Partagez | 

destroy what destroys you × naomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

• crédits : avatar : never utopia |gif : tumblr
MessageSujet: Re: destroy what destroys you × naomi   Mer 11 Avr - 18:49

Jane : oh mais avec plaisir

Pour le reste, j'ai (plus ou moins ) réfléchi et, j'en suis venu à la conclusion que, si Emily ne revient pas, je vais sûrement changer de personnages (ou faire un reboot, je sais pas, on verra). Après, c'est si le staff est ok avec ça, bien sûr
Revenir en haut Aller en bas

miss artichoke heart

• côté ♥ : en couple avec ohana depuis pratiquement six mois, toujours amoureuse de son premier amour, et attirée par une multitude d'autres personnes
• orientation : pansexuelle, plus facilement attirée par les femmes quand même. polyamoureuse
• occupation : coursier pour payer les factures, et paparazzi en début de carrière
• quartier : westwood avec la bande à mario
• crédits : blondie
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1426-zelda-o-enleve-ta-culotte-c-est-moi-qui-pilote#22625http://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1427-the-legend-of-zelda#22628
MessageSujet: Re: destroy what destroys you × naomi   Sam 21 Avr - 1:26

Coucou bichette, vu qu'Emily ne s'est pas reconnectée depuis il me semble , je viens voir avec toi ce que tu comptes faire ?
Tu peux garder ton perso tel quel ou choisir un autre perso, quoi qu'il arrive, on sera là pour t'aider

MessageSujet: Re: destroy what destroys you × naomi   Sam 21 Avr - 21:31

je pense que, du coup, vu la situation, je vais partir sur un nouveau personnage. ça aurait été vraiment super, de pouvoir vraiment donner vie à ce scénario, mais (c'est que mon avis, me frappez pas ) je pense que c'est un peu bizarre de jouer un scénario sans la personne qui l'a créé... il y a plein de possibilités, bien sûr, mais je sais pas... sachant que le lien ne se fera, du coup, pas, ça me bloque (peut-être) un peu... du coup, je pense repartir à zéro. juste le temps de trouver une idée et c'est parti !

• côté ♥ : célibataire, prenez garde à vous si vous m'approchez
• orientation : homosexuelle
• occupation : Actrice, chorégraphe et propriétaire de restaurant-cabaret
• crédits : liloo_59
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1854-anais-you-should-to-work-better-because-i-dont-miss-you-understand#30122
MessageSujet: Re: destroy what destroys you × naomi   Sam 21 Avr - 22:07

Sois la bienvenue, Naomi!

miss artichoke heart

• côté ♥ : en couple avec ohana depuis pratiquement six mois, toujours amoureuse de son premier amour, et attirée par une multitude d'autres personnes
• orientation : pansexuelle, plus facilement attirée par les femmes quand même. polyamoureuse
• occupation : coursier pour payer les factures, et paparazzi en début de carrière
• quartier : westwood avec la bande à mario
• crédits : blondie
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1426-zelda-o-enleve-ta-culotte-c-est-moi-qui-pilote#22625http://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1427-the-legend-of-zelda#22628
MessageSujet: Re: destroy what destroys you × naomi   Dim 22 Avr - 1:04

@Naomi Jenkins a écrit:
je pense que, du coup, vu la situation, je vais partir sur un nouveau personnage. ça aurait été vraiment super, de pouvoir vraiment donner vie à ce scénario, mais (c'est que mon avis, me frappez pas ) je pense que c'est un peu bizarre de jouer un scénario sans la personne qui l'a créé... il y a plein de possibilités, bien sûr, mais je sais pas... sachant que le lien ne se fera, du coup, pas, ça me bloque (peut-être) un peu... du coup, je pense repartir à zéro. juste le temps de trouver une idée et c'est parti !

Je comprends tout à fait ton point de vue, et je suis désolée pour toi
En tout cas, je l'ai déjà dit mais si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas
J'archive ta fiche, et tu pourras nous envoyer un MP à Romy ou à moi (sur Zelda ou Loan) pour qu'on change ton pseudo, quand tu auras fait ton choix !

MessageSujet: Re: destroy what destroys you × naomi   Dim 22 Avr - 9:56

ok, merci beaucoup j'ai déjà un début d'idée. dans pas longtemps, je pense que je recommence, donc... à bientôt

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: destroy what destroys you × naomi   

destroy what destroys you × naomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2