Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Can I ask you a question ? | Saerina

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Can I ask you a question ? | Saerina
Mer 28 Mar - 2:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Can I ask you a question ?

Saeko & Katarina

Une nuit de plus passée au SoundWaves à faire onduler son corps au rythme de la musique, les yeux à moitié clos, un sourire sensuel aux lèvres tandis que ses mains remontent lentement de son ventre à ses cheveux. Au début elle était un peu maladroite, sa timidité prenant le pas sur tout et principalement sur le plaisir qu'elle pouvait éprouver à danser. À force, elle a sut gagner en assurance et maintenant elle aime réellement se laisser porter par les notes qui sortent des haut parleurs en se déshabillant lentement. Avec le temps, elle a appris oublier les regards lubriques qui dévorent son corps  et elle aime son emploi, aussi curieux que cela puisse paraître aux yeux de certains. De plus, le patron, Mikeal, est un homme sérieux et gentil ce qui est plutôt exceptionnel dans ce milieu. Non, vraiment, elle n'a pas a se plaindre de sa situation, quand bien même elle ne roule pas sur l'or.
Katarina n'est pas la meilleure danseuse du club mais elle a au moins le mérite d'être la plus reconnaissable, que ce soit sa crinière, son visage parsemé de strass autocollants ou son maquillage, tout est extrêmement coloré, elle est le petit arc-en-ciel sur pattes de la boite. Essoufflée, elle sourit un peu plus en exécutant une petite révérence pour attraper ses effets éparpillés sur la petite scène et disparait, non sans avoir au préalable récupéré un ou deux billets agités à son attention. Il est tard, sa soirée de travail se termine enfin et elle est épuisée, comme toujours.

Elle enfile un sweat-shirt trop grand pour elle et un pantalon de survêtement puis se démaquille avant de sortir du club, sac de sport à l'épaule, par la petite porte de service. C'est loin d'être une tenue qu'elle apprécie mais étant donné qu'elle rentre à pieds et que le quartier où elle vit n'est pas le mieux fréquenté de Los Angeles, encore moins de nuit, elle préfère s'habiller ainsi par mesure de précaution. Adossée au mur du hangar, capuche rabattue sur la tête elle allume une cigarette et en inspire une grande bouffée qu'elle savoure les yeux fermés. Elle en rêvait tellement qu'elle aurait presque pu se laisser aller à un soupire de contentement. Plus elle se dépense, plus elle a envie de fumer et ce soir elle s'est donné à fond. Elle rouvre les yeux pour observer les volutes de fumée qu'elle expire et fait un signe rapide de la main à une autre danseuse qui comme elle a finit sa nuit. Elle profite du chant discret des oiseaux qui commencent à se réveiller bien que le soleil ne soit pas encore en train de se lever, tout est calme, c'est un réel plaisir. Elle écrase son mégot du bout de sa chaussure et se met en marche, direction son petit appartement dans lequel l'attendent sagement son lit et un joint roulé à l'avance. La tête dans les nuages comme toujours, elle avance sans trop se presser, les mains dans les poches. Elle réfléchit à une nouvelle robe dont elle a rêvé et la façon dont elle pourrait lui faire prendre vie, elle est tellement concentrée qu'elle avance au radar. Radar défaillant soit dit en passant car elle percute quelqu'un et se maintient debout de justesse, un peu plus et elle finissait sur les fesses. «Oh... Toutes mes excuses je ne faisais pas attention... Vraiment, je suis désolée...!» Elle est véritablement confuse de l'avoir bousculé et retire sa capuche histoire d'être un peu plus polie qu'elle ne l'a été jusqu'à maintenant. «J'espère que je ne vous ai pas fait mal ?» Elle tend une main hésitante dans sa direction mais s'arrête, si elle n'avait pas pris le temps de réfléchir, elle aurait probablement touché son bras se faisant ainsi beaucoup trop envahissante alors qu'elle ne connait absolument pas la personne qui se tient en face d'elle.


made by LUMOS MAXIMA


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Can I ask you a question ? | Saerina
Mer 28 Mar - 3:52
Ca faisait des jours, des jours que l'idée me trottait dans la tête, ma nouvelle oeuvre, je réfléchissais encore et encore, épuisant un nombre impressionnant de pages. Dessins, mots, synopsis primaires, tout défilait, prenant petit à petit forme sous mes yeux, ça n'est qu'avec le vaillant héroïsme des services de livraison de pizza que je survivais encore. Comme à mon habitude, je pouvais être plutôt passionnée, passant aisément d'un selfie pour mes fans à des heures de silence radio sur les réseaux sociaux et la société. Cela ne me dérangeait pas foncièrement, je n'étais pas la personne la plus sociable qui existait, surtout lorsque je travaillais, tant de projets, de possibilités. Je soupirais plus d'une fois au fil des jours, imaginant les scénarios possibles, policier sous couverture ? Fille en quête de vengeance d'un homme assassiné ? Pauvre femme dans les griffes de trafiquants humains ? Non, tout ça paraissait bien trop cliché, je devais donner une image à ma strip teaseuse, une probable, palpable, authentique. !

Cela ne voulait dire qu'une chose, je devais mieux comprendre le monde du strip tease, je devais devenir strip teaseuse ! Enfin, tout du moins parler à une strip teaseuse, oui cela irait aussi, je prenais néanmoins le temps de redécouvrir la compétence sommeil, une chose qui pourrait m'être utile pour survivre. Mais très bientôt mes pas m'amèneraient près de mon objectif littéraire ! C'est après ce qui avait semblé être des jours de sommeil bien mérités que je mette en recherche d'un moyen pour parler à une strip teaseuse. Internet ? Non, le contact humain serait certainement bien plus profitable pour nous deux, c'est donc avec une détermination sans faille que je cherchais l'adresse d'un club de plutôt bonne qualité, le SoudWaves ? Il possédait de plutôt bonnes critiques et semblait être un endroit plutôt propre, ça m'allait, un passage dans ma garde-robe et je choisissais mon accoutrement du soir.

