Partagez | 

destroy what destroys you × naomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

• crédits : avatar : never utopia |gif : tumblr
MessageSujet: destroy what destroys you × naomi   Lun 9 Avr - 18:56

HORS-JEU

PSEUDO/PRÉNOM • max
ÂGE • écrire ici
PAYS/RÉGION • France
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM • en me baladant ici et là sur ce magnifique outil qu'on nomme : Google  Arrow
POURQUOI T’ES TU INSCRIT(E) • malheureusement, je suis faible, j'ai regardé le design, le contexte, les scénarios et tout m'a plu, alors j'ai pas pu résister
TON PERSONNAGE EST UN • scénario de @Emily Carlson (si tu veux bien de moi   )
AUTRES COMPTES • nope, chuis solo dans ma tête  
LE PETIT MOT DE LA FIN • rainbow taste the rainbow    

Naomi Jenkins
ft maisie williams
nom • Jenkins

prénom(s) • Naomi

surnom(s) • Nao' ou Na'

âge • 17 ans

date et lieu de naissance • 16 janvier 2001, Los Angeles

origine(s) familiale(s) • Son père était canadien mais sa mère a toujours vécu là

orientation sexuelle • Homo

statut civil • Célibataire

métier/études • Lycéenne. Et dealeuse accessoirement

à los angeles depuis • toujours

groupe • Rainbow flag

(17 years ago) "C'est une fille. Bravo." Maman sourit, elle est fière de ce qu'elle a accompli. Papa est assis sur une chaise, tout près. Il sourit aussi. Il a les larmes aux yeux mais reste loin de maman. "Elle est aussi belle que toi", il dit. Et maman murmure un simple mot, avant de s'endormir. Mon nom. "Naomi" (11 years ago) J'ai commencé l'école. Et j'aime pas ça, mais alors pas du tout. J'suis assez douée en maths et en art, mais c'est tout. Sinon, j'écoute jamais en cours, et ça désespère la maîtresse. Elle dit aussi que je fais que me battre, mais c'est faux. Enfin, pas tellement... Papa rigole, quand je lui raconte mes bagarres. Pas maman. Elle, elle crie. Elle est en colère, quand je rentre avec de la boue partout, des trous dans les habits. J'avoue que, des fois, je fais ça pour la faire crier, mais je l'aime quand même. Et elle m'aime. (8 years ago) Sydney et Louise sont nés aujourd'hui. Ils sont tous petits et fripés. Mais j'ai déjà hâte qu'ils grandissent. Ils font que pleurer, mais j'aime bien me mettre devant leurs berceaux et les observer. Ils sont mignons, en fait, quand on les regarde pendant un long moment. En ce moment, papa et maman se disputent beaucoup. Une histoire de tromperie, avec une dame, je crois. Je les espionne pas. Ils parlent juste tellement fort... J'espère que les jumeaux ne peuvent pas déjà entendre ce qui se passe. Maman doit voir la maîtresse, demain, je me demande ce qu'elles vont se dire. (6 years ago) Ma mère est de plus en plus convoquée par la prof. Depuis le départ de mon père, c'est plus compliqué, en cours. J'ai plus envie de bosser du tout. Même pas en maths. Et je me bats beaucoup plus qu'avant, soi-disant. On a été obligés de déménager vers les "quartiers pauvres", ma mère gagnait plus assez d'argent. Du coup, on se retrouve dans une maison qui tient à peine debout, à 4, avec le petit salaire de serveuse de ma mère pour vivre. C'est dur, mais on peut y arriver. Mais ma mère a rencontré un homme, il y a peu. Il vit pas encore avec nous, mais je sais que c'est qu'une question de temps. Je crois qu'il est tatoueur, un truc comme ça. Il a l'air de rendre maman heureuse et les petits ont l'air de l'apprécier. Mais moi, j'sais pas. Il me paraît bizarre. J'ai l'impression que ses sourires sont faux. Mais bon, je dois juste me monter la tête... (3 years ago) Le copain de maman est venu vivre avec nous il y a maintenant 5 ans. Il s'est mis à travailler en indépendant mais il gagne pas beaucoup. Et ça a été beaucoup plus dur, quand maman est... partie. Cancer du foie. L'enterrement a coûté très cher, j'ai dû commencer à travailler pendant les vacances. Et de jouer aux dealeuses, pendant la pause déjeuner. Y a des matins où je mange pas, pour que Syd et Lou puissent le faire. C'est pas super, comme condition, j'avoue. Mais ça va s'arranger. J'en suis sûre. Je veux y croire. (2 years ago) Il a perdu son travail. Ils l'ont viré, même s'il clame haut et fort qu'il a décidé de partir de lui-même. Il est souvent énervé quand il rentre. Je sais pas où il va, et clairement je m'en fous. J'essaie de rester le plus possible loin de la maison, mais j'ai pas des tonnes d'amis, alors c'est compliqué. J'suis pas seule pour autant. D'ailleurs, les profs font des tonnes de remarques, de critiques. Je me bats moins qu'à une période, mais c'est plus violent. Et quand il l'apprend, il se fout en rogne. Et j'encaisse les coups. Comme l'a sûrement fait maman, avant moi. J'me demande comment elle a pu se marier à ce type et continuer de sourire... Tant qu'ils touchent pas aux jumeaux, ça va. Je prendrais sur moi. Pendant les vacances, je garde un petit et fais le ménage dans une famille d'avocats. Le père a un piano et la mère me donne des petits cours, de temps en temps. J'dois avouer que ça me plaît bien. J'aime balader mes doigts dessus. Le son qui en sort. Ca me fait presque oublier. Elle dit que je suis douée, j'la crois pas. Et de toute façon, je pourrais jamais me payer un piano pour m'entraîner. Mais je préfère pas que les autres sachent. C'est mon secret.
(Today) Je sèche les cours, besoin de penser. Mes petits "secrets" sont en train d'être découverts. Faut que j'arrête de faire du piano au lycée, ou que je regarde mieux avant de me lancer. Un jour on va me choper, et y a déjà tellement de profs qui me détestent que ça va finir en "Bye bye Nao-Nao !". Faudrait aussi que je fasse plus attention, pour cacher les bleus, toutes les traces de ce qu'il se passe. J'ai pas envie qu'on me pose des questions sur tout ça... Je tiens à ma tranquillité. Faut que personne sache. Jamais.

Code:
<pris>maisie williams •</pris> naomi jenkins, 17, rainbow flag
Code:
naomi
Code:
jenkins
Revenir en haut Aller en bas

miss artichoke heart

• côté ♥ : en couple avec ohana depuis pratiquement six mois, toujours amoureuse de son premier amour, et attirée par une multitude d'autres personnes
• orientation : pansexuelle, plus facilement attirée par les femmes quand même. polyamoureuse
• occupation : coursier pour payer les factures, et paparazzi en début de carrière
• quartier : westwood avec la bande à mario
• crédits : blondie
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1426-zelda-o-enleve-ta-culotte-c-est-moi-qui-pilote#22625http://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1427-the-legend-of-zelda#22628
MessageSujet: Re: destroy what destroys you × naomi   Lun 9 Avr - 19:25

HAAAANNNNN !
J'adore ton pseudo
Par contre j'ai pas une bonne nouvelle pour toi Emily n'est pas venue depuis un moment et malgré les relances elle ne s'est pas connectée
Mais si le personnage te plait et qu'il t'inspire c'est le principal
En tout cas bienvenue

MessageSujet: Re: destroy what destroys you × naomi   Lun 9 Avr - 19:33

Oh... et bien, d'abord merci de me le dire (je lui ai envoyé un mp pour lui annoncer mon arrivée, donc on sait jamais...)
franchement, ton pseudo, il pète 100 fois plus que le mien ! et aussi merci (encore)

the bad witch

• côté ♥ : célibataire, pas le temps pour ces conneries
• orientation : bisexuelle, mais ouvre un magasine et tu le sauras
• occupation : actrice, vous savez la méchante sorcière dans la série Witches
• quartier : beverly hills
• crédits : les roses noires ♥ (av), moi même (signa), litteliars (icons)
MessageSujet: Re: destroy what destroys you × naomi   Lun 9 Avr - 19:34

