C’est ça Shay, joue l’innocente ça te va si bien. « Je suis désolée chéri, c’est vraiment pas contre toi, j’ai Juste beaucoup de boulot et j’ai du mal à tout laisser de côté… » Je grimace un peu et reviens vers lui comme pour essayer de me faire pardonner. « Pardon, je vais arrêter d’y penser et penser à nous, d’accord ? Je voulais pas t’inquiéter… » Je m’approche et glisse une main dans sa nuque, l’autre sur son torse, et je viens chercher ses lèvres en essayant de paraître la plus naturelle possible. Mais depuis les retrouvailles avec Raven, je n’arrive plus à embrasser Ian sans penser à sa soeur…

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1508-life-game-ianhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1512-end-game-ian#23821
MessageSujet: Re: Queen B. & Drama ◈ Shayna   Mar 17 Avr - 4:40

Queen B. & Drama
shayna & ian
••••

La soirée était parfaite, la journée également, mais en un sens, ce petit sentiment que quelque chose n'allait pas totalement germait dans son esprit, petit à petit au fur et à mesure que le temps avançait. Ce n'était qu'un pressentiment, quelque chose du genre, mais c'était tout de même la, présent, dans un coin de sa tête déjà bien occupée. Queen B. avait été exceptionnelle, comme toujours, voir même plus. C'était la première artiste black à être tête d'affiche à Coachella, elle forçait le respect. Ce n'était pas tant pour ses courbes qu'il pouvait l'aimer, mais bien pour son parcourt. Lui n'était à côté qu'un joueur de basket qui avait réussit à percer mais dans le monde du sport, ça semblait assez courant, surtout au niveau du basket-ball professionnel.

Sa femme semble être trop absorbée par son travail qu'elle n'arrive pas à lâcher, alors même qu'elle n'y est pas. Elle n'aimait pas autant Beyoncé que lui et n'avait pas autant apprécié, mais quand même, l'ambiance, l'alcool, tout ça, c'était parfait ! Oui, en tant que psychologue, elle devait sûrement avoir pas mal de patients qui avaient des problèmes horribles, mais quand même, jusqu'ici, elle avait toujours réussis à ne pas ramener ça à la maison. Elle tenta de se rapprocher de lui, cherchant à l'embrasser et pendant un moment, il apprécia le geste, vraiment, les attentions que sa femme pouvait avoir envers lui le faisait toujours fondre, Il craque, oui, finalement il craqua, se laissa aller à ce baiser qu'elle lui offrit, alcoolisé certes, mais tout à fait charmant et enivrant.

Il alla même jusqu'à la pousse contre l'un des murs de la chambre d'hotêl. Il ne connaissait pas vraiment les lieux après tout, mais l'envie comme la passion était présente, néanmoins, même cette passion ne semblait pas être partagée, pas totalement en tout cas et Ian s'arrêta un instant. « Tu es sur que c'est tout ? » Il plongea son regard dans celui de sa femme. Il savait quand il y avait quelque chose qui clochait et apparemment, l'alcool motivait son sens critique.

••••

by Wiise

lost in my mind

• côté ♥ : mariée, visiblement heureuse, même si ça pourrait bien changer du jour au lendemain
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1433-shayna-o-take-a-breath#23141http://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1469-take-a-breath-shayna#23143
MessageSujet: Re: Queen B. & Drama ◈ Shayna   Mer 18 Avr - 12:40

Je me dépatouille comme je peux face aux suspicions de mon mari. Je sais qu’il se doute de quelque chose désormais, je n’ai jamais su jouer la comédie de toute manière. Je suis un livre ouvert, et d’autant plus avec les personnes qui me sont proches. Il était évident que Ian allait finir par me demander ce qui n’allait pas. Pourtant, je n’avais même pas pris le temps de chercher une excuse valable, et la première qui me vient n’est autre que mon boulot, un peu trop prenant ces derniers temps. Je sais, c’est nul, mais c’est ce que j’imagine le plus plausible aux yeux de mon époux.

C’est sans doute réducteur mais il reste un homme, et un homme amoureux en plus de ça. Alors le baiser que je lui offre pansera sans doute ses doutes au profit de pensées plus sensuelle. Je l’espère au plus profond de moi. J’espère surtout que dès demain tout reprendra son cours. Les pas de mon mari me poussent jusqu’à un mur que mon dos rencontre alors que je laisse échapper un souffle contre ses lèvres. Ne pas penser à Raven, ne pas penser à Raven. Putain c’est pire que tout. Mais mes pensées semblent trop invasives que déjà Ian s’écarte pour me regarder. « Tu es sur que c'est tout ? » mon regard alterne entre ses yeux chocolat. Dire quelque chose, ne rien dire. Ne rien dire. C’est encore la meilleure chose à faire. « Oui, c’est tout. Fais-moi penser à autre chose. » Je viens chercher à nouveau ses lèvres comme pour le faire taire, lui faire oublier que je suis à mille lieues de lui, quelque part dans une autre pièce, avec une autre personne. Je m’en veux de penser ça mais c’est plus fort que moi. Alors je fais en sorte de bloquer ces pensées parasites pour me reconcentrer sur cet homme merveilleux qui partage ma vie, et qui ne mérite pas ce que je suis en train de lui faire vivre.

Mes mains glissent sous son t-shirt que je ne tarde pas à lui retirer pour profiter de sa musculature que j’aime tant. Je sens déjà la tension dans ses baisers plus appuyés, son corps qui se presse contre le mien gorgé de désir. Je m’efforce de ne penser qu’à lui et à lui seul, mes mains parcourent son dos, ses bras, son ventre, puis une glisse à sa nuque et dans ses cheveux courts pendant que l’autre cherche déjà à déboutonner son pantalon. Lui faire penser à autre chose. Vite.

MessageSujet: Re: Queen B. & Drama ◈ Shayna   Dim 22 Avr - 0:10

Queen B. & Drama
shayna & ian
••••

Sa femme, il l'aimait depuis toujours, depuis qu'ils avaient commencés à se fréquenter. Il ne se pensait pas ce genre d'homme, mais si, il avait donné son cœur à cette femme sans limites, mais depuis quelques temps, il voyait bien que quelque chose ne tournait pas rond. Ce n'était pas vraiment quelque chose qui sortait de l'ordinaire, qui sautait au visage, un homme différent de Ian n'aurait certainement pas remarqués ces quelques changements, mais le joueur de Basket-ball n'avait d'yeux que pour elle et donc, voyait bien ce qui changeait ou non au fil du temps. C'était sûrement pour ça que son couple marchait si bien en définitif, même si à présent, il pouvait douter de quelque chose, même s'il ne savait pas de quoi il en retournait.

Shayna voulait penser à autre chose, elle voulait qu'il lui face penser à autre chose et bien entendu, elle y mettait les formes comme elle savait y faire. Il ne répondit rien, qu'avait il a y répondre de toute manière ? L'homme qu'il était se laissa rapidement submerger par ses envies, il n'était pas bien compliqué pour la blonde que de le faire flancher, mais tous ces troubles en lui resteraient, forcément. Ils seraient toujours présent jusqu'à ce qu'il en comprenne les tenants et les aboutissants.

Le bouton de son pantalon est rapidement défait tendis que son jean tombe au sol, tandis que Ian s'occupe lui aussi de sa tendre, lui retirant ses affaires, Utilisant ses dents pour faire descendre les bretelles du soutien gorge de Shayna, tentant e faire les choses différemment, pas toujours de la même façon, pas toujours dans le même ordre. De toute manière, l'alcool aidait à aller plus vite en un sens, ses lèvres goûtant à celles de la blonde, descendant dans son cou, une main prenant celle de sa douce pour venir la bloquer contre le mur au dessus de sa tête tandis que sa main libre venait à caresser les courbes de ses hanches du bout de doigts, jusqu'à remonter pour s'occuper de sa poitrine.

« Ca me rappel notre première nuit de notre voyage de noce... » Un bon souvenir, un souvenir intense de cette première nuit de vacances en tant que mariés. « Évitons de réveiller tout le voisinage. » Sourire aux lèvres, ses dents viennent se refermer sur l'un des tétons de Shayna, comme pour ouvrir les hostilités.

••••

by Wiise

lost in my mind

MessageSujet: Re: Queen B. & Drama ◈ Shayna   Mar 1 Mai - 21:23

Ne surtout pas penser à Raven, surtout surtout pas. Mais ça devient de plus en plus compliqué, surtout quand Ian commence à chercher à comprendre ce qui semble me tracasser. Je ne suis pas tracassée je… si. Merde. Je m’empresse de le distraire, l’embrasse pour qu’il ne pose pas plus de questions, je dois gagner du temps, absolument. Dans ma tête, c’est le branle-bas de combat, les mots se succèdent, les pensées se mélangent, je ne sais pas si je dois lui en parler ou non, je ne suis pas une menteuse ni même une manipulatrice, surtout pas, et omettre de dire la vérité à mon mari, c’est comme lui mentir. Cette simple pensée m’est insupportable.

Mais il est trop tard pour réfléchir, la machine est lancée. Les baisers de mon prince charmant arrivent presque à me faire oublier sa soeur, et je me concentre sur la douceur de ses gestes, de ses mains, pour arriver à ne plus penser à ces quelques fois où était à sa place une dénommée Raven. Son souffle s’accélère et le mien suit la cadence, je frissonne. Ian a toujours été tendre et attentionné avec moi, tout comme il sait se montrer plus entreprenant, mais juste quand il le faut. C’est exactement ce qui m’a fait craquer pour lui, exactement ce qui fait que je l’ai aimé, et que je l’aime aussi fort aujourd’hui. Pourtant le trouble est bel et bien présent.

Mes affaires sont éparpillées un peu partout et nous voilà simplement en sous-vêtements, nos caresses plus appuyées, plus désireuses. « Ca me rappel notre première nuit de notre voyage de noce… » Je souris contre ses lèvres et me laisse à repenser à cette soirée, j’avais bu pendant la soirée, chose que je ne fais que rarement étant donné que je tiens très mal à l’alcool, et cette nuit là avait été aussi chaotique que drôle, et pourtant je me souviens avoir rarement autant apprécié le sexe avec lui que cette nuit là. « Évitons de réveiller tout le voisinage. » Je ris cette fois tout en remontant ma jambe le long de la sienne pour le laisser caresser cette dernière. « Je peux rien promettre… » Le jeune homme laisse ses lèvres glisser sur mon corps et je laisse tomber ma tête en arrière lorsqu’il vient mordiller le bout de mes seins gonflés d’un désir particulier. Les doigts de ma main libre glissent le long de son crâne rasé et je me laisse aller dans le tumulte de mon désir pour l’homme que j’aime, espérant qu’il arrive à chasser le souvenir de sa petite soeur.

MessageSujet: Re: Queen B. & Drama ◈ Shayna   Mer 2 Mai - 19:59

Queen B. & Drama
shayna & ian
••••

Cette nuit de noce avait été particulièrement animée et physique. Sa femme avait profité de l'alcool à volonté tout comme lui, mais le fait est qu'elle ne tenait pas aussi bien. Il l'avait arrêté avant que ça ne devienne trop dangereux et qu'ils ne puissent plus s'amuser ensemble. Il se souvient encore de l'état de leur chambre d’hôtel après cette nuit forte en rebondissement et un sourire passa sur son visage. Il ne doutait point de l'amour qu'il portait à cette femme. Elle était un peu le centre de son existence depuis qu'ils c'étaient rencontrés. Il avait tout lâché, sa vie à L.A, ses amies, sa famille pour recommencer une vie loin d'eux, loin de la trahison et il avait eu bien du mal à refaire confiance aux personnes qui l'entourait outre Atlantique. Shayna fut l'une des seules à parvenir à le mettre assez à l'aise pour qu'il lui accorde sa confiance.

Elle fut même la seule à attirer son attention et à tomber amoureux d'elle. Comme quoi, la vie n'est jamais ni toute noire ou toute blanche, il y avait de tout et il était heureux de l'avoir rencontrée, même si aujourd'hui, il s'inquiétait de ce qui n'allait pas. Rien de grave, il espérait comme elle le disait, le travail, tout ça, mais quelque chose en lui lui criait que ce n'était pas tout. Néanmoins, elle savait y faire pour faire taire les soupçons de son mari, qui résista un moment avant de lâcher prise. L'alcool qu'ils avaient bu, la fête qu'ils avaient fait, tout ça saupoudré par une grosse dose de désir envers Shayna le fut craquer et rapidement les vêtements ne tardèrent pas à joncher la chambre d'hôtel tandis que Ian s'occupait de sa femme, ses mains caressant la peau à nue qu'il découvrait et redécouvrait pratiquement tous les soirs lorsqu'ils allaient se coucher.

C'était ça la vie de couple, de mariés, ne jamais rester dans une même situation, toujours renouveler les choses et Ian avait bien l'intention de ne pas faire les choses à moitié, comme toujours. Après s'être occupé de cette poitrine si délectable, le joueur de basket-ball continua sa descente du plaisir, déposant ses lèvres sur le ventre de sa femme sans aucunes pudeurs, avec passion et appétits. Ses lèvres ne tardèrent pas à se déposer sur la dentelle des dessous de sa femme et par dessus, commença à laisser la langue titiller la zone érogène de sa belle, faisant monter le plaisir pendant quelques instants tandis qu'une de ses mains caressait cette cuisse si délectable. Finalement ses dents se refermèrent sur ce bas et le fit glisser le long des jambes sans fin de Shayna jusqu'à ce qu'il ne la lâche sur le sol avant de venir... offrir quelques baisers et coups de langue à sa femme, la faisant vibrer de plaisir. Il avait bien l'intention de lui faire oublier ses soucis.

••••

by Wiise

lost in my mind

MessageSujet: Re: Queen B. & Drama ◈ Shayna   Dim 6 Mai - 19:39

Je ne suis pas du genre à compter les jours qui séparent nos relations sexuelles, j’imagine que le mariage les éloigne de manière naturelle, ça plus la vie de tous les jours, le boulot, les tracas. Je n’ai toujours pas avoué à Ian que je ne pourrai pas lui donner d’enfants, j’ai tellement peur qu’il ne me regarde plus comme avant, qu’il finisse par se lasser de moi, n’acceptant pas un avenir sans progéniture. Souvent je me laisse imaginer ce qu’aurait pu être notre vie avec des enfants, nos enfants, de merveilleux petits métisses au regard pétillant. Une vague d’émotion me submerge et je fais en sorte de ne pas la laisser m’envahir, me concentrant plutôt sur les geste tendres de mon époux. Je me sens totalement perdue ces derniers temps et le retour de Raven dans ma vie n’arrange en rien les choses.

Mais s’il n’y avait que ça… L’agent de mon époux cherche à semer le trouble elle aussi, je le sens bien, elle est beaucoup trop proche de lui et l’idée même qu’elle puisse vouloir nous séparer me rend malade. C’est comme si tout cherchait à nous éloigner ces derniers temps. A cette simple pensée, mes doigts se serrent un peu plus contre la nuque du bellâtre et mes soupirs se font plus intenses. Je me concentre sur mes sensations, cherchant à faire taire ma tête qui m’en demande toujours trop. Les lèvres de mon époux glissent le long de mon ventre musclé qui se contracte à son passage, mes jambes à la limite de se dérober sur le plaisir à venir. Le dernier morceau de tissus qui m’habillait vient de voler à travers la pièce et les baiser de Ian se font plus intime, abaissant mes barrières une à une.

Mes doigts se crispent sur sa peau alors que des gémissements franchissent déjà mes lèvres, mais sans que je ne m’y attende, je suis saisie par un flash. Un flash d’il y a quelques années, alors que je ne connaissais même pas Ian. Et à la place qu’il tient aujourd’hui, c’est le visage de Raven qui s’y trouvait, et mes doigts agrippaient sa merveilleuse chevelure brune pendant que mon corps se soulevait sous le plaisir qu’elle me procurait. Pitié, pas ça. Pas maintenant. « Ian… » Il s’arrête pour relever la tête et je l’attire à moi, le faisant remonter à moi pour l’embrasser à pleine bouche. Je veux qu’il me donne ce qu’aucune femme ne pourra me faire ressentir. C’est donc avec hâte que je déboutonne son pantalon et le laisse glisser à ses pieds, avant de prendre appui sur mes pieds, m’agrippant à ses solides épaules pour finalement entourer mes jambes autour de son buste. Une seconde à peine et je peux enfin le sentir en moi, et cette fois, je chasse volontairement sa soeur de mon esprit.

MessageSujet: Re: Queen B. & Drama ◈ Shayna   Lun 7 Mai - 23:27

Queen B. & Drama
shayna & ian
••••

Ian avait un plan en tête, un plan bien précis pour rendre sa femme complètement accro à lui encore et encore en cette nuit merveilleuse. Lui faire oublier ses soucis, leurs soucis, juste penser à elle, elle et son plaisir, quitte à s'oublier lui même, juste prouver au combien il comptait à cette femme la, à sa femme à qui il faisait passer un test physique éprouvant et apprécié entre ses jambes, la langue du sportif en pleine action tout comme ses doigts, travaillant de concert, en équipe pour rendre Shayna complètement accro à ce qu'il était en train de lui faire.  Ce n'était pas non plus ce qu'il préféré le plus dans l'acte, mais offrir un moment de plaisir sans rien en retour était tout de même pour lui une nécessité, quelque chose qu'il faisait avec plaisir et qu'il devait également faire, autant pour montrer qu'il l'aimait, mais également qu'il ne savait pas que recevoir, comme beaucoup d'hommes le pensent. Ou ne le pensent pas malheureusement, se croyant les seules à devoir avoir du plaisir, mais c'était encore un débat qu'il n'avait pas envie d'avoir.

Shayna l'appel finalement, une plainte, une complainte entre quelques gémissements et il relève la tête vers elle pour aller l'embrasser tandis que sa femme s'occupe de le mettre au même niveau d'habillement qu'elle : rien sur lui, juste la peau contre la peau, l'envie brûlante entre les deux et dans une surprise, sa femme fit en sorte de se lier à lier en lui montant pratiquement dessus, s'accrochant à ses épaules de ses mains, se hissant pour que son membre puisse glisser en elle en douceur, les mains du basketteur la retenant par les fesses. On pouvait presque lire la surprise dans ses yeux, rares étaient les fois qu'elle avait fait ça, rares étaient les fois... Non, ça devait être la première fois et Ian était plus qu'agréablement surpris alors que lui même c'était préparé à faire subir une belle séance de torture et de préliminaire à sa femme.

Comme si elle avait prévue la séance, elle le poussa à aller plus vite, même, elle prit les choses en main. Ian ne tarda pas à répondre, mouvements lents, confiants, sans brusquer, de plus en plus loin, de plus en plus profondément, s'emparant des lèvres de sa femme, jusqu'à ce qu'il ne la bloque avec une certaine douceur contre un mur, posant les fesses de la belle sur un bureau qui n'était assurément pas la pour ce genre de choses, mais ce soir, il servirait aux plaisirs du couple. D'un mouvement de main, Ian vira tout ce qui pouvait les contrarier, les bloquer. Une main posée sur le mur pour s'y appuyer, l'autre sur la cuisse de Shayna, il pouvait donner des mouvements plus amples, plus brutales suivant la situation, ne jamais garder trop le même rythme, en imposer un, puis modifier la cadence, la puissance, plus vite, plus présent, tout n'était pas que pour une chose, le plaisir : Celui de Shayna.

••••

by Wiise

lost in my mind

MessageSujet: Re: Queen B. & Drama ◈ Shayna   Mer 16 Mai - 19:41

Je ne laisse pas à Ian le temps de continuer les préliminaires. En général, c’est bien ce que je préfère, il le sait, j’aime même les faire durer pour jouer avec ses nerfs, mais ce soir, c’est différent. J’ai besoin de ne plus penser à Raven, et la seule chose qui puisse me la faire oublier, c’est sentir pleinement mon mari en moi, contre moi. Me concentrer sur la sensation de son torse musclé sous mes doigts, de sa barbe naissante dans mon cou, de ses mains puissantes sur mon corps. Je dois le faire, pour lui, pour nous. Il faut absolument que j’oublie Raven, ce n’est pas une bonne chose que de me laisser aller à mes pensées pour la jeune femme, je sais que c’est un affront envers l’homme que j’aime, et je culpabilise déjà bien assez je crois. Alors pour le plaisir du bellâtre, je viens prendre les commandes en m’unissant à lui plus rapidement qu’il ne l’aurait pensé. Je vois sa surprise et lui offre un sourire avant de revenir à la charge de ses lèvres.

Ondulant mon corps contre lui, je me concentre sur son plaisir, comme pour en oublier ce que je lui fais vivre à travers toutes les pensées qui me traversent et qui ne lui sont pas attribuées. Il me soutient, vient même me poser sur le bureau un peu plus loin après avoir tout envoyé valser. Je soupire parce que sa manière de s’occuper de moi me fait du bien, je me sens choyée, aimée, désirée, et c’est sans aucun doute ce qu’une femme a le plus besoin, surtout de la part de l’homme qu’elle aime. Et je m’efforce de ne penser qu’à ça, me focaliser dessus. Un bras autour de son cou, l’autre griffant légèrement son dos musclé, je le laisse reprendre les commandes et imposer son rythme. Je cherche le contact de sa peau, de son odeur pour m’en imprégner, je l’embrasse autant que je peux entre mes soupirs et mes gémissements. J’ai connu quelques hommes avant lui, pas à la pelle mais Ian est incontestablement celui qui m’aura le plus donné de plaisir, il n’a jamais été avare de ce côté là. Ce soir, j’ai envie de lui en donner autant qu’il le fait avec moi, alors je m’applique, ondule contre lui telle une sirène pour amplifier ses sensations intimes. Le plaisir est partagé et j’arrive enfin à oublier Raven, même s’il s’agit d’un court instant, il est quand même bénéfique.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Queen B. & Drama ◈ Shayna   

Queen B. & Drama ◈ Shayna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1