Partagez | 

middle fingers up, put them hands high | ellash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

tourne toi, dégage ! qu'j'tape le fond !

• côté ♥ : ça va, ça vient seulement y'en a une quand même qui l'intéresse pas mal sauf qu'elle n'a juste pas envie d'avoir mal
• orientation : homosexuelle
• occupation : combattante dans les tournois MMA (Mixed Martial Arts - Free Fight) féminin, détient le titre de championne | fait aussi des combats clandestins
• quartier : n°50, hangar aménagé en loft, downtown l.a - silverlake
• crédits : lipslikeamorphine | gifs : tumblr + me (ash) | anaëlle + eddy de pretto - desmurs
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1800-colerique-eclectique-tatouee-de-nique-ash-wellinghttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1838-j-vais-rallumer-la-flamme-recommencer-l-combat-ash-welling
MessageSujet: middle fingers up, put them hands high | ellash   Sam 14 Avr - 6:07

Sorry, I ain't sorry
He trying to roll me up, I ain't picking up
Headed to the club, I ain't thinking 'bout you
Me and my ladies sip my D'USSÉ cup
I don't give a fuck, chucking my deuces up

Elle l'avait récupéré pas très loin de sa villa à Biverly Hills. A quelques pas de sa rue. Sur sa bécane. Comme une adolescente qui attendait sa meuf pour aller gambader dans un festival. Franchement, c'était vrai qu'elles n'avaient peut-être plus l'âge de faire des choses pareilles ! Cependant, Ash ne pouvait rater ce genre d'évènement ! Le Coachella était mythique et il était hors de question de passer à côté de ça. Elle y allait chaque année et l'ambiance était toujours bonne. Elle s'éclatait à chaque fois. Et puis vu sa notoriété dans le monde des sportifs, elle n'avait pas eu de mal à avoir des billets. Elle avait pensé à Ella parce qu'elle aimait bien partager des trucs funs comme ça avec elle. Elle ne se prenait pas trop la tête sous ses airs de femme du maire. Ash connaissait sa simplicité et c'était sûr qu'elle ne pouvait refuser une offre pareille ! La persuasion avait été de rigueur, certes, mais c'était pour passer du bon temps en bonne compagnie ! C'était sûr qu'Ella allait accepter. Sa bécane démarra une fois que la brune était bien installée derrière elle, la tenant par la taille et elles se dirigèrent à l'aéroport pour se rendre à deux cent bornes de LA, dans le désert de Californie.

Comme chaque année il y avait du monde. Le festival comportait plusieurs sites et Ash avait emmené Ella sur le site où la Queen B. allait bientôt apparaître. C'était attendu, c'était sûr ! Tout le monde était excité de la voir se produire ! Pareil pour Ash à vrai dire, c'était la première fois qu'elle la voyait en concert et elle adorait ses chansons. Tournant son visage vers Ella, elle lui offrit un sourire éclatant, passant son bras sur son épaule. « Alors on dit merci à qui ? » elle arborait ce sourire un peu narquois qui pouvait agacer mais en même temps elle était tout de même irrésistible. « T'es mieux là que la soirée avec le mari à regarder un feuilleton à la télé ! » ouais elle aimait bien la charrier. Généralement, elle montrait ce côté là qu'avec les personnes qu'elle appréciait vraiment.

où l'on fait style avec ses doigts c'est de là tout mon côté rue-de, cette carapace sur ce minois. des murs. stop, pas de pas de plus, je ne sais pas bien gérer ça. j'ai mis mon costume de gars dur mais mes fourrures sont des armures... quand tu t'approches, je ne suis plus là !
Revenir en haut Aller en bas

• côté ♥ : mariée à Isaac, monsieur le maire
• orientation : officiellement hétéro, officieusement bisexuelle
• occupation : organisatrice d'événements
• quartier : beverly hills pardi !
• crédits : shiya
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1721-there-s-a-devil-in-your-smile-ella
MessageSujet: Re: middle fingers up, put them hands high | ellash   Lun 7 Mai - 3:40

Sorry, I ain't sorry

Je ne sais pas dans quoi je m’embarque. Avec elle c’est toujours la surprise. Je ne me sens pas prise au piège, juste totalement perdue. Perdue parce que je me retrouve à devoir m’habiller pour Coachella. Bordel je n’y suis pas allée depuis quelques années et déjà à l’époque je me trouvais trop vieille pour y participer. Seulement là, c’est différent. Elle m’a eu avec Beyoncé. Elle sait que je suis fan de la chanteuse et ce depuis des années. Depuis l’époque des Destiny’s Child d’ailleurs, ce qui commence à faire. Je ne peux pas résister à Queen B. Habillée pour l’occasion, short en jean, tee blouse en dentelle ample, on arrive sur le lieu du festival. On ne met pas longtemps à trouver le chemin de la scène, celle qui accueillera la reine dans quelques minutes d’ailleurs. L’avantage d’être la femme du maire, c’est qu’on me reconnaît et qu’on me place en conséquence. En temps normal j’ai du mal à profiter de ces petits privilèges mais là, je ne vais pas m’en plaindre. Je reçois un SMS m’indiquant que ma réservation dans l’hôtel le plus près du festival est effective et qu’une voiture se tiendra à ma disposition lorsque je souhaiterai le rejoindre. Définitivement, je profite à fond de ma place ce week end. Tant pis, j’aurai des remords plus tard. Pour le moment je veux juste profiter. La blonde passe son bras autour de mes épaules et je me colle un peu plus à elle. Aussi facilement que ça. De toute façon avec la foule qui nous entoure, ça passe totalement inaperçu. " Alors on dit merci à qui ? " Je souris et tourne la tête pour poser mes lèvres sur sa joue avant de glisser jusqu’à son oreille. ” Je te remercierai plus tard. “ C’est une promesse, c’est certain. Mon impatience grimpe, ça se sent, je trépigne sur place. " T'es mieux là que la soirée avec le mari à regarder un feuilleton à la télé ! " Je lui donne un coup de coude et me dégage de son étreinte. ” On n’aurait pas regardé de feuilleton à la télé ce soir. “ Je bougonne, je n’ai pas cette vie de femme planplan qu’on peut s’imaginer. Du moins pas avec lui. Les lumières s’éteignent et je perds ma mauvaise humeur pour redevenir cette gamine idolatrice. ” Ca commence ! Regarde ça commence ! “ La foule autour de nous se retourne et on fait de même pour voir la chanteuse apparaître sur une prolongation de la scène qui passe au milieu des fans. Je m’agrippe à Ash et continue de hurler alors que la voix de Beyoncé se met à résonner dans le désert californien.

tourne toi, dégage ! qu'j'tape le fond !

• côté ♥ : ça va, ça vient seulement y'en a une quand même qui l'intéresse pas mal sauf qu'elle n'a juste pas envie d'avoir mal
• orientation : homosexuelle
• occupation : combattante dans les tournois MMA (Mixed Martial Arts - Free Fight) féminin, détient le titre de championne | fait aussi des combats clandestins
• quartier : n°50, hangar aménagé en loft, downtown l.a - silverlake
• crédits : lipslikeamorphine | gifs : tumblr + me (ash) | anaëlle + eddy de pretto - desmurs
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1800-colerique-eclectique-tatouee-de-nique-ash-wellinghttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1838-j-vais-rallumer-la-flamme-recommencer-l-combat-ash-welling
MessageSujet: Re: middle fingers up, put them hands high | ellash   Mer 9 Mai - 15:26

Sorry, I ain't sorry

Elle avait envie de partager ce genre de soirée avec Ella. La polonaise savait qu’elle n’allait pas dire non pour aller voir en concert Queen B. D’ailleurs lorsqu’elle avait eu les billets, elle savait que Ella ne pouvait décliner l’offre. On ne pouvait pas voir Queen B. tout les jours non plus ! Et puis vu son statut de femme du maire, elles avaient vite trouvé l’endroit légèrement vip où elles allaient profiter de la soirée et du concert. Ash n’hésitait même pas à entourer son épaule d’un de ses bras. De toute façon il y avait du monde et tout les yeux étaient rivés sur la scène. Qui s’intéressait de savoir avec qui la femme du maire passait sa soirée ? Personnes ! Tout le monde attendait Beyoncé. L’évènement incontournable de ce festival d’ailleurs cette année. Ella vint lui apposer un baiser sur sa joue avant de lui susurrer quelques mots à l’oreille faisant étirer les lèvres de la blonde. Ha bah heureusement qu’elle allait la remercier plus tard ! Bon ce n’était pas parce que c’était intéressé qu’elle l’avait emmené ici ! Mais bon il fallait aussi avouer qu’elle avait envie de s’envoyer en l’air avec elle. Ash ne pouvait le nier de toute façon. Et puis elle ne se voyait pas terminer la soirée chez elle solo. Hors de question. Elle comptait aussi profiter de ce week-end ! Du coup elle la taquina quand même, lui disant qu’elle était mieux ici que avec son mari chez elle faisant une soirée feuilleton. Ella réagit aussitôt à vrai dire. En lui donnant un coup de coude pour se dégager de son emprise. ” On n’aurait pas regardé de feuilleton à la télé ce soir. “ Ash la regarda. Le sourire toujours aux lèvres puis se frotta un peu les côtes. « Ouuuh mais c’est qu’elle a de la force dis donc ! » encore sur le ton de la taquinerie. Ash adorait taquiner les femmes qui avaient du répondant à vrai dire. Enfin, celles avec qui elle entretenait un lien spécial en tout cas. Et les réactions de Ella à chaque fois qu’elle vannait sa vie avec son mari la faisait marrer en fait. ” Ca commence ! Regarde ça commence ! “ on dirait vraiment une vraie ado, pensa Ash. Mais bon en même temps ça l’attendrissait de la voir comme ça. Ses pupilles se posèrent bien vite sur Queen B. qui apparaissait en Cléopâtre sur la scène avec les trompettes qui l’annonçaient. Elle sentit les mains de Ella l’agripper mais en fait elle était hypnotisée par la présence de la chanteuse qui maintenant se dirigea vers la scène principale avec ses danseuses derrières elle qui la suivaient. Ash d’ailleurs en profita pour glisser son iris sur leurs courbes avantageuses. Et puis une première danseuse fit le show tandis qu’on mit en lumière tout les danseurs et danseuses portant des costumes de fanfares. Beyoncé apparaissant en haut de la pyramide située sur la scène principale. Crazy in love commença et Ash était à fond. Tout le monde d’ailleurs chantait. Elle n’hésitait pas à se positionner derrière Ella, posant ses mains sur sa taille et mouva légèrement son corps au rythme de la musique tout en scrutant la Queen B. se performer.

où l'on fait style avec ses doigts c'est de là tout mon côté rue-de, cette carapace sur ce minois. des murs. stop, pas de pas de plus, je ne sais pas bien gérer ça. j'ai mis mon costume de gars dur mais mes fourrures sont des armures... quand tu t'approches, je ne suis plus là !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: middle fingers up, put them hands high | ellash   

middle fingers up, put them hands high | ellash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1