Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Who said romanticism is dead?

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Who said romanticism is dead?
Jeu 10 Mai - 20:30

 
 
 

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Who said romanticism is dead?

 
ft. Jordan Tennyson

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouvrant la porte de la maison, Elise la poussa du pied, attrapa son sac de courses avant d'en passer le pas. Les bras chargés de paquets, elle referma la porte du talon, avant d'aller jusqu'à la cuisine, déposant ses courses sur le comptoir « Ma puce? T'es là? » Demanda Elise d'une voix forte à l'intention de sa fille. Devant l'absence de réponse, la mère de famille en conclut que sa fille était déjà partie pour sa fameuse soirée entre copines, ce qui était bien dommage vu qu'Elise avait tout juste eu le temps de dire bonjour à Joy avant de partir au boulot. Et comme l'adolescente avait prévu de dormir chez son amie, Eli ne risquait pas de la voir avant le lendemain soir. Dans le meilleur des cas. Ce qui était autant un crève-cœur pour elle que l'occasion de passer un petit moment en tête à tête avec sa femme. Enfin c'était ce qui était normalement prévu, mais avec leurs boulots respectifs elles n'étaient jamais à l'abri d'un empêchement de dernière minute qui pouvait faire totalement capoter leur petit moment en amoureuses. Ça faisait un bout de temps qu'elles n'avaient pas fait ça, et ce genre de moments avec son épouse manquaient à l'australienne, surtout qu'ils étaient particulièrement rares à cause des leurs carrières respectives.
Attrapant la télécommande de la chaine hi-fi, Elise l'alluma, laissant la musique emplir la maison, avant de prendre la direction de la salle de bains. Vu qu'il restait largement une bonne heure avant que Jordan ne rentre à la maison, elle pouvait bien en profiter pour se faire belle pour sa femme. Laissant couler l'eau dans la baignoire, Elise profita du temps avant que cette dernière ne se remplisse pour fouiller dans sa penderie pour trouver quelque-chose d'un peu plus coquet à se mettre que sa tenue habituelle. L'agent spécial finit par opter pour un simple chemisier blanc et un jean noir qui, elle le savait, mettait ses atouts particulièrement en valeur et qui par conséquent plaisait particulièrement à sa femme. Même si elle l'aurait souhaité, elle ne resta pas plus longtemps que nécessaire dans la salle de bain, et sortit de cette dernière en coiffant ses cheveux avec une simple queue-de-cheval. Elise redescendit dans la cuisine, sortit ses courses des sacs, avant de se planter devant le plan de travail, commençant déjà à vérifier qu'elle avait tous les ingrédients pour sa recette. Plus qu'à enfiler son tablier pour que la cuisinière qui sommeillait en elle ne se réveille, prête à charmer son avocate d'épouse une fois de plus avec sa cuisine. Comme à son habitude, Elise se lâchait dès lors qu'elle était derrière les fourneaux, n'hésitant pas à chanter et à danser alors qu'elle s’attelait à la préparation de sa recette. Elle avait toujours adoré cuisiner, et elle savait que ses collègues auraient fait des yeux de merlans frits si jamais ils voyaient à quel point son comportement en cet instant pouvait être diamétralement opposé à celui qu'elle avait habituellement au boulot. C'était une des façons qu'elle avait d'évacuer le stress et la pression du boulot, et c'était probablement celle qu'elle préférait. En particulier quand elle avait l'occasion de cuisiner pour Jordan et faire plaisir à cette dernière au passage.
Alors qu'elle apportait la touche finale à sa recette, Elise entendit la porte d'entrée claquer, et elle abandonna ce qu'elle faisait pour voir qui venait de rentrer. Son visage s'orna d'un sourire lorsqu'elle vit Jordan s'avancer dans le salon, et elle s'empressa de rejoindre son épouse passant ses bras autour du cou de cette dernière avant de l'embrasser avec envie et abandon. Elle laissa le baiser s'éterniser quelques instants, avant de se séparer d'elle presque à regrets « T'arrive pile à temps, j'ai presque fini. » Elle se sépara de sa femme et se tourna pour retourner à la cuisine, bien consciente de la vue qu'elle offrait à son épouse « Mets-toi à l'aise, j'en ai pas pour plus de deux minutes. » Remettant le nez sur sa casserole, elle plongea une cuillère dedans avant de goûter pour vérifier que c'était prêt. Affichant un petit sourire, elle éteignit le feu, avant de mettre la casserole sur un autre feu. Retournant auprès de sa femme, Elise attrapa le verre que cette dernière lui tendait, avant de s'installer à côté d'elle sur le canapé « Alors, comment ça c'est passé aujourd'hui au boulot? Tes clients t'ont pas fait trop de misères? » Elle porta son verre à ses lèvres, buvant une gorgée du scotch que Jordan lui avait servi, les yeux bien rivés sur sa femme.

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Who said romanticism is dead?
Sam 12 Mai - 13:48
Jordan avait eu une très grosse journée, partant aux premières heures du jour après avoir embrassé sa femme. Elle savait qu'en ce moment elle ne prenait pas suffisamment le temps pour sa famille, elle s'était promis de faire attention, bientôt leur fille partirait à l'université et elle ne supportait pas l'idée qu'Elise en arrive à douter de ses sentiments.

Elle avait donc vraiment hâte de rentrer en cette belle soirée, et de retrouver sa femme. Avant même d'ouvrir la porte un grand sourire illumina son visage, une fenêtre étant ouverte, elle entendait Elise chanter et cela voulait forcément dire qu'elle était en train de cuisiner, et c'est effectivement l'image de sa femme et l'odeur de la cuisine qui vint l'accueillir.

La belle avocate accueilli avec plaisir sa femme dans ses bras, les passants autour de sa taille et la serrant contre elle tout en l'embrassant. Elles s'étaient manquées et se laissèrent aller dans le baiser, Jordan eu un sourire quand elles se séparèrent. "Hey, Re Bonjour à toi aussi " Apparemment elle était juste à temps Elise avait presque fini et retourna dans la cuisine, Jordan ne se priva pas d'admirer la vue avant d'aller dans le salon servir un petit verre de scotch pour elle et pour sa femme.

Quand cette dernière revint s'installer à ses côtés Jordan lui donna alors son verre et Jordan passa son bras autour de sa femme, toutes les deux se relaxant un peu sur le canapé, profitant de la compagnie l'une de l'autre. Visiblement Joy n'était pas là.. Et Jordan se souvenait qu'elle l'avait prévenu d'une certaine soirée chez des amis, son petit coeur de maman se serra à l'idée que dans peu de temps leur fille prendrait son indépendance, c'était bien sur le but et elle ne pourrait pas être plus fière de sa fille, mais l'idée qu'elle ne la verrait plus aussi souvent était encore difficile à accepter.

Posant son regard sur la plus belle femme qui soit qui lui demandait comment se passait sa journée. " Tu te souviens de l'affaire Reynolds et du gars que vous avez mit des mois à attraper ? Le procès s'est terminé aujourd'hui et on aura le verdict demain, je pense qu'il risque de prendre pour beaucoup ! Du coup j'étais plutôt au tribunal toute la journée.. "

Puis elle en profita pour embrasser les lèvres de sa femme qui n'étaient qu'à quelques centimètres : " Et ma journée ne pourrait pas mieux terminer.. " En caressant les cheveux de sa belle d'une main et toujours avec le sourire elle reposa son verre de l'autre : " Et je veux tous savoir aussi sur comment s'est passée ta journée mais si tu me laisses juste quelques minutes je reviens, je me change dans quelque chose de plus sympa et je suis tout à toi.. "

Jordan se dépêche alors de monter les escaliers montant à leurs chambres et leurs dressings, prenant quelques beaux sous vêtement en dentelles noires, elle enfila rapidement un chemisier en soie rouge avec un beau décolleté mettant en avant ses atouts les plus importants et un pantalon belge. Trouvant sa tenue correcte dans le miroir, elle retouche ses cheveux très rapidement et redescendu en vitesse vers sa femme qui était retournée dans la cuisine vérifier ses plats.

