bring on the night. (lupita)

 ::  :: downtown l.a.
avatar


• âge : 28
• côté ♥ : libre comme l'air
• orientation : pan, l'amour n'a pas de sexe
• occupation : photographe et web designer
• quartier : en squat pour le moment
• avatar : emma watson
• crédits : loudsilence
• messages : 195
bring on the night. (lupita)
Dim 1 Avr - 3:28
Jean brut, déchiré aux genoux, converses aux pieds, tee shirt à l'effigie des Ramones, on ne peut pas dire que je fasse forcément très attention à mon look quand je sors. Au fond je m'en fiche, je reste moi même. Pas besoin de chichis ou autres conneries. Je me maquille très légèrement et laisse mes cheveux lâchés sur mes épaules. Je me regarde dans le miroir et vois mon reflet. Ca ira très bien pour ce soir. Dans mon sac, je glisse mon téléphone, mon porte feuille et mon petit appareil photo. Je ne prends pas le gros, il serait bien trop encombrant. Mais je ne peux pas m'empêcher de photographier tout ce que je vois. Et ce sera le cas pour ce soir encore. Les instants de la vie les plus simples sont les meilleurs. Et quoi de mieux qu'une soirée dans un bar pour cela. Les gens y sont libres, ne se posent pas de questions, sont naturels. Ce sera parfait. Je me mets en route et arrive à un endroit qui m'a souvent vu adolescente mais dans lequel je n'ai pas remis les pieds depuis mon retour à LA il y a quelques semaines. Je prends la direction du bar, commande un verre, un mojito et sors mon appareil photo instantanément. Je commence à mitrailler à droite et à gauche, appréciant les effets de lumière. Jusqu'à ce que je la vois, une brune une peu plus loin, assise seule à une table. Je la prends en photo et regarde le résultat. Plutôt pas mal. Je relève les yeux et vois qu'elle m'a vu la photographier. Oui, les gens n'apprécient pas tous ça en règle générale. J'attrape mon verre et pars la rejoindre. " T'es toute seule ? Je peux m'asseoir ? " Mais je n'attends pas forcément sa réponse et m'assois en souriant. " Désolée j'ai l'habitude de tout prendre en photo, tu veux voir ? " Je lui tends l'appareil mais ne le lâche pas pour autant. " Au fait moi c'est Effy. "

_________________
i want to show you every scar, whether it’s on my skin or on my heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 30
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Bisexuelle refoulée
• occupation : Serveuse
• avatar : Marie Avgeropoulos
• crédits : autumnleaves
• messages : 31
bring on the night. (lupita)
Dim 8 Juil - 21:50
Tout le monde dit que les personnes qui ressortent de l’armée finissent alcoolique et vue comment je passe mes soirées depuis mon retour je commence à penser qu’ils ont raisons. De toute façon je voyais pas trop m’occuper autrement, car je connaissais encore peu de gens dans le coin avec qui je pouvais traîner. Je terminais d’une traite mon verre faisant un petit signe au serveur qui passait pour lui signifier que je souhaitais en ravoir un autre. Alors que celui-ci repartait j’aperçu une jeune femme au loin, appareil en photo en main qui contemplait le cliché qu’elle venait de prendre. Je fronçais les sourcils avec l’impression, sans en être convaincu, que c’était moi qu’elle venait de prendre en photo. Nos regards se croisèrent et celle-ci se dirigea aussitôt dans ma direction avant de me demander si elle pouvait prendre place. « Euuh… » Je n’eus pas le temps de répliquer quoi que ce soit qu’elle était déjà installée à mes côtés s’excusant pour la photo, mais me demandant tout de même si je voulais voir le résultat. « Hm, oui je veux bien. » finis-je par répondre après un petit moment d’hésitation. Je n’étais pas vraiment photogénique, mais je me voyais mal lui dire non et j’avoue que j’étais quand même curieuse de voir le résultat. Mon attention se portait sur le petit encadrée de l’appareil qui me permettait de voir l’image qu’elle venait de prendre. À mon grand étonnement, la photo était vraiment magnifique. « Woww.. » Je relevais les yeux de l’écran pour croiser ceux de la jeune qui venait de se présenter à moi. « Enchanté, tu peux m’appeler Lou. » lâchais-je avant de me concentrer une nouvelle fois sur la photo. Je n’avais pas trop envie d’expliquer le pourquoi du comment de mon prénom parce que c’était une histoire bien trop longue à raconter. « Dit donc, t’es vraiment douée en photo! La plupart du temps je me trouve affreuse sur les photos… et je dois avouer que dans ce cas-ci je la trouve bien. » Je lui rendis son appareil ne pouvant m’empêcher de penser que c’était quand même dommage de ne pas pouvoir avoir une copie de celle-ci. « Tu fais dans le professionnel ou alors c’est seulement un passe-temps? » Le serveur arriva avec mon verre et je le remercia d’un signe de tête tout en m’occupant de régler la note.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 28
• côté ♥ : libre comme l'air
• orientation : pan, l'amour n'a pas de sexe
• occupation : photographe et web designer
• quartier : en squat pour le moment
• avatar : emma watson
• crédits : loudsilence
• messages : 195
bring on the night. (lupita)
Lun 23 Juil - 10:35
Je débarque comme ça, je le sais, c’est un peu au culot. Mais bon, qui ne tente rien n’a rien. Alors autant le faire, autant jouer carte sur table. Elle a vu que je la prenais en photo, j’assume. Je me pose, j’attends pas forcément sa réponse mais de toute façon j’ai bien vu qu’elle n’était pas accompagnée. Je lui propose quand même de voir les photos que j’ai pris. Je la trouve vraiment photogénique et j’espère que ça lui plaira. Enfin c’est tout con je le sais mais quand même. Elle accepte et je place l’appareil sur la galerie avant de le lui tendre. J’attends, pas forcément anxieuse, juste curieuse. Je vois son regard étonné et cette expression qui veut tout dire. Visiblement ça lui plait. En réponse à mon prénom elle me donne le sien. Je suspecte que comme moi elle ait donné son surnom mais bon, c’est mieux comme ça. C’est plus sympa. ” Enchantée Lou. “ Je récupère l’appareil qu’elle me rend et l’éteins avant de le poser sur la table. ”  “Dit donc, t’es vraiment douée en photo! La plupart du temps je me trouve affreuse sur les photos… et je dois avouer que dans ce cas-ci je la trouve bien. “  Je souris d’autant plus, dévoilant mes dents. ” Tu es magnifique je ne vois pas comment tu peux être affreuse sur une photo. “ C’est sorti tout naturellement, un peu trop même. Je passe ma main dans mes cheveux pour cacher la gêne de ma franchise. ” Tu fais dans le professionnel ou alors c’est seulement un passe-temps? “ Je lève mon verre déjà entamé et trinque avec le sien qu’on vient de lui apporter. “ A ta santé. “ Je sirote une gorgée, juste une avant de répondre à sa question. ” Les deux en fait. C’est une passion avant tout mais c’est ce qui me permet de vivre aussi. Et toi tu fais quoi dans la vie ? “ Bon, elle ne pourra pas me reprocher ma curiosité, ce n’est rien de grave. ” T’as jamais pensé à faire modèle ? Enfin vu ce que tu me dis je ne pense pas mais tu devrais envisager ça. “

_________________
i want to show you every scar, whether it’s on my skin or on my heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
bring on the night. (lupita)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: downtown l.a.+