-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(loïs), lionheart.
Sam 31 Mar - 11:22

les liens

pseudo • description lien
pseudo • description lien
pseudo • description lien

Loïs Garcia
ft adria arjona
nom • garcia. un nom qu'elle est fière de porter car elle se sent proche de sa famille, et ce même si elle s'entend un peu moins bien avec son père depuis l'arrivée de sa belle-mère.

prénom(s) • loïs. comme la copine de superman. elle se doute que ce n'est pas fait exprès, mais elle aime bien l'idée.

surnom(s) • elle n'en a pas vraiment, son prénom est suffisamment court comme ça. des fois, son père l'appelait lolo, mais ça doit bien faire une éternité que cela n'est pas arrivé.

âge • vingt-cinq ans. elle devrait toutefois gagner une année supplémentaire dans moins d'un mois.

date et lieu de naissance • elle est née le 25 avril 1992 à los angeles.

origine(s) familiale(s) • du côté de son père, sa famille est mexicaine. elle ne sait pas trop ce qu'il en est du côté de sa mère. même si cela fait un moment qu'elle a quitté la maison, cela reste un sujet assez tabou.

orientation sexuelle • elle est hétérosexuelle. il y a bien une fois où elle s'est sentie attirée par une femme, mais après réflexion, elle s'est rendue compte que c'était l'alcool qui lui avait fait imaginer des choses. en tout cas, c'est ce dont elle cherche à se persuader.

statut civil • elle est célibataire. en même temps, elle vient tout juste de revenir à los angeles, elle n'a pas encore trop eu le temps de se pencher sur la question.

métier/études • elle est lieutenant de police même si elle n'a encore jamais expérimenté le terrain. ce sont ses études de droit qui lui ont permis de gagner en grade directement.

à los angeles depuis • sa naissance. elle est toutefois partie un an en europe avant de revenir.

groupe • emotional cripple



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(loïs), lionheart.
Sam 31 Mar - 11:22






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(loïs), lionheart.
Sam 31 Mar - 11:48
ouh donc tu es la nièce de ma jolie femme ? (loïs), lionheart. 3665647215 (loïs), lionheart. 489098118 tu es bien belle, comme ta marraine. (loïs), lionheart. 545116848
il nous faut probablement un lien, alors. (loïs), lionheart. 160548009
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(loïs), lionheart.
Sam 31 Mar - 17:58
Eh oui, Loïs a eu le droit à la meilleure marraine du monde, si ce n'est pas beau ça (loïs), lionheart. 4059056120 (loïs), lionheart. 2953088987 Quand la mère de Loïs a disparu, elle s'est fortement rapprochée de sa marraine, la prenant comme figure maternelle un peu. Elle était toujours fourrée chez elle, puis au Planet pour la voir, donc je pense que dans l'idée, elle aurait forcément adopté Dani avec (loïs), lionheart. 136456587 Du coup, je pense qu'elle aurait été proche de Dani presque autant que de Nieves, genre elle les adore et ce sont ses modèles de vie (loïs), lionheart. 274809331
Après, je me demandais quand est-ce que les deux s'étaient séparées ? Si c'est depuis il y a moins d'un an, peut-être que Loïs pourrait ne pas être au courant (étant donné qu'elle revient tout juste d'une année passée en Europe) parce que, même si elle écrivait beaucoup de cartes à Nieves, ça aurait été plus que délicat de la part de sa marraine de lui donner ce genre de nouvelles sans l'avoir en face, non ? (loïs), lionheart. 1821462398 Parce que si Loïs n'est pas encore au courant, ça pourrait être drôle à jouer je pense (loïs), lionheart. 274809331
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(loïs), lionheart.
Sam 23 Juin - 11:04
(omg mais pourquoi tu m'as pas encore tapée de pas t'avoir répondu plus tôt ? Rolling Eyes Arrow )

dani étant très très famille, ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait considéré loïs comme de son propre sang alors oui, qu'elles aient été proches, ça me paraît tout à fait possible. (loïs), lionheart. 545116848
dani et nieves sont séparées depuis maintenant plus de six mois, donc effectivement, loïs pourrait ne pas être au courant. (loïs), lionheart. 160548009 et je pense que ça peut être sympa, en rp. (loïs), lionheart. 2011991709
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(loïs), lionheart.
Sam 23 Juin - 22:06
(j'peux pas te taper, t'es trop cute pour ça voyons (loïs), lionheart. 947784320 (loïs), lionheart. 274809331 )
du coup tu serais partante pour que ce soit dani qui annonce la nouvelle à loïs ? siffle si t'as de la place pour un petit rp supplémentaire, je suis preneuse (loïs), lionheart. 851966057 (promis, je ferai un effort pour répondre plus vite qu'actuellement (loïs), lionheart. 2011991709)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(loïs), lionheart.
Mer 11 Juil - 14:34
uesh, t’étais à mon mariage j’espère ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(loïs), lionheart.
Jeu 12 Juil - 2:02
@Sherihane Garcia-Dumas bah oui, enfin, si t'as pas zappé d'envoyer le carton d'invitation (loïs), lionheart. 3542492344
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(loïs), lionheart.
Sam 14 Juil - 12:38
Omg cette schizo aigue (loïs), lionheart. 2667752342 #impressionnejesuis

Les gens fuient autant que possible la police et les emmerdes. Pourtant, j’en connais qui accepterait sans broncher de se faire mettre les menottes (loïs), lionheart. 2509571369 (loïs), lionheart. 2785249309
(loïs), lionheart. 3119185408
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(loïs), lionheart.
Dim 15 Juil - 10:13
Du coup Sheri la connaît depuis quand sa nièce Loïs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(loïs), lionheart.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens+