Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

My baby girl is a woman now [FT Seelay]

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
My baby girl is a woman now [FT Seelay]
Dim 17 Juin - 15:44
Jordan avait passé une semaine absolument folle et complètement fatiguante. Et pour une femme donnant tout pour son Job depuis toujours, c'était quelque chose de dire cela. Une affaire de terrorisme était arrivée sur son bureau, puis une autre affaire de violence conjugale, avec un homme lié à différents réseaux dangereux de vendeur de drogue. Cela plus différentes complications en internes, avec un autre partenaire de son cabinet qui lui avait annoncé son départ prochain, pour une autre entreprise lui apportant beaucoup plus que leurs propres cabinets, et cela voulait probablement dire une opportunité internationale. Cela rendait son quotidien toujours un peu plus compliqué, elle devait songer à la façon dont elle pourrait annoncer le départ d'une figure aussi importante du cabinet en sachant que ce partenaire était également manager des nouveaux avocats encore en apprentissage au cabinet, en attendant de trouver quelqu'un de compétent pour le remplacer, elle devrait se charger de cette mission également et elle doutait que cela se passe sans oppositions.

Elle avait donc décidé de rentrer beaucoup plus tôt en ce beau Vendredi, ayant besoin de prendre un peu de temps pour elle et de décompresser, car sans savoir réellement encore pourquoi elle se sentait beaucoup moins en contrôle de ces émotions ces derniers temps, un peu plus susceptible, et elle ne voulait pas s'infliger à elle ainsi qu'a tout son cabinet un véritable break down en plein milieu des bureaux. Une fois dans la voiture en direction de chez elle, avec la musique à fond, en train de chanter la dernière chanson des Maroon 5 à fond, sans porter aucune attention ni au rythme ni au ton devant être utilisés, elle oubliait ses soucis, et essaya d'établir un plan pour son après midi.Elle devrait peut être s'autoriser une séance de soin, Massage, sauna, Spa ? Se faire chouchouter actuellement paraissait absolument exquis.

La meilleure avocate de Los Angeles devait cependant repasser par chez elle, au minimum en coup de vent, elle n'avait pas envie de se poser devant le canapé toute l'après midi mais elle devait au moins se changer en quelque chose de plus agréable que sa tenue de travail, surtout si elle allait passer l'après midi à se détendre, elle devrait peut être faire un peu de shopping tiens ! Un sourire s'afficha sur son visage, oui, ce serait du shopping finalement. Peut être que la séance Spa serait un bonus.

C'est donc avec la volonté de passer une belle après midi détente qu'elle mit la clé dans la porte et rentra chez elle, imaginant sa maison vide car Seelay avait probablement cours un vendredi après midi, et sa femme ne serait pas rentrée avant tard ce soir. Elle posa donc son sac dans le canapé et monta rapidement vers sa chambre, en passant devant celle de Seelay elle vit la porte ouverte, alors qu'habituellement la jeune femme prenait bien soin de la fermer avant de partir en cours, ou quand elle était dedans, la plupart du temps à vrai dire, alors cela était quelque peu surprenant. Elle pointa donc le bout de son nez dans la chambre et regretta immédiatement son premier réfléxe...Elle vit sa fille, sur l'ordinateur, avec un site de rencontre ouvert, ce site dont elle avait pas mal entendu parler dans sa communauté d'amie célibataire… Elle baissa donc immédiatement les yeux et racla sa gorge pour annoncer sa présence.

Sa fille était sur une application de rencontre ? Pourquoi ? Elle était magnifique, intéressante, populaire, cool, et avec deux mamans super badass, elle ne devrait pas avoir besoin de cela pour faire de nouvelles rencontres. Quel était le but de se mettre sur un site normalement bloqué aux personnes en dessous de 18 ans, en plus de cela … ? Lancant un regard gêné à sa fille, montrant clairement qu'elle avait vu ce qu'il se passait, elle s'approcha et s'asseya sur le lit. Reprenant un peu plus contrôle sur ses émotions, souriant gentiment à sa fille, elle n'avait pas l'intention de faire genre de commencer une conversation un peu étrange sur un autre sujet malgré la bizarrerie de la situation “ Désolé je pensais vraiment qu'il n'y aurait personne en rentrant, j'ai pris l'après midi pour moi et ta porte ouverte… C'est pas habituel je jetais juste un coup d'oeil pour vérifier que rien ne clochait…” Elle rigola légèrement “ Et j'avoue que je suis aussi surprise que toi” Elle n'avait aucune intention de se moquer de sa fille du tout, ni d'être autoritaire, elle avait simplement envie de comprendre, elle était perdue actuellement. Discuter avec Seelay n'était pas toujours le plus simple, elle était le portrait craché de sa maman, même si elle arrivait également à retrouver une part d'elle même dans cette jeune femme forte.

“ Je ne vais pas t'engeuler ni rien Seelay, mais tu veux bien m'expliquer ce que tu recherche sur une application de rencontre réservé normalement à des adultes…? “

Jordan se devait de protéger cette jeune femme aussi forte soit elle contre elle meme également, car comme tout adolescent de son âge, elle pouvait parfois se lancer dans des choses dont elle n'arrivait pas à se rendre compte des risques, et avec les yeux de Maman, Jordan s'imaginait juste le faux profil de prédateur attendant justement de rencontrer un profil aussi jeune que celui de Seelay pour l'attirer dans ses filets et la suite donnait encore mois envie… Certes le risque était minime, mais elle avait simplement besoin de s'assurer que sa fille comprenait également qu'il y avait certaines choses à ne pas faire, comme donner son adresse, son lycée, ou trop d'informations personnelles. Et qu'il était risqué pour une jeune femme de se mettre sur ce genre de site.

Pour autant, Seelay était la digne fille d'Elise, et avait été élevé depuis presque toujours par Jordan, les deux ensembles étaient comme la glace et le feu, un incroyable mélange, et leurs filles était censé, et intelligente, elle ne pouvait pas y échapper avec ses mamans, pour autant, elle restait une jeune femme et manquait d'expérience, et depuis son enfance, Jordan permettait de lui apporter cet avis un peu extérieur, plus neutre que celui d'Elise, tout en apportant une réel expérience, et en général, il était plus facile d'aborder les sujets réellement difficile ensemble, car Jordan ne s'énervait pas, et gardait toujours son calme en essayant d'aller au bout des choses avec un intérêt et une attention à toute épreuve. Elle pouvait également ensuite présenter les choses à Elise sous un regard qui l'énerverait moins, ou l'attristerait moins que si cette dernière avait entendu les faits purs et durs de la part de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
My baby girl is a woman now [FT Seelay]
Mer 20 Juin - 10:06
Voilà déjà quelques semaines que je discute avec Tim, un charmant jeune homme un peu plus vieux que moi. Quoi, trois ans c’est rien ! Bon ok à nos âge ça peut changer la donne, surtout que j’ai encore jamais eu de relation assez sérieuse avec un mec pour en arriver à l’idée que je puisse devenir une femme. Enfin une femme j’en suis une, j’veux dire, c’est tout comme. Bref je m’embrouille, mais en tout cas, j’ai le sentiment que Tim est différent, et puis il me fait tourner la tête. C’est plus fort que moi, je craque chaque fois que je vois une photo de lui, je souris comme une idiote quand je regarde des vidéos de lui en train de danser, bref il me fait craquer quoi. J’en ai encore pas parlé à ma mère, à mes mères. J’ai trop peur que maman me fasse la morale, parce que je l’ai rencontré sur une appli de rencontre pour adultes, ou p’tetre tout simplement qu’elle va me secouer en disant que les mecs, c’est dangereux. Ça va, je sais qu’ils sont pas comme nous, que maman les porte pas nécessairement dans son coeur, d’autant que la seule fois où elle a couché avec un mec, tadaaam je suis arrivée. Bon on peut pas dire que ce soit une mauvaise chose, après tout, je sais qu’elle m’aime, mais j’imagine bien qu’elle veut pas ça pour moi. Pas si tôt. Et de toute manière la question se pose pas, j’ai pas envie de coucher avec Tim, dieu merci mes hormones ne sont pas à ce point en train de me faire perdre la boule, comme mes amies. Non, j’ai juste envie d’être avec lui, qu’il me tienne la main, qu’on partage des moments ensemble, qu’on danse ensemble, qu’on rit ensemble, et qu’il m’embrasse. Après tout ce qu’on s’est envoyés comme messages, je croyais qu’il le ferait, qu’il m’embrasserait. On s’est vus samedi après midi, et rien. Je comprends pas et ça me rend folle. Alors en attendant, je stalke les réseaux sociaux, j’essaie de voir s’il m’a pas menti sur quelque chose, s’il a pas déjà une petite amie, j’en sais rien. Et je passe d’Instagram à The Chart pour répondre à ses messages, quand j’entends du bruit derrière moi.

« Désolé je pensais vraiment qu'il n'y aurait personne en rentrant, j'ai pris l'après midi pour moi et ta porte ouverte… C'est pas habituel je jetais juste un coup d'oeil pour vérifier que rien ne clochait… Et j'avoue que je suis aussi surprise que toi. » A peine eut-elle prononcé un seul mot que j’ai refermé la fenêtre internet. Mais je crois que c’était trop tard. « Ouais… aussi surprise que moi… » Mon coeur bat à tout rompre, je sais qu’elle a vu et maintenant, je sais plus où me mettre. Je sais que ma mère me ferait la morale, mais Jordan n’a pas le même caractère. Elle est plus douce et plus compréhensive sur certaines choses, alors il me reste plus qu’à prier. « Je ne vais pas t'engueuler ni rien Seelay, mais tu veux bien m'expliquer ce que tu recherche sur une application de rencontre réservé normalement à des adultes…? » Ok. Elle met direct les pieds dans le plat. Ça c’est fait comme on dit. Je me pince un peu les lèvres et me racle la gorge, ne sachant pas trop quoi répondre. Je me tourne finalement en faisant pivoter ma chaise de bureau et la regarde, me mordant l’intérieur de la joue. « Au début c’était juste pour se marrer, avec Maé, j’pensais pas garder mon compte, c’était vraiment juste pour voir ce que c’était, certaines de mes copines à la danse en parlent, je voulais juste voir… » Je hausse un peu les épaules, j’ai l’impression d’être une gamine prise en faute en train de voler des bombecs. « Tu vas l’dire à maman ? » Je parle pas encore de Tim, j’attends de voir la réaction de Jordan avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+