Partagez | 

good vibes. (avalon #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

tatoue-moi sur tes lèvres

• côté ♥ : célibataire
• orientation : gay
• occupation : dj & stagiaire pour une boîte qui organise des mariages
• quartier : en coloc à silverlake avec zelda, ohana, alexis, blue & avalon ♥
• crédits : mon koala :D (av), moi même (signa), kane. (icons)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1351-a-night-under-the-stars-dakotahttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1423-dakota-be-the-reason-someone-smiles-today
MessageSujet: good vibes. (avalon #2)   Sam 14 Avr - 22:21

Je la traîne par la main, totalement impatiente. C'est la première fois que j'arrive à économiser suffisamment pour participer au festival. " Allez dépêches toi ! " Je suis une gamine. Une gamine impatiente. On est arrivées sur le lieu du festival après un trajet en bus interminable, mais on y est. Mon sac à dos n'est pas bien lourd mais c'est la tente qui pèse le plus. Je voyage plutôt léger puis dans ce genre d'endroit, il ne vaut mieux pas emmener trop de trucs de valeur. La poussière est partout ici c'est un peu le bordel mais en même temps dans le désert, ça parait logique. Ce n'est pas ça qui va m'arrêter. La main scellée à celle d'Avalon, je nous fraye un passage à travers la foule pour rejoindre le champ des tentes. Faut trouver l'emplacement mais ça va, j'ai bien étudier le truc. Je crois que je ne me suis jamais autant préparé pour quelque chose d'ailleurs. Je suis plutôt du genre à vivre au jour le jour alors faire un planning et organiser quelque chose, ce n'est pas moi. Mais ça vaut le coup, ça vaut toujours le coup pour ça. Je me dirige vers la place libre et pose tout mon barda. " Home sweet home ! " La première chose à faire c'est de sortir la tente et l'installer alors c'est ce que je commence à faire. Je lance un bout de la toile à Avalon en souriant. " Allez zou ! J'vais pas tout faire toute seule. " Je ne veux pas louper les premiers concerts et même si on a un peu de temps, je veux visiter les lieux avant tout. Puis il faut que je me change aussi, c'est qu'il fait plus chaud qu'à LA et mon jean est définitivement de trop. Enfin, déjà, la tente.

† she wears power like the silks of her dress the same iron from her sword pulses through her heart and spreads steel into her veins 
Revenir en haut Aller en bas

• côté ♥ : célibataire.
• orientation : gay af.
• occupation : elle jongle entre les études et le travail : elle squatte éternellement les bancs de première année d'université - cette année, ce sont des études de chimie -, mais elle aussi barmaid au planet.
• crédits : lilousilver ♥, tsaoshin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1355-avalon-you-wanna-go-to-heaven-but-you-re-human-tonighthttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1383-avalon-sucker-for-pain
MessageSujet: Re: good vibes. (avalon #2)   Dim 15 Avr - 1:35

Elle avait bien failli revendre sa place et ne pas y aller du tout. Heureusement que Dakota l’avait convaincue de ne pas le faire. Alors qu’elles s’avançaient main dans la main sur le terrain qui accueillait les joyeux lurons venus assister au festival, Avalon se sentait un peu stupide d’avoir envisagé de revendre sa place. Avec le temps, elle s’était fortement attachée à sa co-chambrée et n’aurait loupé pour rien au monde l’occasion de partager ce week-end avec elle. Elles ne tardèrent pas à trouver l’emplacement de ce qui deviendrait leur nouvelle chambre pour les jours à venir – après tout, du moment qu’elles étaient ensemble, peu importait tout ce qui avait autour, cela pouvait convenir comme étant une chambre. « Home sweet home ! » lâchait Dakota, visiblement ravie, alors qu’elle laissait tomber ses affaires sur le sol. « Toujours pas de frigo. » constata Avalon en riant. C’était devenu leur blague entre elles. A croire qu’elles étaient condamnées à ne pas avoir le fameux frigo qu’elles convoitaient, quel que soit l’endroit où elles établissaient leur chambre. Dommage. Dakota lui envoya un bout de toile de tente, que l’étudiante rattrapa au vol. « Allez zou ! J'vais pas tout faire toute seule. » lui intima sa co-chambrée. « Comme si j’allais te laisser faire ça toute seule. Je n’ai pas envie que la tente nous tombe dessus pendant la nuit. » Elle lui tira la langue alors qu’elle dépliait la toile. C’était quand même assez grand ce machin-là. Elle n’avait pas fait ça souvent, mais c’était sûrement moins compliqué à monter que ça en avait l’air. Du moins, elle l’espérait. « Vas-y, passe le premier piquet, qu’on en finisse vite ! » Elle aurait pu se bouger pour aller le chercher elle-même, mais ainsi, elle se laissait un peu de temps pour réfléchir à comment il fallait gérer ça. Son regard errait malgré elle vers les gens qui construisaient leurs tentes non loin d’elles. Pourquoi étaient-elles toutes en forme d’igloo ? Tant pis, elle allait faire ça au feeling. Elle se saisit de ce que lui tendait Dakota et tenta de l’insérer quelque part dans le tissu, sans grande conviction quant au fait de l’avoir mis au bon endroit.

Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1351-a-night-under-the-stars-dakotahttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1423-dakota-be-the-reason-someone-smiles-today
MessageSujet: Re: good vibes. (avalon #2)   Lun 7 Mai - 16:48

Forcément pas de frigo. Avalon met le doigt dessus et je grimace. ” Et ouais… On ira piller ceux des marchands ambulants. “ Parce que je compte bien me nourrir ce week end. Et je sais qu’elle aussi. Deux estomacs sur pattes. Faut pas déconner on a besoin de notre ration de bouffe. Je commence à monter la tente et tire Avalon de sa rêverie. Faut qu’elle se bouge pour m’aider aussi, je ne vais pas m’en occuper toute seule. ” Ah ah ah très drôle. J’aime la confiance que tu as en moi. “ Et je lui tire la langue, en réponse à la sienne déjà dehors pour me narguer. Deux gamines; Définitivement, on est deux gamines. Je finis de fixer la première sardine, super nom qu’on donne aux piquets de la tente. Paraît que y’a une ressemblance avec le poisson. ” On dit sardine ! Tu vois tout nous ramène à la bouffe. “ Je lui en lance une et continue de mettre la seconde. Je me retourne pour voir où elle en est et rigole. ” Va pas faire un trou dans la tente toi ! “ Je me déplace et lui retire le bout de métal de la main et lui montre l’oeillet dans lequel il faut insérer son piquet. ” Là. “ Je l’aide à mettre cette fixation puis ensuite on s’attèle à la dernière. Je tire sur les arceaux et hop, la tente se dresse. ” Bah c’est pas mal ! “ On a un toit si on peut appeler ça comme ça. On place nos affaires à l’intérieur, les sacs de couchages et nos sacs avec nos affaires. ” On se change et on va faire un tour ? “ Les premiers concerts ne sont pas avant une petite heure mais il va commencer à y avoir foule devant les scènes. Il faut qu’on se dépêche si on veut voir autre chose que le crâne de la personne devant nous.

† she wears power like the silks of her dress the same iron from her sword pulses through her heart and spreads steel into her veins 

• côté ♥ : célibataire.
• orientation : gay af.
• occupation : elle jongle entre les études et le travail : elle squatte éternellement les bancs de première année d'université - cette année, ce sont des études de chimie -, mais elle aussi barmaid au planet.
• crédits : lilousilver ♥, tsaoshin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1355-avalon-you-wanna-go-to-heaven-but-you-re-human-tonighthttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1383-avalon-sucker-for-pain
MessageSujet: Re: good vibes. (avalon #2)   Mar 15 Mai - 1:51

Avalon ne se gênait pas pour se moquer gentiment de sa co-chambrée, la taquinant sur le fait qu’elle ne sache pas monter une tente. C’était culoté de sa part vu son absence de capacité à dresser leur abri, mais ce n’était pas comme si Dakota allait lui en tenir rigueur. « On dit sardine ! Tu vois tout nous ramène à la bouffe. » commenta la tatoueuse en lui lançant l’un des piquets en métal. Avalon s’était vendue toute seule. Ce nom-là, tous les initiés devait le connaître. Mais peu lui importait. « Sardine ? Je te rassure, pour une fois, ça ne me donne pas faim. » Elle avait dit ça en riant alors qu’elle tentait d’insérer le bout de métal quelque part. Sans grande conviction. Pourquoi ça avait l’air de n’avoir sa place nulle part ? Elle entendit un rire monter derrière elle et elle se retourna pour découvrir Dakota en train de se moquer de ce qu’elle faisait. « Va pas faire un trou dans la tente toi ! » Comme si elle allait faire ce genre de chose ! Quoi que… Est-ce qu’elle avait vraiment risqué de faire un trou dans la tente ? Elle ne l’espérait pas. Lorsque Dakota s’approcha pour récupérer la sardine, Avalon la laissa faire sans protester. « Là. » Ah oui, maintenant qu’elle le montrait, ça paraissait beaucoup plus logique à l’étudiante. Elle regardait Dakota insérer le dernier piquet dans l’anneau, avant de tirer sur les arceaux. La tente se dressa d’un seul coup et, si elle ne ressemblait pas à ses voisines, il fallait avouer qu’elle avait la classe. « Bah c’est pas mal ! » commenta sa co-chambré, visiblement fière de son travail. « Oui et en plus, grâce à mes talents d’actrice, tu as tout fait toute seule. Je suis carrément gagnante ! » Elle avait bien le droit de faire semblant d’avoir fait exprès d’être nulle. Les deux colocataires entrèrent leurs affaires à l’intérieur de la tente et Avalon fit de son mieux pour ranger tous ses sacs de façon à ne pas trop mettre le désordre directement. « On se change et on va faire un tour ? » Avalon hocha la tête. L’idée lui paraissait bonne, oui. Elle prit le temps de fermer l’entrée de la tente à l’aide de la fermeture éclaire – leurs voisins d’emplacement n’avaient pas besoin de les voir en train de se changer – avant de se déshabiller sans aucune pudeur, pour mettre des vêtements propres. Avec Dakota, elles n’avaient aucune gêne et ne faisaient même plus attention lorsque l’une ou l’autre se promenait à moitié dénudée. Ce n’était pas à Coachella que ça allait commencer à les déranger. « Bah alors, qu’est-ce que tu fais ? Tu n’es pas pressée d’explorer ? » lui demandait Avalon d’un air taquin, alors qu’elle constatait que Dakota ne s’était pas encore changée. « T’as d’la chance que je t’aime trop pour t’abandonner, sinon je me serais déjà barrée sans t’attendre. » Elle n’aurait jamais fait ça à la moindre personne qui l’accompagnait. Mais l’idée paraissait encore plus invraisemblable en parlant de Dakota. Jamais Avalon ne la laisserait derrière elle. « Tu voudrais qu’on aille devant quelle scène en premier ? Parce qu’il faudrait qu’on commence à s’y diriger, même si on y va tout doucement. » questionnait l’étudiante alors que les deux jeunes femmes évoluaient enfin en dehors de leur tente.

MessageSujet: Re: good vibes. (avalon #2)   Hier à 1:54

On en vient à bout de cette foutue tente. Ca n'a pas été très très long mais il a juste fallu le faire. " Oui et en plus, grâce à mes talents d’actrice, tu as tout fait toute seule. Je suis carrément gagnante ! " Je rigole et cherche un truc à lui balancer mais je n'ai rien sous la main. Alors je lève les yeux au ciel et soupire. " Ca va hein, j'avais juste pas envie de dormir dehors. " Puis bon, ça ne m'a pas trop dérangé et malgré tout, elle m'a aidé. Mais je me retiens de le lui dire. Rien que pour l'embêter. On entre dans la tente, c'est l'heure de se changer, c'est l'heure d'aller faire un tour. " Bah alors, qu’est-ce que tu fais ? Tu n’es pas pressée d’explorer ? " Je me rends compte qu'elle est déjà prête elle. Moi j'ai juste retiré mon tee shirt. On va pas aller loin. " T’as d’la chance que je t’aime trop pour t’abandonner, sinon je me serais déjà barrée sans t’attendre. " Je lui balance mon short que je viens de retirer en râlant. " N'essaye même pas de me faire ce coup là. " Mais je rigole. Je sais qu'elle ne l'aurait pas fait. Enfin, quoiqu'il en soit, je suis prête. Je prends mon sac, n'y mets que les choses de valeurs, ce que je ne laisserai jamais dans la tente. " Tu voudrais qu’on aille devant quelle scène en premier ? Parce qu’il faudrait qu’on commence à s’y diriger, même si on y va tout doucement. " C'est vrai que ça va aller vite tout ça. Je réfléchis mais au final, je sais parfaitement où je veux aller. " Kygo bien sur ! Mais avant faut qu'on fasse le plein. Ce soit on boit, on profite. " On est là pour s'amuser après tout. On se dirige vers un stand, le plus près de la scène qui nous intéresse. Deux bières pour moi jusqu'à ce qu'ils nous annoncent que ça ne va pas tarder à commencer. " Allez dépêches toi ! Hors de question que je sois plus bourrée que toi. " Une fois nos verres finis, on les jette et je l'entraîne main dans la main jusque dans la foule qui commence à s'amasser. " Bon alors, quoi de neuf toi ? J'étais pas mal occupée ces derniers jours j'ai l'impression qu'on s'est à peine vues. " Ce qui n'est pas faux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: good vibes. (avalon #2)   

good vibes. (avalon #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1