Étant dans une belle ambiance et ayant très très bien commencé la soirée qui n'avait certes commencé que depuis quelques instants, la petite avocate était tout simplement vraiment heureuse de savoir qu'elle allait passer une soirée en tête à tête avec sa femme et que toutes les deux n'avaient pour cette fois rien de prévu. Pas de Joy a emmener ou aller chercher, pas de travail, juste elles deux.. Jordan eut alors envie de se mettre derrière Élise et de l'entourer à nouveau de ses bras.. " Je t'ai déjà dit que tu es vraiment sexy au fait ou pas encore ? Et Merci d'avoir cuisiné au fait ! " Elise savait très bien que pour gagner le coeur de la belle le meilleur moyen restait un bon repas cuisiné par ses petits soins.

Jordan laissa sa femme après avoir déposé un léger baiser dans le cou de cette dernière et se dépêche de mettre la table, prenant les couverts et assiettes en double d'un côté et l'autre de la cuisine avant de préparer la table. Elle en profita pour allumer deux bougies que les deux femmes avaient dans leurs salons et de les déposer sur la table. Quant à faire quelque chose de sympa autant aller jusqu'au bout et tant pis pour le kitsch. Elles étaient heureuses et rien n'était plus important.

Sa moitié arriva ensuite avec les plats et elles se servirent à manger, chacune reprenant ensuite sa place et tout en prenant sa première bouchée, Jordan reprit la conversation qu'elles avaient entamée : "Et toi du coup ta journée s'est passé comment ? Et combien de fois as tu étais une super héros ? " Jordan rigola légèrement mais elle possède réellement une haute image de sa femme, peut être pas au point de super héros non plus, mais vraiment pas loin quand même, sa femme étant de loin la personne à la fois la plus badass et courageuse qu'elle connaît donc... forcément son regard avait tendance à se remplir d'admiration pour elle assez rapidement.

Les deux femmes commencèrent à échanger sur leurs journées et ce qu'elles avaient pu faire tout en appréciant un très bon repas, ce que Jordan ne manqua pas de faire remarquer à plusieurs reprises, vraiment heureuse, avec un peu de musique en arrière plan, la douce lueur des bougies, un délicieux repas et une autant plus délicieuse compagnie. Son regard pour sa femme était comme toujours remplie d'amour et de tendresse, mais c'était l'une de ses soirées qu'on ne peut oublier et qui reste pour toujours marqué comme un magnifique souvenir

Ce qui est également génial c'est que malgré leurs années de mariage elles n'oublient pas de se séduire à nouveau, afin de permettre l'une à l'autre de tomber sans cesse amoureuse de la femme qu'elles ont rencontré des années auparavant tout en appréciant toute l'histoire de leurs propres aventures.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Who said romanticism is dead?
Jeu 17 Mai - 21:33

 
 
 

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Who said romanticism is dead?

 
ft. Jordan Tennyson

 
Assise à côté de son épouse, Elise buvait ses paroles au moins autant qu'elle pouvait boire le contenu de son verre. Oui, elle se souvenait de cette affaire, une sale histoire de blanchiment d'argent qui avait finit en triple meurtre. La première grosse enquête d'Elise à la tête de son unité, affaire qui aurait pu être bouclée bien plus vite si le gars n'avait pas prit la poudre d'escampette. Et il aurait très bien pu leur filer entre les doigts pour de bon si l'idiot ne s'était pas fait choper sur une petite route du Michigan à cause d'un simple feu arrière en panne. Elle avait témoigné pas plus tard que la semaine dernière, son témoignage servant de coup de grâce pour l'accusé, et ça avait été une occasion de plus pour elle de voir sa femme œuvrer pour coller un criminel de plus en prison. Enfin dans le cas du type en question, il s'agissait plutôt d'une aller simple pour le couloir de la mort, vu la gravité des crimes qu'il avait commis « Dans tous les cas il risque de ne pas avoir le droit à une conditionnelle. » Plaisanta-t-elle avant que sa femme ne vienne poser ses lèvres une fois de plus sur les siennes, et l'australienne savoura ce nouveau baiser, avant que Jordan ne s'éclipse pour aller mettre quelque-chose de plus décontracté.
Se levant, Elise retourna vers la cuisine, surveillant sa préparation. Portant sa cuillère à la sauce qu'elle avait pu préparer, avant de corriger légèrement l'assaisonnement. Coupant le feu sous la casserole, elle vérifia rapidement la cuisson de son riz, avant de le porter hors du feu avant qu'il ne devienne bon à servir d'enduit pour les murs. Alors qu'elle fouillait dans les placard pour sortir un plat, elle sentit des bras entourer sa taille, avant de sourire quand sa femme la complimenta « Redis-le pour voir, j'ai pas bien entendu je crois. » Se tournant à moitié, elle déposa un baiser sur les lèvres de Jordan, avant de sourire « Et tu sais bien que la cuisine c'est mon truc. » En effet, dans leur couple c'était bien souvent à Elise de faire la cuisine, mais c'était loin d'être une corvée pour elle, bien au contraire. Surtout vu à quel point sa femme et sa fille pouvaient se régaler avec ce qu'elle préparait, et elle était certaine que ce soir ne ferait pas exception. Alors que Jordan s'occupait de dresser la table, Elise finit de verser ce qu'elle venait de cuisiner dans des plats, déboucha une bouteille de vin avant d'apporter le tout à table, s'asseyant face à Jordan « Bon appétit chérie. » Elise se servit une bonne part de poulet aux noix de cajou et de riz, avant de commencer à manger.
Jordan ne tarda pas à reprendre leur conversation là ou elle en était restée, et Elise vida sa bouche avant de répondre « C'était plutôt tranquille. On nous a filé une nouvelle enquête, un meurtre à Venice Beach. Le pauvre joggeur qui l'a trouvé a rendu son petit-déjeuner en le voyant. En même temps y avait de quoi. » Elle préférait éviter de raconter tous les détails sanglants à Jordan en plein repas, même si elle savait qu'elle avait l'estomac assez bien accroché pour ne pas se retrouver avec l’appétit coupé. Tout le monde n'était pas comme elles, à avoir eu droit à leur lot d'horreurs pour avoir l'estomac si solidement ancré. Mais ça avait toujours fait sourire Elise de voir à quel point les gens pouvaient réagir de façons totalement différentes quand ils tombaient sur un mort, entre ceux qui hurlaient de frayeur, ceux qui prenaient ça avec un calme olympien et les crétins qui pensaient que c'était une bonne idée d'y toucher avant de s'enfuir en laissant leurs empreintes sur le corps. L'agent spécial porta son verre de vin à ses lèvres, but une gorgée avant d'ajouter « Enfin c'était toujours mieux que la réunion que j'ai été obligée de me taper tout l'après-midi. J'ai bien failli m'endormir à un moment. » Tapant à nouveau dans son assiette, Elise savoura ce qu'elle venait de cuisiner, et pendant quelques instants, on n'entendit plus que les bruits des couverts sur les assiettes. Elise ne lâchait pas du regard Jordan, gravant une fois de plus le visage de son épouse dans ses souvenirs. Dieu qu'elle pouvait aimer cette femme et se délecter à chaque fois de sa simple présence près d'elle. Elle avait beau fréquenter et aimer d'autres femmes, Jordan était la seule à avoir le don de pouvoir la faire fondre d'un simple regard « Et toi alors? T'as eu des nouvelles affaires croustillantes ces derniers jours? Ton cabinet tourne quand même pas avec les seules pourris que je t'offre sur un plateau avec un joli ruban. » Même si Jordan avait passé le plus gros de sa journée, Elise connaissait trop bien sa femme pour savoir qu'il ne pouvait pas se passer un truc dans le cabinet qu'elle dirigeait sans qu'elle soit au courant dans l'heure.

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Who said romanticism is dead?
Sam 19 Mai - 0:36
Jordan aimait tellement pouvoir échanger sur son travail avec quelqu'un qui comprend l'importance que cela peut avoir pour elle, et qui en plus de cela, pouvait également y participer assez régulièrement. Elise était appelé à témoigner à la barre du tribunal, du côté de Jordan le plus souvent. Certes une fois ou deux le couple s'était retrouvé du côté opposé du tribunal, principalement parce que le cabinet de Jordan défendait une personne accusée de meurtre, croyant en l'innocence de son client elle essayait simplement de défendre ce qui lui paraissait correcte et elle ne s'attendait pas à ce que sa femme ne fasse également autre chose, que défendre aussi sa propre opinion, mais cela ne les avait pas empêchés de se retrouver le soir comme toujours et de partager de beaux moments.

Laissant sa femme pour se changer en profitant d'un autre baiser, elle revint pour l'enlacer dans la cuisine, lui rappelant à quel point elle était sexy au passage, sa femme demandant de répéter, juste au cas ou et cela fit rire Jordan qui en profita cependant pour murmurer dans l'oreille de sa femme : "tu es vraiment sexy, lady. Et oui je sais comme tu aimes ça .. cuisiner" Elle était assez fière de sa petite pause faite exprès, elle teasait un peu sa femme et cela l'amusait fortement. Passant ensuite à table, et se sevrant la même portion que sa femme, elles repartirent sur un sujet tout aussi important, leurs quotidiens, Jordan buvant les mots de sa femme, et l'admirant à la fois, ce qui était aussi un fort fondement de leurs relations, elle rigola légèrement quand elle évoqua le joggeur qui avait rendu son petit déjeuner après avoir vu le meurtre dont elle devait s'occuper :
" Oui je compatis, ce n'est jamais simple pour les nouveaux qui ne sont pas habitués... Il a une bonne excuse ! Mais vous avez déjà des pistes pour le meurtre ?" Jordan prit quelques instants pour repenser aux nombres incalculables de fois ou elle même avait eu l'occasion de voir la mort et le pire de ce que pouvait faire le genre humain, elle avait eu de nombreuses occasions de constater l'horreur, et sans la chaleur de son foyer, elle l'aurait probablement beaucoup moins bien supporté.

Puis sa femme lui expliqua que contrairement à sa drôle de matinée, son après midi avait été absolument ennuyante, et Jordan éclata de rire quand sa femme lui dit qu'elle avait failli s'endormir, cela lui ressemblait beaucoup, c'était une femme d'action et les réunions n'étaient pas tellement son genre, alors forcément... Tout en appréciant son morceau de poulet et son riz elle enchaîna " C'est drôle tiens ça ne te ressemble pas .. Désolé que ton après midi ait été aussi ennuyante, qui sait, peut être que tu ne t'ennuieras pas suffisamment pour t'endormir ce soir , ça rattrapera un peu ton après midi..." Jordan fit un petit clin d'oeil à sa femme, autant que la soirée finisse en beauté, et même si c'était implicite, honnêtement, les deux femmes l'avaient en tête, une maison vide... Et elles deux, elles pourraient éventuellement se retrouver...

Avec la plus grande attention dans le regard, Elise lui demanda ensuite comment s'était passé sa propre journée, essayant de finir sa bouchée avant de parler elle se dépêcha un peu.
" En fait l'affaire la plus intéressante qu'on a eu est arrivée aujourd'hui, une personne accusée de terrorisme, arrêté avec l'attirail complet pour créer une bombe il y a deux ou trois jours à Los angeles et le DA veut que le cabinet s'occupe de cette affaire.... Et comme personne ne veut s'en occuper, ce serait surement moi qui devra faire la plaidoirie contre lui.. "
En sachant très bien que sa femme était le meilleur conseil possible, elle lui apporta sa problématique :
" Et bien sur c'est super intéressant de s'occuper d'une affaire comme ca, mais pour le coup je ne suis pas sure d'être la mieux placée,le challenge en soit m'intéresse vraiment et j'imagine pouvoir faire quelque chose de très fort autour de ce sujet, mais disons que je n'ai pas envie que le cabinet ou moi ne soyons reconnus que pour des affaires comme celle ci, hors, c'est déjà la deuxième que l'on suit, tu te souviens de celle de l'année dernière ? Je n'ai pas envie que l'on fasse que ca non plus en fait..."

Certes Jordan souhaitait que son cabinet continue de s'agrandir encore et encore et que la renommé de ce dernier ne soit plus à faire mais pour autant, elle souhaitait aussi que cela soit sur des sujets variés et des cas divers. L'avocate ne pouvait s'empêcher de remarquer qu'elle avait l'entière attention de sa femme et fut rassuré que cette dernière n'était pas embêtée par ses histoires de travail...