Bienvenue par ici avec cette petite puce
J'ai adoré lire ta fiche, elle est adorable cette gosse Enfin j'lui ferai bien des câlins moi

this girl is on fire

• côté ♥ : En couple libre avec Eden et essaye de lui pardonner pour son écart avec l'autre femme par contre une fois mais pas deux
• orientation : Les courbes d'une femme sont les seules qu'elle adore découvrir
• occupation : Agent artistique de renommée • travail chez Everlasting Arts depuis 4 ans (ne sait pas que c'est aussi un endroit pour le trafique d'arme de sa boss) et en freelance • a été élue l'agent art. féminin, revendiquant son homosexualité, la plus sexy de l'année 2017 par le magazine Maxim, apparaissant sur les couvertures du magazine
• quartier : n° 1412, Villa, Centre L.A - Beverly Hills avec Eden
• crédits : lipslikeamorphine | gif : tumblr + me (coraden & corena), kora (luna) | anesidora + pink - for now
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1358-ti-amo-redis-moi-ti-amo-cora-lorenzini
MessageSujet: Re: destroy what destroys you × naomi   Lun 9 Avr - 19:36

Ariaaaaa xD
bienvenue parmi nouuuuuus
j'espère que Nao va pouvoir quitter avec les jumeaux, cet environnement néfaste que le beau-père a crée sinon Ash (mon autre perso) peut le démolir si tu veux #BAFF xD

miss artichoke heart

• côté ♥ : en couple avec ohana depuis pratiquement six mois, toujours amoureuse de son premier amour, et attirée par une multitude d'autres personnes
• orientation : pansexuelle, plus facilement attirée par les femmes quand même. polyamoureuse
• occupation : coursier pour payer les factures, et paparazzi en début de carrière
• quartier : westwood avec la bande à mario
• crédits : blondie
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1426-zelda-o-enleve-ta-culotte-c-est-moi-qui-pilote#22625http://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1427-the-legend-of-zelda#22628
MessageSujet: Re: destroy what destroys you × naomi   Lun 9 Avr - 19:37

J'espère pour toi qu'elle va revenir, et si c'est pas le cas, tu auras bien sûr le droit de garder ton personnage tel quel, et on trouvera plein de liens géniaux
Sinon y'a d'autres scenario avec des jeunes filles du même âge qui pourraient peut-être coller à ta recherche Enfin si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas

• côté ♥ : célibataire.
• orientation : gay af.
• occupation : elle jongle entre les études et le travail : elle squatte éternellement les bancs de première année d'université - cette année, ce sont des études de chimie -, mais elle aussi barmaid au planet.
• crédits : lilousilver ♥, tsaoshin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1355-avalon-you-wanna-go-to-heaven-but-you-re-human-tonighthttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1383-avalon-sucker-for-pain
MessageSujet: Re: destroy what destroys you × naomi   Lun 9 Avr - 19:50

MAISIE super choix d'avatar, et de scénario, malgré l'absence d'Emily pour le moment j'espère qu'elle reviendra et au pire des cas, que tu choisisses de garder le personnage ou d'en changer, on te couvrira d'amour et on se trouvera des liens, c'est non négociable
en tout cas j'ai adoré lire ta fiche, c'est tout beau et bien écrit et puis naomi est adorable
bienvenue par ici

MessageSujet: Re: destroy what destroys you × naomi   Lun 9 Avr - 20:01

Romy : merci, j'suis content qu'elle t'ait plu (mais si tu pouvais éviter les câlins, j'ai une réputation à tenir, moi... )

Cora : evaaaaaaa      
espérons-le aussi (pray for Nao... je m'en vais ) et tu peux toujours rêver, Nao elle démolie ton Ash en un coup !

Avalon : j'espère aussi qu'elle reviendra  mais si elle s'en va pour de bon, je sais pas encore ce que je ferais. c'est 50/50 je pense. on verra pour les liens, c'est avec plaisir, et content que l'histoire t'ait plu. Par contre arrêtez de dire qu'elle est adorable, c'pas l'but

Zelda : on verra si elle revient pas, parce que pour l'instant, j'ai pas tellement envie d'y penser elle va croire qu'on la veut pas sinon... et t'inquiète pas, je n'hésiterai pas (non, je ne pense pas à spammer les gens à peine arrivé...)

• côté ♥ : célibataire, éternelle insatisfaite
• orientation : bisexuelle
• occupation : Chauffeuse de taxi
• crédits : MORPHINE. (avatar) & ASTRA (signature)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1537-these-four-walls-nyx
MessageSujet: Re: destroy what destroys you × naomi   Lun 9 Avr - 20:15

Bienvenue !!!

T'as une phrase plutôt sinistre non ?
Une adolescente plutôt sympathique je trouve, et super mimi !

tourne toi, dégage ! qu'j'tape le fond !

• côté ♥ : ça va, ça vient seulement y'en a une quand même qui l'intéresse pas mal sauf qu'elle n'a juste pas envie d'avoir mal
• orientation : homosexuelle
• occupation : combattante dans les tournois MMA (Mixed Martial Arts - Free Fight) féminin, détient le titre de championne | fait aussi des combats clandestins
• quartier : n°50, hangar aménagé en loft, downtown l.a - silverlake
• crédits : lipslikeamorphine | gif : tumblr | anaëlle + eddy de pretto - desmurs
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1800-colerique-eclectique-tatouee-de-nique-ash-wellinghttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1838-j-vais-rallumer-la-flamme-recommencer-l-combat-ash-welling
MessageSujet: Re: destroy what destroys you × naomi   Lun 9 Avr - 21:03

xD
si on peut plus aider nos prochains siffle
t'es terrible, démerde toi alors

où l'on fait style avec ses doigts c'est de là tout mon côté rue-de, cette carapace sur ce minois. des murs. stop, pas de pas de plus, je ne sais pas bien gérer ça. j'ai mis mon costume de gars dur mais mes fourrures sont des armures... quand tu t'approches, je ne suis plus là !

MessageSujet: Re: destroy what destroys you × naomi   Lun 9 Avr - 21:10

Nyx : Michi Sinistre ? Mais non, je vois pas du tout de quoi tu parles... *sifflote*

Ash : aaaah mais c'était pour démolir le vilain beau-père ? wow, j'avais pas compris ça... my bad sinon, oui, si tu veux, on peut même essayer de former une armée

• côté ♥ : ça va, ça vient seulement y'en a une quand même qui l'intéresse pas mal sauf qu'elle n'a juste pas envie d'avoir mal
• occupation : combattante dans les tournois MMA (Mixed Martial Arts - Free Fight) féminin, détient le titre de championne | fait aussi des combats clandestins
• crédits : lipslikeamorphine | gif : tumblr | anaëlle + eddy de pretto - desmurs
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1800-colerique-eclectique-tatouee-de-nique-ash-wellinghttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1838-j-vais-rallumer-la-flamme-recommencer-l-combat-ash-welling
MessageSujet: Re: destroy what destroys you × naomi   Lun 9 Avr - 21:13

XD
oui formons une armée contre les beaux-pères qui servent à rien
XDXD

où l'on fait style avec ses doigts c'est de là tout mon côté rue-de, cette carapace sur ce minois. des murs. stop, pas de pas de plus, je ne sais pas bien gérer ça. j'ai mis mon costume de gars dur mais mes fourrures sont des armures... quand tu t'approches, je ne suis plus là !

MessageSujet: Re: destroy what destroys you × naomi   Lun 9 Avr - 21:16

bah écoute, l'armée commence bien, on est 3 (les jumeaux comptent pour 0,5 chacun) ça va être long...

MessageSujet: Re: destroy what destroys you × naomi   Lun 9 Avr - 21:33

attend qu'ils grandissent, ça va être des machines
XDXD en tout cas, je serais ravie que Nao et Ash aient un lien

• âge : 18 ans, still a teenager et pourtant j'ai déjà bien vécu. une séparation, un accident, une carrière en stand-by dans la musique... Pourtant je dis à mes nouvelles rencontres que j'ai 24 ans. Ça fait mieux. J'suis plus une gamine.
• côté ♥ : à gauche, comme tout le monde nan?
• orientation : plutôt nord nord-est je dirais...
• occupation : ex-étudiante au conservatoire de musique, spécialité violoncelle. aujourd'hui j'suis plus qu'une de ces étudiante sans études, une âme en peine, un esprit à la dérive.
• quartier : à silver lake, chez ma mère depuis quelques mois maintenant.
• crédits : littlewildling + rogers.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: destroy what destroys you × naomi   Lun 9 Avr - 22:05

Bienvenue par ici ma mignonne :3

Oh j'ai déjà le lien de dealeuse à consommatrice en vue xD

Every night I lie in bed. The brightest colors fill my head. A million dreams are keeping me awake. I think of what the world could be. A vision of the one I see. A million dreams is all it's gonna take. A million dreams for the world we're gonna make.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: destroy what destroys you × naomi   

destroy what destroys you × naomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant