Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Love Is Blind (Les Watkins)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Love Is Blind (Les Watkins)
Sam 3 Mar - 22:16
Gauche, droite, me tortiller dans mon lit n’allait très certainement pas m’aider à m’endormir plus vite, mais rien n’y faisait, je n’y arrivais pas, mon sommeil était particulièrement erratique ces derniers jours. Je ne voulais pas dormir, m’échapper vers les rives heureuses du monde des rêves, non, je voulais comprendre, alors je réfléchissais, encore et encore, ressasser n’était pas sain. Mais je n’arrivais pas à ne pas le faire, le problème était bien trop cher à mon être pour que je le laisse passer sans rien faire, impuissante devant la souffrance de ma sœur. Elle pouvait bien essayer de le cacher, mais je n’étais pas aussi aveugle qu’elle pouvait croire, je sentais sa morosité, au début j’avais attendu, une baisse de morale peut arriver à tout le monde. Mais désormais je m’inquiétais plus pour elle, plusieurs jours ainsi sans signe de recouvrement, qu’avait-il donc pu se passer ?

Naturellement mon esprit avait fait le tour de toutes les options les plus horribles possible, je devais savoir, je devais l’aider, peu importe ce qui la chagrinait, j’étais là pour elle. Je ne l’avais jamais laissé lorsqu’elle souffrait, quand nous étions enfants, nous pouvions tout nous dire, tout partager, les joies comme les peines, elle était et sera toujours mon âme sœur. Pas dans le sens romantique du terme, mais une chose bien plus fort nous unit, j’ai voyagé seule de San Francisco à Los Angeles tout en étant aveugle pour elle, pour nous. Que ce soit pour me réconforter, me soutenir et me faire me sentir comme une personne normale lorsque j’ai perdu la vue. Que ce soit pour la comprendre et la soutenir lorsqu’elle en avait besoin pour sa sexualité différente de la norme, nous étions là l’une pour l’autre et j’avais un plan pour l’aider.

La nuit avait été compliquée, mais le sommeil était finalement venu à moi, j’essayais de rester concentrée au travail, mais c’était compliqué de ne pas penser à Marley. Bien vite je retournais à l’appartement, passant un peu de temps avec le chien avant de commencer l’opération il faut sauver le soldat Marley, j’étais bien trop fière de ce nom. J’avais posé sur la table le sac de cupcake frais acheté à la boulangerie et je sortais le dvd de Mary Poppins que j’avais pensé à amener avec moi en partant de la demeure familiale. C’était notre film, nous devions l’avoir vu un nombre incalculable de fois, tout semblait mieux lorsqu’on le regardait ensemble, même au cœur des moments les plus sombres de notre vie, j’en étais persuadée. Il ne restait plus qu’à attendre l’invitée de la soirée à qui je prenais le temps d’envoyer un sms. « Réserve ta soirée, ce soir c’est cinéma avec ton adorable petite sœur, j’ai déjà les sucreries, on peut commander des pizzas pour plus tard si tu veux, je t’aime tout tout plein ♥️♥️♥️ »

Elle n’avait plus le choix, elle était piégée par ma tyrannie bienveillante, elle s’en remettrait, j’en étais certain, il ne me restait plus qu’à attendre qu’elle arrive. Assez tôt, le bruit de la clé dans la serrure se faisait entendre, mon sourire grandissait à son tour. « Donc, prête pour la soirée la plus huppée de la côte ouest ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Love Is Blind (Les Watkins)
Jeu 22 Mar - 5:52
J'en ai marre. J'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre. Putain mais pourquoi l'être humain c'est si compliqué. J'ai eu beau tenter de faire amende honorable mais rien à faire. Ma meilleure amie ne me parle plus. J'aurai pu repartir à San Francisco ou bien quitter la ville. Oui, ça aurait été simple. Fuir, partir, m'enfuir. Mais je ne peux pas, il y a ma petite soeur. Il ne me reste qu'elle à présent et je compte bien en profiter avant qu'elle aussi ne me tourne le dos. C'est ce que tout le monde semble faire après tout. Qu'est ce que c'est chiant les rapports humains. Une vraie connerie. Je retourne bosser mais j'ai la boule au ventre. Je n'ai pas envie de croiser Loan, je n'ai pas envie de penser à Rylee. Je ne veux plus voir personne. Ouais, je vais finir ermite. Tu parles d'une vie. Mais bon, tablier sur les hanches, je fais bonne figure, je sers, je débarrasse, je fais mon taf sans un mot. Je reste agréable avec les clients, ils n'ont rien demandé eux. Ils veulent juste qu'on les serve, qu'on fasse notre travail. Alors c'est ce que je fais. A ma pause, je regarde le journal et mes yeux se posent sur les petites annonces. Sait-on jamais, je risque de bientôt devoir changer de boulot bientôt si ça continue à être la merde comme ça. Je reprends et la même rengaine s'installe. Je sers, je débarrasse, je fais mon taf sans un mot. Quelques sourires, j'encaisse, je finis mon service. Et l'heure de la fin arrive. Je regarde mon téléphone, voit un message de ma petite soeur. " T'es la meilleure, je prends les pizzas au passage. Moi aussi je t'aime. " Mon rayon de soleil. Je pars avec l'esprit un peu plus léger, en tout cas plus léger que lorsque je suis arrivée ici aujourd'hui. Comme indiqué à Noa, je passe par la pizzeria. En attendant que ma commande soit prête, je fume une clope dans la rue. Puis une deuxième. Je ne devrai pas. Foutu bâton de poison. Je crois que j'ai besoin de faire souffrir mon corps. C'est con au fond. Mais c'est pas grave, c'est comme ça. La commande est prête, on m'appelle. Je récupère les deux grandes boites et paye avant de prendre le chemin de l'appartement. Je sais qu'il y en a surement trop mais au moins on n'aura pas à faire la cuisine pendant quelques jours. Et ça m'arrange bien ça. J'suis pas friande de passer du temps derrière les fourneaux moi. J'arrive à la porte, la déverrouille comme je peux sans tout faire tomber et entre enfin. " Toujours prête ! " Je crie ça à ma soeur qui m'a posé la question tandis que je pose les pizzas dans le four histoire qu'elles restent au chaud. Je reviens vers le salon et pose un baiser sur le haut de la tête de Noa. " Mary Poppins, pizzas, sucreries. Qu'est ce qu'il se passe ? " Je sais que je ne suis pas de la meilleure compagnie qu'il soit ces derniers temps mais je tente de ne pas l'inquiéter, de cacher cet état morose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Love Is Blind (Les Watkins)
Mar 27 Mar - 18:56
Bien sûre elle savait que je savais, Mary Poppins ne veut jamais dire quelque chose de bon, pas avec des pizzas, des sucreries et une petit sœur super affectueuse et protectrice. Ce que j’étais toujours au passage, mais l’ambiance que je dégageais devait être différente de d’habitude, non pas que j’avais foncièrement le projet de tenir secret mes plans. J’étais une menteuse médiocre et cela marcherait bien mieux si Marley savait qu’elle ne pouvait plus échapper à l’amour des sœurs Watkins, je ne comptais pas rester sans rien faire. J’appréciais donc le doux baiser de ma sœur sur le front puis roulait des yeux. « Tu sais, je suis aveugle, mais je ne le suis pas tant que ça, j’ai remarqué que tu n’es pas bien disposée ces temps-ci et je veux seulement être là pour toi. »

Je passais ma main sur le bras de Marley, cherchant sa main pour joindre les nôtres ensemble alors que je menais la marche vers le canapé, m'installant, l'amenant avec moi. Lui souriant légèrement, je reprenais la discussion. « Je connais ton numéro de grande sœur forte et impénétrable et je sais aussi que ça ne marche pas, donc n'ait pas peur de mettre ton poids sur mes épaules, je suis Atlas pour toi. » Toutes ces années elle avait toujours été là pour moi et c'était mon tour d'être là pour elle, peu importe combien elle souffrait, que ce soit léger et passager ou sérieux. Je craignais seulement qu'elle fasse sa fille forte qui a besoin de personne, je savais comment les gens pouvaient être, surtout avec ceux qu'ils aiment. Je ne lâchais pas sa main, caressant doucement sa paume avec mon pouce. « Tu as le droit de ne pas vouloir me le dire, donc si tu n'es pas encore prête ou je ne sais pas, on peut juste se faire plaisir devant des pizzas et un film, ou plusieurs. »
Je lui sourirais légèrement, lui déposant à mon tour un peu d'affection sur son front, il n'y avait pas qu'elle qui pouvait concourir au poste de meilleure sœur du monde. Pizzas qui titillaient mes sens, sucreries non loin à porter, canapé confortable, film de qualité, ma sœur, la soirée n'était pas à manquer. Toutes ces années à San Francisco sans elle, tellement de choses s'étaient passées, tellement d'évènements qui font désormais partie de sa vie auquel je n'avais pas pu prendre part. Je ne comptais plus les rater, non, jamais plus je ne les raterais, c'était une promesse, en parlant plus précédemment d'Atlas, la grosse boule d'amour commençait à se faire sentir. Sentant probablement qu'on avait besoin de lui, s'approchant rapidement du canapé pour venir nous couvrir toutes les deux de toute l'affection que cet adorable chien avait en réserve, c'est-à-dire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Love Is Blind (Les Watkins)
Dim 15 Avr - 2:49
Je ne sais pas ce qu’il retourne de cette soirée improvisée avec ma soeur mais je suis déterminée à savoir ce qu’il se passe. ” Tu sais, je suis aveugle, mais je ne le suis pas tant que ça, j’ai remarqué que tu n’es pas bien disposée ces temps-ci et je veux seulement être là pour toi. “ Je grimace. C’est qu’elle est futée Noa. Vraiment futée. Je sens sa main se poser sur moi, mon bras, avant de gagner mes doigts qu’elle agrippe. ” Je connais ton numéro de grande sœur forte et impénétrable et je sais aussi que ça ne marche pas, donc n'ait pas peur de mettre ton poids sur mes épaules, je suis Atlas pour toi. “ Et là j’éclate de rire en me laissant conduire jusqu’au canapé sur lequel on prend place. Elle se colle à moi et je ne me fais pas la garder tout proche. ” Ne t’en fais pas va. “ C’est vrai, je ne veux jamais qu’elle s’inquiète. Je fais toujours en sorte d’être celle sur qui on se repose mais finalement, je ne me repose jamais sur personne. J’ai du mal à me dire que je peux le faire avec elle. C’est pas son rôle, c’est ma petite soeur. C’est à moi de la protéger. Pas l’inverse. C’est à moi d’absorber ses peines et de faire en sorte qu’elle aille mieux. Pas l’inverse. C’est moi qui doit la réconforter. Pas l’inverse. Elle est douce et prévenante avec moi. J’ai parfois du mal à oublier que c’est elle la plus jeune vu sa maturité. Elle est plus calme et plus posée ce qui contraste totalement avec mon propre caractère. ” Tu as le droit de ne pas vouloir me le dire, donc si tu n'es pas encore prête ou je ne sais pas, on peut juste se faire plaisir devant des pizzas et un film, ou plusieurs. “ Je souris même si je sais qu’elle ne peut pas me voir mais je resserre mon étreinte sur sa main. ” On peut déjà lancer le film et manger avant que mon estomac ne s’autodigère. “ C’est qu’elles ont l’air appétissantes ces pizzas. Je me penche en avant et ouvre la première boîte avant d’en prendre une part pour moi et une deuxième que je tends à ma soeur. Je lâche sa main pour attraper la télécommande et lancer le film en audiodescription. J’ai pris l’habitude de les regarder ainsi et ça ne me dérange absolument pas. Même si Mary Poppins, elle comme moi, on le connait par coeur. Le film se déroule et la première part de pizza est engloutie de mon côté. Je sais que parler pendant Mary Poppins c’est un sacrilège mais bon, cette soirée est visiblement faite pour que je me livre à elle. Alors autant le faire. Je prends une grande inspiration, signe que je vais parler et lâche à peu près tout l’air de mon corps d’un seul coup. ” Rylee a découvert que je couchais avec sa mère. “ J’ai déjà parlé à ma petite soeur du fait que je me tapais ma patronne qui n’était autre que la mère de ma meilleure amie. Alors elle doit déjà situer le truc. ” Enfin, elle nous a vu, ce qui n’était clairement pas un bon moment pour nous trois. Et elle s’est mise en colère, contre sa mère, contre moi avant de partir. Je n’ai pas trop compris ce qu’il s’est passé. Depuis j’ai plus de nouvelles et je crois qu’elle me manque. Beaucoup. “ C’est un peu le bordel dans ma tête, je ne sais plus trop quoi penser de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Love Is Blind (Les Watkins)
Jeu 19 Avr - 4:38
Ce que je craignais était arrivé, l’aventure de ma sœur avec sa patronne et accessoirement aussi la mère de sa meilleure amie avait pris des proportions énormes. J’avais déjà accueillie avec un certain scepticisme cette nouvelle lorsque Marley m’en avait parlé, j’essaye au quotidien de ne pas juger les personnes. Mais il faut se l’avouer, c’était une mauvaise idée, une horrible idée, je ne possédais aucune compétence dans le domaine romantique et sexuelle, mais même moi savait à quel point c’était une idée absurde. Mais cela faisait du bien à ma sœur, elle pouvait vivre sa vie comme elle l’entendait, je n’étais pas mes parents, je ne voulais pas lui faire la leçon et contrôler sa vie. Elle ne rentrait pas dans les cases et en avait encore une fois souffert, j’étais triste pour elle, j’étais triste pour Rylee, un peu moins pour la mère de famille responsable qui avait laissé tout ça se passer.

Le film passait en fond sonore, l’audiodescription me détaillant tout ce que j’avais besoin de savoir, même si disons le honnêtement, je connaissais chaque plan et scène de Mary Poppins par cœur. Déjà avant de perdre la vue, c’était mon film favori, notre film favori, pourtant le bonheur qu’il nous apportait semblait déjà être au second plan alors que j’écoutais la douleur de ma sœur. La vie était compliquée, spécialement celle de Marley, je ne savais vraiment pas quoi dire ou faire dans cette situation. « Ça doit être beaucoup à digérer pour Rylee, une telle nouvelle, je n’arrive même pas à imaginer, elle doit se sentir tellement seule, je ne crois pas qu’il y ait grand-chose à faire. » Je lui sourirais, essayant de me montrer rassurante malgré le drame digne d’une série télévisée qui se déroulait dans sa vie. « Je crois que le mieux serait de ne pas la presser, si elle t’aime et que tu l’aimes autant que je le pense, elle peut te pardonner. »

Je posais ma main sur la sienne, les joignant ensemble. « Essaye de ne pas laisser cette situation te blesser plus encore, ait foi en Rylee et elle retrouvera ta voie, j’en suis certaine. » Foi, foi en elle-même, foi en Rylee, foi en la vie, foi en Dieu, à mesure que les années s’enchainaient, ce mot semblait avoir de moins en moins de sens. Mais je le pensais sincèrement, j’avais foi en ma sœur, en son amie, cette histoire ne serait bientôt que du passé, d’une manière ou d’une autre, la question était de savoir comment cela finirait. J’espérais qu’une fin heureuse s’annoncerait, mais je savais aussi à quel point la vie pouvait être capricieuse. Je passais ma seconde main vers la boite à pizza, me saisissant enfin d’une part, la portant à ma bouche. « J’ai foi en toi Marley, je l’ai toujours eu et je l’aurais toujours. » Je ne croquais pas immédiatement, me rappelant que j’avais oublié ma prière. « Tu veux m’accompagner pour le bénédicité ? »

Cela pourrait faire du bien à ma sœur, mais je ne voulais pas le mêler à quelque chose qu’elle ne voulait pas faire, je respectais en toute circonstance ses convictions. Je me préparais donc à retirer ma main de la sienne au cas où elle ne voudrait pas me rejoindre dans ce moment de foi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Love Is Blind (Les Watkins)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+