-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

x sil ∞ undressed.

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
x sil ∞ undressed.
Jeu 12 Avr - 14:58

undressed.
Silver
Voilà la troisième fois qu'Oli voyait Silas pour une séance photo. Il avait plutôt l'habitude de ces séances en studio, professionnelles avec des maquilleurs et de la lumière à vous en péter les prunelles. Mais avec Silas, c'était complètement différent. Lui n'aimait pas les artifices, il détestait qu'on maquille ses modèles, il détestait la lumière artificielle, il détestait toute cette superficialité liée à la mode. Il n'avait pas besoin de le dire, il le dégageait dans sa façon d'être, dans ses conseils lors de ses shootings. Alors c'était toujours avec plaisir qu'Oliver se pointait, toujours à l'avance, sur le lieu de rendez-vous : un studio. Mais qui sait ? Ils allaient peut-être faire des photos dehors. Oliver ne savait jamais, avec Silas. Ils ne prévoyaient jamais l'endroit où Oli allait être photographié. Bien sûr, il y avait quand même des ébauches d'idées, de tenues à porter, de lieu où aller, mais ce n'était jamais trop certain.

Et c'est avec cette incertitude délicieuse qu'Oliver attendait sagement Silas devant la porte du studio fermé. Sa bouteille d'eau à la main, comme d'habitude il avait apporté son sac à dos rempli de quelques tenues qu'il portait au quotidien. Pas d'opération sponsorisée, bien que cela soit professionnel, Sil ne manquait jamais de faire des photos géniales qui nourrissaient avidement le book d'Oliver. Alors que ce dernier se délectait de quelques gorgées d'eau, lorsqu'il vit Silas arriver, il ferma sa bouteille et lui sourit en attendant qu'il arrive à sa hauteur. « Salut toi. Comment tu vas ? » Il s'approcha pour lui faire la bise, ils étaient très amicaux entre eux. Surtout que, même s'il est plongé dans ce milieu, être professionnel pour Oli donnait une impression très froide et il détestait ça. Silas n'était pas un employé à ses yeux, mais un ami qui le rentabilisait. « Alors, où est-ce qu'on va aujourd'hui ? »

12.04
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
x sil ∞ undressed.
Jeu 12 Avr - 21:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oliver ∞ silas
Silas n’était pas mécontent de retrouver Oliver pour une séance photo aujourd’hui. Il appréciait ce garçon et le courant passait bien. Voilà déjà trois fois qu’ils se voyaient et les photos étaient meilleures au fur et à mesure qu’ils apprenaient à se connaître. Oli avait beaucoup de potentiel et il était terriblement beau sur les photos. Okay, en vrai aussi, Sil ne pouvait le nier. Aujourd’hui il avait quelques idées en tête pour le sublimer une fois de plus. Ce n’était pas son agence qui les lui avait soufflées mais bien l’inverse, comme assez souvent. Il n’était là que depuis un an pourtant Silas avait une grande liberté, c’était un peu comme s’il était photographe freelance. Bien sûr, on lui imposait parfois des shootings, notamment quand il s’agissait de mannequins très connus. Mais la plupart du temps il pouvait faire ce qui lui passait par la tête du moment que le rendu était bien et que le mannequin était partant lui aussi. Parce qu’un modèle qui faisait la gueule sur les photos bah… Ca n’était pas très attractif.
Et le Oli, pas sûr qu’il accepte de se prêter au jeu aujourd’hui. Silas était assez curieux d’avoir sa réaction et si bien sûr il n’était pas d’accord alors il accepterait aussi. Toujours avoir un plan B ! Et un plan C. Un plan Z peut être utile parfois aussi…

Eh merde, le voilà en retard ! Il avait un peu trop tardé à déposer Aaron chez sa mère. En même temps, difficile de résister à ses petits yeux bleus… Enfin, quand il arriva devant le studio il vit qu’Oli était déjà là à l’attendre. Il s’approcha et lui sourit, lui rendant sa bise. « Salut ! Excuse pour le retard. Bien et toi ? » A sa question il lui montra les clés et ouvrit les portes du studio. « On reste ici pour aujourd’hui. On ira batifoler une autre fois ! » Il le laissa entrer et ferma derrière lui, fermant la porte. « J’suis content de te revoir en tout cas ! J’ai quelques idées pour aujourd’hui… » Et c’était le moment délicat du shooting. « On n’a pas encore parlé de ça. Tu te situes comment toi, par rapport à la nudité… ? » N’allez pas croire qu’il voulait se rincer l’œil ! Bon, si ça arrivait par inadvertance par contre… Ce ne serait pas de sa faute, n’est-ce pas ? « Rassure-toi, personne ne verra rien. Fin… Sauf moi, du coup. Mais ça compte pas non ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
x sil ∞ undressed.
Jeu 12 Avr - 21:07

undressed.
Silver
Silas avait déjà quelques minutes de retard mais Oliver ne s'en inquiétait pas : il savait parfaitement que Sil pouvait avoir une  vie de famille assez remplie. Oli ne savait pas vraiment ce que c'était d'avoir un enfant, tout ce qu'il devait gérer c'était ses dépenses quant à ses études, mais même ça... En fait, il gagnait assez d'argent avec ses shootings pour ne pas s'en inquiéter. Seule chose qu'il devrait vraiment gérer : son temps. Entre le temps qu'il passait à étudier, et celui qu'il passait à ses rendez-vous professionnels, il ne lui restait plus beaucoup de temps pour lui mais le peu qu'il avait, il le dépensait sur son ordinateur ou à la salle de sport.

Enfin, Sil arriva et Oli prit soin de refermer sa bouteille en lui lançant un sourire. « C'est rien, ne t'excuse pas ! Je vais bien, moi aussi. » Il laissa le photographe ouvrir la porte du studio et entra en levant un sourcil. Ils n'allaient pas faire de photos dehors ? D'un côté, c'était tant mieux. Au moins, ils ne galèreront pas à trouver un endroit désert, même si parfois, toute la beauté des photos est dans le décor derrière. « Ca marche. Moi aussi je suis content de te revoir. Ah ? » Oli était venu sans grandes idées, alors il était plutôt ravi que Sil en ait quelques unes. Lorsqu'il lui demanda son rapport à la nudité, Oli releva les sourcils de surprise. Il ne s'attendait pas à ça mais ça ne le dérangeait pas. Il travaillait son corps pour qu'il soit beau, et même s'il était très fin - il n'y pouvait rien - il était quand même musclé. Ses abdos n'avaient aucun mal à ressortir, par exemple. Oli rit en l'entendant le rassurer puis secoua la tête et posa sa main sur le bras de son photographe. « Ca ne me dérange pas ! Je n'ai pas honte de mon corps, au contraire. » Il posa ses affaires dans la loge avant de revenir et il laissa son regard se poser sur Silas en penchant la tête sur son épaule. « Par contre... Pour être plus à l'aise, tu pourrais... Toi aussi ? » Pour être plus à l'aise. Et le mater ? Peut-être. Tout le monde a un côté pervers.

12.04
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
x sil ∞ undressed.
Ven 13 Avr - 14:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oliver ∞ silas
Silas n’aurait pas cru que sa proposition passerait aussi facilement. Oliver ne sembla ni choqué ni vraiment surpris. Il était même partant ! Le photographe en avait connu des plus compliqués à mettre à poil ! Il se souvenait d’ailleurs de sa première séance dans le genre. Cette séance où il avait été plus gêné que le modèle lui-même. Comme quoi on pouvait s’habituer à tout ! Maintenant il se montrait à l’aise, comme si tout était norm… Attendez. Qu’est-ce qu’il venait de dire, Oliver ? On aurait dû photographier la tête de Silas à cet instant car elle valait probablement le détour. Oli lui demandait de se désapper aussi, tout simplement. Pour être plus à l’aise. Ah bah oui, c’est sûr que lui, il serait plus à l’aise ! Mais Silas ? Il n’avait pas honte de son corps, bien au contraire. Il ne se trouvait pas moche, il plaisait même et il le savait. Mais de là à se foutre à poil à la moindre occasion, peut-être pas. « Ah bah c’est la première fois qu’on me la fait, celle-là… » Il fallait reconnaître l’originalité de la demande ! Oliver n’était définitivement pas un mannequin comme les autres. Il avait ses propres caprices, bien différents de tous ceux qu’il avait pu entendre. Et si Oliver blaguait, au fond ? Il avait l’air tellement sérieux.

Silas réfléchit un moment. Bon… Si ça pouvait le mettre plus à l’aise. « Bon, okay. Mais je n’enlève que mon t-shirt, tu n’en verras pas plus ! » C’était très bizarre comme phrase. Mais soit… « D’ailleurs, j’aimerais que tu ne commences par enlever que ton haut aussi. On va le faire progressivement okay ? » Et pour donner le ton, il retira son t-shirt. Silas ne put s’empêcher de rire, c’était totalement ridicule comme situation. « Non mais sérieux… Y’a que toi pour me demander ça, hein. Allez, à ton tour, pendant que je prépare mon appareil ! »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
x sil ∞ undressed.
Ven 13 Avr - 17:36

undressed.
Silver
Il était vrai que la proposition d’Oliver n’était que peu commune. Quel autre mannequin aurait pu demander une chose pareille, sinon l’exiger ? Enfin, ça ne se faisait pas trop dans un studio professionnel mais ils étaient juste entre eux aujourd’hui, et Oli était d’humeur plutôt dragueuse. Et puis si Silas allait se rincer l’œil, pourquoi ne pas en profiter aussi ? Oli n’allait pas le cacher : il avait déjà déshabillé du regard son photographe quand celui-ci ne le regardait pas. Et il avait constaté que ce qu’il cachait derrière ces couches de vêtements devait être délectable à observer. Silas était séduisant, c’était une chose incontestable. Et Oliver, lui, était incontestablement séduit.

Lorsque le photographe entendit sa requête, le mannequin ne put s’empêcher de rire face à la tête qu’il tira pendant un long instant. Il hésita à faire son expression la plus mignonne pour l’amadouer mais ce fut inutile : Sil craqua tout seul, comme un grand, et Oliver n’en était pas mécontent. Bien au contraire. Alors, il afficha un large sourire et hocha la tête. « Ça me va ! C’est déjà bien, je m’en contenterai. » Oui, enfin, pour le moment en tout cas. De nouveau, Oli hocha la tête avant de laisser son regard glisser sur le torse musclé du beau brun, il ne put s’empêcher de se mordiller l’inférieure en se régalant de ce spectacle. Il avait raison, cet homme était physiquement surdoué. Ses tatouages lui donnaient un air de bad boy et si Oli n’avait pas bavé, c’était seulement parce qu’il lui restait encore un peu d’éducation. « Mon tour… Ah oui. C’est mon tour. » Un sourire plus tard, il alla se poster là où il était censé être photographié et retira son pull et son T-shirt dans ses gestes naturellement lascifs. Il posa de nouveau les yeux sur Silas qui apprêtait son appareil photo, il posa ensuite ses mains sur ses hanches. « Est-ce que t’as mis le chauffage ? Il fait un peu chaud, là. » Ou alors, il faudrait qu’il arrête simplement de le mater ainsi. S’il ne cesse pas, il risquerait d’être beaucoup moins à l’aise d’un seul coup.

12.04
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
x sil ∞ undressed.
Ven 13 Avr - 19:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oliver ∞ silas
Silas se demanda vaguement si Oliver n’était pas en train de le draguer. Et si c’était le cas, alors il était bien aveugle de ne pas l’avoir remarqué avant ! S’ils s’étaient rencontrés dans d’autres circonstances, Silas aurait pu le draguer aussi. Oliver était beau, intelligent, plein de vie. Mais deux choses le bloquaient : son âge et le fait qu’ils travaillent ensemble. Si sa patronne était plutôt cool et ouverte d’esprit, il n’était pas sûr d’avoir le droit de se taper ses modèles. Et puis c’était un coup à foutre une sale ambiance aussi ! Alors il n’avait pas du tout envisagé cette possibilité et s’était contenté de se comporter comme avec n’importe lequel de ses modèles sans même chercher les sous-entendus ou les potentielles insinuations salaces. Sauf aujourd’hui, peut-être, en cédant à son petit caprice et en se dénudant partiellement. « Le chauffage n’est pas allumé non. » répondit-il, se retenant de faire une quelconque réflexion ambigüe. Mais du coup, il ne put s’empêcher d’admirer un peu le garçon… D’un œil professionnel, bien sûr !

« Allez, en place. Donne-moi tout ce que t’as ! » Il lui donna quelques directives sans non plus trop en faire. Dans un souci de naturel, il laissait beaucoup de place à l’imagination de ses modèles, quand ils en avaient bien sûr. Certains étaient aussi raides qu’un piquet et sans aide, ne donnaient rien d’intéressant. Oliver savait poser, il était doué pour ça alors les premières photos ne tardèrent pas. « T’es nickel là, vraiment à tomber. » Ne voyez pas ce genre de commentaires comme de la drague. Encourager les mannequins à se lâcher c’était aussi son job et il n’était jamais avare de compliments. Mais cette fois… Peut-être qu’ils avaient une autre signification.

Quelques photos plus tard, Oli laissa tomber le pantalon pour ne garder que son boxer. Silas commença lui-même à se demander si personne n’avait touché au chauffage… Mais il fallait rester professionnel jusqu’au bout. « Ca va tu te sens à l’aise pour le moment ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
x sil ∞ undressed.
Ven 13 Avr - 19:55

undressed.
Silver
Oliver se surprenait lui-même à être un peu plus entreprenant. En fait, ce n'était pas son attitude de dragueur qui l'étonnait. C'était plutôt le fait qu'il s'agisse de son photographe. C'était professionnel et s'ils commençaient à divaguer tous les deux, il n'y avait plus que deux choix possibles : soit ils coucheraient ensemble une fois (ou plusieurs, tant qu'à faire - en sachant que ça en restera là et tout se passera pour le mieux dans le meilleur des mondes, soit Silas en demandera davantage et... Dans ce cas-là, Oli ne répondrait plus de rien. Parce qu'il avait beaucoup souffert en amour, parce qu'il n'était pas ce genre de garçon, parce qu'il ne voulait pas tomber amoureux. Mais... pour le moment, rien n'était fait. Rien du tout, ce n'était que des blagues lancées pour mettre de bonne humeur.

Le chauffage n'était pas allumé. Bon. Alors, c'était Silas qui donnait chaud à Oliver. Il allait falloir se concentrer sur ce qu'il savait faire de mieux : poser. Et c'était ce qu'il fit. Il lui donna le meilleur de lui-même, prenant des poses naturelles, d'autres un peu plus superficielles - il faisait de tout, de toute façon -, tantôt souriant, tantôt sérieux, tantôt sexy... Il passait par tout ce qu'il connaissait depuis ses débuts, comme d'habitude il présentait le meilleur. Puis il finit par faire tomber le jean pour se retrouver en boxer. Reste concentré Oli sinon tu vas te faire griller. Pile à ce moment-là, Sil décide de faire une pause en lui demandant s'il se sentait à l'aise et Oliver se redressa, tout sourire. « Bien sûr ! Et toi, t'es à l'aise ? » dit-il en lui adressant un regard charmeur accompagné d'un demi-sourire. Il ne parlait pas seulement du fait qu'il soit torse nu lui aussi mais aussi du fait que lui-même se trouvait presque nu. Il profita de cette petite pause pour aller boire un coup d'eau, la chaleur était épuisante. Puis, il eut une idée. Il sorti de son sac une petite enceinte bluetooth, y connecta son téléphone et déclencha une musique aux sonorités rock mais pas moins sensuelles, sans être trop forte. Comme un bruit de fond. « Ca te dérange pas ? Je suis plus à l'aise avec. » Et en effet, Oli posait toujours mieux quand il y avait une musique d'ambiance sur laquelle se concentrer.

12.04
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
x sil ∞ undressed.
Sam 14 Avr - 13:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oliver ∞ silas
Une fois pris dans son boulot Silas avait oublié son torse nu alors oui il était plutôt à l’aise. Jusqu’à ce qu’Oliver ne lui demande, très probablement. Il se redressa et haussa les épaules, regardant distraitement les photos déjà prises pendant qu’il buvait de l’eau. « On s’en fiche de moi. L’important c’est de te mettre à l’aise toi. Mais sinon oui, ça va. » Il mentait un peu. Rien qu’un peu… Parce que de plus en plus il regardait Oliver non pas avec les yeux d’un professionnel mais avec les yeux d’un homme. Et c’était très mauvais, ça. Alors maintenant qu’il était en boxer, en plus… N’aurait-il pas pu proposer une séance de ce genre à un modèle qui n’était pas du tout son genre ?! Bon… Les clichés auraient été moins… Parfaits. Il fallait savoir faire des sacrifices dans la vie.

Silas arqua un sourcil quand il entendit la musique. L’ambiance était bien différente de leur première séance où ils avaient avant tout appris à se connaître l’un et l’autre. Maintenant Oliver semblait se sentir à l’aise au point de mettre de la musique ce qui ne dérangeait absolument pas Silas. Le fait qu’ils soient collègues aidait beaucoup pour l’ambiance d’ailleurs. L’un n’était pas plus haut placé que l’autre et même s’il arrivait à Silas d’être exigeant – c’était dans sa nature, il était assez perfectionniste – il écoutait beaucoup les propositions et idées du plus jeune. C’était une vraie collaboration même si pour aujourd’hui, le thème était plus ou moins imposé. Si vraiment Oli n’avait pas voulu se dénuder ils auraient fait autre chose et ça n’aurait jeté aucun froid. « J’aime beaucoup tes goûts musicaux ! » Et sur ce ils reprirent les photos en boxer cette fois.

Silas redoutait de plus en plus le moment où il retirait ce dernier bout de tissu. Difficile de rester professionnel quand le modèle en face nous plaisait vraiment. Parce que oui, Oli lui plaisait. Mais mélanger le privé et le professionnel c’était beaucoup trop compliqué et il ne connaissait pas l’avis de Mia sur ce genre de relations au travail. Il n’arrivait même pas à déterminer si du sérieux l’intéresserait ou si c’était simplement une question de physique. Oliver semblait lui plaire par bien des aspects, il fallait juste creuser un peu.
« Tiens viens voir un peu les photos, elles sont top ! » Ce n’était pas bien difficile de sublimer quelqu’un qui était déjà beau naturellement. Il laissa Oli s’approcher et lui montra quelques-unes de ses photos. Avant de passer à la dernière partie, celle qu’il appréhendait le plus, il voulut poser une question qui lui trottait dans la tête. « Tiens, en fait… J’ai entendu dire que Coachella c’était bientôt. Ca te dirait ? » Sous-entendu : d’y aller ensemble. Lui proposer une date c’était une façon de quitter le monde du travail pour faire connaissance en dehors. C’était peut-être une très mauvaise idée car si ça se passait mal, ils étaient destinés à travailler ensemble un paquet de fois encore. Mais ça pouvait tout autant bien se passer, non ? Sans dire qu’Oli était l’homme de sa vie, il lui plaisait vraiment beaucoup.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
x sil ∞ undressed.
Lun 16 Avr - 14:06

undressed.
Silver
Après huit années de mannequinat, il fallait s'attendre à ce qu'Oliver soit tout à fait à l'aise avec n'importe quelle séance photo. Dénudé ou non, il était toujours assez à l'aise avec son corps. On lui avait toujours clamé sa beauté, il l'avait toujours constatée et même s'il avait eu un peu de mal à ses débuts, il avait toujours eu moyen de s'arranger. A seize ans, la nudité était encore un peu tabou dans certaines familles. Pas dans la sienne ceci dit... Enfin, il était complètement à l'aise avec Silas de toute façon. Alors après sa petite pause, il mit la musique et attendit ensuite que son photographe se décide à reprendre.

Et là, Oliver fut davantage à l'aise et avait beaucoup d'inspiration pour ses poses. Il écoutait cependant toujours les directives de Silas quand il en donnait mais s'il ne disait rien, Oli considérait que c'était parce qu'il n'avait rien à redire à propos de ses poses. Silas le prit longuement en photo avant de s'arrêter pour demander à son modèle de venir regarder quelques photos. Oliver était partant : il adorait voir son travail à chaud autant qu'à froid ! Les deux réactions étaient toujours différentes, même si parfois, il avait certains coups de coeur pour une photo et qu'il la trouvait réellement bonne, même à froid. Il était toujours fier de son travail de toute façon. Avec un large sourire, Oli s'avança jusqu'à se placer derrière Silas, il posa ses mains sur les épaules du photographe et se pencha par-dessus son épaule pour regarder l'écran de l'appareil photo. Elles étaient toutes bien, mais il y en avait une particulièrement qu'il adorait et ne se gardait pas de le faire remarquer. « Oh ! Celle là est trop canon ! Je la mettrais dans les premières photos de mon book. » C'est vrai que c'était une très belle photo. Mais Silas prenait toujours d'excellents clichés de toute façon.

Alors qu'il regardait les photos défiler sur l'appareil, Silas lui posa une question qui le fit hausser un sourcil. Coachella ? Ensemble ? Oliver s'écarta pour se placer face à lui avec un fin sourire. « Est-ce que t'es en train de me draguer, là ? » Le jeune modèle rit. Il plaisantait mais tout dans le regard de Sil approuvait ce qu'il venait de dire, qu'il le draguait bel et bien. Qu'il l'invitait même à un date, en quelque sorte. Alors, en retournant à sa place, Oliver accepta sa proposition. « Ca me dirait bien, oui ! Ce serait cool d'y aller avec toi. Et puis on pourra faire plus de photos comme celles d'aujourd'hui... » dit-il alors en laissant sa phrase en suspens. Et en espérant que Sil comprenne toute la subtilité de son sous-entendu.

12.04
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
x sil ∞ undressed.
Lun 16 Avr - 18:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oliver ∞ silas
« J’avoue qu’elle a l’air pas mal ! T’es vraiment bien dessus. C’est ce que je cherchais aujourd’hui. » Enfin pas totalement car il lui restait encore son boxer. La photo semblait bien, oui, et Oliver était totalement craquant dessus. Il prenait toutefois des pincettes pour parler de ses photos. Tant qu’elles étaient sur l’appareil il n’était jamais sûr du résultat une fois qu’elles seraient agrandies. Pour autant il aimait bien les montrer aux modèles afin qu’ils puissent en parler. Discuter notamment de l’expression, des poses utilisées. Avec Oliver il n’avait quasiment jamais rien à dire, le jeune homme était professionnel et attentif à ses conseils, si bien qu’il n’avait pas besoin de les répéter trente fois.

Silas proposa finalement au blond d’aller ensemble à Coachella. Autant dire qu’il ne le proposerait pas à n’importe qui… Il prit un air faussement outré quand Oli lui demanda s’il le draguait. Il était totalement grillé, pas très subtil le Silas. En fait, il était partagé par l’envie de le draguer et celle de rester simplement amis du boulot. Mais il fallait croire qu’à l’instant où il proposa à Oliver un trajet de 200 kilomètres, quelque chose en lui avait fait ce choix. Après tout on ne vivait qu’une fois… Et ce gars-là lui plaisait beaucoup malgré son âge ou le reste. A l’instant il ne cherchait pas un père pour Aaron, simplement quelqu’un avec qui passer de bons moments, et qui sait… Voir ce que ça pouvait donner ? D’autant qu’Oliver savait qu’il avait un enfant et que ça n’avait pas l’air de le repousser non plus. D’un autre côté, quand on avait le projet de coucher avec quelqu’un sans le rappeler, ça nous importait peu qu’il ait un gosse ou pas… Merde Sil, tu pars trop loin. Just relax. Calm down. Profite un peu, tu réfléchiras plus tard. C’était un garçon impulsif. Mais en amour, il avait toujours un frein. La sensation de devoir quelque chose à Aaron, de devoir trouver quelqu’un de stable et qu’ils aimeraient tous les deux. C’était une sacrée pression.
« Peut-être que je te drague. Ou peut-être que je propose à tous mes modèles d’aller à Coachella parce que j’ai vraiment envie d’y aller, et que t’es le seul à avoir dit oui… » Il sourit largement, content de sa connerie. Bien sûr que c’était une blague. Apparemment Oliver était opérationnel pour rentrer dans son jeu de séduction. Ca sentait mauvais mais c’était aussi très flatteur. « Vas-y, enlève ce qui te reste, on verra si tu fais toujours le malin. » C’était une très mauvaise idée de lui dire de se mettre à poils alors qu’ils commençaient à se taquiner. Il valait mieux stopper cette discussion le temps de la séance…

« C’est pas tout près Coachella. On prend ma voiture, je passe te chercher ? » Il n’avait pas encore trouvé de babysitter pour Aaron. Mais… Il trouverait. Parce qu’il voulait vraiment apprendre à connaître Oliver autrem… Ah, il venait d’enlever son boxer. Oui, là aussi il le découvrait autrement ! Il resta impassible, tenta de garder son professionnalisme et attendit qu’il se place pour commencer les photos. Photos sur lesquelles on ne voyait jamais son sexe – lui par contre, il l’avait bien en vue.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
x sil ∞ undressed.
Ven 20 Avr - 19:12

undressed.
Silver
Les photos que Silas prenaient étaient toujours différentes de celles des autres photographes. Quand Silas prenait ses clichés, Oliver savait qu’ils seraient magnifiques car il avait l’habitude de ne pas les retoucher, jamais. C’était toujours naturel et Sil avait un véritable don pour dévoiler la beauté naturelle de ses modèles. C’est bien pour ça qu’Oliver écoutait toujours les conseils de son photographe et surtout, il savait bien que celui-ci ne lui ferait pas faire de poses trop étranges. Voilà pourquoi il aimait beaucoup plus ces séances plutôt que les autres, outre le fait qu’ils semblent bien s’entendre, et même commencer à se séduire. Oli en avait la preuve lorsque Sil décida de lui proposer d’aller à Coachella. Mais Sil ne voulait pas l’admettre, visiblement, ou alors il était plutôt d’humeur taquine. C’est avec un sourire tout aussi taquin qu’Oli lui répondit. « Bah, j’y crois pas trop à cette théorie : t’es bien trop séduisant pour qu’autant de personnes refusent. Et puis, même si c’était vrai, c’est tout bénef pour moi ! »

Oli ricana ensuite. Sil ne savait pas à quel point il était à l’aise avec son corps. Bon, il y avait la pudeur mais il s’agissait d’un cadre bien différent de la vie privée, là. C’était professionnel et même s’il savait qu’il avait tapé dans l’œil de son photographe – et qu’il n’était pas non plus mécontent de pouvoir le séduire de cette manière – Oli restait malgré tout professionnel. En se replaçant, Oli haussa les épaules. « D’accord ! T’auras qu’à me texter pour me dire l’heure. » dit-il en retirant son dernier vêtement en toute confiance. Tout en posant, Oli scrutait la moindre réaction du photographe. Il détecta pas mal un peu de gêne chez l’homme mais qui ne serait pas gêné de devoir prendre en photo quelqu’un de nu ? Surtout si le modèle nous plaisait. Encore une fois, Oli écouta ses conseils même s’il semblait étrangement silencieux. Enfin, ce n’était pas si surprenant, finalement. Et finalement, le mannequin décida de ne plus trop porter son regard sur Silas en remarquant qu’il en profitait aussi pour le mater allégrement. Il ne fallait pas que ça se voit… Ca ne se verrait certainement pas sur les photos mais Silas, lui, le verrait très bien. Alors, Oliver fit tout ce qui était en son pouvoir pour garder la tête froide.

12.04
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
x sil ∞ undressed.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+