Cependant en se concentrant sur Elise, elle ne fit plus attention à ce qu'elle faisait et fit tomber un morceau de poulet plein de sauce sur le sol, elle inspecta alors ses vêtements, et heureusement, il n'y avait aucun dégât apparent...
Elle se leva pour aller chercher de quoi nettoyer et passa ensuite sous la table :
" Et le pire dans tout ça c'est que je suis sous la table sous même l'avoir fait exprès, si ce n'est pas un comble ça, on pourrait croire après 10 ans que j'aurai finalement réussi à contrôler mes deux mains gauche, mais non, toujours pas..."
Elle se souvint alors que lors de leur premier rendez vous officiel, elle avait également fait tomber de la nourriture, mais que cette fois c'était tombé sur elle, comme quoi certaines choses ne changent jamais... Et cela donna un grand sourire à la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Who said romanticism is dead?
Mar 22 Mai - 19:46

 
 
 

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Who said romanticism is dead?

 
ft. Jordan Tennyson

 
Dans un grand élan de maturité, Elise fit la moue et tira la langue lorsque sa femme se moqua du fait qu'elle avait failli s'endormir pendant une réunion au boulot, mais Elise n'avait jamais eu la légendaire patience de son épouse pour ce qu'il s'agissait d'écouter les gens qui pouvaient passer trois plomber à raconter des choses pour pas grand-chose au final. Sa réaction fut diamétralement opposée quand Jordan laissa sous-entendre comment allait se terminer leur soirée, et en toute franchise, Elise n'en attendait pas moins de cette fin de soirée. Après tout, elles étaient seules ce soir et leur fille ne rentrerait pas avant demain, ce qui leur laissait le champ libre pour batifoler comme elles savaient si bien le faire « Je compte sur toi pour m'empêcher de m'endormir comme une grosse larve sur le canapé. » Le canapé, le lit ou n'importe quelle autre endroit de la maison, tout ça n'était qu'un détail sans grande importance. Et rien que l'idée d'une étreinte passionnée avec sa femme arrivait à réveiller ses envies et à faire dériver ses pensées vers des horizons bien éloignés d'un simple repas en amoureuses l'espace d'un instant.
Elle revint malgré tout à l'instant présent quand sa femme lui raconta qu'on leur avait confié un gros dossier, une affaire de terrorisme qui était limite déjà emballée et apprêtée avec un joli ruban. Elle avait entendu parler de ce dossier au boulot, autour de la machine à café. Les histoires de terrorisme ne dépendaient pas du service auquel elle était rattachée, alors ça n'était pas à elle à qui on avait confié l'affaire, mais elle n'avait pu s'empêcher de suivre « Ça m'étonne que le procureur général se soit pas jeté sur l'affaire comme un vautour. Une histoire pareil, c'est du pain béni pour s'assurer une réélection ou tenter le Sénat. » Ce genre de cas se transformaient bien souvent en véritable tremplins pour celui ou celle qui pouvait s'en occuper et assurer une condamnation pour le coupable, et en général tout ceux qui avaient un semblant d'ambitions politiques se battaient comme des mioches dans un bac à sable pour essayer d'avoir le droit de s'en occuper. Attrapant la main de sa femme, elle la serra avec douceur, avant de répondre aux inquiétudes qu'elle venait de formuler « Chérie, t'as pas idée du nombre d'histoires de ce genre que le FBI a à gérer chaque année. Et ça c'est que celles que les barbouzes de la NSA ou de la CIA arrivent à empêcher avant même qu'elles ne commencent vraiment. Crois-moi, deux affaires en deux ans, c'est rien du tout. Si tu veux, la prochaine fois je te dégotte une affaire de meurtre bien classique et pas du tout médiatique. Mais c'est louche qu'on ait refilé cette affaire à ton cabinet. J'ai quelques contacts à la Sécurité Intérieure qui me doivent des services, je vais essayer de voir de mon côté ce qu'il en est vraiment. » C'était bizarre que le bureau du procureur n'ait pas joué des pieds et des mains pour se charger du dossier, et Elise avait tout sauf envie que sa femme se retrouve avec une bombe à deux doigts de lui exploser à la tronche entre les mains. Comme elle l'avait dit à sa femme, elle connaissait du monde qui lui devait des services, et elle ne perdait rien à tâter le terrain pour voir de quoi il en retournait dans l'eau.
Alors que sa femme était occupée à l'écouter, elle ne fit pas attention à ce qu'elle faisait avec ses deux mains, et elle finit par faire tomber un morceau de viande par terre. Du Jordan tout craché. Déjà lors de leur premier rendez-vous, l'avocate avait fait étalage de sa maladresse en faisant exactement la même chose, l'obligeant à passer sous la table pour essuyer ses bêtises. Bien décidée à ne pas laisser une occasion pareille de titiller son épouse, Elise passa la tête sous la table à son tour, avant de lancer avec un sourire charmeur « C'est ta maladresse qui parle ou madame a déjà envie de passer au dessert? Après tout, c'est toi qui parlait tout à l'heure de me maintenir éveillée toute la nuit... » Se redressant sur sa chaise, Elise porta son verre à ses lèvres, avant de boire une gorgée de vin. Et bien trop joueuse pour résister à une occasion pareille, Elise attrapa un bout de viande dans son assiette, avant de le faire tomber entre ses jambes « Oh zut alors, qu'est-ce que je peux être maladroite moi aussi. » Elle voulait voir si Jordan allait se prêter à son petit manège ou si elle allait trouver une quelconque technique pour inverser la situation. Parce que si Elise était joueuse, elle savait par expérience que sa femme l'était tout autant qu'elle. Mais pour être honnête, les pensées d'Elise commençaient déjà à s'éloigner de l'idée de continuer leur dîner comme si de rien n'était pour passer à quelque-chose de beaucoup moins innocent...

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Who said romanticism is dead?
Mer 23 Mai - 17:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sa femme lui tirait la langue, voilà le genre de relation amoureuse que Jordan et Elise avaient entretenue pendant plus de 10 ans. Et encore, elles étaient vraiment calmes pour l'instant. L'ambiance shifta rapidement pour laisser sous entendre qu'il y aurait probablement de l'activité physique intense prévu pour plus tard. La beauté d'un mariage comme celui d'Elise et Jordan, étant qu'après 10 ans, le désir existe toujours, et la tension peut monter rapidement, mais pour autant elles n'ont pas besoin de se sauter dessus comme à 20 ans, au contraire, aujourd'hui elle pouvait prendre plus le temps de s'amuser. Et les deux femmes adoraient ça, s'amuser, et se donner ce petit frisson tellement familier.

Mais avant le jeu elles avaient quand même quelques sujets de grande à régler, Jordan ayant besoin des conseils avisés de sa femme pour la situation qui était en train de lui tomber dessus, sentant qu'elle était trop impliquée, elle n'arrivait pas à prendre le recul nécessaire pour pouvoir réfléchir sereinement sur le sujet. Elle avait donc expliqué la situation à sa belle, qui tout de suite pris un point de vue sur la situation que Jordan n'avait pas réussie à avoir, le procureur général s'était effectivement un peu débarrassé de l'affaire en la mettant sur son bureau, alors qu'il aurait dû être la personne principal pour s'en occuper. Tellement préoccupé par l'implication que pourrait prendre cette affaire, elle n'avait pas vu le fait le plus simple, la personne qui lui avait donné. " Je suis d'accord, je n'y avais même pas pensé à vrai dire, j'étais déjà tellement dans l'histoire... Mais il a tout à perdre en ne prenant pas cette affaire.. Sauf s'il sait qu'il va la perdre et que cela n'aidera justement pas sa réélection."

Pour pouvoir représenter l'accusation, le cabinet de procureur se chargerait de la plaidoirie, car Jordan n'aurait pas le droit de représenter l'Etat, mais il pouvait très bien demander son avis de professionnel et lui demandait quelles serait les faiblesses exploités par la défense, pour préparer son argumentaire pour le procès. Ce n'était pas la première fois que Jordan effectuait ce travail, mais elle n'avait toujours pas confiance envers ce procureur. Sa femme lui pris la main, ce qui tira un sourire à notre avocate, qui écoutait avec attention alors que sa moitié lui expliquait qu'elle ne devait pas s'inquiéter pour la réputation de son cabinet.

" Oui t'as complètement raison... De toute façon mon instinct me dit que quelque chose ne va pas avec cette histoire, parce que s'il joue ses cartes correctement, en sachant déjà qu'il a perdu d'avance parce qu'il y a un gros soucis dans l'enquête ou l'affaire, je ne sais ... Et que je fais l'argumentaire, qu'il demande à son député de faire la plaidoirie et moi en seconde chair, ca peut très vite mal tourner pour nous et lui s'en sortira sans aucune tâche sur sa réputation... Ce serait vraiment top oui si tu pouvais avoir quelques infos du coup, comme ça je pourrais prévoir la suite ! "

Certes c'était le pire scénario, mais les différentes possibilités et le plan à suivre devenait de plus en plus claire dans l'esprit de l'avocate, et ce sentiment n'avait pas d'égal. Un sourire rempli d'une sérénité retrouvée s'afficha sur son visage et elle caressa le dos de la main de sa femme, ne relâchant pas son étreinte... Sauf pour louper sa propre bouche et faire tomber un morceau du poulet sur le sol, se retrouvant rapidement à quatre pattes sous la table, en train de nettoyer, elle se doutait bien que sa femme ne laisseraient pas une telle occasion passer, et si elle l'avait fait elle aurait presque été déçue. De nouveau l'ambiance changea rapidement quand la tête de sa femme apparut sous la table, insinuant qu'elle l'avait fait exprès, avec un sourire qui ferait flancher le coeur des plus résistantes. " Je t'assure que je ne l'ai pas fait exprès en plus, tu me connais, je ne gacherais pas ta cuisine comme ça voyons..." Elle eut un sourire qui paraissait le plus innocent du monde, sans la connaître, on aurait pu croire qu'elle n'avait effectivement aucune idée derrière la tête, heureusement que sa femme la connaissait comme personne... Elise décida ensuite de faire tomber elle même un bout de viande entre ses jambes, ce qui tira un sourire à l'avocate, qui s'avança pour nettoyer le dernier bout qui venait de tomber " Tu sais ce que l'on disait tout le temps à Seelay, on ne joue pas avec la nourriture chérie..."

Une fois la nourriture ramassé, et les tâches nettoyées, Jordan réapparu à sa place initial, avec une poker face, et en profita pour se servir un verre d'eau à elle et à sa femme, voulant frustrer sa femme juste un tout petit peu en lui faisant croire qu'elle était passée à autre chose elle continua , tout en prenant son verre d'eau à la main : " Pour reparler de ce procureur, tu sais en plus, la dernière fois déjà que l'on avait travaillé ensemble, je suis sûr qu'il aurait tenté quelque chose jusqu'à ce moment dans le Hall du tribunal, tu te souviens ?" Elle parlait d'un moment absolument adorable, car apprenant que Jordan venait de remporter sa plus grosse affaire de l'année, Elise était venu l'attendre dans le Hall du tribunal avec des fleurs et un ballon congrats, et elles avaient échangé un baiser en plein milieu du Hall,bien sur Jordan avait gardé un sourire béa sur les lèvres toute la journée. En y repensant Jordan se pencha vers sa femme et l'embrassa à nouveau, profitant des lèvres de la femme dont elle était tombé irréversiblement amoureuse. Elle fît durer le baiser, laissant ses lèvres caresser celles d'Elise. Sauf que ce qui devait arriver arriva, et avec un sourire, Elise renversa son verre d'eau qu'elle avait encore à la main et auquel elle avait à peine toucher sur Elise, son chemisier blanc étant bien arrosée.

Jordan mit une main devant sa bouche à la fois pour prétendre au choc et pour cacher son envie de rire, en disant “ Oops”. Ok on aurait pu faire plus subtil éventuellement, mais elle n’avait pas pu résister. Passé la trentaine, mariée, avec une fille adolescente, elle se retrouvait à faire une bataille d’eau et de nourriture avec sa femme… Classique. Elle ne put s'empêcher de rire plus longtemps et commença à rire de bon coeur, tout en sachant qu’Elise prendrait sa revanche. Quand son rire passa, la pauvre Elise était là, trempé, son haut devenu presque transparent mettant en avant ses formes, et Jordan s’approcha d’elle en chuchotant : “ Je t’avais dit qu’on ne joue pas avec la nourriture…”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Who said romanticism is dead?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+