Les repérages étaient...comment dire...éprouvant, oui c'est bien le mot, je pense que j'aurais dû penser au fait qu'il y aurait des strip teaseuse dans un club de strip teaseuse. Mais également qu'elles travailleraient, ce qui est peut-être quelque peu perturbant, disons qu'une mort par déshydrations suite aux litres que j'ai dû baver n'aurait pas étonnant. Evidemment la plupart des gens présents étaient des hommes, même si certaines femmes se démarquaient parmi les clientes, bisexuelles, pansexuelles, lesbiennes ou simplement curieuses, cet endroit transpirait l'envie et le plaisir. Mon amour des femmes n'était pas une chose cachée et je remerciais mon bon sens d'avoir quitté le Japon, au moins aucun journaliste ou fan iraient me chercher dans ce genre de lieu dans cette ville. Je restais toute la soirée, observant une à une les danseuses, leurs mouvements, leurs positions, leur grâce, elles étaient douées, je pouvais aisément le voir.

Se mouvoir ainsi demandait de la technique, mon passé d'idol me le rappelai bien, lorsque j'y pensais, mon métier et le leur n'étaient pas si différents, danser pour attiser la convoitise des gens. La seule différence était que je chantais et possédait plus d'habits, mais finalement, même inavouée, je devais être un objet de fantasme pour les hommes. Brunes, blondes, rousses, caucasiennes, afro-américaines, même asiatiques, les danseuses s'enchaînaient, libérant la passion, aussi bien dans la foule que dans mon esprit. Mais celle qui attirait mes yeux, c'était cet Arc-en-Ciel ambulant, charmeuse, aux couleurs flamboyantes, impossible de détourner mes yeux d'elle, j'adorais son style. Je dois avouer que j'étais restée plus longtemps que prévue, observant ainsi les danseuses avant de retourner dans mon appartement tard dans la nuit, me mettant de suite au travail, les dessinant. Maintenant que j'avais une bonne vision de leur style, je devais passer plus de temps à observer leur danse et moins à baver, ce serait pour un autre jour !

Je retournerais au club dès le lendemain, mon carnet en main, gribouillant sans arrêt des notes sur mon chemin, me dirigeant machinalement vers le SoundWaves, du moins avant le grand boum. Surprise, violence, je ne pouvais qu’observer impuissante à ce qui semblait être la scène d’un film, je passais le bras autour d’un poteau à proximité, évitant de justesse tomber à terre. Relevant rapidement le visage vers celle qui m’avait bousculé, écarquillant un peu les yeux en voyant qui c’était, Arc-en-Ciel ! Je me reprenais rapidement, riant légèrement, nerveusement bien sûre. « Ce n’est rien, rien du tout, je vous ai aussi foncé dessus, je peux être tellement distraite parfois, une vraie tête en l’air, c'est tout moi. » Je prenais le temps pour l’observer, elle était vraiment magnifique de si près, même sans tout son maquillage et ses effets, je n’avais pas prévue de déjà aborder les danseuses, mais c’était une occasion rêvée !

Je lui souriais timidement, encore un peu sonnée, passant de manière gênée ma main dans ma chevelure avant de reprendre. « Je ne voudrais pas vous déranger plus que je ne l'ai déjà fait en vous percutant, mais je m'appelle Saeko Kimura, j'écris actuellement un manga sur le monde du strip tease. Je me souviens vous avoir vu au SoundWaves l'autre soir et je me demandais si vous voudriez bien me renseigner sur le sujet, si ça ne vous dérange pas bien sûre. » Je lui sortais ma bouille la plus mignonne que j'avais en réserve. « J'offre le café... » Je passais rapidement un doigt sur mes lunettes, les remontant nerveusement plus haut sur mon nez, bien heureuse de ne pas les avoir fait tomber avec ce remue-ménage. Oubliant totalement que je n'avais pas encore ramassé mon carnet de dessin remplie de représentations de danseuses du Soundwaves juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Can I ask you a question ? | Saerina
Mer 28 Mar - 20:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Can I ask you a question ?

