Partagez | 
 

 Anaïs - you should to work better because i dont miss you, understand?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Invité

MessageSujet: Anaïs - you should to work better because i dont miss you, understand?    Dim 8 Avr - 12:08


HORS-JEU

PSEUDO/PRÉNOM • Tigerfan.
ÂGE • 36 ans.
PAYS/RÉGION • Canada.
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM • écrire ici.
POURQUOI T’ES TU INSCRIT(E) • parce que j'ai trouvé le forum très intéressant.
TON PERSONNAGE EST UN • inventé.
AUTRES COMPTES • aucun.
LE PETIT MOT DE LA FIN • écrire ici.

Anaïs Magalie Traversy
ft Lupita Nyong'o
nom • Traversy. C'est le nom de famille de ma nounou devenu ma mère adoptive au cas où ça vous intéresserait.

prénom(s) • Anaïs Magalie

âge • 40 ans.

date et lieu de naissance • Gaspé, Québec, 24 décembre 1977.

origine(s) familiale(s) • Mère africaine, père inconnu.

orientation sexuelle • Lesbienne.

statut civil • Célibataire, vous avez intérêt à trouver quelque chose pour me mettre le grappin, les filles!

métier/études • actrice, chorégraphe et propriétaire de restaurant-cabaret.

à los angeles depuis • depuis que j'avais 25 ans.

groupe • rainbow flag






Avant 1978

Ma mère, Abigail Diouf, débarquait à Québec alors qu'elle était acceptée comme étudiante en arts et lettres au Cégep de la Gaspésie, campus de Gaspé. Pour gagner sa vie, elle est engagée comme serveuse dans un restaurant et sa patronne adore quand elle met tout dans les études. Après avoir terminée sa première année collégiale, elle double ses heures de travail au restaurant pour l'été 1976. En mars 1976, alors lorsqu'elle est en train de remplir ses papiers pour sa demande de renouvellement pour son visa d'étudiante (elle est née au Sénégal), elle se fait sauvagement attaquer alors qu'elle a terminé sa soirée de travail. Après avoir passé deux-trois jours à l'urgence, maman sentit une série de symptômes qui signifie qu'elle est enceinte. Catastrophée par cette nouvelle, elle décide de garder l'enfant à 20 ans et termine ses études avec une tutrice, qui sera sa coach de vie, Marie-Pier Traversy, sa complice depuis le cégep. C'est pourquoi j'ai su que maman est une lesbienne assumée.

1978-1988

Lorsque maman eut terminé ses études en arts et lettres, elle n'était pas reconnue comme une actrice en raison de ses origines et de son orientation sexuelle. Si elle était revenue au Sénégal avec moi dans ses bras, elle craignait qu'elle serait chassée du village où elle avait vu le jour et le nom de "Griot"sera marquée au fer rouge. Pour relever ses manches, maman Abigail offre ses services aux écoles de danse pour enseigner ce qu'elle sait. J'ai baignée dans la danse, le théâtre et parfois, j'ai suivi maman dans son autre emploi de restauratrice. J'ai voulu garder le nom de Diouf mais puisque j'ai une certaine connexion avec Marie-Pier, j'ai conservé son nom de famille.

1983-1986

La vie était très agréable en Gaspésie et avec raison. Ma tutrice, Marie-Pier, eut un emploi dans une école primaire de Grande-Vallée, qui couvre les municipalités de Grande-Vallée et Petite-Vallée. Puisque la ville de Petite-Vallée est l'hôte du Festival de la Chanson à sa première année, maman tente sa chance dans la chanson mais elle n'a suffisamment de talent pour chanter en français. Pour ma part, je chante avec un ton de voix assez clair pour être comprise. Très jeune, j'ai intégré dans les cours de danse de ballet jazz, de danse moderne et les cours de chant. En ce qui concerne mes études académiques, j'ai une moyenne académique assez respectable grâce aux efforts de ma mère adoptive.

1988

Il m'est arrivée une triste réalité car ma génitrice, Abigail, a eu tout un choc lorsqu'elle renvoya son dîner à plusieurs reprises pendant un an. Elle se demandait pourquoi elle s'est retrouvée dans cette situation mais en consultant un médecin spécialiste à Amqui, elle découvrit que son estomac ne peut pas digérer son repas à cause d'une masse cancéreuse à un rein. Malgré le retrait préventif de la masse et du traitement de chimiothérapie, maman rendit l'âme à l'âge de 33 ans en mars 1989.

1991

Quelques mois après le décès de maman, Marie-Pier eut un emploi d'enseignante au cégep de Rimouski et nous sommes décidées de quitter la Gaspésie pour s'installer dans le Bas-Saint-Laurent. J'ai commencé mon secondaire dans une école publique située non loin du Cégep. Je venais de commencer mon secondaire 3 lorsque la perte de ma mère affecte mon parcours scolaire. Déprime, envie d'abandon et remarques désobligeantes m'ont rendu complètement abattue. Admise en psychiatrie à 13 ans, j'ai eu la rare visite d'un cousin de 26 ans, Boucar, qui s'est installé à Rimouski pour faire son doctorat en océanographie. Mon cousin, par ses blagues, par son intelligence, m'a aidée à retrouver goût à la vie et j'ai décidée de faire mes études en art et lettre au cégep.

1995

Fêtant mes 17 ans en décembre 1994, j'avais découvert le hockey junior en assistant à deux matchs-concours en 1993. Presque deux semaines avant mon anniversaire, je revenais de mon travail comme caissière au centre commercial lorsque je croisais le propriétaire du magasin de meubles, Mr Tanguay. Ce dernier, un homme serviable, m'a confié qu'il est à la recherche de personnes intéressés à l'épauler pour le marketing, domaine dont j'ai peu d'affinité. Ma voix chaude, mon ton sympathique et mon image m'a permise de décrocher le poste d'animatrice de foule durant les arrêts de jeu pour la saison 1995-96. J'ai assistée au match d'ouverture local, portant le chandail de l'Océanic au Colisée de Rimouski. Dans mes temps libre, j'allais rencontrer le descripteur radiophonique pour faire part de mes impressions et il me donne des trucs pour ma voix. En passant, je m'inscris en art et lettre au cégep de Rimouski et je dois trouver une école de théâtre qui offre la chance de faire de la danse puisque je ne veux pas briser mes aspirations comme danseuse. Tout se confirme lorsque je suis admise à l'université Laval en art dramatique.

2003

Après avoir passé trois ans à faire mon baccalauréat en théâtre, j'ai eu quelques contrats pour des troupes de Québec et participé à trois téléromans tournées à Québec. Lorsque j'ai eu 25 ans, mon agente m'a parlé d'envoyer mon dossier dans les agences artistiques américains. Questionnant sur le fait qu'est-ce que ça donnerait de travailler aux États-Unis, elle m'a répondu que je pouvais avoir une chance d'être reconnue tout en parlant clairement l'anglais. Suivant son conseil, j'ai posté mon porte-folio avec mes photos de casting à trois agences newyorkais et deux à Los Angeles. Croyez-le ou non, ça n'a pas pris une semaine qu'une agence de Los Angeles désire me rencontrer pour parler d'une association. Après deux semaines, j'ai passé deux auditions pour un projet de cinéma et une audition pour un nouveau téléroman. Le 28 juin, j'ai fait mon entrée dans les studios de CBS pour le tournage d'une série policière. Malheureusement, le projet est tombé à l'eau en raison du choix du casting. Un des acteurs-clé de la série a remarqué ma volonté de jouer devant la caméra... car il a vu des extraits des téléromans auquel j'ai participé! Il m'a promis qu'on travaillerait ensemble alors qu'il a réuni une dizaine de personnes qui rêve de caresser la carrière d'acteur et actrice. Puisque j'ai des aptitudes en danse, j'ai pris le contrôle de la direction de la chorégraphie pour une comédie musicale et on a fait un numéro comique assez extravagant. Figurez-vous donc que notre film a été diffusée sur les écrans d'une centaine de cinéma à travers le pays et que j'ai été nominée aux Academy Awards à titre de découverte de l'année en 2004.

2007

Après avoir jouée dans une série à succès, participé à deux films de suspense et remporté trois prix aux Teens Choice Awards et aux Kids Choice Awards, j'ai eu une offre de jouer dans un film d'animation mais l'envie de créer un spectacle de danse me brûle en dedans. Durant l'hiver, une prestigieuse directrice d'une studio de danse de Los Angeles m'a appelée pour être l'animatrice de leur spectacle annuel. Compte tenu de mon emploi du temps, j'ai promis de faire mes présences réguliers et la direction cherchait une adulte pour jouer un rôle. Curieuse de savoir sur quel histoire ils vont baser le spectacle, ils m'ont annoncée qu'ils sont inspirés de Dreamgirls dont le film était sorti. Quand je pense à Dreamgirls, c'est l'audition qu'ils m'ont fait passer pour le rôle de Lorrell Robinson et j'ai croisée Jennifer Hudson. Jenn est ma cadette de 4 ans et elle a décrochée le personnage de Effie White. Un jour, elle est venue assister à une répétition alors qu'une des danseuses jouait Effie. Je chantais Steppin to the Bad Side pour aider les jeunes à chorégraphier sur cette chanson. Je suis rendu compte que je peux jouer le rôle de Jimmy Early et chanter deux-trois chansons.

2012

À 35 ans, au bout de 15 ans de métier, il vient un temps où on doit vivre un grand rêve, un rêve de jeunesse. Avec quelques amis, on a investi dans une vieille bâtisse délabrée datant de 1935 et au bout de six mois de travaux, on a ouvert un restaurant à la fine gamme de la gastronomie italienne et latino. Avec une scène d'enfer, on a permis à une dizaine de nouveaux talents de se faire connaître. Au même moment, je terminais le tournage d'un film d'aventure avec des costumes assez colorés et originaux. En accord avec la costumière, j'ai recyclée mes costumes de tournage pour en faire mes tenues d'animatrice de foule et deux d'entre eux sont servis pour des numéros de danse. Quand je suis sur la scène, mon aura me donne une confiance absolu et je me sens flotter. Cependant, ça a pris un certain temps avant qu'on ait des salles pleines en soirée. C'est grâce à l'intervention de mes amis du cinéma et de la télévision qui m'ont proposé des séances où la clientèle peuvent venir les rencontrer avant un spectacle pour obtenir un autographe ou discuter tout bonnement. Craignant un débordement, j'ai fait la connaissance d'un colosse qui m'avait vu sur le plateau de tournage en Arizona. Son gabarit et son humour candide lui a permis de réchauffer la salle avant d'ouvrir le spectacle. En 2014, pour les séries de la Coupe Stanley, on a converti le stage en un énorme écran géant pour diffuser les matchs des Kings. Le match de 13 juin 2014, présentée au Staples Center, atteint son paroxysme lorsque les clients ont soulevé leur joie au but inscrit par Alec Martinez. Pour fêter la victoire, une fête privée est organisée au restaurant et j'ai été habillée en reine pour faire un clin d'oeil au nom de l'équipe.

2018

En prévision de cette année, je mets en veilleuse mon travail de chorégraphe pour me concentrer être celui d'actrice et voir mon bébé être parmi les lieux les plus prisées dans tout Los Angeles. Pendant une dizaine d'années, je ne me voyais pas sortir avec une femme et me délaisser comme une poupée de chiffon. Évidemment, mes cheveux crépus peuvent être variée et j'ai l'habitude de les avoir courts. De toute façon, qui sait ce que l'avenir nous dira sur mes relations personnelles?











Code:
<pris>Anaïs M. Traversy •</pris> lupita nyong'o, 40 ans, rainbow flag
Code:
Anaïs
Code:
Traversy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anaïs - you should to work better because i dont miss you, understand?    Dim 8 Avr - 12:22

Lupita! Et en plus de ça une coupine actrice!

Bienvenue à toi avec ce personnage fort intéressant et bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anaïs - you should to work better because i dont miss you, understand?    Dim 8 Avr - 12:39

Je te remercie de ton accueil, Flore, on est des célibataires et des actrices!
Revenir en haut Aller en bas

avatar


be careful, dark inside

• âge : 47 ans
• côté ♥ : divorcée depuis deux ans, elle était en train de retomber sous le charme de son ex-femme lorsque cette dernière a eu un accident. également maman de trois jeunes femmes formidables.
• orientation : homosexuelle
• occupation : propiétaire du bar lesbien 'the planet'
• quartier : silverlake #22
• avatar : naomi watts
• crédits : hoodwink (av) + tinkerbell. (gifs ) + crack in time (signa)
• messages : 579
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1348-loan-o-be-proud-of-yourselfhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1437-trust-yourself-loan#22653
MessageSujet: Re: Anaïs - you should to work better because i dont miss you, understand?    Dim 8 Avr - 13:02

Bienvenue jolie demoiselle
Je suis super intriguée par ton personnage, je vais guêter ça de très près
En tout cas, contente que tu aies trouvé le chemin qui t'a guidée jusqu'à nous
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là

_________________


this is my kingdom come
When you feel my heat, Look into my eyes. It's where my demons hide. Don't get too close It's dark inside. It's where my demons hide
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anaïs - you should to work better because i dont miss you, understand?    Dim 8 Avr - 13:27

Merci Loan!

Question: Je t'ai déjà vu dans un autre forum, est-ce que je me trompe?b
Revenir en haut Aller en bas

avatar


gentle madness

• âge : 26 ans | 20/02/1992 ♓
• côté ♥ : célibataire qui n'est jamais tombée amoureuse et le plaisir de la chair lui est inconnu
• orientation : homosexuelle refoulée, cependant la patronne du cabaret burlesque la hante malgré elle
• occupation : chanteuse au Planet un soir sur deux et dans un autre bar | strip-teaseuse les vendredis et samedis soirs au club Soundwaves (ne sait pas que Mikeal est un trafiquant de drogue)
• quartier : n°34, appartement, south l.a - crenshaw
• avatar : Robyn Rihanna Fenty ♥
• crédits : lilousilver | gifs : tumblr + me (slola) | sial + therapie taxi ft. roméo elvis - hit sale
• messages : 320
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1366-ici-tout-le-monde-deraille-j-suis-cent-fois-trop-cent-fois-trop-bonne-lola-graham#22055
MessageSujet: Re: Anaïs - you should to work better because i dont miss you, understand?    Dim 8 Avr - 13:56

lupita
bienvenue parmi nous
et bon courage pour la rédaction de ta fiche

_________________

☽☽ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. Et ton corps qui se tord seulement pour me plaire. Mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Y'a des bugs dans ma tête, Des rêves imaginaires. Y'a des bugs dans ma tête, Quand j'écrase ma cigarette...

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anaïs - you should to work better because i dont miss you, understand?    Dim 8 Avr - 14:39

Alors toi, tu veux que tu sois dans les mailles de ton filet? Tu penses que je vais être ta patronne parce que j'ai un restaurant-cabaret?

Je te remercie de venir me saluer, tu as fait un bon choix avec Rihanna!
Revenir en haut Aller en bas

avatar


be careful, dark inside

• âge : 47 ans
• côté ♥ : divorcée depuis deux ans, elle était en train de retomber sous le charme de son ex-femme lorsque cette dernière a eu un accident. également maman de trois jeunes femmes formidables.
• orientation : homosexuelle
• occupation : propiétaire du bar lesbien 'the planet'
• quartier : silverlake #22
• avatar : naomi watts
• crédits : hoodwink (av) + tinkerbell. (gifs ) + crack in time (signa)
• messages : 579
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1348-loan-o-be-proud-of-yourselfhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1437-trust-yourself-loan#22653
MessageSujet: Re: Anaïs - you should to work better because i dont miss you, understand?    Dim 8 Avr - 15:00

Anaïs M. Traversy a écrit:
Merci Loan!

Question: Je t'ai déjà vu dans un autre forum, est-ce que je me trompe?

Bonne question, je ne suis que sur Island Bay comme autre forum

_________________


this is my kingdom come
When you feel my heat, Look into my eyes. It's where my demons hide. Don't get too close It's dark inside. It's where my demons hide
Revenir en haut Aller en bas

avatar



• âge : vingt-et-un ans.
• côté ♥ : célibataire. elle a brisé son dernier couple pour se concentrer sur ses études.
• orientation : pansexuelle.
• occupation : elle est en dernière année d'études de psychologie et actuellement en stage.
• avatar : immy waterhouse.
• crédits : mon koala d'amour (lilousilver) ♥.
• messages : 98
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1783-merida-touch-the-sky
MessageSujet: Re: Anaïs - you should to work better because i dont miss you, understand?    Dim 8 Avr - 15:09

ce choix d'avatar est dingue
j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, mais je sens que tu nous prépares quelque chose d'assez dingue
bienvenue et bon courage pour la suite de ta rédaction
Revenir en haut Aller en bas

avatar



• âge : 28 ans.
• côté ♥ : Divorcé, mais est incapable de résister à une certaine Photographe.
• orientation : Hétéro.
• occupation : Acteur en Perdition & Barman.
• avatar : Zac Efron
• crédits : strangelove.
• messages : 319
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1390-shawn-evans-action-man#22327http://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1400-shawn-evans-friendship-is-magic
MessageSujet: Re: Anaïs - you should to work better because i dont miss you, understand?    Dim 8 Avr - 16:12

Bienvenue !
Originaire de Gaspé ... C'est pas commun

Canada ♥️

_________________
Ré-apprendre à faire confiance. Continuer à avancer. Fermer son coeur.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas

avatar



• âge : 29 ans
• côté ♥ : Célibachiante en légère obsession sur un acteur en perdition
• orientation : Pan
• occupation : Photographe et bras droit d'Alicia Brooke
• quartier : Crenshaw - apt n°23 - elle pourrait se payer bien mieux mais elle est un peu trop proche de ses sous et elle aime régler leur compte aux petits délinquants quand ils essayent de s'en prendre à elle
• avatar : Priyanka Chopra
• crédits : avat : Ivy | sign: beylin + welshly arms | gifs: tumblr + me
• messages : 445
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1363-because-i-m-the-best-dana#22041http://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1402-s-il-est-une-chose-certaine-sur-terre-s-il-est-une-chose-que-l-histoire-nous-a-apprise-c-est-qu-on-peut-tuer-n-importe-qui#22431
MessageSujet: Re: Anaïs - you should to work better because i dont miss you, understand?    Dim 8 Avr - 16:43

Bienvenue et bon courage pour ta fichette !

Elle promet d'être intéressante en tout cas avec ce qu'on peut entrevoir

_________________

       
'Cause we're gonna be legends

You gotta live without the columbines
Let everybody hear your battle cry
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anaïs - you should to work better because i dont miss you, understand?    Dim 8 Avr - 16:50

Merci!

Loan: C'est que j'ai vu ce même personnage dans The Future is Female, qui a le contexte de vivre des personnages exclusivement féminin!b
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anaïs - you should to work better because i dont miss you, understand?    Dim 8 Avr - 17:07

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anaïs - you should to work better because i dont miss you, understand?    Dim 8 Avr - 17:22

Merci Rowan!
Revenir en haut Aller en bas

avatar


be careful, dark inside

• âge : 47 ans
• côté ♥ : divorcée depuis deux ans, elle était en train de retomber sous le charme de son ex-femme lorsque cette dernière a eu un accident. également maman de trois jeunes femmes formidables.
• orientation : homosexuelle
• occupation : propiétaire du bar lesbien 'the planet'
• quartier : silverlake #22
• avatar : naomi watts
• crédits : hoodwink (av) + tinkerbell. (gifs ) + crack in time (signa)
• messages : 579
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1348-loan-o-be-proud-of-yourselfhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1437-trust-yourself-loan#22653
MessageSujet: Re: Anaïs - you should to work better because i dont miss you, understand?    Dim 8 Avr - 18:58

Anaïs M. Traversy a écrit:
Merci!

Loan: C'est que j'ai vu ce même personnage dans The Future is Female, qui a le contexte de vivre des personnages exclusivement féminin!b

Effectivement je suis l’une des deux fondatrices de TFIF mais suite à un différend avec l’autre fondatrice j’ai préféré laisser tomber pour créer un endroit plus à mon image. Tu es/étais qui sur TFIF ?

_________________


this is my kingdom come
When you feel my heat, Look into my eyes. It's where my demons hide. Don't get too close It's dark inside. It's where my demons hide
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Anaïs - you should to work better because i dont miss you, understand?    

Revenir en haut Aller en bas
 

Anaïs - you should to work better because i dont miss you, understand?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» les babies de Truman : work in progress...
» CAO BANG, Indochine
» « Nothing will work unless you do. »  +AARON
» All Natural Coconut Shea Curl Defining Crème d' Eden Bodyworks
» Elune Crowley » a mind is like a parachute. it doesn't work if it is not open.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glitter in the air ::  :: anciennes histoires-