Partagez | 

Who You Really Are | Natai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• âge : 36 ans mais il reste aussi énergique que dans ses jeunes années.
• côté ♥ : Veuf qui a su faire son deuil depuis et qui redécouvre la vie.
• orientation : Pansexuel qui s'assume et qui prône la tolérance dans le monde artistique.
• occupation : Acteur depuis dix ans maintenant, il était autrefois athlète olympique.
• quartier : Silverlake, il aime son coin de paradis.
• crédits : @Charney
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1848-who-you-really-are-natai#30012http://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2002-colors-of-the-wind-natai#32729
MessageSujet: Who You Really Are | Natai   Sam 7 Avr - 9:04

HORS-JEU

PSEUDO/PRÉNOM •Je t'aime
ÂGE • Te quiero.
PAYS/RÉGION • Ti Amo.
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM • I love you.
POURQUOI T’ES TU INSCRIT(E) • Ich liebe dich
TON PERSONNAGE EST UN • Is breá liom tú
AUTRES COMPTES • Ahbik
LE PETIT MOT DE LA FIN • Ya lyublyu tebya

Natai Fara
ft Jason Momoa
nom • Fara. Il n'a jamais souhaité s'en séparer, il s'agit de ses origines dont il est particulièrement fier, il le porte en honneur de ses père et mère qui n'ont hélas plus leurs traces dans ce monde. Il est signe d'affection et de fierté, à jamais il le gardera pour ainsi faire perdurer la lignée.

prénom(s) • Natai. Personne ne sait le prononcer correctement, ce qui le fait rire et sourire. Son grand-père le portait également tout comme son petit-frère qui souhaite connaître la même gloire que lui.

surnom(s) • Nat, Fa', Nata. Ses proches trouvent toujours de nouvelles façons de réinventer son prénom, tout comme ses fans ou bien même ses amis de tournage qui ne cessent de le taquiner en lui donnant des noms adorablement inoffensifs.

âge • 36 printemps. Il ne se sent pas vieillir et a toujours cette impression d'être resté ce jeune et fougueux adolescent qui souhaitait conquérir le monde de par sa force, son humilité et sa débrouillardise.

date et lieu de naissance • Le 1 mai 1982 dans un joli village traditionnel de Bora-Bora où il a appris à faire le guide touristique pour arrondir ses fins de mois et où il a bravé la mer pour devenir nageur dans ses jeunes années.

origine(s) familiale(s) • Son père était un professeur des écoles qui a dû malheureusement quitter l'île pour travailler à Tahiti. Sa mère restait à la maison pour s'occuper des enfants. Tous deux polynésiens depuis des générations, ils ont appris à leurs enfants les secrets des traditions et la beauté de leurs histoires.

orientation sexuelle • Il s'est découvert pansexuel depuis ses vingt ans, il l'a toujours assumé et n'a pas eu peur de le revendiquer pendant le reste de sa vie malgré son mariage avec la plus belle femme de l'univers.

statut civil • Veuf. Cela fait maintenant quatre ans qu'il a perdu sa femme suite à un cancer particulièrement brutal qui ne lui a laissé que quelques mois à vivre avant de l'emporter. Ils étaient mariés depuis cinq ans et il avait pensé vivre avec elle. Il a su pourtant tourner la page et s'est promis de garder la tête froide, de ne pas se perdre dans un déni interminable.

métier/études • Acteur depuis huit ans maintenant, une grande icône des films d'action, il commence toutefois à s'en lasser de cette image de grand gorille casseur de crânes et cherche à donner un coup de fraîcheur à sa carrière.

à los angeles depuis • Ses quatorze ans. Les îles polynésiennes lui manquent mais il s'y rend lors de ses semaines de congé.

groupe • Love is Love.

Les doigts se perdent dans cette herbe qui pousse comme bon lui semble, personne ne lui dit quoi faire, personne n’ose la couper dans son élan, elle est libre de se faire fouetter par le vent, de tenter de toucher le ciel de ses doigts fins. Mais elle ne se permet pareille ambition, sa mission, elle l’exécute comme si sa vie en dépend, elle se recourbe ce marbre d’un beau blanc qui recouvre le plus délicat des corps. Elle la protéger de la pluie et des coups violents des hommes qui ne comprennent plus la sacralité des vies maintenant oubliées. On pose un bouquet éclatant contre le nom sculpté et on y dépose un baiser qu’on souhaite immortel. On essaye d’en ressentir la chaleur, la douceur, d’y écouter la voix de cette personne tant aimée. « Katrina. » Le prénom ainsi prononcé brise le silence de ce cimetière et le corps se courbe comme frappé par surprise. « Je voulais être là pour mon anniversaire, tu dois sûrement te dire que je suis fou à ne pas rentrer pour embrasser ma mère et m’occuper de mes frères, mais cette année je voulais quelque chose de différent. » Les doigts jouent nerveusement avec une rose échappée du bouquet et le regard s’enfuit pour ne pas à affronter la blancheur immaculée de la tombe. « J’ai trente-six ans aujourd’hui. Je serai toujours plus vieux que toi. » Un rire s’échappe des lèvres tremblantes. « J’ai eu une interview il y a une semaine où j’ai dû raconter toute ma vie en détail, mais je n’ai pas réussi à parler de toi. Je suis désolé, je ne trouve pas les mots pour dire à quel point tu étais unique et importante dans ma vie. » Les doigts se glissent dans son dos pour en ôter le magazine soigneusement planqué sous le pull et maintenu par la ceinture. Il dévoile alors la couverture où son imposante stature est exposée, il le feuillette et s’assoit en tailleur en se râclant la gorge. « Prête à écouter la vie trépidante du célèbre Natai Fara le nageur olympique devenu l’emblème des séries d’actions ? »

Mais qui est donc Natai Fara ? Nous sommes allés à sa rencontre pour satisfaire votre curiosité et faire découvrir au monde la personnalité enflammée de ce Rambo des temps modernes. Natai est originaire d’un village de Bora-Bora où sa mère s’est occupée de lui comme de ses trois petits-frères. Il ne vivait de pas grand-chose, a appris à lire et à écrire grâce à son père qui était professeur des écoles. Jonglant entre quelques petits boulots pour nourrir ses rêves d’adolescents, il a commencé à nager dans les eaux du bel océan. Tout ceci n’était qu’un loisir nous raconte-t-il qui lui permettait de se détendre lorsqu’il avait du temps pour lui, mais il a fini par y prendre goût. Il parle du destin quand on lui demande comment il a rencontré son entraîneur, une rencontre inattendue lors d’une simple compétition entre des adolescents du village, l’homme en question est alors présent dans le cadre de ses vacances et a été impressionné par la technique et le potentiel du jeune homme. Quelques semaines plus tard, Natai s’envole déjà de sa terre natale pour atterrir dans la merveilleuse ville de Los Angeles.

Des années d’entraînement, des milliers de kilomètres engloutis ont fait de lui un nageur accompli et titanesque dans le monde du sport olympique. Il n’a hélas remporté aucune médaille lors de ses premiers jeux mais a su se faire remarquer par le public de par son physique imposant et de par son histoire atypique. Il remporte alors sa première médaille à ses vingt ans, médaille d’argent qu’il a abordé fièrement sur le podium et a offert la somme de sa victoire à sa famille toujours présente sur l’île de Bora-Bora. Il nous raconte ensuite que suite à une grave blessure lors de ses troisièmes et derniers jeux, il abandonne définitivement la compétition. Une carrière qui se finit malheureusement bien trop tôt pour un jeune homme avec autant d’ambition. Mais voilà qu’il prend un nouvel envol qui surprend un grand nombre de personnes. Ayant déjà apparu dans des pubs pour du matériel sportif ou pour une célèbre marque de fast food, personne n’aurait pensé le voir sur grand écran et pourtant.

C’est avec un sourire nostalgique qu’il nous raconte comment il a réussi à avoir son visage en tête d’affiche d’un film d’action. Lors de sa carrière olympique, Natai a fait connaissance avec des artistes du septième art et notamment le jeune réalisateur Bruce Harrold qui sort alors son premier film en 2010 « Hunger Attack » qui connaît une vague de succès dans la communauté geek et qui propulse Natai Fara dans le monde du cinéma. Pendant deux ans, il enchaîne les seconds rôles sur le grand écran avant de signer un contrat avec son ami de toujours -Bruce Harrold- et incarne alors Jimmy Jones le rôle principal de la fameuse série « Mad World » qui vient d’entamer sa sixième saison cette année.

Tout semble sourire à cet homme qui vient d’une famille inconnue et qui pensait finir sa vie en tant que pêcheur. Mais le voilà qui déclare que le destin frappe toujours lors du paroxysme du bonheur. Le monde s’effondre quand on apprend que son épouse -Katrina Averine- est atteinte d’un cancer du pancréas qui l’emporte quelques mois plus tard. Ce couple mythique était marié depuis cinq ans et était prêt à fonder une véritable famille comme l’avait déclaré sa défunte épouse lors de sa dernière interview. Cette célèbre chanceuse de pop rock californien que Natai avait rencontré au cours de sa carrière olympique est partie bien trop tôt, mais Natai Fara ne se sent pas prêt à parler de son épouse nous déclare-t-il. Mais il déclare avoir tourné la page et aller de l’avant, laissant courir les rumeurs d’une potentielle relation avec une personne du casting de « Mad World ». Son sourire et son caractère vif marquent les esprits et on ne pouvait s’imaginer le voir disparaître du monde du septième art.

Il nous avoue alors être heureux que la série touche à sa fin, voulant se consacrer à de nouveaux projets afin de goûter une nouvelle fois au plaisir des tournages et des scénarios à suspens. C’est avec tristesse qu’il nous annonce se lasser de son image de Rambo des temps modernes et qu’il cherche à renouveler son image en s’entretenant avec de jeunes réalisateurs pleins d’ambition et d’idées innovantes. Alors c’est avec impatience que nous attendons de voir notre Jimmy Jones prendre le visage d’un tout autre personnage, va-t-il réussir à nous surprendre ? A nous émouvoir ? Vous le saurez dans notre prochain rendez-vous mensuel !

Le magazine se ferme et retourne se cacher sous le pull. « To be continued. » Il rit une nouvelle fois et se redresse en posant ses mains sur ses genoux, son regard embrasse enfin cette tombe qu’il a fuit bien trop longtemps et y dépose un nouveau baiser accompagné d’une larme. « Fais pas trop de conneries là-haut, j’ai pas envie d’avoir de mauvaises histoires quand je te rejoindrai. » Un sourire des plus tendre étire ses lèvres et dans un dernier geste, le voilà qui disparaît. Alors l’herbe se redresse aidée par la brise pour mieux se courber contre cette pierre blanche qui est le refuge de cette merveilleuse femme qui a été et qui reste aimée.

Code:
<pris>avatar pris •</pris> pseudo en minuscule, âge, groupe
Code:
prénom
Code:
nom
Revenir en haut Aller en bas

gentle madness

• côté ♥ : célibataire qui n'est jamais tombée amoureuse et le plaisir de la chair lui est inconnu
• orientation : homosexuelle refoulée, cependant la patronne du cabaret burlesque la hante malgré elle
• occupation : chanteuse au Planet un soir sur deux et dans un autre bar | strip-teaseuse les vendredis et samedis soirs au club Soundwaves (ne sait pas que Mikeal est un trafiquant de drogue)
• quartier : n°34, appartement, south l.a - crenshaw
• crédits : lipslikeamorphine | gifs : tumblr + me (slola) | sial + therapie taxi ft. roméo elvis - hit sale
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1366-ici-tout-le-monde-deraille-j-suis-cent-fois-trop-cent-fois-trop-bonne-lola-graham#22055
MessageSujet: Re: Who You Really Are | Natai   Sam 7 Avr - 14:13

j'aime ce mannequin
re bienvenue avec le mangifique Rick

☽☽ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. Et ton corps qui se tord seulement pour me plaire. Mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Y'a des bugs dans ma tête, Des rêves imaginaires. Y'a des bugs dans ma tête, Quand j'écrase ma cigarette...

conquer from within

• côté ♥ : divorcée, célibataire, bref... nouvelle proie surement en vue !
• orientation : hétéro quelle question.
• occupation : agent & babysitteur d'une ex danseuse casse couilles.
• quartier : beverly hills
• crédits : tinkerbell. ♥ (av), moi même (signa), solosands (icons), tinkerbell (crack)
MessageSujet: Re: Who You Really Are | Natai   Sam 7 Avr - 16:06

PAIN AU CHOCOLAT ! Merci d'utiliser le bon nom  

(et rebienvenue )

I may not live to see our glory, but I will gladly join the fight. And when our children tell our story, they’ll tell the story of tonight.  

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Who You Really Are | Natai   Sam 7 Avr - 16:45

Bienvenue :)

boss of the planet

• côté ♥ : divorcée depuis deux ans, mais toujours sensible au charme de son ex-femme. maman de trois jeunes femmes formidables.
• orientation : homosexuelle
• occupation : propiétaire du bar lesbien 'the planet'
• quartier : silverlake #22, mais squatte provisoirement le canapé de son ex-femme durant les travaux dans sa maison
• crédits : tinkerbell. (gifs + ava) + crack in time (signa)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1348-loan-o-be-proud-of-yourselfhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1437-trust-yourself-loan#22653
MessageSujet: Re: Who You Really Are | Natai   Sam 7 Avr - 16:46

Faluche toi même !

take my hand
You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

• côté ♥ : célibataire. elle a brisé son dernier couple pour se concentrer sur ses études.
• orientation : pansexuelle.
• occupation : elle est en dernière année d'études de psychologie et actuellement en stage.
• crédits : mon koala d'amour (lilousilver) ♥.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1783-merida-touch-the-sky
MessageSujet: Re: Who You Really Are | Natai   Dim 8 Avr - 15:12

@Gina Black a écrit:

elle fait ça pour être bien vue, tout le monde sait que dans le nord on dit "petit pain" emo

rebienvenue même si tu trahis ton département

• côté ♥ : Célibataire.
• orientation : Hétéro.
• occupation : Acteur en Perdition & Barman.
• crédits : Cora.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1390-shawn-evans-action-man#22327http://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1400-shawn-evans-friendship-is-magic
MessageSujet: Re: Who You Really Are | Natai   Dim 8 Avr - 16:11

Rebienvenue !
Chocolatine omg !

• côté ♥ : célibataire, éternelle insatisfaite
• orientation : bisexuelle
• occupation : Chauffeuse de taxi
• crédits : MORPHINE. (avatar) & ASTRA (signature)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1537-these-four-walls-nyx
MessageSujet: Re: Who You Really Are | Natai   Lun 9 Avr - 20:30

re-Bienvenue !!!

Tu fais dans l'originalité, tout tatoué comme ça, c'est effrayant quand même !  

@Gina Black a écrit:

(et rebienvenue )

Le débat que tu lances là    
@Gina Black

Je rajoute que non, dans le nord, on dit : Pain au chocolat !

• âge : 36 ans mais il reste aussi énergique que dans ses jeunes années.
• côté ♥ : Veuf qui a su faire son deuil depuis et qui redécouvre la vie.
• orientation : Pansexuel qui s'assume et qui prône la tolérance dans le monde artistique.
• occupation : Acteur depuis dix ans maintenant, il était autrefois athlète olympique.
• quartier : Silverlake, il aime son coin de paradis.
• crédits : @Charney
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1848-who-you-really-are-natai#30012http://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2002-colors-of-the-wind-natai#32729
MessageSujet: Re: Who You Really Are | Natai   Lun 23 Avr - 17:16

Merci les p'tits potes

Bon Ricky il était un peu trop original malheureusement Alors me voilà avec un grand nounours sexy as Hell

• crédits : Mok.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1983-gods-can-t-save-me-hayden#32472http://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1995-always-in-my-mind-hayden
MessageSujet: Re: Who You Really Are | Natai   Lun 23 Avr - 17:40

Tu me vole mon prochain compte, je te déteste !
Bonne chance avec le gros nounours o/

boss of the planet

• côté ♥ : divorcée depuis deux ans, mais toujours sensible au charme de son ex-femme. maman de trois jeunes femmes formidables.
• orientation : homosexuelle
• occupation : propiétaire du bar lesbien 'the planet'
• quartier : silverlake #22, mais squatte provisoirement le canapé de son ex-femme durant les travaux dans sa maison
• crédits : tinkerbell. (gifs + ava) + crack in time (signa)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1348-loan-o-be-proud-of-yourselfhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1437-trust-yourself-loan#22653
MessageSujet: Re: Who You Really Are | Natai   Lun 23 Avr - 19:27

bienvenue sur GITA

trop de poils tout ce que j'ai à dire.

Il est venu maintenant le grand moment ! Celui de t’installer convenablement parmi nous Tu peux déjà commencer par vérifier que ton avatar ainsi que ton prénom & nom ont bien été recensés. Laisse-nous le temps de le faire quand même mais n’hésite pas à nous signaler un oubli. Tu peux ensuite aller recenser ton métier et logement ainsi que créer ta fiche de liens pour te faire des ami(e)s ou autres.
Sur Glitter In The Air, tu trouveras en exclusivité une application, The Chart pour faire de nouvelles rencontres. N’hésite pas à poster ton profil et à aller espionner ceux des autres ! Pour avoir quelques informations supplémentaires, n'hésite pas à aller faire un tour sur le descriptif de los angeles et pour te repérer sur le forum, voici les lieux qui s'y trouvent
Et puis il y a bien sur l’inévitable zone de flood pour venir te détendre. Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide. Les administratrices de GITA se joignent aux membres pour te souhaiter une bonne aventure chez nous !

take my hand
You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Who You Really Are | Natai   

Who You Really Are | Natai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1