Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

night go slow. (nyx)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
night go slow. (nyx)
Dim 15 Avr - 3:00
Depuis qu’elle avait commencé à travailler au Planet, les journées d’Avalon paraissaient bien plus longues qu’auparavant. Et pour cause, à sa journée de cours s’ajoutaient ses heures de travail en tant que barmaid. En soi, elle préférait travailler derrière le comptoir du bar lesbien que de réviser ses cours de chimie organique, mais souvent, elle était lessivée par cette accumulation de travail et sa vie sociale devait être restreinte pour laisser place au sommeil. Pourtant, c’était quelque chose qui lui allait et un rythme de vie dans lequel elle se plaisait. Un peu hyperactive sur les bords, elle avait toujours ce besoin d’être occupée pour se sentir bien dans sa peau et dans sa tête. Il lui avait suffit de se fixer quelques règles pour établir un équilibre de vie suffisamment correct pour que ça fonctionne. Et cela commençait par ne pas mélanger son travail et sa vie privée. Ainsi, elle s’était promis de ne jamais flirter avec qui que ce soit lorsqu’elle était au bar pour travailler. Mais des fois, c’était tout de même sacrément compliqué se s’y tenir. Ce jour-là, Avalon était comme captivée par une brune dans un coin de la salle. Son visage l’hypnotisait particulièrement et son regard était comme aimanté par ses traits. Elle avait peur de ne pas être suffisamment discrète et c’était sûrement parce qu’elle ne l’était pas du tout. Elle tentait de faire de son mieux pour se dissimuler derrière un air détaché lorsqu’elle s’approcha de Cinna pour lui demander si la jeune femme n’était pas une actrice ou une autre personnalité connue. Sa collègue lui assurait qu’elle ne lui disait rien et Avalon haussa les épaules. Elle avait certainement dû rêver. Mais pourtant, l’idée s’était insinuée en elle, venant titiller sa curiosité. Elle avait déjà vu sa tête quelque part, elle en était parfaitement certaine. Finalement, la curiosité l’avait emportée sur ses motivations, et elle indiqua à sa collègue qu’elle prenait une pause avant de s’avancer en direction de la table qu’occupait la brune. « Hm, bonjour ! Excusez-moi, ça vous dérangerait que je m’assois là ? » Elle n’attendit même pas la réponse à la question qu’elle venait de poser pour se glisser sur le siège face à la brune, un sourire sur les lèvres. Si c’était réellement quelqu’un de connu, Loan et Nieves allaient sûrement lui en vouloir. Ce n’était pas très vendeur de venir comme ça à la rencontre de la clientèle pour demander aux gens d’où ils venaient. Mais au-delà de cette quête d’identité, Avalon s’était retrouvée subjuguée par la beauté de la jeune femme qui lui faisait face. Elle pouvait très bien aller brûler en Enfer pour s’être fait une promesse qu’elle n’avait pas su tenir, cela n’avait que très peu d’importance si elle parvenait à décrocher un rencard avec celle qui lui faisait face. « Je ne peux pas m’empêcher de vous observer depuis tout à l’heure. Vous êtes magnifique et je me demandais ce que quelqu’un comme vous pouvez faire seule ici… » Oh, c’était plus que maladroit. L’étudiante se gifla mentalement de commettre une telle maladresse. C’était très mal parti pour obtenir son numéro de téléphone. Quelle idiote. « Enfin, excusez-moi ! J’en oublie les bonnes manières. Je m’appelle Avalon, et vous, vous êtes ? » Elle lui adressait un sourire charmeur alors qu’elle appuyait ses coudes sur la table, se penchant vers l’avant afin de s’approcher d’elle pour pouvoir plonger son regard dans le sien. Ses yeux bleus étaient magnifiques. Elle était magnifique. Pourquoi était-elle si captivée ? S’en était presque ridicule. A croire qu’elle n’avait jamais remarqué la beauté de la gente féminine auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
night go slow. (nyx)
Lun 30 Avr - 21:57
Une journée de repos, enfin, s’était-elle dit en tournant son cocktail sans alcool avec une fraise au lieu d’une olive au bout du cure-dent. Il en fallait beaucoup pour étonner et remettre en question la célibataire endurcie que Nyx était depuis des années. Elle n’aimait pas la vie de couple, c’était beaucoup envahissant et au-delà de tout ce qu’elle désirait dans la vie de tous les jours. Cet état d’esprit provenait surtout de son enfance, peut-être bien même de ses échecs qu’elle s’était elle-même provoquée en refusant de se stabiliser. Ce qui était le cas avec Logan, son dernier crève-coeur en date qu’elle avait laissé sur le pas de l’Eglise. Officieusement son amante ou son joujou et officiellement, sa meilleure amie pour éviter de choquer les plus chrétiens de son entourage. De la haute société, Nyx ne se faisait pas beaucoup d’espoir quant à leur avenir car elle n’avait vraiment rien à lui offrir à part la précarité. Même en travaillant dur, Nyx ne rejoignerait surement jamais les deux bouts d’autant plus qu’elle avait un traitement lourd qui l’empêchait d’aller au-dela de ses capacités physiques lui permettaient. Elle avait été particulièrement lucide ce jour-là, même avoir lui avoir tiré son dernier et tendre orgasme, la brunette avait laissé la jeune fille en robe de mariée légèrement débraillée par l’effort que l’acte lui avait demandé. Imprégnée dans ses pensées les plus lointaines et profondes avec sa belle blonde, elle ne remarqua une brune s’approchant de sa table mais ne sursauta pas lorsqu’elle fut abordée par cette dernière : « Hm, bonjour ! Excusez-moi, ça vous dérangerait que je m’assois là ? » « C’est libre, je t’en prie. » Ah oui, Nyx occultait toujours les bonnes manières et ignorait volontairement tout ce qui était le politiquement correcte, elle prenait ce qu’elle voulait. Fort heureusement, la jeune fille n’avait pas attendu sa réponse et Nyx mit un visage sur la barmaid qu’elle avait vu s’affairer quelques heures plus tôt durant le rush des commandes. Un petit sourire s’afficha sur la peau blafarde de la brunette en réponse à celui de sa nouvelle interlocutrice. La suite interloqua énormément la chauffeuse de taxi : « Je ne peux pas m’empêcher de vous observer depuis tout à l’heure. Vous êtes magnifique et je me demandais ce que quelqu’un comme vous pouvez faire seule ici… » Prise au dépourvu, Nyx se racla la gorge mais cette dernière continua sur sa lancée : «  Enfin, excusez-moi ! J’en oublie les bonnes manières. Je m’appelle Avalon, et vous, vous êtes ? » « ...sur le cul. Je suis sur le cul. » avoua la brunette en pinçant ses fines lèvres qu’elle colorait d’un rouge couleur beige pour ne pas atténuer la couleur bleu perçant de ses yeux. C’était la sensation dérangeante d’avoir retenu son souffle pour ne pas dire de connerie mais que finalement, ça n’avait servis à rien puisque la connerie était dite : « Aucune fille ne m’a jamais abordé comme ça, je ne sais pas quoi te répondre si ce n’est que tu es… » ...bien goalé, parfaitement bien moulée dans ce petit jean ? Non, Nyx, ferme là ! termina t-elle intérieurement pour finalement dire : « Très jolie, aussi ! » mais ces mots sonnaient faux dans sa bouche : « Et je n’ai pas peur de la solitude, je profite beaucoup plus de la compagnie lorsqu’elle me tombe dessus ! » souffla t-elle, laissant son regard rencontré celui d’Avalon : « Nyx, je m’appelle Nyx. Et tutoie-moi, s’il te plaît ? J’ai l’impression que tu parles à ma mère et ça m’dérange ! » finit-elle par lui dire, avec ce même sourire innocent qu’elle arborait lorsqu’une idée lui vint à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
night go slow. (nyx)
Mar 15 Mai - 1:48
C’était plus fort qu’elle, elle était captivée par ce visage qu’elle voyait face à elle. Les traits de la brune lui disaient quelque chose, trouvaient un écho dans sa mémoire. Avalon était certaine de l’avoir déjà vue quelque part. Peut-être dans l’un de ces magazines qui présentaient les actualités des stars d’Hollywood, ou alors sur les réseaux sociaux. Peu importait. Elle était certaine de l’avoir déjà vue quelque part, alors ça lui donnait des ailes. Pour la première fois depuis qu’elle avait commencé à travailler au Planet, elle s’était résolue à venir auprès d’une cliente pour l’aborder. Et elle le faisait en plein milieu de son service. Mauvaise idée. Mais elle n’en avait que faire. Elle fut ravie d’entendre la jeune femme accepter qu’elle prenne place face à elle, même si elle n’avait pas attendu son autorisation pour se glisser sur le fauteuil face à elle. Avalon y allait au culot, et elle avait le sentiment que c’était ce qui fonctionnait le mieux avec le genre de jeune femme qu’elle avait face à elle. Au moins, elle l’abordait au Planet, ce qui réduisait le nombre de chances de tomber sur une hétéro. Un excellent point aux yeux de la barmaid. Soucieuse de ne pas paraître trop grossière, l’étudiante ne tardait pas à se présenter à la jeune femme face à elle, avant de lui demander son propre prénom. Ainsi elle était… « ...sur le cul. Je suis sur le cul. » Avalon arquait un sourcil, un peu surprise. Bah mince. Elle n’avait pas eu l’impression de la déranger pourtant. Elle se sentait un peu embarrassée par l’idée de l’avoir importunée, mais elle fit de son mieux pour rester impassible. Ce serait trop facile de tourner les talons aussi facilement, pas vrai ? « Aucune fille ne m’a jamais abordé comme ça, je ne sais pas quoi te répondre si ce n’est que tu es… » Sacrément culotée ? Beaucoup trop envahissante ? Pas suffisamment à son goût ? Bordel, l’attente de cette fin de phrase la tuait clairement. Elle se savait impatiente en règle générale, mais là son impatience battait des records. « Très jolie, aussi ! » C’était complètement inattendu. Mais ça avait le mérite de décocher un sourire fier à l’étudiante. « Ravie d’apprendre que vous ne me trouvez pas hideuse. » lâcha-t-elle avec un léger rire. Intervention inutile, mais elle était soudainement soulagée, alors elle ne pouvait pas s’empêcher de parler pour ne rien dire. Elle n’avait pas tant l’habitude de prendre les devants. C’est dire à quel point la jeune femme face à elle lui paraissait à son goût. « Et je n’ai pas peur de la solitude, je profite beaucoup plus de la compagnie lorsqu’elle me tombe dessus ! » Ses yeux bleus ne manquaient pas de captiver Avalon, qui était incapable de détourner le regard. « Nyx, je m’appelle Nyx. Et tutoie-moi, s’il te plaît ? J’ai l’impression que tu parles à ma mère et ça m’dérange ! » L’étudiante partie dans un rire mi-gêné mi-soulagé. Et dire que de loin, elle s’était dit que c’était le genre de femme inaccessible, avec laquelle elle n’avait aucune chance. Au contraire, elle paraissait super abordable. Et le timbre de sa voix était sacrément sexy. Rien que pour l’entendre parler, elle avait bien fait d’oser l’approcher. « Nyx ? J’adore. » Personne ne lui avait demandé son avis, mais c’était Avalon, et elle aimait commenter tout et n’importe quoi. « J’veux pas faire la meuf qui étale sa science mais… J’dirais pas non à ce que tu sois la déesse de mes nuits. » Elle lui adressait un clin d’œil. Si la jeune femme appréciait les personnes entreprenantes, Avalon n’allait pas se gêner à l’être pour lui plaire. Mais elle en devenait un peu trop exubérante et ça la mettait quelque peu mal à l’aise. « Alors va pour le tutoiement. On a déjà passé un pas. On devient intime, j’aime bien ça. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
