enfant terrible. (penelope)

::  :: registered users :: fiches validées

• côté ♥ : deux fois divorcée, célibataire. le cœur à l’abandon.
• orientation : bisexuelle.
• occupation : assistante personnelle de eleanor.
• quartier : crenshaw.
• crédits : ava @lilousilver; signa @sial; icon @cigarette daydreams.
Sam 7 Avr - 13:34
Penelope Abbott
ft melissa benoist (+lilousilver)
informations
nom • abbott.

prénom(s) • penelope.

surnom(s) • tout le monde l’appelle “poppy” et elle préfère.

âge • vingt-neuf ans.

date et lieu de naissance • september, 9th 1988 – los angeles.

origine(s) familiale(s) • américaines.

orientation sexuelle • bisexuelle.

statut civil • divorcée, par deux fois.

métier • enfant star tombée dans le caniveau; célébrité déchue, aveuglée par le strass et les paillettes. sans emploi, en recherche de quelqu’un qui voudra bien lui laisser une chance. rêve de revenir sur la scène, avec la peur de s’y brûler les ailes à nouveau.

à los angeles depuis • elle y est née, y a grandi. elle en est partie. mais on revient toujours à ses premières amours.

groupe • love is love.

Histoire
• Sa mère a toujours eu des rêves de grandeur. Parce qu’elle a obtenu, durant ses jeunes années, un second rôle dans un épisode de série télévisée, elle s’est imaginé pouvoir faire carrière au cinéma. Le rêve s’est doucement envolé et elle a tout misé sur sa fille.
• Dès qu’elle a pu, elle a donc emmené Penelope passer castings sur castings. Contrairement à sa mère, Penelope a un don pour la comédie et sa petite frimousse de poupée aide à faire craquer les directeurs de castings. Elle a tout juste six ans quand elle décroche son premier rôle.
• Dès lors, tout le monde se l’arrache. Penelope devient la nouvelle coqueluche de l’industrie télévisuelle. Elle grandit sous le feu des projecteurs. Elle est la nouvelle petite princesse des Américains et sa mère est tellement fière de pouvoir vivre son rêve à travers sa fille.
• Penelope suit son éducation grâce à quelques professeurs payés une fortune pour qu’ils la suivent dans ses déplacements et sur les tournages. C’est son père qui a insisté pour que Penelope reçoive des cours particuliers. Plus terre à terre, il a toujours eu conscience que la carrière de son enfant finirait par se terminer.
• Sa mère est son tout premier agent mais elle est vite dépassée. Elle engage alors celle que tout le monde s’arrache dans le show-business, celle que tout le monde veut. C’est pourtant une jeune femme mais elle est très ambitieuse et carriériste. Penelope a douze ans.
• Penelope n’aime pas tellement sa vie de célébrité. Si le contact du public ne l’effraie pas, au contraire, elle déteste de plus en plus devoir sourire sur commande, répondre à toutes ces questions parfois trop privées. Son adolescence est difficile et parfois très solitaire car elle en vient à s’imaginer que tout le monde ne l’aborde que pour son statut de star et pouvoir profiter de son heure de gloire.
• Elle se sent cependant très proche de son agent, qu’elle idolâtre. Elle est un véritable pilier pour Penelope, autant dans sa vie professionnelle que personnelle.
• À quinze ans, Penelope décroche le rôle principal dans une saga pour adolescents. L’univers du cinéma semble lui plaire un peu plus mais ça n’en reste pas moins de la poudre aux yeux et elle se lasse très vite de tous ces faux-semblants. Cependant, elle continue sous la pression de son agent et de sa mère qui n’en finit par de vivre par procuration.
• La spirale infernale commence à peine plus tard quand elle prend conscience que ce monde-là n’est pas fait pour elle. Son rôle dans cette saga la poursuit et elle se dit qu’elle ne sera à jamais que cette fille-là et rien d’autre. Elle voudrait s’essayer au théâtre mais on l’en empêche.
• Par simple défiance, elle dérape et fait la une des journaux à scandales. Elle devient la gamine célèbre déchue – alcool, fête et drogues.
• Son agente engage alors quelqu’un pour la remettre dans le droit chemin, un jeune homme à peine plus âgé qu’elle, acteur comme elle, dont elle tombe amoureuse sans plus se poser de question. Ils vivent une charmante petite histoire basée sur un mensonge, cependant que Penelope s’assagit.
• Quand elle apprend la vérité, Penelope est très en colère après son agente. Mais elle croit en son couple et décide même d’accepter de l’épouser quand il lui fait sa demande, une jolie bague trop chère joliment présentée dans un écrin de velours.
• Tous les journaux people couvrent le mariage qui se fait en grandes pompes.
• Ils divorcent un an plus tard, à la demande de Penelope qui ne supporte plus le côté carriériste de son mari. On dit partout qu’elle est dévastée – en vérité, elle se sent libérée.
• Sa mère lui en veut et lui reproche de ne pas avoir fait d’effort pour sauver son mariage. Penelope refuse de se sentir coupable et reprend ses mauvaises habitudes. Elle fait beaucoup de rencontres d’un soir, devient la risée de tout Hollywood. Ses parents finissent de lui tourner le dos et Penelope se retrouve seule à se perdre. Elle n’a plus d’agent, plus de contrat. Elle n’est plus rien dans le monde du cinéma, sauf une enfant star qui a dérapé.
• Penelope a vingt ans quand elle fait la connaissance de celui qui changera sa vie – pour le meilleur et pour et le pire. Il est beau, il est fringant. Il n’a rien à voir avec le monde des stars et d’Hollywood. Il est parfait.
• Elle se force à prendre son temps avec lui, à être prudente. Il l’aide à retrouver sa place sous les projecteurs, elle revient tout d’abord à la télévision dans quelques petits rôles avant de percer à nouveau sur le grand écran. Dans les interviews, elle l’appelle son Superman, son héros. Il est tout pour elle, quand elle n’avait plus rien.
• Ils se marient à Las Vegas, sur un coup de tête parce que Penelope refuse de revoir son mariage en première page des tabloïds.
• Elle n’en revient pas de sa chance, parce qu’il l’a toujours acceptée telle qu’elle était. Elle n’a jamais eu besoin de cacher qui elle était – il savait déjà tout grâce à sa célébrité. Il lui a laissé une chance de lui donner sa version des faits. Et il a tout accepté.
• Penelope vit quatre années de pur bonheur et elle tombe même enceinte. Prête à mettre sa carrière entre parenthèses pour devenir maman et entamer un nouveau chapitre de sa vie, elle s’affiche fièrement avec lui à son bras et expose son bonheur sans honte.
• Un accident de la route est le début d’un nouveau cauchemar. Elle perd le bébé à sept mois de grossesse et ne s’en remet pas. Effondrée, elle reste mutique pendant des semaines, refusant de voir quiconque. Son mari est obligé de la forcer à manger, de lui faire avaler des pilules pour qu’elle dorme sans se réveiller en hurlant à la mort en pleine nuit.
• Quand Penelope commence à émerger, c’est son couple qui tangue. Trop engluée dans sa propre perte, elle en a oublié celle de son mari qui la blâme pour la perte du bébé. Tout dérape un soir qu’il a trop bu et il lève la main sur elle, furieux et accusateur.
• Elle tente de se convaincre que c’était simplement l’alcool, qu’ils pourront survivre à tout ça. Mais il devient de plus en plus violent et elle a de plus en plus peur. Elle se cache chez elle, alimentant les rumeurs qui courent sur elle dans la presse à scandales : la perte de son enfant l’aurait rendue folle, tant et si bien qu’elle aurait acheté une poupée pour le remplacer.
• C’est seulement pour cacher les bleus et la peur qui la ronge.
• Un jour qu’elle ne supporte plus la violence de son mari, elle laisse sur le comptoir de la cuisine les papiers du divorce et fait ses valises. Elle se réfugie en France, se coupe les cheveux et se teint en brune pour éviter d’être reconnue. Elle devient Poppy.
• Elle refait sa vie, doucement, tandis qu’elle se trouve un travail dans un Starbucks de la capitale française. Elle est discrète et polie. Souriante. Les habitués connaissent Poppy : c’est la petite serveuse qui écoute leurs états d’âme alors qu’ils se croient seuls au monde.
• Elle rencontre Eleanor sur son lieu de travail alors que la blonde est de passage à Paris. Starbucks, c’est son rituel du matin et Penelope la sert jour après jour. Elles se lient d’amitié, quelque chose de doux et de tendre. De profond. Mais pour Eleanor, Penelope n’est que Poppy et elle ne connaît rien de l’ancienne starlette du cinéma qui a sombré dans la déchéance avant de disparaître d’un coup.
• Quand Eleanor lui laisse sa carte professionnelle, lui dit de l’appeler si jamais elle revenait à Los Angeles, Penelope est flattée. Heureuse. Ça faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas été si proche de quelqu’un. Mais Penelope a trop honte de qui elle était aux US alors elle range la petite carte et ne la ressort jamais. Eleanor n’était qu’une jolie parenthèse.
• Il y a trois mois, alors qu’elle a continué sa vie à Paris, elle apprend que sa mère est tombée gravement malade dans la presse pour adolescents. Son nom est en gros en haut d’un article dans lequel elle voit avec surprise que c’est son père qui a lancé un appel pour retrouver la trace de sa fille. Sa mère la demande à son chevet.
• Penelope a longuement hésité, puis elle a acheté un billet pour sa ville natale. Alors qu’elle passe la porte d’embarquement, elle se promet que sa visite à Los Angeles ne sera que temporaire, sans vraiment trop y croire.
• Cela fait désormais deux semaines qu’elle est revenue à LA et elle n’a toujours pas rendu visite à sa mère. Elle vit dans une petite auberge de jeunesse, en attendant de se trouver un appartement décent. Elle est en recherche d’un emploi également.

Hors-jeu
PSEUDO/PRÉNOM • .uninvited / jess’. ÂGE • 28. PAYS/RÉGION • auvergne, fr. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM • j’étais sur le navire de captain hook et il a crié “terre en vue”, et voilà. POURQUOI T’ES-TU INSCRIT(E) • il m’a dit que j’y trouverai un trésor. TON PERSONNAGE EST UN • inventé. AUTRES COMPTES • ophélie chateaubriand et dani hawkins. LE PETIT MOT DE LA FIN • fin.

( renaissance )

Revenir en haut Aller en bas
BUT PEOPLE ARE OCEANS. YOU CANNOT KNOW THEM BY THEIR SURFACE.

• côté ♥ : La solitude pour réchauffer ses draps. Le coeur solitaire qui tente désespérément de trouver un écho. Les prunelles parcelles de ciel qui lui sourient et la charment dangereusement.
• orientation : Les désirs qu'elle ignore, les doutes qui la poursuivent et ne cessent de venir chercher son regard fuyant.
• occupation : PDG d'une entreprise de cyber-sécurité, conférencière et intervenante à UCLA. Photographe pour son plaisir personnel lorsqu'elle se dégage un peu de temps libre.
• quartier : Silverlake, n°512 -un loft tout juste rénové.
• crédits : lux aeterna (avatar), kat (signature).
Sam 7 Avr - 13:54
Trop de beauté ici.
(je complète par un mot d'amour plus tard ; t'es belle belle belle )

Running out of time.
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 14:04
Moh, le début de cette fiche...
* fait un gros câlin à Poppy *

Re-bienvenue à toi et bonne chance avec la suite de ta fiche!
tourne toi, dégage ! qu'j'tape le fond !

• côté ♥ : ça va, ça vient seulement y'en a une quand même qui l'intéresse pas mal sauf qu'elle n'a juste pas envie d'avoir mal
• orientation : homosexuelle
• occupation : combattante dans les tournois MMA (Mixed Martial Arts - Free Fight) féminin, détient le titre de championne | fait aussi des combats clandestins
• quartier : n°50, hangar aménagé en loft, downtown l.a - little tokyo
• avatar : Scarlett Hot Johansson short hair style
• crédits : gifs : tumblr + me | anaëlle + eddy de pretto - desmurs
Sam 7 Avr - 14:43
Abbott, ça m'fait penser à la série "Les feux de l'amour" xD
quand je regardais ça avec ma mère j'aimais bien cette famille XD
re bienvenue avec Penelope (je kiffe le prénom aussi ), t'es belle

où l'on fait style avec ses doigts c'est de là tout mon côté rue-de, cette carapace sur ce minois. des murs. stop, pas de pas de plus, je ne sais pas bien gérer ça. j'ai mis mon costume de gars dur mais mes fourrures sont des armures... quand tu t'approches, je ne suis plus là !
conquer from within

• côté ♥ : divorcée, célibataire, bref... nouvelle proie surement en vue !
• orientation : hétéro quelle question.
• occupation : agent & babysitteur d'une ex danseuse casse couilles.
• quartier : beverly hills
• crédits : midnight blues ♥ (av), loudsilence ♥ (crack), moi même (signa), solosands (icons)
Sam 7 Avr - 15:56
Moi j'suis l'capitaine Hook voila voila Parce que je chante aussi bien que lui (ou pas.)

BREF maintenant que j'ai eu le trailer je veux te liiiiiiiiireuh ! Donc... bouge tes fesses !

(c'est juste que je t'aime déjà comme ça aussi alors alors alors tarde pas trop )

I may not live to see our glory, but I will gladly join the fight. And when our children tell our story, they’ll tell the story of tonight.  
be careful, dark inside

• côté ♥ : divorcée. veuve. on ne sait plus vraiment, toujours est-il qu'elle vient de perdre l'amour de sa vie. également maman de trois jeunes femmes merveilleuses
• occupation : propiétaire du bar lesbien 'the planet'
• quartier : silverlake #22
• crédits : hoodwink (av) loudsilence. (gifs)
Sam 7 Avr - 16:48
Rebienvenuuuuueeee
Ça donne envie d'en lire plus, comme d'hab en même temps
J'ai hâte de découvrir cette petite beauté et de vous stalker avec Eleanor
Allez dépêche toi !

• occupation : lieutenant de police à la lapd.
• crédits : badlands
Sam 7 Avr - 18:47
Omg la deuxième partie du duo à stalker
Le début de ta fiche est déjà fou, j'ai hâte de pouvoir lire la suite
Et puis t'es si belle avec cette nouvelle tête aussi
Rebienvenue (dis bonjour au crocodile du capitaine crochet de ma part )
• côté ♥ : Divorcé, mais est incapable de résister à une certaine Photographe.
• orientation : Hétéro.
• occupation : Acteur en Perdition & Barman.
• crédits : strangelove.
Dim 8 Avr - 16:14
Rebienvenue !
Ton personnage à l'air tellement ... dans la merde, j'aime bien : D

Lun 9 Avr - 11:17
@eleanor aušra • c'toi la plus belle. always.
@flora barthet • onh, oui un câlin. merciiii bien.
@ash welling • omg mais pourquoi tu m'as dit ça ? je vais penser à cette série de vieux maintenant. méchante !
merci ma douce, mais c'toi qui es belle.
@gina black • oui, t'es mon captain hook. ça veut dire que je suis ton emma swan ? ou ton peter pan ? siffle
ahah oui oui je me dépêche. (je suis contente que tu aimes ce personnage. ça fait longtemps que j'ai pas fait un inventé pur et dur. )
@loan kelley • onh merci beaucoup, ça me touche ce que tu dis là ! =3 j'espère que tu ne seras pas déçue et qu'avec ella on te compte parmi notre fan club. heart (joke. dandine)
@rowan bennet • merci. heart
@loïs garcia • tes petits mots me vont droit au cœur, merci infiniment. =3 choco merci beaucoup, t'es belle aussi. fesse
(je ferai coucou au crocodile, no worries. )
@shawn evans • ahah c'est tellement plus drôle de faire des personnages qui sont enfoncés dans les problèmes jusqu'au cou. merci mon mignon !

( renaissance )

the bad witch

• côté ♥ : célibataire, pas le temps pour ces conneries
• orientation : bisexuelle, mais ouvre un magazine et tu le sauras
• occupation : actrice, vous savez la méchante sorcière dans la série Witches
• crédits : loudsilence. ♥
Lun 9 Avr - 13:35
Quel choix cornélien emo J'aurai bien dit Emma mais mon coeur de SQ préfère qu'on la garde pour nos demoiselles Du coup j'dirai mon Peter Pan
Et oui inventé mais je n'ai aucun doutes sur le résultat juste un peu trop beaucoup de quand même pas mal et tout impatiente kwa (<= j'ai sorti la moustache tavu. )

Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 13:49
Eh, c'moi la vraie Poppy d'abord...

Bienv'nue... Have fun...

PS : Melissaaaaaaaa
• côté ♥ : célibataire, éternelle insatisfaite
• orientation : bisexuelle
• occupation : Chauffeuse particulière
• crédits : lilousilver (avatar) & ASTRA (signature)
Lun 9 Avr - 20:18
re-Bienvenue !!!

Dit donc, deux fois divorcée à, à peine, 29 ans. Tu nous fais un deuxième Ross Geller
J'ai hâte d'en apprendre plus pour ta belle ! Je suis sûr que je ne vais pas être déçue (cf aux deux autres beautés que tu as déjà !)

Bisouuuus

tourne toi, dégage ! qu'j'tape le fond !

• côté ♥ : ça va, ça vient seulement y'en a une quand même qui l'intéresse pas mal sauf qu'elle n'a juste pas envie d'avoir mal
• occupation : combattante dans les tournois MMA (Mixed Martial Arts - Free Fight) féminin, détient le titre de championne | fait aussi des combats clandestins
• quartier : n°50, hangar aménagé en loft, downtown l.a - little tokyo
• avatar : Scarlett Hot Johansson short hair style
• crédits : gifs : tumblr + me | anaëlle + eddy de pretto - desmurs
Lun 9 Avr - 21:01
hahaha
mais nan, c'était la plus cool famille des feux de l'amour, t'inquiète tu peux y penser sans soucis du bien

où l'on fait style avec ses doigts c'est de là tout mon côté rue-de, cette carapace sur ce minois. des murs. stop, pas de pas de plus, je ne sais pas bien gérer ça. j'ai mis mon costume de gars dur mais mes fourrures sont des armures... quand tu t'approches, je ne suis plus là !

Mer 2 Mai - 11:11
@romy spellman • alors on dira peter pan.  
(ouh la moustache, mais tu essayes vraiment de me rendre folle, hein ?    )
@jane hawkins-barnum • merci ma fille d'une autre vie.  
@nyx reeves • merciiiiii. et oui, ross geller, c'est trop son modèle, tu comprends ? son héros.      
j'espère que tu ne seras pas déçue, then. (et merci pour les compliments.)  
@ash welling • bon d'accord, si tu le dis je veux bien te croire alors.

( renaissance )

the bad witch

• côté ♥ : célibataire, pas le temps pour ces conneries
• orientation : bisexuelle, mais ouvre un magazine et tu le sauras
• occupation : actrice, vous savez la méchante sorcière dans la série Witches
• crédits : loudsilence. ♥
Mer 2 Mai - 20:19
bienvenue sur GITA

te rendre folle ? oui toujours.
je t'ai déjà tout dit, j'adore ta fiche - ce qui n'est pas trop trop étonnant - et je suis impatiente de suivre la suite de ses aventures puis de pourrir ta fiche de liens aussi

Il est venu maintenant le grand moment ! Celui de t’installer convenablement parmi nous Tu peux déjà commencer par vérifier que ton avatar ainsi que ton prénom & nom ont bien été recensés. Laisse-nous le temps de le faire quand même mais n’hésite pas à nous signaler un oubli. Tu peux ensuite aller recenser ton métier et logement ainsi que créer ta fiche de liens pour te faire des ami(e)s ou autres.
Sur Glitter In The Air, tu trouveras en exclusivité une application, The Chart pour faire de nouvelles rencontres. N’hésite pas à poster ton profil et à aller espionner ceux des autres ! Pour avoir quelques informations supplémentaires, n'hésite pas à aller faire un tour sur le descriptif de los angeles et pour te repérer sur le forum, voici les lieux qui s'y trouvent
Et puis il y a bien sur l’inévitable zone de flood pour venir te détendre. Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide. Les administratrices de GITA se joignent aux membres pour te souhaiter une bonne aventure chez nous !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: registered users :: fiches validées+