Partagez | 

ELEANOR ღ She was a storm. Not the kind you run from ; the kind you chase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• côté ♥ : La solitude pour réchauffer ses draps. Le coeur solitaire qui tente désespérément de trouver un écho.
• orientation : Les désirs qu'elle ignore, les doutes qui la poursuivent et ne cessent de venir chercher son regard fuyant.
• occupation : PDG d'une entreprise de cyber-sécurité, conférencière et intervenante à UCLA. Photographe pour son plaisir personnel lorsqu'elle se dégage un peu de temps libre.
• crédits : lux aeterna (avatar), kat (signature).
MessageSujet: ELEANOR ღ She was a storm. Not the kind you run from ; the kind you chase.   Ven 6 Avr - 23:44

HORS-JEU

PSEUDO/PRÉNOM •Javelot (mais Alex c'est cool aussi   )
ÂGE • Vingt-deux ans (omg).
PAYS/RÉGION • France, IDF.
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM • Merci Ophélie.  heart
POURQUOI T’ES TU INSCRIT(E) • On m'a montré l'endroit, j'ai pas sû résister.  =3  
TON PERSONNAGE EST UN • inventé.
AUTRES COMPTES • (Not yet ?).
LE PETIT MOT DE LA FIN •Hâte de vous découvrir.   Si Eleanor vous inspire un petit lien, n'hésitez pas à venir dans ma boite à MPs.   (et pardon pour cette fichette toute vide, je remplis ça vite vite     )

ELEANOR AUŠRA
ft Robin Wright.
nom • AUŠRA - ça respire la lointaine Europe, la Lituanie que sa mère lui dépeignait le soir, dans l'intimité d'une chambre d'enfant comme un secret qu'elles ne partageaient qu'à deux. Sa mère est née là-bas, mais cela faisait longtemps qu'elle était aux Etats-Unis lorsque bébé a pointé le bout de son nez. C'est un peu d'elle qu'Eleanor garde en ce nom que les lèvres écorchent trop souvent et qu'elle rectifie sans relâche.

prénom(s) • ELEANOR - inspiration française héritée d'un vieux rêve comme une photo jaunie par le temps que sa mère nourrissait d'aller un jour à Paris, fouler les pavés et déguster des croissants chauds en se brûlant les rétines sur l'architecture des beaux quartiers, des monuments transpirant l'histoire à chaque coin de rue.

surnom(s) • AUCUN - ils sont de toutes façons peu nombreux à pouvoir s'aventurer à une telle familiarité en sa présence. Les madame qui accompagnent ses pas, les connasse qui se chuchotent parfois dans son sillage.

âge • CINQUANTE-DEUX PAGES DECHIREES - celles d'un roman qui lui semble parfois bien lourd et pourtant si vide. Vide de chaleur et d'émotions ; vide de cette étincelle qui faisait autrefois flamber la vie dans ses prunelles d'enfant.

date et lieu de naissance • LIBBY, MONTANA, USA. Pas si loin que ça du National Glacier Park et de ses immenses montagnes aux sommets poudrés, sa nature sauvage et impénétrable.

origine(s) familiale(s) • LITUANIENNES - sa mère venait de là-bas, elle y était née et y avait grandi. Terres adorées, patrie de coeur quittée pour s'envoler avec l'amour, le suivre jusqu'au-delà de l'Atlantique. IRLANDAISES - lointaines, le père fils d'immigrés arrivant tout de Galway pour se jeter dans les bras de la Statue de la Liberté, cet homme qui nourrissait un certain goût pour le whiskey mais demeurait loin de porter le trèfle ou la lyre celtique pour insigne patriotique.

orientation sexuelle • LES DOUTES QUI S'EMPILENT - ceux qui la tourmentent depuis des années, qu'elle a tant tenté de taire des décennies durant. Mais quel intérêt à encore se voiler la face ? A s'aveugler de chimères fades, devenues poussières de rien avec le temps ? Des hommes, il y en a eu, même si aucun n'est jamais réellement resté. Mais si seulement le regard et l'attirance n'avaient pris que ces derniers pour objet...

statut civil • LA SOLITUDE POUR COMPAGNE - le travail est toujours passé en première, deuxième et troisième place. A tel point qu'il a fini par prendre toute la place. Pourtant, elle y croyait, au début. Elle pensait qu'elle pouvait avoir les deux -et c'était certainement possible, d'autres l'avaient fait avant elle, le feraient après elle. Mais dans sa quête d'elle-même, cette course dans laquelle elle était lancée à toute allure sans autres options que continuer ou chuter, elle a fini par sacrifier énormément. Trop, peut-être. Les brides de relation qui auraient pu prendre plus d'importance, jusqu'à ne plus avoir que quelques amants de passage. Des chapitres trop courts de sa vie qui se fermaient aussi vite qu'elle les avait ouverts. Elle a jamais vraiment su s'attacher, de toute façon.

métier/études • Un diplôme d’ingénierie électronique en poche - un monde masculin dans lequel elle a plongé la tête la première, travaillant tout d'abord entre les rangs d'une grande entreprise à la fabrication de dispositifs d'imagerie médicale puis dans une autre société confectionnant des prothèses nouvelles générations. Mais ses ambitions la poussèrent ailleurs, plus loin, plus haut surtout. Toujours plus haut. Des formations à la pelle : management, informatique (codage), cryptographie, puis big data (pas plus tard que trois ans auparavant) - elle n'a jamais cessé d'apprendre et de ré-apprendre, de s'ouvrir aux domaines qui s'annonçaient comme un futur prometteur pour l'industrie avec la naissance puis l'omniprésence de l'Internet et du numérique. Aujourd'hui chef d'une entreprise de cyber-sécurité qu'elle a monté briques par briques - elle passe bien plus de temps dans la paperasse ou à serrer les mains de potentiels clients en tenant le barre de son business florissant -les contrats avec des agences gouvernementales, la rude concurrence, la culture du secret. Le temps où elle mettait des doigts dans le cambouis (comprenez : les circuits ou les rouages complexes de la cryptographie) est bien loin à présent, même si elle garde à coeur de ne rien perdre de tout ce savoir qu'elle tente de transmettre en donnant des conférences, en se laissant courtiser par les universités.  

à los angeles depuis • DIX LONGUES ANNEES - la deuxième plus grande ville des US et son climat clément l'ont toujours attirée, mais ce sont surtout les nombreuses opportunités qui l'ont poussée à venir s'installer ici.

groupe • Emotional cripple.

Big sky country.

Rescue me from the lovers in my life...

I'm tired of waiting for the end of all days.

Power is an old stone building that stands for centuries.

Et dans mon cahier tant de pages remplies de ratures...

Code:
<pris>robin wright •</pris> eleanor aušra, 52 ans, emotional cripple
Code:
prénom
Code:
nom
Revenir en haut Aller en bas

boss of the planet

• côté ♥ : divorcée depuis deux ans, mais toujours sensible au charme de son ex-femme. maman de trois jeunes femmes formidables.
• orientation : homosexuelle
• occupation : propiétaire du bar lesbien 'the planet'
• quartier : silverlake #22, mais squatte provisoirement le canapé de son ex-femme durant les travaux dans sa maison
• crédits : tinkerbell. (gifs + ava) + crack in time (signa)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1348-loan-o-be-proud-of-yourselfhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1437-trust-yourself-loan#22653
MessageSujet: Re: ELEANOR ღ She was a storm. Not the kind you run from ; the kind you chase.   Ven 6 Avr - 23:48

Ok déjà l’avatar tu m’avais conquise mais alors ce début de fiche
Je suis à tes pieds
Bon courage pour la suite mais ne tarde pas trop parce qu’on va être toutes à attendre de pouvoir liiiire !!
Bienvenue à la maison en tout cas

take my hand
You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

• côté ♥ : libre comme l'air
• orientation : pan, l'amour n'a pas de sexe
• occupation : photographe et web designer
• quartier : en squat pour le moment
• crédits : tinkerbell. ♥
MessageSujet: Re: ELEANOR ღ She was a storm. Not the kind you run from ; the kind you chase.   Ven 6 Avr - 23:54

CA VA TU TE FAIS PAS ATTENDRE TOI
Bon maintenant je veux la suite pour commencer à chercher une idée de lien j'te l'ai dit, tu m'échapperas pas ici non plus

Ah et oui quand même... Bienvenue par ici J'suis contente que tu sois là

• côté ♥ : célibataire. elle a brisé son dernier couple pour se concentrer sur ses études.
• orientation : pansexuelle.
• occupation : elle est en dernière année d'études de psychologie et actuellement en stage.
• crédits : mon koala d'amour (lilousilver) ♥.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1783-merida-touch-the-sky
MessageSujet: Re: ELEANOR ღ She was a storm. Not the kind you run from ; the kind you chase.   Sam 7 Avr - 0:04

ça fait des jooours que je guette cette fiche omg
et je dois dire que le début ne me déçoit pas du tout, je suis complètement fan de ta façon d'écrire, c'est un truc de dingue t'es une déesse, je bave face à ta plume et t'as même pas commencé la rédaction de l'histoire, c'est un truc de dingue
en plus, on m'a dit que j'allais aimer te stalker alors voilà, je suis là, j'attends (et le pire c'est que je suis sûre que je ne serais pas déçue, tu m'as déjà conquise )
j'aime beaucoup ce que je lis déjà, et si je n'ai pas d'idée de lien là maintenant tout de suite, tu peux compter sur moi pour venir t'embêter par la suite parce que voilà, t'as pas le choix
bienvenue par ici en tout cas et bon courage pour la suite

tourne toi, dégage ! qu'j'tape le fond !

• côté ♥ : ça va, ça vient seulement y'en a une quand même qui l'intéresse pas mal sauf qu'elle n'a juste pas envie d'avoir mal
• occupation : combattante dans les tournois MMA (Mixed Martial Arts - Free Fight) féminin, détient le titre de championne | fait aussi des combats clandestins
• quartier : n°50, hangar aménagé en loft, downtown l.a - silverlake
• crédits : lipslikeamorphine | gif : tumblr | anaëlle + eddy de pretto - desmurs
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1800-colerique-eclectique-tatouee-de-nique-ash-wellinghttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1838-j-vais-rallumer-la-flamme-recommencer-l-combat-ash-welling
MessageSujet: Re: ELEANOR ღ She was a storm. Not the kind you run from ; the kind you chase.   Sam 7 Avr - 0:57

ce début de fiche est absolument magnifique
et robin wright
bienvenue parmi nouuuus

où l'on fait style avec ses doigts c'est de là tout mon côté rue-de, cette carapace sur ce minois. des murs. stop, pas de pas de plus, je ne sais pas bien gérer ça. j'ai mis mon costume de gars dur mais mes fourrures sont des armures... quand tu t'approches, je ne suis plus là !

flightless bird

• côté ♥ : fiancée en mal de liberté.
• orientation : hétéro-curieuse ?
• occupation : étudiante en médecine.
• quartier : beverly hills.
• crédits : ava @balaclava; signa @lilousilver.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1354-lenvol-lilihttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1360-golden-cage-lili
MessageSujet: Re: ELEANOR ღ She was a storm. Not the kind you run from ; the kind you chase.   Sam 7 Avr - 9:20

ah my love. que je suis contente de te voir débarquer ici. ça fait très très (très) plaisir, tu sais !
pis avec ce personnage quoi. ella est si belle et si... pfft. y a pas de mot pour exprimer combien je me sens toujours aussi impressionnée par tes personnages, la profondeur que tu leur donnes et tous ces détails qui font que c'est toujours plus poussé, plus loin dans la construction. bref, je suis en admiration.

comme tu t'en doutes, mais je vais le répéter, j'ai hâte de pouvoir rpotter avec toi again, ça me manquait bien. puis je sais que ça va être encore fabuleux alors je suis encore plus impatiente.
ce début de fiche m'a conquise, ce que tu me racontes de ta ella m'a conquise aussi. bref, encore un personnage digne de ce nom. =3 un personnage que j'ai hâte de voir en scène et voir évoluer sur le forum. trefle

je suis super heureuse que tu sois venue, j'aurais été trop triste après dc. je continuerai à lire tes aventures là-bas of course, mais je suis contente que l'on puisse continuer les nôtres aussi. heart
bon courage pour la fin de la rédaction de cette fichette, hâte de voir la suit qui sera toute aussi merveilleuse, je le sais. cupcake

des bisous. i love you to the moon and back.

petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte  

• côté ♥ : La solitude pour réchauffer ses draps. Le coeur solitaire qui tente désespérément de trouver un écho.
• orientation : Les désirs qu'elle ignore, les doutes qui la poursuivent et ne cessent de venir chercher son regard fuyant.
• occupation : PDG d'une entreprise de cyber-sécurité, conférencière et intervenante à UCLA. Photographe pour son plaisir personnel lorsqu'elle se dégage un peu de temps libre.
• crédits : lux aeterna (avatar), kat (signature).
MessageSujet: Re: ELEANOR ღ She was a storm. Not the kind you run from ; the kind you chase.   Sam 7 Avr - 14:13

Loan, merciii ! (eh oui, Robin ) J'suis contente que ce début te plaise, j'espère que la suite sera à la hauteur, je remplis ça vite vite.

Effy, juste un peu. J'entretiens le suspense et le mystèèèèère. *pan* Mais je comptais pas t'échapper voyons, au contraire. Compte sur moi pour ce futur lien. Merci beauté, ça me fait trop plaisir de te retrouver too.

Merida, wow je sais plus quoi dire. Merci beaucoup pour tous ces jolis mots. ça me fait plaisir que ce début te plaise, j'espère que le reste aussi. Et ce sera avec grand plaisir pour un lien, j'y réfléchis de mon côté too. Merciii

Ash, merci ma belle. (et que dire de Scarlett jehrurefrefgigt mais surtout une combattante mma, c'te classe )

Ophélie, plein de love sur toi, hâte de lire ton mot d'amour. I love you

tourne toi, dégage ! qu'j'tape le fond !

• côté ♥ : ça va, ça vient seulement y'en a une quand même qui l'intéresse pas mal sauf qu'elle n'a juste pas envie d'avoir mal
• occupation : combattante dans les tournois MMA (Mixed Martial Arts - Free Fight) féminin, détient le titre de championne | fait aussi des combats clandestins
• quartier : n°50, hangar aménagé en loft, downtown l.a - silverlake
• crédits : lipslikeamorphine | gif : tumblr | anaëlle + eddy de pretto - desmurs
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1800-colerique-eclectique-tatouee-de-nique-ash-wellinghttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1838-j-vais-rallumer-la-flamme-recommencer-l-combat-ash-welling
MessageSujet: Re: ELEANOR ღ She was a storm. Not the kind you run from ; the kind you chase.   Sam 7 Avr - 14:37

moi aussi je veux un lien avec ta Eleanor emo
hâte de lire la suite de son histoire

où l'on fait style avec ses doigts c'est de là tout mon côté rue-de, cette carapace sur ce minois. des murs. stop, pas de pas de plus, je ne sais pas bien gérer ça. j'ai mis mon costume de gars dur mais mes fourrures sont des armures... quand tu t'approches, je ne suis plus là !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ELEANOR ღ She was a storm. Not the kind you run from ; the kind you chase.   Sam 7 Avr - 16:51

Bienvenue (ou re?)

flightless bird

• côté ♥ : fiancée en mal de liberté.
• orientation : hétéro-curieuse ?
• occupation : étudiante en médecine.
• quartier : beverly hills.
• crédits : ava @balaclava; signa @lilousilver.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1354-lenvol-lilihttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1360-golden-cage-lili
MessageSujet: Re: ELEANOR ღ She was a storm. Not the kind you run from ; the kind you chase.   Dim 8 Avr - 9:38

petit mot d'amour édité. heart

petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte petit texte  

• côté ♥ : Célibataire.
• orientation : Hétéro.
• occupation : Acteur en Perdition & Barman.
• crédits : Cora.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1390-shawn-evans-action-man#22327http://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1400-shawn-evans-friendship-is-magic
MessageSujet: Re: ELEANOR ღ She was a storm. Not the kind you run from ; the kind you chase.   Dim 8 Avr - 16:13

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche : )

• côté ♥ : célibataire, éternelle insatisfaite
• orientation : bisexuelle
• occupation : Chauffeuse de taxi
• crédits : MORPHINE. (avatar) & ASTRA (signature)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1537-these-four-walls-nyx
MessageSujet: Re: ELEANOR ღ She was a storm. Not the kind you run from ; the kind you chase.   Lun 9 Avr - 20:26

Bienvenue !!!

OMG, c'est la première fois que je vois cette actrice sur un forum ! C'est super ! !

Bon courage pour ta fiche , en tout cas !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELEANOR ღ She was a storm. Not the kind you run from ; the kind you chase.   

ELEANOR ღ She was a storm. Not the kind you run from ; the kind you chase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1