night go slow. (nyx)
Ven 6 Juil - 11:20
Il était peu probable pour Nyx de sortir de ses habitudes mais l'arrivée de Logan dans sa vie avait complètement bouleversé la sienne. Elle ne s'y attendait pas du tout. Évidemment, en restant à L.A , il était tout à fait possible qu'elles se rencontrent à nouveau puisque toute la famille de cette dernière vivait encore ici mais célibataire ? La brunette était pourtant certaine de l'avoir laissé sur le point de dire « oui » à ce guignol, elle avait été tellement bouleversé par cette idée qu'elle avait joué silence radio pour tout le monde. De son tempérament, cette période était pratiquement resté inaperçu auprès de ses proches qu'elle comptait sur les doigts d'une main. Peu importait ceux qui avaient remarqué ce moment morbibe de sa vie, elle en avait eu besoin pour passer à autre chose. S'était-elle voilée la face en allant voir ailleurs pour oublier ou ignorer sa peine ? Nyx était pratiquement sur d'avoir réussi à passer à autre chose jusqu'à ce qu'elle refasse surface.

Avalon, elle s'appelait Avalon.
Nyx regardait la jeune femme avec un air surpris mais qui se voulait être également intéressée. Elle était jolie et entreprenante. Cela avait le don de surprendre la Reeves qui avait plus l'habitude de vivre la situation inversée. Peut-être était-elle passée à côté d'elle sans la remarquer ? Logan avait-elle réussi à la coincer de nouveau ? Ou l'avait-elle toujours été ? Il était temps d'arrêter de se poser des questions quand il n'y avait pas encore de réponse. A agir de cette façon, il y avait de forte chance pour qu'elle passe à côté de beaucoup de bonne chose, dont cette ravissante jeune femme : « Ravie d'apprendre que vous ne me trouvez pas hideuse. » Un sourire franc s'échappa de la bouche de la brunette. Non, Avalon n'était pas du tout hideuse, bien au contraire, son charme aussi naturel que surprenant à chacune des différentes émotions qui traversaient son visage, plaisait beaucoup la chauffeuse « Tu ne devrais pas douter de toi, bien au contraire ! » affirma Nyx en lui lançant un clin d'oeil complice. Elle n'ajoutera pas qu'au fond d'elle, son cœur battait inlassablement pour une autre, depuis un sacré bout de temps.

Il fallait cependant qu'elle passe à autre chose. Nyx ne changera jamais, elle était un bel électron libre, indomptable, insaisissable. C'était bien ce qu'elle tentait de se dire tous les jours. Alors, elle enchaîna sur ses vieilles manières, sa solitude et sa passion pour la gente féminine lorsqu'elle se présentait à elle puis sur un enchaînement d'une présentation net mais efficace : « Nyx ? J'adore. » L'étonnement fit sourire l'intéressée mais n'avait rien objecté de plus, elle avait l'habitude que cela surprenne, il fallait dire que ce n'était pas courant et qu'il était plutôt difficile à retenir. « J'veux pas faire la meuf qui étale sa science mais.. J'dirais pas non à ce que tu sois la déesse de mes nuits. » Les mains qui jouaient avec sa tasse sur la table s'arrêta net, ses yeux s'étaient arrondis et un petit blanc avait été bénéfique pour faire le point dans la tête de la brune. L'étonnement laissa place à ce sourire dont Nyx avait le secret : « Pourquoi attendre la nuit ? » La main de la brune se posa doucement sur celle d'Avalon en souriant. Nyx reprenait peu à peu le contrôle de la situation ce qui la rassura un minimum : « Chez moi, chez toi ? » Pourquoi tourner autour du pot quand le travail était déjà à moitié accomplis ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
night go slow. (nyx)
Jeu 19 Juil - 0:41
C’était peut-être de l’inconscience ou juste une façon de montrer qu’elle avait le goût du risque, elle n’en savait trop rien. Elle s’était pourtant promis de ne jamais draguer qui que ce soit sur son lieu de travail, par souci de professionnalisme. Mais cette brune-là, elle avait attrapée son regard, l’hypnotisant totalement. Il était dur de résister à la tentation. Et Avalon n’était clairement pas une guerrière. Non, elle s’était laissée avoir par cette sensation d’être aimantée. Elle avait prévenu sa collègue qu’elle partait en pause et elle s’était rapidement glissée face à la brune. De cette façon, la barmaid faisait le choix de mélanger travail et sentiments. C’était risqué, mais des fois, ça pouvait valoir le coup. Alors elle avait cherché à flatter Nyx, jouant de son prénom pour la complimenter et lui faire des avances. Ça la faisait peut-être passer pour quelqu’un de lourd, mais elle s’en fichait un peu, ça l’amusait plus qu’autre chose. « Pourquoi attendre la nuit ? » finit par lui répondre la tatouée avec un air assuré. Sa main se posait sur celle d’Avalon alors que son regard se plantait dans ses yeux. Un sourire équivoque venait habiller ses lèvres. « Chez moi, chez toi ? » Rapide. Visiblement, Nyx n’était pas du genre patiente du tout, elle semblait même assez entreprenante. C’était une qualité appréciable, surtout pour Avalon qui n’était pas du genre à tourner autour du pot. Enfin, en règle générale. « J’aurais tendance à dire chez toi, j’ai un peu trop de colocs. On n'aurait pas la paix. » Oui, c’est ce qu’elle aurait dit avant de l’embarquer dans un über en direction d’un lieu qui lui était inconnu, si et seulement si, elle n’était pas dans ses heures de travail. Elle culpabilisait déjà d’avoir quitté son poste et d’avoir laissé Cinna seule. Il était hors de question qu’elle s’enfuit en laissant tout le monde en plan. Ça ne lui ressemblait pas. Du moins, ça ne lui ressemblait plus. « Mais je ne peux pas, là maintenant. » concéda-t-elle avec une légère grimace. « Je suis barmaid ici. J’ai demandé à ma collègue si je pouvais prendre une pause juste pour pouvoir venir t’aborder, mais ce serait trop lui demander que de me laisser partir maintenant. » Elle lui adressait un sourire désolé, persuadée qu’elle allait lui en vouloir. Pourtant, à l’origine, elle n’avait espéré décrocher qu’un numéro de téléphone. Elle ne pensait clairement pas que ça irait si vite, même si ça ne lui déplaisait pas. « Mais on peut s’arranger autrement ? » Avalon parlait trop vite, ne savait pas elle-même ce qu’elle cherchait à sous-entendre. Mais il était trop tard pour revenir en arrière. Les mots lui avaient échappé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
night go slow. (nyx)
Lun 23 Juil - 10:54
Nyx ne tournait jamais autour du pot. Lorsqu'elle sentait que les deux partis étaient toutes les deux sur la même longueur d'onde, la jeune fille n'y était pas allée par quatre chemin : « Chez moi, chez toi? » « J'aurais tendance à dire chez toi, j'ai un peu trop de colocs. On n'aurait pas la paix. » A nouveau Avalon ouvrait une porte dont elle ignorait ce qu'il y avait derrière : « ça ne me dérange pas, on n'est pas toute proche mais... » Elle s’interrompit puisque : « Mais je ne peux pas, là maintenant. » avait-elle dit avec une grimace que Nyx trouva particulièrement jolie : « Tu es pleine de surprise ! » ajouta la brune qui souriait après que la surprise avait disparu et qu'elle se sentait moins décontenancé par ce revirement de situation : « Je suis barmaid ici. » Je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part... pensa la chauffeuse en acquiesçant tout en la laissant continuer : « J'ai demandé à ma collègue si je pouvais prendre une pause juste pour pouvoir venir t'aborder. » Directe et franche. Que demande le peuple ? Elle me rappelle étrangement quelqu'un tout d'un coup.... s'auto-ponctua t-elle intérieurement. « Mais se serait trop lui demander que de me laisser partir maintenant. » Le sourire désolée d'Avalon lui en vola un plus petit mais tout aussi sincère. Nyx n'était pas démonstrative, elle allait toujours droit au but alors elle baissa la tête vers sa boisson qui l'attendait sagement sur la table : « Mais on peut s'arranger autrement ? » Suite à cet réaction impulsive provenant de sa part, Nyx se sentit particulièrement excessive : « Je n'ai pas encore réglé ma note. Tu peux me la donner avec ton numéro et on s'arrangera en dehors de nos heures de travail ! » proposa la chauffeuse de taxis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
night go slow. (nyx)
Dim 29 Juil - 23:04
Avalon ne pensait pas que les choses se profileraient aussi facilement, qu’elle n’aurait pour ainsi dire aucun effort à faire, mais Nyx était plutôt ouverte. Enfin, plus que ça, elle était complètement partante, ce qui faisait que les rôles s’étaient un peu inversés. Si Avalon l’avait abordée en première, c’était finalement la cliente qui menait un peu la danse. Et la barmaid eut énormément de mal à se convaincre qu’il fallait garder un minimum de sérieux, ne pas suivre cette beauté sauvage à l’extérieur pour faire des galipettes en plantant Cinna là toute seule. Nyx comprit aussitôt, ne parut pas boudeuse. Bien au contraire, elle était pleine de ressources, prête à trouver une solution pour que quelque chose puisse se faire malgré tout. « Je n'ai pas encore réglé ma note. Tu peux me la donner avec ton numéro et on s'arrangera en dehors de nos heures de travail ! » Avalon hochait la tête. Il était vrai que c’était une plutôt bonne option, même si elle n’avait jamais eu recours à ce genre d’astuce. Enfin, pas au Planet en tout cas. « Oui, on peut faire ça. C’est une bonne idée. » Elle lui adressait un sourire avant de se retourner, prête à partir pour reprendre son poste. Mais une question la démangeait bien trop pour simplement s’en aller sans demander son reste. « Tu fais un métier avec des horaires plutôt “libres” ? Enfin, un truc qui nous permettrait de trouver facilement un arrangement ? » Après tout, ça pourrait être un plus. « J’ai l’impression de t’avoir déjà vue quelque part. A la télé peut-être ? T’es pas actrice ? » Voilà, elle avait un peu tourné autour du pot, mais au final, la question était lancée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
night go slow. (nyx)
Sam 17 Nov - 15:49
Nyx afficha une mine réjouie en voyant que la jeune femme semblait plutôt d’accord avec son idée. Après tout, il n’y avait aucune raison pour que les deux se retrouvent plus tard. Nyx était de repos, elle n’avait pas besoin de courir partout même si elle devrait passer son temps à revoir ses notes plutôt qu’à flirter mais comment résister à ce genre d’intervention divine. “Oui on peut faire ça. C’est une bonne idée.” La brunette allait retourner dans ses pensées devant sa boisson quand elle entendit une voix lui adresser la parole : “Tu fais un métier avec des horaires plutôt “libres” ?” Elle releva les yeux sur son interlocutrice, amusée par sa curiosité. En temps normal, elle aurait juste snobée la question. Parler d’elle n’était pas franchement sa tasse de thé. Elle haussa des épaules en inclinant la tête sur le côté, que voulait-elle dire par là ? “Enfin, un truc qui nous permettrait de trouver facilement un arrangement ?” La révélation se fit assez rapidement dans les neurones de la Reeves : “Oh, t’en fais pas, je m’arrangerais !” souffla Nyx avec un petit clin d’oeil. “J’ai l’impression de t’avoir déjà vue quelque part.Ah bon ? pensa la jeune femme en attendant la suite : “A la télé peut-être ? T’es pas actrice ?” Par contre, elle devait creuser pour se souvenir de quoi elle pouvait faire référence mais clairement, elle n’avait jamais tourné dans quoique ce soit, ou n’avait été dans aucun concours. “Non, pas du tout.” lâcha t-elle, amusée : “Ah si. Je.. non !” Nyx aurait pu rougir si sa pâleur n’était pas maladif : “J’ai été le chauffeur dans le showbiz et il m’arrivait de l’accompagner durant des soirées. Mais c’est tout.” Et heureusement, puisqu’elle avait eu beaucoup de mal à se débarrasser des paparazzis qui couraient toujours autant auprès de son ancienne cliente. "Pas trop déçue du coup ?" demanda t-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
night go slow. (nyx)
Lun 7 Jan - 11:43
Avalon se laissait aller à exprimer sa curiosité, incapable de garder pour elle-même les questionnements qui lui agitaient l’esprit. Après tout, elle était certaine de l’avoir déjà vue quelque part. Etant donné les heures innombrables qu’elle passait, plantée devant sa télé, il semblait logique que Nyx ait fait du cinéma. C’était l’endroit où elle risquait le plus de l’avoir croisée, à moins que la jeune femme ne soit simplement déjà venue au Planet. Mais elle lui avait déjà dit que ce n’était pas le cas, non ? Elle ne savait plus très bien. Avalon aurait mieux fait de faire un peu plus attention aux mots qu’elles avaient déjà échangés, au lieu de se concentrer sur leur façon de flirter ensemble. Elle s’en voulait un peu. Mais pas assez pour se mettre à se ronger les ongles non plus. « Non, pas du tout. » affirmait la brune, déclenchant un haussement d’épaules chez Avalon. Tant pis. « Ah si. Je.. non ! » La Wheeler levait un sourcil, interrogeant Nyx du regard. Comment ça ? Oui mais non ? Cela ne faisait aucun sens. « J’ai été le chauffeur dans le showbiz et il m’arrivait de l’accompagner durant des soirées. Mais c’est tout. » Avalon n’était pas tellement du genre à regarder les tapis rouges et tout ce qui s’y apparentait. Elle aurait pu croiser Nyx si elle avait choisi d’accompagner Zelda dans ses missions de paparazzi sans doute. Mais elle ne l’avait jamais fait, préférant le confort du canapé de la colocation. « Pas trop déçue du coup ? » la questionnait Nyx. La Wheeler esquissait alors un sourire. Elle n’était pas du genre à être déçue pour si peu. « Non ça va. Je me demandais simplement où je t’avais déjà vue. Ça me travaillait. » Elle haussait les épaules, se glissant hors de son siège pour se remettre sur pieds. Elle restait toutefois à côté de la table, agrémentant sa réponse auprès de la brune : « Ça veut peut-être dire que je t’ai croisée en rêves ? Et qui sait ce qui se passe dans ma tête en pleine nuit ? » Elle adressait un clin d’œil à Nyx pour agrémenter le sous-entendu, avant de s’éloigner vers le bar. Elle récupérait alors un morceau de papier et un stylo, inscrivant rapidement son numéro – non sans prendre le temps de vérifier sur son téléphone qu’elle donnait le bon, parce qu’elle était incapable de le retenir correctement –, avant de revenir vers Nyx. « Je vais devoir reprendre mon poste, mais je te laisse ça d’abord. Je compte sur toi pour l’appeler. » Et dans un nouveau sourire, elle faisait glisser le morceau de papier sur la table pour le pousser en direction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
night go slow. (nyx)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+