-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

• appel de Cora à Nieves

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• appel de Cora à Nieves
Lun 2 Avr - 2:04
Aujourd'hui, Cora voulait faire une visite surprise à Nieves, sa cousine avec qui elle était très proche. La seule famille qu'elle avait en fait. Enfin, bien sûr, ses amies étaient sa nouvelle famille mais Nieves était comme une sœur pour elle. Sa tante était bien différente de sa mère. D'ailleurs, Cora se demandait toujours si elles avaient bien des liens du sang. Entre sa famille stricte et où l'amour passait en deuxième plan et celle de Nieves où justement, l'amour était primordial. Il y avait un sacré gouffre. Enfin, heureusement qu'elle avait été là - même si c'était que par téléphone - ainsi que sa nourrice lorsqu'elle était enfant. Elles lui avaient permis de ressentir l'amour familial. Cependant lorsque l'italienne se retrouva face à la porte de sa maison, c'était Logan, sa belle sœur qui lui ouvrit la porte et qui lui avait souligné que Nieves n'habitait plus dans la maison. Ce qui étonna Cora. Elle remercia la jeune femme et regagna sa voiture. Elle prit son téléphone et composa le numéro de Nieves. Cette dernière décrocha "Comment ça se fait que tu ne m'aies pas dit que tu n'habitais plus avec ta femme ? Tu es où ?" même pas un bonjour, non, Cora était légèrement énervée qu'elle ne lui ait rien dit. Un truc pareil ! Quand même !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• appel de Cora à Nieves
Dim 15 Avr - 2:30
Vautrée dans le canapé du Planet, je relis encore une fois les comptes. Je n’ai que ça à faire pour m’occuper dernièrement. Je me plonge dans le boulot pour oublier que ma vie part totalement en vrille. Enfin, je vais m’y faire, je n’ai pas le choix non ? Non. Les lunettes vissées sur le nez, je continue d’étudier ces chiffres tandis que mon téléphone se met à vibrer. Je soupire en voyant le fond d’écran qui apparaît, une photo de Dani et moi, mais bien vite repère le nom de l’appelant. Cora, ma cousine. Je décroche et porte l’appareil à mon oreille. ” Hola. “ Mais visiblement les formules de politesse sont superflues pour elle aujourd’hui. ” Bonjour à toi aussi. “ Pourtant je laisse échapper un petit rire. ” Désolée de ne pas t’avoir fait part que mon mariage partait en vrille… Je suis au Planet, enfin comme d’hab mais je squatte là bas depuis fin décembre. “ Ca commence à faire oui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• appel de Cora à Nieves
Mer 18 Avr - 18:51
” Hola. Bonjour à toi aussi. “ Son rire détendit légèrement l'italienne dont la ride du lion n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez à force. ” Désolée de ne pas t’avoir fait part que mon mariage partait en vrille… Je suis au Planet, enfin comme d’hab mais je squatte là bas depuis fin décembre. “ Cora sourcilla entrouvrant ses lèvres. "Oh ma chérie ! Je suis désolée !" oui Cora montait assez vite mais pouvait redescendre aussi rapidement, selon la situation évidemment. "Pourquoi tu ne m'as pas appelé directement ?" C'était vrai quoi, c'était comme une sœur pour elle. "Ce n'est pas possible que tu restes à demeurer dans l'endroit où tu travailles ! J'en aurais parlé à Eden et ça aurait été un plaisir de t'héberger, elle n'aurait pas été contre !" en plus en ce moment leur couple était en voie de guérison, l'italienne était sûre que sa compagne allait approuver. Malgré que l'apparition de Selena prenait sa place dans son esprit, quelque part, elle était là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• appel de Cora à Nieves
Lun 7 Mai - 14:25
Elle m’amuse Cora. C’est ma cousine mais j’ai parfois plus l’impression d’avoir à faire à une grande soeur. Elle est protectrice, surprotectrice parfois mais ça ne me dérange pas. Je suis proche de ma famille c’est certain, peut être juste plus proche d’elle que des autres. " Oh ma chérie ! Je suis désolée ! " Forcément quand je lui annonce ce qu’il se passe, elle est désolée. ” T’en fais pas c’est comme ça c’est tout. “ Je suis pas défaitiste mais bon faut bien se rendre à l’évidence qu’on est dans une impasse avec Dani. " Pourquoi tu ne m'as pas appelé directement ? Ce n'est pas possible que tu restes à demeurer dans l'endroit où tu travailles ! J'en aurais parlé à Eden et ça aurait été un plaisir de t'héberger, elle n'aurait pas été contre ! " Je laisse échapper un rire, néanmoins touchée par sa sollicitude. ” M’en veux pas mais voir un couple qui va bien en ce moment n’est pas forcément quelque chose dont j’ai envie… C’est pas contre toi mais je crois que j’ai besoin de me morfondre encore un peu. Enfin ça va mieux hein c’est juste que… J’en sais rien. Je vois pas d’issue positive possible avec cette histoire. “ Cora sait que j’ai toujours voulu être mère et que Dani par contre ne veut pas réitérer tout ça. Elle doit se douter que la séparation est dûe à une énième dispute à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• appel de Cora à Nieves
Mar 29 Mai - 1:13
Elle ne s’attendait pas du tout que Nieves lui annonce que le bateau de son mariage prenait l’eau. Pourtant, Cora savait qu’elles s’aimaient d’un amour incommensurable. Bien vite, l’inquiétude prenait place dans son coeur. Tout en écoutant sa cousine qu’elle considérait vraiment comme une sœur étant très proche d’elle depuis l’enfance, lui dire qu’il ne fallait pas qu’elle s’en fasse. Bien évidemment cette demande ne pouvait pas aboutir. Cora allait s’en faire quoi qu’elle lui disait. Nieves était sa famille la plus proche. Elle lui demanda tout de même pourquoi Nieves ne lui avait rien dit et que s’il fallait elle lui proposait de venir dormir dans sa villa. Eden ne serait pas contre. ” M’en veux pas mais voir un couple qui va bien en ce moment n’est pas forcément quelque chose dont j’ai envie… C’est pas contre toi mais je crois que j’ai besoin de me morfondre encore un peu. Enfin ça va mieux hein c’est juste que… J’en sais rien. Je vois pas d’issue positive possible avec cette histoire. “ Oui c’était vrai que sa femme ne voulait pas avoir d’enfants. Alors que Nieves, elle, voulait en avoir un. Arf, ce genre de discorde pouvait effectivement connaître une impasse. Bon, en faite, elle ne connaissait pas ce genre d’envie. Elle était bien différente de Nieves dans ce cas là. Heureusement que Eden ne lui demandait pas de faire un enfant. Elle ne saurait pas quoi dire. Ou quoi faire. Vu qu’elle n’en avait pas envie. Pourtant, elle savait combien ce refus faisait souffrir Nieves. « D’accord je comprends.. » un soupir sortit d’entre ses lèvres. « C’est toi qui a décidé de partir je suppose ? » oui c’était logique, elle ne voyait pas sa femme lui dire de s'en aller « Et le fait de discuter avec elle n’est plus envisageable du tout ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• appel de Cora à Nieves
Jeu 12 Juil - 8:06
Je suis pas du genre à me laisser aller de la sorte. Enfin, je ne pensais pas être du genre à me laisser aller de la sorte. Et pourtant... Je suis là posée dans cet endroit qui n'est pas ma maison à parler à ma cousine, à lui dire que je ne peux pas aller chez elle parce que la voir sourire va me faire mal. Quelle connerie tout ça. " D’accord je comprends.. " Je ne veux pas lui faire de peine mais je sais qu'elle me connait suffisamment pour ne pas le prendre mal. " C’est toi qui a décidé de partir je suppose ? " A mon tour je soupire. " Oui c'est moi. " J'ai pris la décision et même si je regrette parfois je sais que de toute façon, c'est mieux comme ça pour le moment. " Et le fait de discuter avec elle n’est plus envisageable du tout ? " Un léger rire s'échappe de mes lèvres. Discuter... On ne fait que ça depuis des années de toute façon. " On a essayé écoute... Y'a un moment voilà. Et puis avec le décès de sa mère, sa soeur chez elle et Jane en pleine rébellion, disons que ça n'aidait pas à rester zen lors des conversations. Je pense que soit je partais soit on divorçait. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• appel de Cora à Nieves
Jeu 19 Juil - 22:29
oui elle avait deviné que c'était elle qui était partie. elle ne voyait pas Dani le faire. cependant Cora voulait tout de même savoir si discuter ne pouvait pas être solution non plus. " On a essayé écoute... Y'a un moment voilà. Et puis avec le décès de sa mère, sa soeur chez elle et Jane en pleine rébellion, disons que ça n'aidait pas à rester zen lors des conversations. Je pense que soit je partais soit on divorçait. " « Ah effectivement... Tu as bien fait de partir. » oui c'était vrai que dans cette situation là, elle comprenait pourquoi Nieves avait besoin de souffler. ça ne devait pas être facile de vivre ça tout les jours... « En espérant que ça puisse s'arranger en prenant de la distance. » parce qu'elle savait combien Dani était importante pour Nieves et vice versa. bon il fallait qu'elle change de sujet parce que continuer à parler de ça ne devait peut-être pas faire plaisir à sa cousine. elle la connaissait assez pour avoir la décence de passer du coq à l'âne. « Bon on va essayer de parler d'autres choses ! Je voulais savoir ce que tu faisais pendant les vacances ? Est-ce qu'une croisière te tenterait ? Histoire de te libérer l'esprit un peu ! Une croisière avec de la musique, des nouvelles personnes à rencontrer, des fêtes, des dîners dans le noir je crois aussi ! Enfin un truc pour se détendre ! » et puis ça pouvait leur permettre de partir ensembles pour une fois. cora était certaine que ça allait lui faire du bien de partir un peu loin de tout ses maux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• appel de Cora à Nieves
Mar 25 Sep - 15:23
Je sais que Cora ne fait que s’inquiéter pour moi mais c’est difficile de reparler de ça à nouveau. Alors je lui explique. Je lui dis ce qu’il s’est passé. Cora est attentive, à l’écoute. " Ah effectivement... Tu as bien fait de partir. En espérant que ça puisse s'arranger en prenant de la distance. Bon on va essayer de parler d'autres choses ! Je voulais savoir ce que tu faisais pendant les vacances ? Est-ce qu'une croisière te tenterait ? Histoire de te libérer l'esprit un peu ! Une croisière avec de la musique, des nouvelles personnes à rencontrer, des fêtes, des dîners dans le noir je crois aussi ! Enfin un truc pour se détendre ! " Elle me connaît, elle sait que ça ne me plait pas de continuer à parler de ça. ” La croisière … “ Je laisse échapper un rire, de ce genre de rire qui est quand même assez sarcastique et peut être gêné. ” Je suis… enfin j’étais censée partir en croisière avec Dani. “ On avait prévu ça il y a déjà pas mal de temps. Pour renforcer notre couple, pour s’échapper du quotidien. ” Je ne sais pas si je devrai y aller. Tu crois que ce serait une bonne idée ? “ Parce que là, je suis paumée. Réellement paumée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• appel de Cora à Nieves
Mer 26 Sep - 22:23
son rire qu'elle sortit après avoir répété le mot 'croisière' tiqua l'italienne. elle semblait avoir deviner sa gêne d'ailleurs. cora se demanda pourquoi elle réagissait de la sorte. ” Je suis… enfin j’étais censée partir en croisière avec Dani. “ ah oui d'accord, elle comprenait mieux son rire. et bien, cora avait vraiment le don de mettre les pieds dans le plat parfois. ” Je ne sais pas si je devrai y aller. Tu crois que ce serait une bonne idée ? “ une inspiration puis l'italienne rétorqua « écoute je pense que tu devrais y aller. » commença-t-elle à dire, après tout pourquoi pas. peut-être que ça ravivera la flamme quelque peu perdue dans les abysses de l’incompréhension entre ces deux là. « vous vous aimez avec Dani, ça peut être bénéfique pour vous de vous retrouver Nieves. surtout dans un autre contexte qu'ici. » un sourire se dessina sur ses lèvres. « et puis on pourra se voir quand même dans cette croisière, de toute façon j'avais prévu d'y aller avec une amie ! je t'aiderai si tu veux à la re séduire. » finit-elle dans un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• appel de Cora à Nieves
Jeu 15 Nov - 0:05
j'ai besoin de son aide, je lui demande conseil. après tout elle doit bien avoir son avis sur la question. « écoute je pense que tu devrais y aller. » je soupire. je me doutais qu'elle allait me dire ça. et si j'ai l'air pas frahcnement ravie de cette réponse, au fond ça me rassure. j'ai envie de passer du temps avec dani, de la voir, de profiter. mais c'est tellement la merde en ce moment que je ne sais plus quoi penser. alors on va dire qu'elle a raison. et je suivrai les conseils de cora. " d'accord. " je lâche ça a demi mot sans même savoir si elle m'a entendu. au fond ce ne serait pas bien grave. « vous vous aimez avec Dani, ça peut être bénéfique pour vous de vous retrouver Nieves. surtout dans un autre contexte qu'ici. et puis on pourra se voir quand même dans cette croisière, de toute façon j'avais prévu d'y aller avec une amie ! je t'aiderai si tu veux à la re séduire. » j'arrive a retrouver le sourire grâce aux paroles de ma cousine. je laisse même échapper un léger rire. " al re séduire carrément ! mais d'accord, ça me plait comme idée. " comment cela pourrait en être autrement. séduire la femme que j'aime, c'est une bonne chose. " je dois te laisser, le travail n'attend pas. mais je te rappelle très vite pour qu'on mette en place le voyage. bisous cousine. " j'avais pas vu l'heure. pas très professionnel tout ça. mais je vais vite rattraper ma bourde. et puis au moins, je terminerai ma journée plus enjouée qu'au départ.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• appel de Cora à Nieves
Sam 15 Déc - 15:34
" d'accord. " cora sourit. elle était contente que sa cousine l'ait entendu - enfin bon, elle était contente qu'elle soit de son avis, cora aimait bien quand les gens étaient d'accord avec elle de toute façon, qui ne le serait pas ?  aah l'ego... et l'italienne en avait un sacré ! - de toute façon ça ne pouvait pas faire de mal à leur couple de se retrouver ailleurs, c'était même bénéfique. avec sa compagne elle le faisait pas mal ce genre de choses et ça avait toujours marché en fin de compte.  leur relation reprenait de plus belle. alors conseiller un truc qui marchait pour elle pouvait aussi marcher pour les autres. c'était logique dans sa tête. " la re séduire carrément ! mais d'accord, ça me plait comme idée. " cora étirait encore plus ses lèvres lorsqu'elle entendit enfin un rire sortir des lèvres de nieves, elle l'accompagna d'ailleurs « et bien moi je dis que la séduction doit se faire tout les jours, d'ailleurs il ne faudrait pas que ça s'arrête, tout n'est pas acquis même si ça fait un moment qu'on est avec la même personne ! mais parfois il faut faire une piqûre de rappel quand ça ne va pas. » elle hocha de la tête doucement, pour elle ce qu'elle disait c'était une valeur sûre. " je dois te laisser, le travail n'attend pas. mais je te rappelle très vite pour qu'on mette en place le voyage. bisous cousine. " elle mit le contact « d'accord ma chérie, travaille bien ! baci, baci ! » "bisous" en italien, sa façon de dire au revoir à nieves depuis enfants.

BIP BIP BIP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
• appel de Cora à Nieves
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+