Saeko & Katarina

Rentrer comme ça dans quelqu'un est en effet digne d'une scène de film et l'idée effleure également l'esprit de la suédoise qui secoue un peu la tête pour elle-même, partagée entre l'amusement et l'embarras, se blâmant une nouvelle fois intérieurement d'être autant dans les nuages. Elle jette un coup d'œil à son bras bloqué à moitié tendu devant elle et décide de faire mine d'arranger une mèche de cheveux rebelle pour paraître un peu plus naturelle avant de le laisser retomber contre elle, l'air de rien.  « Ce n’est rien, rien du tout, je vous ai aussi foncé dessus, je peux être tellement distraite parfois, une vraie tête en l’air, c'est tout moi. »  Elle rit timidement en constatant que la brune en face d'elle a les mêmes réactions qu'elle, léger sourire et main dans les cheveux, elle pourrait presque se croire face à un miroir. Rassurée de voir que la jeune femme ne lui en veut pas et qu'elle a l'air toute aussi gênée qu'elle, elle se détend un peu bien qu'elle ne soit jamais vraiment à l'aise quand il s'agit de communiquer et sociabiliser. « Je ne voudrais pas vous déranger plus que je ne l'ai déjà fait en vous percutant, mais je m'appelle Saeko Kimura, j'écris actuellement un manga sur le monde du strip tease. Je me souviens vous avoir vu au SoundWaves l'autre soir et je me demandais si vous voudriez bien me renseigner sur le sujet, si ça ne vous dérange pas bien sûre. »  Le visage adorable qu'elle lui oppose et le sourire à croquer qui va avec ont raison de sa fatigue, elle est déjà prête à accepter sa proposition sans même réfléchir. Son petit cœur en guimauve contrôle bien trop ses actions il faudrait qu'elle songe à le discipliner un peu celui-là. « J'offre le café... » Si en plus elle offre le café alors elle ne peut plus refuser, tout est réuni pour la convaincre de répondre à toutes les questions qu'elle a à lui poser bien qu'elle ne soit peut-être pas la plus à même de lui fournir tous les renseignements dont elle a besoin, n'étant ni la plus expérimentée des danseuses du club ni la plus bavarde. Qu'importe, elle a l'opportunité de pouvoir l'observer sous une lumière plus vive ce qui la motive un peu plus et la conforte dans l'idée qu'elle sera récompensée pour l'effort fourni pour dépasser sa timidité. «Le café est un argument imparable...!» Elle regarde ses pieds en souriant et remarque le carnet échoué au sol qu'elle s'empresse de ramasser pour le lui rendre sans-même oser regarder ce que représentent les dessins dessus, ce ne sont pas ses affaires, elle ne veut pas s'occuper de ce qui ne le regarde pas. «Je crois que vous avez perdu ça. Et... Hum... Katarina... Enfin je m'appelle Katarina.» Nouveau petit rire maladroit et elle se redresse pour se tenir bien droite et tenter de donner l'illusion qu'elle maitrise la situation. Elle attrape son paquet de cigarettes et son briquet dans la grande poche de son sweat  de sa main libre pour en glisser une entre ses lèvres et l'allumer une fois que le carnet de croquis a été récupéré par sa propriétaire. Elle lui désigne d'un mouvement de tête ledit paquet qu'elle n'a pas encore rangé. «Vous en voulez une ? C'est tout ce que j'ai à vous offrir pour me faire pardonner.» Elle ne connait rien d'elle mais si elle partage la même addiction elle s'en voudrait de ne pas avoir proposé. Elle avale une bouffée de nicotine avant d'ajouter «Vous connaissez un peu le quartier, vous avez une idée de l'endroit où on peut aller à cette heure-ci ?» Bien qu'elle habite ici depuis plusieurs années, elle n'est pas du genre à sortir boire un café ou trainer dans les bars et n'a pas la moindre idée de l'endroit où elles pourraient se rendre pour pouvoir converser plus tranquillement.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Can I ask you a question ? | Saerina
Mer 28 Mar - 22:09
Ça avait marché, ça avait marché ! J'étais excitée, extatique, j'aurais pu sautiller partout et embrasser ma toute nouvelle compagne de route, non pas que cela aurait été raisonnable. J'étais quelqu'un de raisonnable, observant et suivant les gens tard le soir à la sortie de leur lieu de travail, d'accord je sais comment ça sonne, mais j'étais réglo. Je me détendais immédiatement, sentant toute la tension quitter mon corps pour revenir en flèche alors que je remarquais ma partenaire ramassait le carnet, seulement. Bon, cela était moins bizarre maintenant qu'elle savait que j'étais une dessinatrice, mais tout de même, je remerciais le fait qu'elle ne soit pas curieuse, je n'aurais pas voulu l'effrayer. Je voulais passer plus de temps avec elle, pour qu'elle me renseigne évidemment, professionnalisme oblige ! Je me dépêchais donc de ranger le carnet dans mon sac à main, écoutant avec attention la dénommée Katarina, il n'était pas bien difficile de voir qu'elle n'était pas d'ici.

Cela tombait bien, moi aussi je n’étais pas d’ici, même si je n’arrivais pas à situer son accent au passage fort charmant, peut-être que le sujet tomberait au cours de notre futur discussion. Mais d’abord je devais essayer de ne pas fondre devant l’adorable rire de ma compagne Arc-en-Ciel, il va s’en dire que j’étais quelqu’un facilement influençable en matière de femmes. Leurs sourires, leurs rires ou même le simple son de leur voix me faisaient craquer, je n’écrivais pas aussi souvent du yuri pour rien, les hommes étaient sympa, mais les femmes, je ne pouvais pas résister. Mais Katarina n’attendait pas de moi que je reste sur place à la regarder comme une ébahit, mais que je lui réponde, une cigarette ? Je roulais des yeux, soufflant avec amusement, une sacrée compensation pour une bousculade, je tendais la main à mon tour, m’emparant d’un des bâtonnets. « Vous êtes déjà toute pardonnée, la faute est partagée, le plaisir aussi. »

Je lui faisais un clin d'œil, réussissant l'exploit à être totalement imperméable au sous-entendu que j'avais sorti sans faire attention, profitant du briquet de la strip teaseuse pour allumer la cigarette. Je la rejoignais assez rapidement dans son activité de bouffée nocive, les gens pouvaient parfois être étonnés de me voir céder à l'appel de ce genre de plaisirs coupables. Mais être une idol est une activité stressante, impitoyable pour l'esprit, c'était un miracle que je ne fasse pas pire ! Je me souvenais encore des titres des journaux lorsqu'une photo de moi une cigarette à la bouche avait été prise, quel modèle pour les jeunes, d'autant plus pour une femme, un beau tabou au Japon. Mais j'en fichais royalement, adorable ou non, je prenais ce que je voulais, entre autre une longue bouffée de nicotine, emboîtant le pas à ma compagne, l'amenant vers notre destination. « Ne vous inquiétez pas, je sais exactement où nous pourrions aller, vous allez voir, vous allez adorer, je vous le garantis ! ».

J’étais excitée, très excitée, l’enthousiasme pouvait se voir, se lire, s’entendre, se deviner, tout le champ lexical de Saeko la passionnée était présent, le trajet ne serait pas très long, quelques minutes tout au plus. Je connaissais l’endroit idéal, café, crêpe, gaufre, le meilleur ami de l’artiste n’ayant pas le temps de se faire à manger et voulant chopper le diabète, l’endroit parfait ! Je me tournais vers ma compagne, continuant à mener le chemin. « Je vous remercie encore de m’accorder de votre temps, vous ne le regretterez pas ! Bien sûre si vous désirez plus qu’un café, j’offre aussi le reste, crêpe, gaufre, il y a de tout, j’espère que vous allez aimer autant que j’aime vos magnifiques cheveux. » Une seconde de silence puis un rire sortait de ma bouche, pourquoi j’avais dit ça ? Je commençais sérieusement à douter de mes capacités à maintenir une conversation en cette soirée…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Can I ask you a question ? | Saerina
Jeu 29 Mar - 5:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Can I ask you a question ?

Saeko & Katarina

La mangaka accepte sa piètre tentative d'excuses en attrapant à son tour une cigarette puis le briquet qui lui est tendu dans la foulée pour qu'elle puisse l'allumer tandis que Kat se félicite d'avoir pensé à lui proposer. « Vous êtes déjà toute pardonnée, la faute est partagée, le plaisir aussi. » Un sourire nait à nouveau sur ses lèvres avant qu'elle ne se mette presque littéralement à fondre sous l'effet du clin d'œil qu'elle lui offre. Une expression faciale plutôt anodine se transformant en torture pure et simple quand on est une pauvre jeune femme aussi faible qu'elle face à la beauté humaine. Elle parvient à ne pas bafouiller en posant sa question suivante grâce à une maitrise d'elle-même jusqu'alors insoupçonnée. « Ne vous inquiétez pas, je sais exactement où nous pourrions aller, vous allez voir, vous allez adorer, je vous le garantis ! » Si son interlocutrice s'était avérée être un interlocuteur elle n'aurait probablement pas accepté de la suivre ainsi vers un lieu inconnu, en plein milieu de la nuit. Elle n'aurait probablement pas fait durer la conversation non plus, pas à cette heure-ci et encore moins aussi proche du club où rôdent parfois les spectateurs les plus aventureux en quête d'un extra gratuit, son ensemble de jogging et la capuche rabattue sur sa crinière reconnaissable entre mille prenant aussi ici tout leur sens.

Elles marchent quelques instants en silence, le bruit de leurs chaussures claquant sur le trottoir comme bruit de fond, les spirales de fumée s'échappant d'entre leurs lèvres comme décor. Du moins Katarina marche, Saeko quant à elle sautille presque, quelques pas devant elle, faisant rire silencieusement l'arc-en-ciel sur pattes qui  ne regrette finalement plus vraiment de lui être rentrée dedans, ça la change de sa routine et elle s'avère être absolument adorable jusqu'à maintenant. Quand le petit ressort se retourne vers elle, elle s'applique à effacer son air amusé de peur de lui faire croire qu'elle se moque d'elle et de ce fait la froisser. « Je vous remercie encore de m’accorder de votre temps, vous ne le regretterez pas ! Bien sûre si vous désirez plus qu’un café, j’offre aussi le reste, crêpe, gaufre, il y a de tout, j’espère que vous allez aimer autant que j’aime vos magnifiques cheveux. » Le compliment lui fait monter le rouge aux joues et son rire est contagieux. Elle se met à glousser avec elle avant de répondre. «Oh mais de rien ! Et puis, je suis ravie que mes cheveux vous plaisent, ils ne sont pas au goût de tout le monde. J'ai le droit à beaucoup de regards outrés malgré qu'on soit à Los Angeles. Bon, le plus souvent de la part des petites mamies, il faut l'avouer !» Elle rit à nouveau et ajoute «Si j'étais moins timide je crois que je leur ferais bien la grimace quand elles me fixent trop longtemps, juste pour les réveiller de la transe dans laquelle je les plonge !» Quand la japonaise s'arrête devant l'unique vitrine encore allumée de la rue, Kat hâte le pas pour passer devant elle et lui ouvrir galamment la porte dans un sourire. «Je n'abuserai pas de votre gentillesse, un café me suffira amplement. Après-vous, je vous en prie.» Elle la suit ensuite jusqu'à la table de son choix et s'installe sur la banquette en face d'elle, déposant son sac à ses côtés. Comme elle l'avait présagé, sa compagne de la soirée révèle toue sa beauté ainsi éclairée et ce malgré les néons blanchâtre qui ne mettent en valeur personne. Perdue dans une observation peu discrète elle n'entend pas immédiatement la petite serveuse venue prendre leur commande. Elle se racle la gorge en revenant sur terre «Hum, pardon, un grand café s'il vous plait.»


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Can I ask you a question ? | Saerina
Jeu 29 Mar - 13:01
Heureusement ma compagne ne me prenait pas pour une sorte de tueuse en série, je veux dire, l'aborder en pleine nuit pour l'amener dans un lieu secret puis complimenter ses cheveux ? Je n'aurais pas fait chose pareille lorsque j'étais célèbre ou même désormais, j'espérais seulement que Katarina ait perdu tout sens commun face à mon charme et ne soit pas elle-même une tueuse en série ! Maintenant que j'y pensais, je devais penser à mettre de côté l'idée pour un manga, elle pourrait être intéressante, quoi qu'il en soit j'aimais ses cheveux. Il faut beaucoup d'assurance pour se colorer ainsi la crinière, la chose n'était pas si rare de l'autre côté de l'océan dans les groupes de pop, j'avais moi-même plusieurs fois expérimenter. Mais je trouvais grandement amusante la vision de ma partenaire effrayant des petites mamies sans défense, le grand croquemitaine colorer, elle pourrait me croquer quand elle le voudrait en tout cas.

