Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(zach), no pain, no gain.
Ven 30 Mar - 16:12

les liens

pseudo • description lien
pseudo • description lien
pseudo • description lien


zachary harrington
ft diego barrueco


surnom(s) • zach. il s'y identifie bien plus qu'à son propre prénom. c'est ainsi qu'il se présente en général.

âge • vingt-cinq années qu'il erre sur cette terre, sans trop s'y sentir à sa place.

date et lieu de naissance • il est né vers le début d'année. un trois février mille neuf cent quatre-vingt-treize.

origine(s) familiale(s) • il est le fils du maire de los angeles. une situation dont il se serait bien passé.

orientation sexuelle • il est hétérosexuel lorsqu’il est lui-même, homosexuelle lorsqu’il est l’autre. cette jeune femme pour laquelle il se fait passer sur internet, avec laquelle il trompe les gens. cette part de lui à laquelle il s’est attaché bien qu’elle n’existe pas réellement. un fantôme du passé, une vieille amie avec laquelle il a perdu le contact, mais qu’il a fait revenir à la surface. de laquelle il a volé l’identité.

statut civil • il est célibataire depuis sa sortie de prison. peut-être même l’est-il devenu avant, il n’en sait rien. tout ce qu’il sait, c’est qu’à sa sortie de prison, sa copine lui a annoncé qu’elle le larguait pour vivre des aventures auprès de jeunes femmes. depuis, il n’a fréquenté personne de façon sérieuse. il avait beau être un petit con faisant semblant de n’en avoir rien à faire, il tenait à sa relation. au fond de lui, il le savait, il était tombé amoureux. et il est parfois difficile de se débarrasser de ses démons.

métier/études • à sa sortie de prison, il a repris ses études de commerce en prenant des cours du soir. le reste du temps, il travaille comme serveur dans un restaurant miteux. il aurait très bien pu reprendre ses études à temps plein, mais il ne veut rien devoir à son père. ajouté au fait qu'il a l'impression qu'on lui a volé cinq années de sa vie, il n'a pas pu se résoudre à retourner s'enfermer dans un système scolaire qui lui rappellerait ce qu'il a manqué lorsqu'il a été enfermé derrière les barreaux.

à los angeles depuis • il y est né, en est parti pour aller en pensionnat à new york durant ses années lycée, y est retourné pour aller à l'université, mais est très vite reparti en périphérie de la ville pour faire un détour par la prison. il est sorti récemment de derrière les barreaux et tente de réapprendre à apprivoiser cette ville qui n'a eu aucun mal à évoluer sans lui.

groupe • go with the flow.

information en vrac • information en vrac • information en vrac • information en vrac • information en vrac • information en vrac • information en vrac • information en vrac • information en vrac • information en vrac • information en vrac •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(zach), no pain, no gain.
Ven 30 Mar - 16:12






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(zach), no pain, no gain.
Ven 30 Mar - 16:21
BOUH
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(zach), no pain, no gain.
Ven 30 Mar - 19:24
yo (zach), no pain, no gain. 274809331
alors, du coup, on garde l'idée de zach le lecteur qui vient squatter dans le book coffee ? je pense qu'il serait capable d'acheter les bouquins et de les laisser sur place. genre il était tellement habitué à ne lire que dans la bibliothèque de la prison et pas dans sa cellule, que du coup il a dû mal avec l'idée de lire dans un coin qui n'est rien qu'à lui, il a besoin d'aller dans un endroit clos parce que c'est une habitude qu'il aurait prise. il viendrait sûrement de façon régulière, genre une ou deux fois par semaine, tous les jours à la même heure, vraiment une vieille habitude qu'il aurait gardée de son passage derrière les barreaux, et ça pourrait intriguer tara ? (zach), no pain, no gain. 1821462398
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(zach), no pain, no gain.
Dim 1 Avr - 21:26
Tout ça m'intéresse beaucoup (zach), no pain, no gain. 2509571369 Tara aime être proche de ses passionnés donc je pense qu'elle aurait tenté d'en savoir plus subtilement oui en lui apportant sa boisson chaude préférée à chaque fois (zach), no pain, no gain. 866895065
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(zach), no pain, no gain.
Lun 2 Avr - 22:29
d'accord, donc ce sera du café bien noir pour Zach emo je pense qu'il y a moyen qu'une fois plongé dans sa lecture, il oublie où il est et qu'il se retrouve plongé dans l'univers de la prison (zach), no pain, no gain. 1821462398 genre si Tara lui ramène sa boisson et lui parle alors qu'il est en train de lire, par réflexe, il lui parlerait comme si elle faisait partie du personnel de prison (zach), no pain, no gain. 866895065 et après ça, ce serait éventuellement plus facile pour Zach de s'ouvrir à Tara (zach), no pain, no gain. 2263146353
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(zach), no pain, no gain.
Mar 3 Avr - 8:35
Oh l'idée est originale (zach), no pain, no gain. 866895065
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(zach), no pain, no gain.
Mar 3 Avr - 8:41
donc on part là-dessus ? (zach), no pain, no gain. 866895065
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(zach), no pain, no gain.
Mar 3 Avr - 8:45
Absolument dandine
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(zach), no pain, no gain.
Lun 21 Mai - 17:48
Zachounet regarde qui est là pour s'occuper de toi (zach), no pain, no gain. 947784320
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(zach), no pain, no gain.
Mer 27 Juin - 18:02
Moi? heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(zach), no pain, no gain.
Ven 29 Juin - 13:42
@elio harrington t'es vraiment le plus bg des frères (zach), no pain, no gain. 2263146353

@meryl ravencroft ça risque d'être compliqué avec zach mais pourquoi pas (zach), no pain, no gain. 2011991709 t'avais une idée ? (zach), no pain, no gain. 1462286436
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(zach), no pain, no gain.
Sam 30 Juin - 3:20
@zachary harrington bah en fait j'ai remarqué après coup que t'avais d'autres personnages (zach), no pain, no gain. 2011991709 donc si l'un de tes personnages était plus susceptible de rencontrer Meryl ou de tisser un lien avec lui, qu'il soit positif ou négatif, on pourrait peut-être oublier Zach, puisque tu me dis que ça risque d'être compliqué? (zach), no pain, no gain. 1821462398
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(zach), no pain, no gain.
Mar 3 Juil - 18:35
Oui pour Zach ça me parait compliqué parce qu'il vient de passer six ans en prison, et qu'avant ça il faisait ses études à New York (genre depuis qu'il a quatorze ans, dans ces eaux-là) donc ça fait vraiment longtemps qu'il n'est pas dans le coin, il y était quand Meryl avait dix ans et je suis pas sûre qu'ils auraient trainé ensemble à ces âges là (zach), no pain, no gain. 1821462398 Sauf si t'as une idée qui le permettrait, évidemment (zach), no pain, no gain. 274809331
Pour des personnages plus susceptibles d'avoir des liens avec Meryl.. J'ai deux étudiantes en stock : Avalon et Elizabeth. Sinon, en voisine à Westside.. J'ai aussi Avalon en fait (zach), no pain, no gain. 2011991709 Sinon j'avoue que j'ai pas forcément d'idée lumineuse d'un coup, je réfléchis au ralenti en ce moment (la chaleur qui fait fondre les neurones là) (zach), no pain, no gain. 2328625208
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(zach), no pain, no gain.
Mar 14 Aoû - 9:05
Zac, ce mystère de ptit bijou. (zach), no pain, no gain. 2509571369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(zach), no pain, no gain.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens+