Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Woodstock In My Mind | Anaëlle & Abigail

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Woodstock In My Mind | Anaëlle & Abigail
Dim 15 Avr - 13:36
Lana Del Rey. Il ne bougeait ses fesses que pour elle mais ne l’avouerait jamais à personne parce que bon voilà il avait ses raisons. C’était la première fois qu’il pouvait se rendre à ce festival ou même à un festival en général et il se demandait ce que ça allait donner avec Anaëlle et les Forest à ses côtés. N’ayant pas le courage d’y aller seul avec sa frangine, il avait agréablement demandé aux autres frangins de faire partie de l’aventure, Arthur avait été plutôt réticent à l’idée de laisser sa sœur « s’amuser » mais cette dernière avait réussi à le convaincre de la laisser s’échapper un temps, puis Haniel avait aussi joué de ses liens pour le faire céder.

Arthur avait donc pris sa voiture pour les amener à destination et Haniel s’était précipité à l’arrière pour piquer un somme, sa tête était sagement venue se poser sur l’épaule d’Abigail pour lui servir d’oreiller et la route s’était passée sans le moindre problème. Ils étaient désormais arrivés et l’ancien militaire regardait cette fourmilière qui se perdait à l’horizon avant de prêter attention aux énormes structures où les artistes enchaîneraient leurs performances, il était aussi existé qu’un gamin qu’on invitait à Disneyland. Il fut le premier à sortir du véhicule et ouvrit le coffre dans un bâillement des plus déterminés. Il faisait si chaud qu’il n’avait pas eu le courage de porter un pantalon, le bermuda dévoilait ainsi sa prothèse d’un bleu électrique qui jurait avec ses vieilles paires de basket et sa chemise hawaïenne ridicule. Haniel privilégiait toujours le confort au bon goût.

Il tendit les sacs à chacun d’eux et leva les yeux au ciel en voyant l’attitude d’Arthur. « Arrête de fixer ta sœur comme ça, elle va pas se faire enlever ni s’envoler. » Il tourna la tête vers Anaëlle qui n’avait presque pas bougé d’un pouce. « Ana tu peux nous dire où on est censés planter notre tente s’il te plaît ? » Il ferma le coffre et attendit les instructions de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Woodstock In My Mind | Anaëlle & Abigail
Dim 15 Avr - 14:10
« Je dois être dans un jour de grande chance » se dit Abigail dans la voiture, la tête d'Haniel sur son épaule. Elle avait suivi la moindre de ses circonvolutions jusqu'à parvenir au sommeil, et maintenant son souffle à la fois doux et lourd s'éparpillait sur la peau si sensible de son cou, elle devait mobiliser une grande part de ses ressources pour ne pas s'alanguir, pour ne pas s'oublier face au feu qui désormais embrasait ses sens. Elle était faible, si faible, mille fois trop faible face à ce que la simple présence d'Haniel pouvait avoir sur elle. Et pourtant elle ne faisait rien, statique et plongée dans ses propres songes, la volonté rigide et immuable comme une montagne.
Et puis ils arrivèrent, et Haniel se réveilla, s'éloignant d'elle. Même si le soleil brillait, soudain, elle avait froid, et renferma les bras autour de sa silhouette frêle. La robe noire, sans manches ni bretelles, était une adorable petite chose, qui soulignait les pleins et déliés de son buste et s'évasait en volants à partir de la taille. Elle adorait cette robe... Et Arthur détestait les regard que les partis intéressés portaient sur elle quand elle l'enfilait. Et justement...
— Arrête de fixer ta sœur comme ça, elle va pas se faire enlever ni s’envoler.
Abigail jeta un regard noir à Arthur, qui lui répondit en l'enlaçant et en la serrant très fort, la faisant rire et glapir. Il la taquinait, bien sûr, comme toujours, si grand et si fort qu'il pouvait s'amuser à la soulever et la trimbaler - si fort qu'il ne s'en privait pas.
— Arthur Forest ! Je te préviens, je suis là pour m'amuser et il est HORS DE QUESTION que tu fasses ton regard de gros méchant aux gens avec qui je vais discuter aujourd'hui !
— Ah oui, et quelle menace tu vas employer pour m'y obliger, hm ?
— Si tu te conduis mal, je dis à Papa que c'est toi qui a mis le colorant rose dans son shampoing il y a deux semaines.
Une magnifique histoire. Leur père étant blond comme les blés, il s'était retrouvé avec une tignasse digne d'un cartoon. Ils avaient beaucoup ri ce jour-là, et les deux frangins avaient bien pris garde à se couvrir... Jusqu'à ce que le secret puisse peser dans la balance d'un petit chantage bénin.
— Sorcière !
À ces mots, elle éclata d'un rire puissant, sauvage, le genre si solaire qu'on ne pouvait que regarder d'un air ébahi, puis se détourna, sa suprématie établie sans le moindre doute. Elle se dirigea vers le coffre de la voiture et en sortit l'une des glacières.
— Anaëlle, tu veux que j'aille repérer les sanitaires et tout le reste ? Je pense pas vous être très utile pour monter la tente.
Elle, elle n'avait ni expérience ou connaissance en camping ni gros bras comme Arthur et Haniel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Woodstock In My Mind | Anaëlle & Abigail
Dim 15 Avr - 14:42
Assise à l’avant, Anaëlle surveillait dans le miroir du rétroviseur les activités de derrière. Elle pouvait voir son frère dormir comme un charme, presque baver sur l’épaule d’un Abigail qui ne semblait pas s’en plaindre. Ca rappelait à la jeune femme les nombreuses fois où – dans la voiture familial – elle avait repoussé la tête de son frère jumeau d’une bonne main dans sa figure. Et puis les fois où elle ne l’avait pas fait.
Son regard se porta sur Arthur, dont les cheveux noirs s’agitaient au rythme du vent qui pénétrait le véhicule par les vitres à peine baissés, le sifflement désagréable que cela provoquait manquant de rendre folle Anaëlle. Elle s’en détachait tant bien que mal jusqu’à ce qu’enfin ils ralentissent et arrivent sur la parking du festival. Une mer de voiture était déjà présente quand le petit groupe quitta l’habitacle exiguë.
Bon, au moins ils étaient arrivés en un seul morceau, c’était une bonne nouvelle.

Une fois dehors, l’air caressa les peaux et un frisson surprit Ana. Elle croisa les bras. Elle avait à peine la peau sur les os et la moindre rafale la transperçait. Sa faible constitution n’aidait guère dans tout ça. Elle écouta de loin le petit groupe chahuter, sortant la carte qu’on lui avait confié pour tenter de se repérer. Les points de repère étaient fort heureusement nombreux, et elle ne devrait avoir aucun problème pour ça.
« Je suis en train de regarder, Hani, » grommela-t-elle à l’adresse de son frère.
Finalement elle trouva leur emplacement et sourit à la remarque d’Abigail.
« Je doute qu’on puisse parler de sanitaire pour quoi que ce soit dans ce genre d’événements, mais c’est une excellente initiative. » elle fit ensuite un signe vague en direction d’Haniel. « Pourquoi tu ne prends pas le perroquet avec toi ? Comme ça on vous repérera sans mal si vous vous perdez, et ça évitera que ton frère demande quand est-ce que tu reviens toutes les cinq secondes. » Elle offrit un large sourire moqueur aux deux garçons
Pour sa part, elle portait un short et un débardeur noir, qu’elle compléta avec un large chapeau. Elle s’était déjà couverte de crème solaire, mais elle n’allait pas tarder à devoir recommencer. Elle avait hâte que la nuit arrive pour ne plus avoir à s’en préoccuper. Elle tendit la carte à son frère.
« Prends une photo, j’ai marqué où on est. » Et ajouté un quadrillage. Elle savait qu’avec deux militaires dans le groupe, ce serait efficace pour qu’ils se repèrent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Woodstock In My Mind | Anaëlle & Abigail
Dim 15 Avr - 16:01
Il aurait et avait le droit de se vexer face à ce surnom blessant, mais se contenta d’arquer un sourcil mécontent, bon finalement il dirait quelque chose. « Le perroquet t’emmerde. » Il retira sa chemise pour la fourrer dans son sac, le laissant en marcel blanc ce qui lui donnait un look encore plus ridicule mais il s’enfichait pas mal. Il mit le sac sur ses épaules et rejoignit la rouquine, prêt à faire la route ave elle jusqu’aux semblant de toilettes puis à l’emplacement de la tente. D’un geste souple, le téléphone fut retiré de sa poche pour prendre en photo le plan du pseudo camping puis il le rangea une nouvelle fois.

Arthur semblait plutôt mécontent de l’arrangement mais Haniel entoura les épaules d’Abigail de ses bras dans un sourire confiant. « Je vais en prendre soin ne t’en fais pas, je n’ai pas perdu tous mes reflexes de soldat. » plaisanta-t-il avant de libérer la belle pour que cette dernière pût voir le plan elle aussi. « Bon on se donne rendez-vous à la tente ? Ne vous perdez pas en chemin. » Il se tourna vers Abigail « En route mauvaise troupe. »

C’était la première fois qu’ils s’organisaient une aventure à quatre et même s’il avait été inquiet sur l’instant, il était plutôt heureux de l’avoir proposé. Les relations n’étaient en rien tendues ni même en mauvaise passe, tout le monde s’entendait avec tout le monde et c’était un paradis en soi. Ils serpentèrent dans la foule colorée qui était également impatiente de voir les lumières éclairaient l’horizon et les voix merveilleuses résonnaient jusqu’à empoigner leurs cœurs et leur livraient des émotions inoubliables.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Woodstock In My Mind | Anaëlle & Abigail
Dim 15 Avr - 16:18
Parfois... Souvent, même, Abigail regrettait qu'Haniel soit... Eh bien, qu'il soit lui. si gentiment et tendrement naïf. Si aveugle quant aux sentiments des autres. Parce que s'il avait su, s'il avait compris, il aurait sans doute déjà fait un choix, et Abigail ne se torturerait pas à ne jamais oser faire le premier pas, à craindre à chaque geste de blesser son frère.
— Je vais en prendre soin ne t’en fais pas, je n’ai pas perdu tous mes reflexes de soldat. Bon on se donne rendez-vous à la tente ? Ne vous perdez pas en chemin. En route mauvaise troupe.
Toujours abasourdie par sa sensation du bras d'Haniel sur ses épaules, la jeune femme eut besoin d'un instant avant de se mettre en marche. Elle pinça doucement la peau au niveau des côtes du jeune homme, le bousculant avec sa hanche.
— Mauvaise troupe toi-même ! On pourrait en profiter pour trouver le stand qui vend de la nourriture. Chaude. Je meurs de faim, Arthur était tellement sur les rangs qu'il m'a réveillée à l'aube et ne m'a même pas laissé le temps d'avaler un petit-dej. J'ai pas encore décidé comment j'allais me venger... J'hésite entre renverser un sac de paillettes dans ses sous-vêtements et remplacer son sucre en poudre par du sel, histoire de lui faire un café à ma façon. T'en pense quoi ?
Babillant joyeusement, elle s'assurait de tracer leur route à travers les troupeaux de touristes et natifs venus comme eux profiter du festival. D'autorité, elle s'était accrochée au bras d'Haniel, ses longs cheveux roux balayant régulièrement l'épaule du jeune homme.
— Pfr, regarde la file qu'il y a déjà devant les toilettes. Je crois qu'on va devoir trouver un plan B si on veut y aller un jour. Et à mon avis, quand Artie aura bu trois bières, ça deviendra urgent... Incroyable comme un gars aussi balèze peut avoir une petite vessie, pas vrai ?
C'était une blague récurrente dans leur petit groupe. Arthur tenait redoutablement bien l'alcool, mais quand il s'agissait de la capacité à retenir du liquide à l'intérieur de lui, il n'était plus nulle part. À se demander comment il faisait dans l'armée... Avec un petit sourire, la jeune femme sortit son portable, régla la luminosité à un niveau suffisant pour y voir quelque chose avec ce soleil ravageur, et envoya un sms à Anaëlle :
« plan b pour les wc ? la queue est plus longue que la distance terre-lune »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Woodstock In My Mind | Anaëlle & Abigail
Mer 18 Avr - 12:50
Le perroquet pouvait l’emmerder autant qu’il voulait, ça ne changeait rien aux faits. Une fois le plan prit en photo et le petit manège d’Haniel qui rassurait le grand frère protecteur sur la sécurité de sa sœur, les deux compères partirent, laissant seuls Anaëlle et Arthur. Deux personnes qui n’avaient – pour ainsi dire – que peu de choses en commun. Une chose en fait, à la connaissance de la brune, Haniel.
D’un geste du visage, Ana lui indiqua le chemin à prendre sans plus de cérémonie.

Avancer dans la foule d’arrivant était délicat, mais en laissant Arthur passer devant se frayer un chemin n’était pas impossible. Ils arrivèrent rapidement à l’emplacement de la tente qui leur était attribué et Anaëlle y jeta promptement le sac qu’elle portait. Elle n’était pas vraiment taillée pour ce genre d’effort il faut dire.
« Je vais t’aider à monter la tente, » proposa-t-elle tout de même à Arthur, commençant exactement à faire ça.
Forte de son esprit d’observation et surtout d’expérience de camping en Ecosse – son esprit dérivant vers son ex une seconde – elle parvint à faire un travail correct. Bon, d’accord, Arthur fit un travail correct. Elle se contenta de lui tendre une pièce à droite et à gauche et de sortir une chaise dépliante pour s’installer en attendant le retour des explorateurs.
D’ailleurs, elle venait justement de recevoir un message.
Hm.
Plan B…
Anaëlle commença à fouiller dans son sac et sortit un rouleau de bande rouge avec écrit dessus ‘espace contaminé ne pas franchir’ – ‘emprunté’ dans un laboratoire où elle avait travaillé – puis alla fouiller dans le sac réservé aux urgences pour sortir un gilet jaune à bandes réfléchissante.
Elle se tourna vers Arthur.
« On a besoin de réserver des toilettes, tu vas nous en dégager un ? »
Sourire innocent alors qu’elle envoyait une photo de l’équipement à Abi, ajoutant un « j’y travaille ».

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Woodstock In My Mind | Anaëlle & Abigail
Mer 18 Avr - 20:01
Ils s’étaient donc tous les deux mis en route pour les toilettes dans une ambiance plutôt bonne enfant, Abigail allant même jusqu’à lui donner un coup de hanche pour manifester sa désapprobation à ce merveilleux surnom qui lui avait donné. « Bonne idée pour la bouffe. » commenta-t-il puis il l’écouta expliquer à quel point son frère était un horrible tortionnaire qui la faisait affreusement souffrir dès le matin et secoua la tête à ses propositions de plans de vengeance. « Faut réfléchir plus grand, demander à quelqu’un de pisser dans une bouteille de bière et la lui donner quand il est assez éméché pour ne plus se rendre compte de rien. » Ce n’était pas parce qu’ils avaient vécu des situations traumatisantes ensemble qu’Haniel n’allait pas empêcher Abigail de lui faire des crasses.

Ils continuaient leur route et finirent par s’arrêter devant les toilettes qui connaissaient déjà une queue bien plus longue que toutes les attractions d’un fameux parc d’attraction. Il était bien content d’être un gars et de pouvoir se soulager dans la nature, même si ça risquait d’être légèrement difficile avec toutes les personnes présentes sur le festival, l’armée lui avait appris à être silencieux et discret. Tant mieux. « Arthur est vraiment un cas. » Il ricana avec elle et tira légèrement sur son bras pour l’attirer loin des toilettes, prenant la direction d’un stand de burgers. « Viens je vais te nourrir affamée que tu es. » Il était agréable de pouvoir parler avec Abigail de son frère et des conneries qu’il pouvait faire lui qui se vantait d’être un patron de restaurant irréprochable. « Demande à Ana si elle veut quelque chose à manger. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Woodstock In My Mind | Anaëlle & Abigail
Ven 20 Avr - 19:58
Buvant une gorgée d'eau à la gourde qu'elle avait apportée dans son sac à dos. La route l'avait rendue lasse, mais surtout, malgré toutes les fenêtres ouvertes, elle l'avait assoiffée. Elle portait autour d'elle des regards émerveillés, amoureuse de l'ambiance festive. Partout où elle fixait son attention, elle entendait des rires, voyait des sourires si larges et si prononcés qu'elle-même se sentait transportée. Ses sens étaient grands ouverts, absorbant avidement chaque sensation, chaque menue expérience, dans le but jamais assouvi d'apprendre de nouvelles choses. Chaque instant pouvait potentiellement s'ajouter à un roman en cours.
— Arthur est vraiment un cas.
— C'est sûr !
— Viens je vais te nourrir affamée que tu es.
Le sourire d'Abigail se fit taquin. Elle aimait tenir le bras d'Haniel comme ça, cette façon de se sentir importante, liée à lui pas seulement par quelques lettres couchées sur le papier mais aussi par quelque chose de physique, de tangible comme une main sur une peau chaude et douce. Elle aurait embrassé le sol sur lequel il marchait pour le voir revenir définitivement, et maintenant il était là, et son handicap ne changeait rien à l'amour qu'elle lui portait.
— Demande à Ana si elle veut quelque chose à manger.
Au même instant, elle reçut le sms d'Anaële et éclata de ce rire sauvage et délectable qu'elle avait parfois quand la part retorse de son esprit s'exprimait. Bloquer des toilettes pour leur usage personnel ? C'était tout simplement magnifique. Parfait. Elle s'arrêta pour répondre, sans lâcher le bras d'Haniel.
« Si tu n'existais pas je supplierais les scientifiques de t'inventer. On va chercher à manger, vous voulez quoi Arthur et toi ? Y'a des hamburgers, des hot-dogs, des frites, le topo habituel des évènements publics quoi. »
Le sms envoyé, ils prirent leur tour dans la file. Les gens ne s'étant pas encore tous précipités vers les stands comme des affamés, ils eurent peu de temps à attendre. Bientôt, Abigail eut dans les mains un sachet débordant des commandes d'Arthur et Anaëlle, ainsi que de la sienne. Elle jeta un regard noir à Haniel pour le dissuader de proposer de le porter. Elle tenait les rênes à des étalons sans broncher ; ce serait l'insulter que de la croire incapable de porter un pauvre sac.
Bien vite, ils furent en vue de l'endroit où leurs tentes se dressaient. Deux, une pour Anaëlle et elle, et une pour Arthur et Haniel. Son frère tenterait-il d'en profiter ? Elle ne pourrait pas le savoir avant le lendemain. Et, honnêtement, sa première nuit seule avec Anaëlle l'effrayait bien plus. Elle n'avait jamais été très « soirées filles ». En même temps, à vue de nez ce n'était pas non plus le genre de la jeune femme. Ca se passerait sans doute parfaitement bien.
— J'imagine qu'Arthur s'occupe de l'opération « Toilettes privées » ? Comment ça va avec la tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Woodstock In My Mind | Anaëlle & Abigail
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+