(f/libre) • laura vandervoort

::  :: looking for you :: scénarios :: scénarios féminins

• côté ♥ : mariée aux yeux de la loi, mais officieusement, il s'agit d'un mariage blanc.
• orientation : aucune préférence
• occupation : directrice de WILD MODELS, une agence de mannequins
• crédits : loudsilence
(f/libre) • laura vandervoort
Ven 13 Avr - 10:48
tamara Ilieva
ft laura vandervoort (+antiope)
informations
nom • écrire ici.
nom • ilieva
prénom(s) • tamara
âge • 32-33 ans
lieu de naissance • Sofia, en Bulgarie
origine(s) familiale(s) • bulgares exclusivement
métier/études • elle a commencé sur le tard des études (au choix) et a travaillé comme agent d'entretien pour payer ses fameuses études, avant d'être embauchée par Mia comme baby sitter il y a 4 ans.
statut civil • officiellement mariée, officieusement célibataire
orientation sexuelle • bi, pan ou gay
à los angeles depuis • cinq ans
groupe • au choix en fonction de l'orientation

histoire • l'histoire de tam est assez libre, libre cours à ton imagination en ce qui concerne son passé, son enfance en bulgarie etc... quelques points cependant qui me semblent importants :

• tamara est arrivée aux etats unis il y a cinq ans dans l'espoir d'apprendre l'anglais et fuir son pays (pour des raison qui sont au choix).
• elle a travaillé pendant un an en tant qu'agent d'entretien dans des entreprises, ce qui lui permettait de payer ses études
• il y a quatre ans elle est tombée sur une annonce déposée par une maman qui cherchait à faire garder son fils de trois ans. c'est là qu'elle rencontre mia.
• il y a deux ans tamara a été menacée d'expulsion du territoire américain parce que son titre de séjour était expiré. c'est alors que mia a proposé un mariage blanc, qui a eu lieu il y a environ un an.
• tamara vit chez mia et s'occupe toujours de nolan aujourd'hui.

liens
mia ricci ft kristin kreuk
De leur relation au départ professionnelle, les deux jeunes femmes se sont rapprochées, Tamara s'est beaucoup confiée et elles sont rapidement devenues amies. Le temps faisant son affaire, le boulot de Mia l'empêchait d'avoir une réelle vie sociale, et Tam était toujours là pour l'attendre à la maison. Les deux femmes ont fini par céder l'une à l'autre, à leur attirance mutuelle, tout ça en faisant attention que le petit garçon ne soit pas témoin de leurs gestes d'affection. Mais trop différentes, elles ne sont définitivement pas faites pour être un couple, leur amitié améliorée est plus importante à leurs yeux.
C'est alors tout naturellement que Mia a proposé un mariage blanc lorsque Tamara est menacée d'expulsion. Depuis ça, un inspecteur est sans cesse sur leur dos pour vérifier que ce n'est pas un mariage blanc qui pourrait les condamner toutes les deux. Alors elles s'efforcent de faire comme si elles étaient réellement mariées.
Le problème ? Tamara est très certainement en train de tomber amoureuse de Mia, alors que Mia elle, ne partage pas ses sentiments...

Exigences
si t'es déjà arrivé là, c'est bon signe merci déjà pour ça, et voilà quelques petites infos en plus, parce que tu le vaux bien, j'en suis sûre AVATAR • il est négociable, au profit d'une autre blonde dans la même tranche d'âge, propose, j'essaierai de pas être trop chiante siffle j'avais pensé à Natalie Dormer aussi PSEUDO • négociable tout autant, j'aimerai seulement garder des origines de pays de l'est HISTOIRE • oute la vie du personnage est libre, jusqu'à son arrivée dans la vie de mia, bien sûr. je voulais pas trop en mettre, mais si besoin et que tu manques d'idées et que le personnage te plait, je peux t'aider à trouver du drama en plus, parce que le drama c'est la viiiiie PRESENCE ACTIVITE • au maximum que tu pourras ? PETIT PLUS • je te promets pleiiiin de rp feels, ça va être démentiel, alors inscris toi, viiiiiite !

Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: looking for you :: scénarios :: scénarios féminins+