Je roulais des yeux mentalement devant tant de faiblesse et continuait à l'intérieur du magasin, prenant place dans un coin. « On peut toujours compter sur les petites mamies, pour désapprouver notre mode de vie, mais j'insiste, j'abuse déjà largement de vous et de votre gentillesse. » Je relâchais mordillais brièvement ma lèvre inférieure avant de sourire. « Et si on partageait en deux ? Comme ça on aura autant abusé l'une de l'autre, pas de culpabilité, seulement vous, un gros muffin et moi. » Je prenais la même chose que ma compagne à l'approche de la serveuse, excepter que je prenais un milk shake à la fraise au lieu du café et ajoutait un muffin au chocolat...et une gaufre...et des cookies. Oui j'étais connue pour être un estomac sur patte. Il était parfois étonnant pour les gens de voir une personne de ma petite stature de manger autant, surtout de sucreries, mais j'aimais manger et je semblais ne jamais grossir, donc la nature m'appréciait plutôt bien.

La serveuse était repartie aussi rapidement qu’elle était arrivée et je me retrouvais seule avec Katarina, assise sous les néons, pouvant enfin un aperçue d’elle sans sa capuche et avec luminosité. Elle était vraiment parfaite, les cheveux, les traits de son visage, même démaquiller elle imposait de sa présence colorée et chaleureuse, j’étais vraiment contente de lui avoir foncé dedans sans faire exprès. Je contemplais encore quelques instants la strip teaseuse avant d’enfin aborder le sujet de ma présence. « C’est juste que la seule image des strip teaseuses vient des films, j’aimerais avoir une approche recherchée sur le sujet, pas seulement un stéréotype réchauffer depuis des générations. Je veux vraiment savoir et comprendre, pourquoi elles font ce métier ? Qu’est-ce qui les a amenés à le faire ? Aiment-elles le faire ? Comment vivent-elles ? » Je roulais des yeux. « Désolée, je suis un peu passionnée quand je travaille, je suis vraiment admirative de vous et des personnes pratiquant votre profession, vous exposer ainsi devant les gens, cela demande du courage. »

Je le savais, à un degré différent bien sûre, mais à une médiatisation bien différente également, je n’avais pas réellement bien vécue cet aspect de mon ancien métier. J’aimais vraiment danser et chanter et avoir l’impression que les gens supportaient mieux leur vie grâce à mes représentations, c’était un des meilleurs sentiments du monde, un sentiment vite étouffé sous les autres aspects du métier. Je soufflais doucement. « Etre un objet de désir, constamment sexualiser pour le plaisir des gens, je sais que ce n’est pas facile, encore plus lorsqu’on n’a pas compris ça avant de l’être. » Je commençais à parler de moins en moins d’elle et de plus en plus de ma propre expérience, heureusement la serveuse revenait avec son café et mon festin. Je n’attendais pas, coupant en deux le muffin et le tendant à ma compagne. « Je ne vous force pas, mais prenez autant que vous voudrez, j’en ai largement pour faire une overdose de sucre, la gourmandise est un de mes vices et je la partage sans problème.» Mon sourire revenait à la charge, semblant effacer toute la dramatisation qu’il y avait pu avoir précédemment, j’étais en bonne compagnie et je devais en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Can I ask you a question ? | Saerina
Jeu 29 Mar - 21:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Can I ask you a question ?

Saeko & Katarina

« On peut toujours compter sur les petites mamies, pour désapprouver notre mode de vie, mais j'insiste, j'abuse déjà largement de vous et de votre gentillesse. » Petit sourire et léger hochement de tête à la remarque sur les personnes âgées pour l'approuver tandis qu'elle détail les traits de la jeune femme. « Et si on partageait en deux ? Comme ça on aura autant abusé l'une de l'autre, pas de culpabilité, seulement vous, un gros muffin et moi. » La serveuse se présente à elles, un café pour la suédoise et un milkshake, un muffin, une gaufre et des cookies pour la japonaise. Katarina rit légèrement, comment un si petit bout de femme peut-il engloutir tant de choses, encore un des nombreux mystères du corps humain probablement. Quoi qu'il en soit elle est déjà épatée alors qu'elle ne l'a même pas encore vu avaler toute sa commande. Un nouveau silence s'installe à leur table tandis qu'elles se jaugent mutuellement. L'avalanche de question qui s'abat ensuite sur elle la prend par surprise et lui fait écarquiller les yeux, lui arrachant un rire un peu nerveux, elle n'est pas sûre de réussir à se rappeler de chacune d'elles pour pouvoir y répondre consciencieusement. Elle n'a pas le temps d'entreprendre un début de réponse que des excuses et de nouveaux compliments suivent.  «Ne soyez pas désolée, mais ma mémoire est à la hauteur de celle d'un poisson rouge, je vais sans doute devoir vous faire répéter plus lentement...!»  La jeune femme en face d'elle continue de dérouler le fil de ses pensées et semble être touchée ou du moins l'avoir été par la problématique dont elle parle « Etre un objet de désir, constamment sexualiser pour le plaisir des gens, je sais que ce n’est pas facile, encore plus lorsqu’on n’a pas compris ça avant de l’être. » Elle acquiesce encore une fois, presque muette depuis qu'elle se sont installées, tentant de cerner la personnalité de la mangaka qui semble passer d'une émotion à une autre avec une facilité déconcertante. Leur encas arrive, semblant par la même occasion ramener la bonne humeur de Saeko qui lui tend la moitié de son muffin au chocolat « Je ne vous force pas, mais prenez autant que vous voudrez, j’en ai largement pour faire une overdose de sucre, la gourmandise est un de mes vices et je la partage sans problème.» Elle récupère le bout de pâtisserie qu'elle dépose soigneusement sur une petite serviette en papier et en picore un morceau avant de recouvrer la parole. «Vous me contaminez, c'est de la gourmandise pure et simple.»

Elle porte son mug brûlant à ses lèvres et l'observe grignoter au travers de la vapeur qui s'en dégage, comme si cela allait la rendre plus discrète, peu importe, il est bien trop tard pour s'inquiéter de ne pas être prise en flagrant délit de matage intensif. «Allons-y, vous me demandiez donc... Pourquoi je suis stripteaseuse et comment j'en suis venue à l'être, c'est bien ça ?» Elle réfléchit un peu prenant tout à fait au sérieux cet interrogatoire. «Je suis à LA depuis quelques année maintenant et j'ai enchainé les petits boulots sans intérêt pendant un certain temps... Elle maque une courte pause Puis j'ai fait la connaissance d'une autre danseuse - elle n'y travail plus maintenant - elle m'a dit que la boite cherchait de nouvelles têtes et entre ça et récurer les toilettes d'un bar miteux, je dois vous avouer que le choix a été plutôt vite fait !» Elle se revoit encore armée de sa seule paire de gants en caoutchouc et de son éponge pour entre autre affronter les remarques misogynes et graveleuses provenant aussi bien des clients que de son patron et elle en a un frisson de dégoût rien qu'en y repensant. Au SoundWaves au moins elle se sait en sécurité quoi qu'il arrive, Mikeal ne laisserait jamais une de ses filles se faire agresser. «Au départ, je pensais que ça allait me durer un mois ou deux mais comme vous pouvez le constater je suis assise face à vous pour vous parler de tout ça et ça fait près d'un an maintenant que j'y bosse.» Elle avale quelques gorgée de café, se surprenant à être aussi bavarde, ce n'est pas trop dans son tempérament, il faut croire que Saeko a sut la mettre suffisamment à l'aise.

«J'aime mon métier... Ou plutôt... J'ai appris à l'aimer, avec le temps ! Je nous considère comme des danseuses à part entière, c'est parfois extrêmement sportif et cela bien qu'on ne soit que très mal vue part rapport à celles qui font du ballet ou du cabaret. Peut-être parce qu'on se déshabille ? Le corps de la femme est tabou malgré son hyper-sexualisation.» Non vraiment elle est d'humeur loquace ce soir.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Can I ask you a question ? | Saerina
Ven 30 Mar - 2:07
J’étais fière de moi-même, je pouvais rajouter tentatrice à la liste de mes compétences, même si ce n’était pas en soi une grande découverte lorsque l’on me côtoyait plus intensivement. Ce n’est pas car j’ai l’air timide et adorable que je ne sais pas me faire plaisir et faire plaisir à mes interlocuteurs, c’est donc avec enthousiasme que je voyais ma compagne prendre sa part légitime de muffin. Mais enfin les choses sérieuses pouvaient commencer, c’est donc avec la plus grande attention que j’écoutais et observait la femme à mes côtés, écoutant, sentant, imaginant le récit. Une vie précaire, ingrate, un métier où personne ne la respecte, elle est jolie, talentueuse, se disant pourquoi pas, cela ne pourrait pas être pire. C’est une artiste et elle ne laissera pas le monde dicter sa vision de la vie, donc chaque soir elle sort, mouvant son corps au rythme de la musique.

Enchantant les hommes, les clients, devenant un instrument de désir, de pouvoir, mais elle ne danse pour eux, elle danse pour elle, se prouvant à elle et au monde qu'elle peut le faire, qu'elle est talentueuse. Une vraie succube dont nul n'a le choix de la résister, leurs sens n'étant plus leur, mais à la merci de cette capricieuse séductrice, libre comme l'air, mais toujours cloué au sol par ses propres désires. Je la voyais se dérouler devant moi, j'en avais oublié de manger, l'imagination bouillonnant à la place, atteignant des sommets, prisonnière de son récit, de son existence fantasmée derrière paillettes du spectacle. Katarina était intéressante, passionnante même, tant de choses à lui demander défilaient dans mon esprit, tellement qu'il était bien difficile de se décider sur la marche à suivre, mais la rejoignait bien vite dans la conversation. « L'Homme aime que la femme soit attirante pour lui, pas pour elle, son corps est sacré, elle ne peut donc pas en disposer d'elle-même, il est réserver pour d'autres. C'est tabou car la femme ne se repose pas sur un autre, c'est son choix, elle n'est plus dans un mécanisme de contrôle minutieusement mit en place par la société. »

La voici, Saeko la passionnée, l’activiste, celle qui parle et qui parle et n’en a rien faire que les gens s’en fichant, elle a des choses à se dire. Elle a des choses à dire et c’est donc immédiatement qu’elle se reprend devant une jolie fille, activisme – 0. « Je suis désolée, je me suis un peu emportée, ce n’est que mon avis bien sûre, mais je vois exactement de quoi vous parlez, ce tabou est même parfois présent sans que l’on se déshabille. » Il suffisait de voir comment l’on traitait les membres des girl’s band, elle n’allait souvent pas aux même extrémités que strip teaseuse, mais le respect était bien souvent oublié lorsqu’on parlait d’elles. Je me souvenais enfin des sucreries à proximité, prenant une grosse gorgée de mon milk shake et commençant à attaquer le reste de mon festin. « Je suis heureuse de voir que vous avez réussi à trouver une voie qui vous épanouit un minimum, je dois dire que je ne pouvais pas quitter votre performance des yeux.»

Je lui souriais, le sourire s’effaçant rapidement alors que le rouge montait  crescendo sur mes joues. « Parceque vous êtes très talentueuse et jolie et que vous dégagez une aura particulière sur scène et magnifique et je vais arrêter de parler. » Je n’attendais pas, prenant un cookie et le fourrant dans ma bouche, voilà, je ne pouvais plus dire de bêtises, il me suffisait maintenant de laisser glisser et finir sous la table. Personne n’irait me chercher là-bas, même si les jambes de Katarina étaient plus bas et je ne pouvais de nouveau pas m’empêcher de penser des bêtises, j’étais vraiment une incapable ! J’espérais que je ne ferais pas fuir ma compagne avec mes épanchements dignes d’une lycéenne, heureusement la gêne avait tendance à faire ressortir mes expressions les plus adorables, toujours une aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Can I ask you a question ? | Saerina
Ven 30 Mar - 4:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Can I ask you a question ?

Saeko & Katarina

Lorsqu'elle se met à appuyer ce qu'elle raconte c'est le coup de foudre définitif, comment est-il possible de rencontrer une femme si parfaite en lui fonçant dedans et qui plus est en plein milieux de la nuit. Est-ce seulement possible ? N'est-elle pas en train de rêver, endormie dans la loge, la joue écrasée contre la petite table ou s'empile son maquillage ? Non, parce que bon ça lui est déjà arrivé et c'était pas très glorieux. Elle se mord discrètement l'intérieur de la jour pour vérifier que tout ça est bel et bien en train de lui arriver. Aïe, aucun doute, c'est réel. Et puis la façon dont son regard s'est illuminé... Elle est prête à vendre tout ce qu'elle possède pour avoir le plaisir d'observer ça une nouvelle fois. C'est niais ? Absolument ! Kat est niaise au possible, c'est pas sa faute, c'est celle de son cœur tout mou, on ne le répètera jamais assez ! « Je suis désolée, je me suis un peu emportée, ce n’est que mon avis bien sûre, mais je vois exactement de quoi vous parlez, ce tabou est même parfois présent sans que l’on se déshabille. » Elle chasse ses excuses du revers de la main avant de grignoter un autre morceau du muffin tandis qu'elle en fait autant. « Je suis heureuse de voir que vous avez réussi à trouver une voix qui vous épanouit un minimum, je dois dire que je ne pouvais pas quitter votre performance des yeux.» Petite pause de la jeune-femme, sourire puis rouge aux joues « Parceque vous êtes très talentueuse et jolie et que vous dégagez une aura particulière sur scène et magnifique et je vais arrêter de parler. » Kat pince les lèvres pour tenter de garder son sérieux et ne pas éclater de rire. Non pas qu'elle se moque d'elle mais sa maladresse fait concurrence à la sienne et ça l'amuse beaucoup. Et puis ce cookie qu'elle vient de mettre en entier dans sa bouche, comment va-t-elle réussir à le manger ? Elle ne peut s'empêcher d'afficher un large sourire, la timidité de Saeko surpassant la sienne, elle est finalement bien plus détendue que prévu. «Respirez, vous allez finir par vous étouffer à ce rythme là ! Et non, surtout ne vous arrêtez pas de parler, c'est très agréable de discuter avec vous...» Elle essuie ses doigts dans un coin de la serviette en papier et chasse une miette accrochée au coin de ses lèvres. Elle tente de la mettre à l'aise en changeant légèrement de sujet, ne relevant pas la flopée de compliments auxquels elle a eu droit. «Si vous me trouvez si extraordinaire c'est que vous n'avez pas eu le plaisir de voir Lola, c'est elle la reine du SoundWaves, la boite est toujours pleine quand elle est là, elle danse merveilleusement bien et elle a une voix à tomber par terre... Oui parce qu'elle chante en plus, non vraiment, il ne faut pas que vous loupiez ça !» Elle mérite largement l'appellation de reine, Katarina n'exagère rien, sa collègue réussi un exploit à chaque fois qu'elle se produit dans la boite et elle mériterait également de connaitre bien plus de succès qu'elle n'en a actuellement. L'arc-en-ciel fronce les sourcils en tentant de se remémorer les questions auxquelles elle n'a pas encore répondu. «Hmmm... Vous vouliez savoir comment je vis aussi si je ne dis pas de bêtises ? Je vis... Comme tout le monde ! Tout pareil, si ce n'est un peu en décalé quand je finis tard comme aujourd'hui.» Elle lui sourit, tentant un peu d'être aussi mignonne qu'elle, si elle a ses chances avec elle, elle compte bien ne pas laisser filer l'occasion, pas cette fois. «Y'a-t-il d'autres questions auxquelles je dois répondre pour vous satisfaire, Saeko Kimura ?» Elle déforme probablement un peu son nom avec son accent mais elle a avait très envie de le prononcer.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Can I ask you a question ? | Saerina
Ven 30 Mar - 13:48
J’étais ridicule, ici toute gênée, un cookie dans la bouche au milieu de la nuit car je ne pouvais pas m’empêcher de dire n’importe quoi à ma compagne. Au moins l’effet joue de hamster rendait plutôt bien sur moi, c’était déjà cela, puis Katarina semblait bien aimer ce qu’il se passe lorsqu’on voyait ses réactions. Très agréable de discuter avec moi ? J’en étais bien heureuse ! Il faut dire que je n’étais pas la meilleure pour discuter, toujours à dire des choses bizarres, c’était d’autant plus vrai lorsque je suis sous tension comme lorsque de cette soirée si spéciale. Je trouvais également très agréable de discuter avec ma partenaire, elle était intéressante, semblait pleine de vie même après avoir passé sa soirée à danser, puis l’ambiance qu’elle dégageait, son style. Je devais arrêter, j’allais me remettre à fantasmer, mais le résultat de ses paroles avait au moins le mérite de détendre mes petits muscles rebelles.

J’essayais lentement de mâcher la cookie, mettant vaguement la main devant ma bouche pour pas que de miettes n’en sorte à cause du volume du cookie, la très gracieuse Saeko. Je conservais mon attention sur Katarina, l’écoutant parler de sa collègue, une strip teaseuse chanteuse ? Cela serait effectivement une vision incroyable à avoir ! Cela va de soi que le cinéma, le chant et la danse étaient des activités qui m’intéressaient au plus haut point, malgré nos démêlés passées. Je n’avais pas honte d’avoir été actrice, d’avoir été idol, je ne regrettais pas d’avoir quitté ma petite ville pour poursuivre cette voie, divertir les gens, repousser mes limites, ça avait été un bonheur. Même si cela avait fini par me pourrir la vie et aller chercher l’inspiration et l’épanouissement dans une autre activité, c’est la réaction des gens qui m’avait fortement déçue. Mais j’avais gardé une partie de mes fans, même lorsque j’étais passée au manga, continuant à me suivre et me soutenir, cela voulait beaucoup dire pour moi.

En tout cas, je laissais le hamster de son cage, ayant fini de mâcher avec précaution le cookie, avalant ma bouchée, la faisant suivre d'une gorgée de milk shake. J'en apprenais plus au passage sur ma compagne, une vie normale mais décalée ? Je pouvais dire que je comprenais parfaitement ce concept, c'était la définition même de mon existence, c'était bon d'humaniser et relativiser une strip teaseuse. On avait tendance à les voir comme des objets de mystère et de fantasme, cultivant une vision tronquée de la réalité, oubliant souvent qu'elles sont simplement des femmes comme les autres. Même si cette affirmation était bien dure à croire en observant Katarina, ce n'était pas une femme, non pas comme elle avait prononcé mon nom, avec son sourire à en tomber par terre. Succube, sirène, sorcière, déesse, j'étais enchantée, si c'était une manœuvre pour me faire revenir au club, ça marchait à la merveille !

Elle n’était pas sexy, son être tout entier était envoûtant, même avec ses habits qui sont pourtant actuellement l’antithèse de l’attirance, elle était tellement douée ou était-ce innée ? Quoi qu’il en soit, j’essayais avec difficulté de ne pas plus rougir, continuant la discussion comme si de rien n’était. « Je vous remercie de répondre à mes questions, je trouve également très agréable de discuter avec vous, même si vous essayez de m’attirer dans l’antre du vice, pour une chanteuse qui plus est, j’adore la chanson ! » J’essayais de prendre un air sérieux, seulement quelques secondes avant que je ne mette à rire,  pas de regard du jugement pour cette soirée on dirait. « Je dois dire que votre technique de fidélisation du client est hors pair, mais il ne faut pas m’inviter, je serais trop tentée de venir la rejoindre juste pour chanter à ses côtés, ce serait gênant. »

Un sourire, un mordillement intense de ma lèvre inférieure, le regard rivé sur ma compagne voulant satisfaire Saeko Kimura, la tentatrice, rien qu’à y repenser mon cœur chavirait. « Et concernant ce que vous pouvez faire pour satisfaire Saeko Kimura… » Je m’avançais un peu, resserrant légèrement l’espace entre nous, là, yeux dans les yeux, sentant la chaleur doucement monter dans tout mon corps alors que j’imaginais la chaleur de sa peau un peu plus loin. « Vous pouvez...» Je m'approchais un peu plus. « ...partagez mon repas…dévorez tout ce qui peut vous satisfaire Katarina-san... » Je remontais doucement ma main, lui montrant la moitié de gaufre que j’avais soigneusement coupée plus tôt. Je pouvais moi aussi jouer les vilaines séductrices, derrière ma face timide et adorable, il fallait seulement me lancer d’abord généralement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Can I ask you a question ? | Saerina
Ven 30 Mar - 22:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Can I ask you a question ?

Saeko & Katarina

Elle essaye de se faire tentatrice, séductrice, malgré son visage à nu et son accoutrement qu'elle trouve loin d'être en adéquation avec son attitude. Toutes les jolies choses qu'elle lui a dit lui ont donné le courage de prendre le taureau par les cornes pour une fois. Son nom résonne d'une façon délicieuse à ses oreilles et c'est un plaisir de le prononcer. Elle en fait peut-être trop mais tant pis elle est lancée elle ne peut plus faire marche arrière. « Je vous remercie de répondre à mes questions, je trouve également très agréable de discuter avec vous, même si vous essayez de m’attirer dans l’antre du vice, pour une chanteuse qui plus est, j’adore la chanson ! » La faire revenir au club n'est pas son but premier mais si elle arrive au moins à obtenir ça d'elle, cela lui laisse une chance de l'approcher à nouveau ne serait-ce que pour discuter un peu et c'est déjà vraiment pas mal. Et ce rire joyeux ne fait qu'agrandir son sourire. « Je dois dire que votre technique de fidélisation du client est hors pair, mais il ne faut pas m’inviter, je serais trop tentée de venir la rejoindre juste pour chanter à ses côtés, ce serait gênant. » Elle pourrait presque se mettre à exécuter une petite danse de la joie, elle est prête à repasser un soir pour voir Lola, même si elle ne travaille pas ce soir là elle fera en sorte d'être présente. