Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

it's just you against you. (lou)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
it's just you against you. (lou)
Jeu 22 Mar - 6:08
Parce qu'il y a des moments où on a besoin de s'échapper du quotidien. C'est mon cas aujourd'hui. Même si je ne sais pas trop dans quoi je m'engage là. Du sport, quelle idée. Le seul sport que je connais c'est celui dans une chambre qui se pratique à deux. Et me voilà, dans cette salle. Un coup de tête, un coup de mou, une envie de nouveauté. Et j'y suis inscrite depuis hier. Faut rentabiliser le truc maintenant, je ne peux pas payer pour ne pas y aller. On dit toujours que le premier pas est le plus compliqué et que le reste roule tout seul. J'espère, parce que cette histoire je ne la sens pas des masses. Du crossfit en plus. Je suis pas dans la merde moi. En [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je rentre dans la salle. Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre, à part à une souffrance extrême. On me présente le coach, je le regarde de haut en bas. Une armoire à glace. Joie. Un véritable tortionnaire en apparence. Mais quand il prend la parole je me retiens de rire. Monsieur muscle à un cheveu sur la langue, c'est mignon. Puis au moins il a le sourire aux lèvres c'est déjà ça. Angel qu'il s'appelle. Ce que ça ne lui va pas c'est fou. Mais je ne suis pas là pour commenter ça. Il va de toute façon me faire cracher mes poumons dans peu de temps. Je vais sagement attendre dans un coin de la pièce après avoir acheté une bouteille d'eau. Je vois d'autres personnes qui rentrent, femmes, hommes, y'a du beau monde par ici. Puis une brunette qui se place juste à côté de moi. Je lui souris, je tente une approche. " Tu sais ce qu'on va devoir faire ? Si c'est ce qu'il y a d'écrit sur le tableau,
je ne comprends pas grand chose. "
Mais elle n'a pas le temps de me répondre qu'on nous appelle pour rejoindre le centre du tapis installé au sol. Je repère des poids, des boites, une structure avec ce qui semble être des barres pour les tractions. Comme si j'étais capable de soulever mon corps... Mais dans tous les coins de la pièce, un tas d'objets de torture sont à disposition. On nous place deux par deux et je me retrouve avec la brune de tout à l'heure. Plutôt une chance, enfin je sais pas trop pour le coup. " Désolée, c'est ma première ici, je ne sais pas trop ce que ça va donner... " Autrement dit, je m'excuse d'être le boulet que je serai lorsque les exercices auront commencé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
it's just you against you. (lou)
Mar 27 Mar - 11:03
Besoin de se détendre, clairement et quoi de mieux qu’une bonne séance de sport hm ? Lou avait renoué avec sa personnalité sportive depuis qu’elle n’avait plus Casey pour lui occuper l’esprit, il lui arrivait de partir courir sur un coup de tête ou de passer sa journée à la salle pour s’exploser jusqu’à ne plus savoir marcher. Aujourd’hui, elle allait se contenir et se contenter d’un petit programme de CrossFit. Elle alla poser ses affaires dans les vestiaires et s’attacha les cheveux en une queue haute pour ne pas être dérangée, salua les habituées et rejoignit le reste du groupe. Vêtue d’une brassière noire et d’un short de la même couleur, elle était l’effigie de la plus grande marque de sport du moment.

Le regard félin de Lou se posa sur la jeune femme qui était apparue à ses côtés, elle l’écouta et ne put s’empêcher d’afficher un sourire amusé, les poings sur les hanches. Hélas, le coach était en forme aujourd’hui et elles étaient déjà appelées à rejoindre les rangs pour une installation rapide du circuit puis l’échauffement commença par-deux et la française se retrouva avec la novice. Ca ne la dérangeait, elle avait un joli minois et ne semblait pas casse-pieds. « Pas de soucis, suis ce que je fais et si tu as besoin d’aide, je suis là. » Elle compléta le tout d’un clin d’œil et se mit à trottiner sur la brève piste dessinée.

L’échauffement prit une dizaine de minutes puis Lou se stoppa, fixa ce qui était inscrit au tableau et se pencha vers la nouvelle. « Lou enchantée, tu es ? » Elle sourit et alla au premier atelier, posant sa main sur son épaule pour la guider. « On fait du soulevé de terre puis après on devra enchainer avec de la corde. » Elle indiqua l’atelier un peu plus loin « Le parcours de box. » Un autre atelier « Et tu termines par des tractions. » Elle tapota son épaule. « Je t’aiderai pour celle-là. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
it's just you against you. (lou)
Dim 15 Avr - 2:48
Je ne sais définitivement pas ce que je fous là. J’ai besoin de me changer les idées oui, mais là c’est mon corps que je vais finir par laisser. Ou mes poumons plutôt. Je me retrouve avec une brunette qui, bien qu’au courant de non connaissance de ce sport, est plutôt sympathique avec moi. ” Pas de soucis, suis ce que je fais et si tu as besoin d’aide, je suis là. “ Je lui fais un sourire et la suis tout simplement. C’est ce qu’elle a proposé alors je m’exécute. Elle a un accent que je n’arrive pas à définir mais pour le moment, ce n’est pas à ça que je dois penser. Pour un échauffement, je trouve ça déjà pas mal compliqué et intense. Il se termine alors que je peine à reprendre mon souffle et que je me tiens courbée, la main sur mes côtes. ” Lou enchantée, tu es. “ Je la regarde et tente de sourire. ” Prochainement morte. “ Je rigole mais même ça, c’est compliqué. ” Marley, enchantée également. “ J’attrape ma bouteille d’eau et en boit une petite gorgée avant de la suivre jusqu’au prochain atelier. ” On fait du soulevé de terre puis après on devra enchainer avec de la corde. “[/b] Je lève les yeux au ciel, mon corps n’est pas encore prêt à tout ça je crois. Mais quelle idée à la con sérieusement. [i]” Et tu termines par des tractions. Je t’aiderai pour celle-là. “ C’est plus fort que moi, je souffle, totalement désemparée. ” Oh mon dieu. “ Non, dieu ne peut rien pour moi actuellement. Définitivement rien. Je commence donc le premier exercice, difficilement mais je m’accroche. Cette foutue barre est bien lourde mais je ne me laisse pas faire. J’ai un peu de mal mais je me rends compte bien vite, qu’ici tout le monde encourage tout le monde. C’est plutôt sympa. Ca sonne, une pause. A son tour de prendre la barre, elle a plus d’aisance que moi. Je la regarde faire admirative et encourage ceux qui passent. Une nouvelle sonnerie, visiblement on passe au second exercice. la corde. Je ne suis pas franchement plus douée et me trouve relativement stupide mais bon, ça va bien finir par rentrer. Je crache presque mes poumons alors qu’elle passe à son tour. A nouveau je suis subjuguée par sa facilité et son aisance. Et enfin, les tractions. Je me place sous la barre et grimace. ” Sérieusement ? “ Je me parle plus à moi même que pour les autres sportifs présents. Je saute, enfin je tente malgré mes jambes lourdes et m’accroche à la barre. Déjà un bon début. ” Comment je suis censée me hisser ? J’ai plus de force là… “ C’est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
it's just you against you. (lou)
Lun 23 Avr - 12:02
Il était toujours drôle de voir de nouvelles têtes dans les programmes, ça donnait un élan de fraîcheur et d’entraide qui faisait toujours plaisir à la française, de plus cette Marley semblait être motivée et plutôt drôle, de quoi lui changer les idées. Elle lui donna une petite tape sur l’épaule pour lui donner de courage et lorsque le chronomètre annonça le début du premier exercice, elle resta à ses côtés pour la guider et la motiver par des mots percutants. La première fois qu’elle avait fait du crossfit, elle s’était retrouvée à vomir pendant dix minutes pour ensuite décéder au milieu des vestiaires, elle ferait en sorte que ça n’arrive pas à Marley. Vint son tour de prendre la barre qu’elle souleva aisément, le dos droit et les jambes verrouillées au sol. Son regard s’accrochait au mur alors qu’elle faisait le vide dans son esprit pour ne pas compter les difficiles longues secondes.

Le second exercice fut enchaîné rapidement, elle encouragea toujours Marley suivie des autres sportifs qui avec un large sourire lui criait que c’était bientôt la pause. Puis Lou grimpa à son tour en bandant ses muscles et en serrant tout de même les dents. Elle avait encore pas mal de courbatures de la veille et chaque mouvement commençait à devenir un sacré défi. Puis les tractions ou plus communément appelées Mort Subite. Elle la regarda se hisser. « Attends j’arrive. » lâcha -t-elle, enroulant ses bras autour de ses jambes pour l’aider à se hisser jusqu’à que son menton passe au-dessus de la barre. « Vas-y continue, t’es loin d’être lourde je vais pas mourir. » plaisanta-t-elle alors que le coach s’approcha pour lui dire que Lou allait clairement regretter ce choix quand son tour arrivera. "Allez Marley tu te débrouilles comme un chef."

Le chrono sonna et Lou se présenta finalement devant la barre pour enchaîner les tractions, réussissant une dizaine sans le moindre mal avant de commencer à souffrir lors des dix prochaines. Puis elle lâcha et secoua ses mains douloureuses, heureuse de pouvoir souffler trente secondes avant de retourner à l'effort. "Alors t'es encore en vie?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
it's just you against you. (lou)
Lun 7 Mai - 3:17
J’ai clairement l’air con suspendue à ma barre. On ne peut pas dire que mes bras soit la partie la plus musclée de mon corps. Servir des clients et porter des plateaux ça fait travailler oui, mais ce n’est pas non plus l’entraînement du siècle. Surtout qu’après ce qu’on vient de faire, je suis déjà claquée. Heureusement que mon acolyte du jour vient à ma rescousse assez rapidement. ” Attends j’arrive. “ Je sens ses bras qui s’agrippent à mes jambes que je serre pour que ce soit plus facile pour elle. Je ne vais pas la laisser tout faire ni me porter à bout de bras mais je sais que je vais devoir m’appuyer sur elle pour réussir cet exercice. Je tire sur mes poignets, me hisse comme je peux jusqu’à passer le menton au dessus de la barre. ” Vas-y continue, t’es loin d’être lourde je vais pas mourir. “ J’ai les dents serrées, je ne peux rien répondre actuellement. Si j’ouvre la bouche, je perds tout l’air emmagasiné et ça ne sera vraiment pas bon. Je grogne simplement pour lui faire comprendre que j’ai réussi et me hisse à nouveau pour en réaliser une seconde. ” Allez Marley tu te débrouilles comme un chef. “ Elle continue de m’encourager, de me soutenir et je fais au mieux pour terminer l’exercice et enfin la libération arrive. ” Putain… “ Je souffle alors que mes pieds regagnent le sol. Je la laisse prendre la relève alors que je prends un peu d’eau et m’essuie le front qui commence à dégouliner. Lou continue ses exercices et je la regarde admirative. Elle semble bien plus à l’aise que moi ce qui est loin d’être difficile. ” Alors t'es encore en vie? “ Je laisse échapper un rire gênée et secoue la tête. ” Franchement je sais pas trop. Je te dis ça plus tard si tu veux bien. “ La cloche resonne, il est temps de retourner à l’effort. Le reste de l’heure devient flou pour moi. Je m’exécute tel un robot, mon esprit a préféré décrocher. Ne plus penser à ce qu’il se passe, à la tension dans mes muscles, à la fatigue dans tout mon corps. Non, j’abandonne l’idée de suivre tout ça. Et quand enfin on attaque les étirements, je soupire de joie. ” Enfiiiiiiin… je pensais que jamais ça finirait. “ Je rigole et m’effondre sur le sol en mousse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
it's just you against you. (lou)
Mer 9 Mai - 11:50
Et elles reprirent du service pendant une heure où la souffrance et l’effort étaient au rendez-vous. Sans les encouragements des autres, Lou aurait sûrement abandonné mais le CrossFit était basé sur l’entraide et le surpassement de soi, parfois les deux concepts poussés à l’extrême. La cloche retentit et Lou lâcha la barre qui s’écrasa lourdement au sol rapidement rejoint par son popotin douloureux. D’une main, elle se saisit de sa bouteille d’eau et son regard se posa sur la nouvelle qui avait survécu à cette épreuve délicate. Elle rit quand elle s’écroula et s’amusa de pousser son mollet du bout du pied pour vérifier qu’elle était toujours en vie. « T’es plutôt douée pour tenir jusqu’au bout. »

Lou fut désignée pour aider à ranger et elle se leva dans un grognement mais s’exécuta. Il lui fallut plus de deux minutes pour ranger les box en soufflant comme un bœuf. Elle crevait d’envie de manger une pizza après s’être tuée à la tâche. Hm. Son regard balaya la salle avec précision mais il se trouvait que Marley était toujours morte sur le sol. Peut-être qu’elle allait se retrouver condamner à la traîner dans les vestiaires ? Elle ricana à sa propre bêtise et secoua la tête avant de la rejoindre. « Allez t’as bien travaillé, si tu veux je te paye le plat de ton choix. On m’a toujours dit un truc. » Elle se pencha vers elle. « A la première séance soit tu vomis, soit tu bouffes comme un ogre après. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
it's just you against you. (lou)
Ven 29 Juin - 1:06
Je ne sais pas quelle partie de mon corps est encore en un seul morceau. J'ai les muscles tétanisés, les poumons qui me brûlent, la tête qui tourne et plus aucune volonté. Je suis là, étendue sur le sol, comme attendant que ça passe. Que quoi passe, je ne sais pas. Peut être le temps. Le temps qu'un regain d'énergie m'envahisse et me permette de me redresser. Je sens le pied de Lou qui pousse mon mollet et je tourne la tête vers elle. Un léger rire s'échappe de ma gorge, m'arrachant un cri de douleur au passage. C'est que j'ai mal aux abdos avec tout ça moi. " Ouais 'fin dans quel état... " Une loque. Voilà, je suis une loque. Je peux encore respirer malgré tout et j'estime que c'est le principal à l'heure actuelle. Je reste encore allongée sur le sol quelques instants avant que tout le monde ne se lève enfin. Lou part ranger le matériel et je la regarde faire avant de me concentrer sur ma bouteille d'eau à quelques pas de là. Je l'attrape, la termine et m'éponge avec ma serviette. Déjà rien que ça, je sens le reste de mes forces s'envoler. Mais ça ira. Il faut que ça aille. Le point positif est que j'ai décidé de faire du sport pour me vider la tête. Et je dois bien avouer que durant tout le temps de l'entraînement, je n'ai pensé à rien.

La brune revient vers moi, bien plus fraîche que je ne peux l'être. " Allez t’as bien travaillé, si tu veux je te paye le plat de ton choix. On m’a toujours dit un truc. " J'attends la suite, qui arrive après qu'elle se soit un peu penchée vu ma position toujours au sol. " A la première séance soit tu vomis, soit tu bouffes comme un ogre après. " Et je rigole à nouveau. Comme quoi mes abdos en ont pas eu assez. " Va pour la bouffe alors ! Mon estomac peut le supporter ça. Un conseil sur la nourriture post-crossfit ? Plutôt salade ou direct plat bien consistant ? " J'ai faim de toute façon mais je ne veux pas non souffrir plus. C'est pas une question de faire attention à ma ligne, je m'en fous un peu j'ai l'avantage d'avoir un bon métabolisme. Je me redresse et on passe par les vestiaires. Après une douche salvatrice, j'enfile mon jean et un tee shirt à l'effigie d'un groupe de rock des années 80. " Puis si c'est toi qui paye en plus je vais te laisser choisir le lieu. " Comme un écho à notre conversation précédente.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
it's just you against you. (lou)
Dim 15 Juil - 11:04
Elle rit, c’est plutôt bon signe, elle n’est pas sur le point de mourir et a encore de l’énergie pour avoir un sens de l’humour. « Une salade et puis quoi encore ? T’es pas un escargot ! » Lou comme tout bon cliché française est une amatrice de bonne bouffe et ne prend jamais quelque chose de léger lorsqu’il s’agit de se rendre dans un restaurant. Elle s’en fout de prendre du poids, le sport compense suffisamment pour qu’elle puisse se faire plaisir sans complexer. Marley réussit à se redresser et elles prennent la direction des douches. Lou profite de l’eau brûlante sur son corps fatigué et y passe un peu trop de temps, heureuse de pouvoir se vider la tête. Elle se sèche rapidement et enfile un short en jean avec un t-shirt trop grand puis glisse une paire de lunettes de soleil dans sa crinière trempée. Sac sur l’épaule, elle rejoint Marley avec un sourire. « Tu aimes l’italien ? » demande-t-elle en lui tenant la porte des vestiaires, saluant le reste des filles présentes pour ensuite quitter la salle de sport. Il fait chaud dehors et elle regrette déjà la climatisation des vestiaires. Le restaurant italien n’est qu’à quelques minutes de marche et Lou en prend la direction, non sans vérifier que Marley ne va pas tourner de l’œil sur la route. « Du coup Marley ! Parle moi un peu de toi, si on doit partager une pizza autant faire connaissance non ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
it's just you against you. (lou)
Mar 25 Sep - 13:38
” Une salade et puis quoi encore ? T’es pas un escargot ! “ Mon rire rejoint le sien. Je suis bien contente de l’entendre me dire ça parce que pour être honnête, je n’ai pas très envie d’une salade. ” En effet “ Une fois habillée, je la laisse décider de la marche à suivre. De l’endroit où on va se rendre. Je ne la connais pas, je ne sais pas si je peux lui faire réellement confiance. Mais elle ne m’a pas laissé tomber durant l'entraînement et ça c’est quelque chose que je prends en compte. Elle aurait très bien pu me laisser dans la merde et faire les choses pour elle. Mais non, ce n’est pas ce qu’il s’est passé. Alors oui, je lui laisse le bénéfice du doute. De toute façon, ce n’est pas un repas qui va m’engager à quoique ce soit. ” Tu aimes l’italien ? “ Vu comment la question est posée et surtout le contexte, je me doute qu’elle me parle de bouffe et pas de la culture italienne au sens large. ” Ouais j’adore ! “ En même temps entre les pâtes, les pizzas et toutes les spécialités, y’a toujours un truc qu’on aime. A moins d’être vraiment compliqué quoi. Je m’extirpe des vestiaires, passant par cette porte qu’elle me tient. D’un signe de tête je la remercie alors qu’on quitte la salle de sport. Elle prend la tête de notre duo et je la suis sans trop me préoccuper de l’endroit dans lequel on se rend. Je suppose un resto italien. Ce serait la suite logique à tout ça. ” Du coup Marley ! Parle moi un peu de toi, si on doit partager une pizza autant faire connaissance non ? “ Je rigole et accélère le pas pour arriver à sa hauteur. ” Te parler de moi… Alors je viens de San Francisco, j’ai débarqué ici y’a quelques mois à peine. Je suis serveuse au Planet en cherchant ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie et puis je suis une quiche en sport. Et toi alors ? “ Résumé fort peu glorieux et sans entrer dans les détails mais on aura le temps de voir tout ça venir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
it's just you against you. (lou)
Dim 7 Oct - 7:10
Ce n’était pas dans sa nature, Lou, d’emmener une inconnue comme ça dans un restaurant sans avoir d’arrières pensées. Mais parfois elle se surprenait à vouloir nouer des liens autres que ceux de nuit, elle était humaine après tout ? Elle en avait peut-être marre. Bref en tout cas elle prenait la direction du restaurant italien qu’elle avait l’habitude de fréquenter avec ses collègues de travail, le patron était quasiment devenu leur ami et connaissait sa commande sur le bout des doigts. Elle tourna la tête dans sa direction et lui offrit un sourire chaleureux. C’était toujours bien d’en connaître plus sur les autres, ça aidait à la conversation et puis ça satisfaisait sa nature curieuse. Elle l’écouta alors, prenant quelques notes sur ce qu’elle apprenait, elle n’entrait pas dans les détails mais ça lui suffisait amplement. Le Planet ne lui était pas inconnu, étant son terrain de chasse depuis quelques mois maintenant. « Eh bien, bienvenue dans la ville des Anges ! Je t’avoue que je préfère New York. » On se demandait bien pourquoi. Elle prit une inspiration et traça rapidement son parcours. « Je suis française, je vis aux Etats-Unis depuis mes vingt ans. Je suis photographe artistique qui vient à peine de décrocher son diplôme et je suis une mordue de sport ! » Simple et efficace. Elles arrivèrent enfin à destination et Lou entra la première, salua le propriétaire d’une étreinte chaleureuse et prit sa place habituelle, là où les menus les attendaient. Lou posa ses affaires et se passa une main dans les cheveux. « Pourquoi être venue ici si ce n’est pas indiscret ? J’ai entendu dire que San Francisco était une très belle ville et que la vie là-bas était plutôt tranquille ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
it's just you against you. (lou)
Lun 19 Nov - 23:52
On discute, on parle un peu de tout et de rien. Après ce qu'on vient de vire, c'est pas grand chose que de converser de la sorte, même si j'ai du mal à parler de moi. Disons que pour le moment les questions sont simples. " Eh bien, bienvenue dans la ville des Anges ! Je t’avoue que je préfère New York. Je suis française, je vis aux Etats-Unis depuis mes vingt ans. Je suis photographe artistique qui vient à peine de décrocher son diplôme et je suis une mordue de sport ! " J'écoute ce qu'elle me raconte alors qu'on entre dans le restaurant. " Merci. C'est donc ça l'accent que j'entends alors. " Française, j'aurai jamais deviné. En même temps, j'en ai jamais rencontré avant elle. C'est difficile donc de connaître l'accent. A part dans les films ou autre mais je ne l'aurai jamais retrouvé. J'observe la brune serrer dans ses bras ce qui semble être le propriétaire alors que je le salue d'un signe de la tête. On s'installe à une table et je dépose mes affaires sur le sol. " Pourquoi être venue ici si ce n’est pas indiscret ? J’ai entendu dire que San Francisco était une très belle ville et que la vie là-bas était plutôt tranquille ? " Oups, la question qui fâche. En même temps je devais m'y attendre un peu. Je souris et tripatouille ma fourchette avant de soupirer. " Disons que j'étouffais là bas. Mes parents voulaient que je suive un chemin qu'ils m'avaient tracé et moi je voulais juste être libre. La ville est jolie oui, mais bon, ça ressemblait plus à une prison pour moi. " Nouveau soupir en vue. On vient prendre la commande de nos boissons et nous donner les menus. " Mais bon, c'est pas le moment que je te raconte ma vie. On verra plus tard pour l'épisode dépression. " Je rigole et parcours la carte des yeux, prête à profiter d'un bon repas après l'exercice que j'ai fourni juste avant. J'en ai bien besoin. Même si c'est niquer un peu l'effort mais bon, ça va j'ai de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
it's just you against you. (lou)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+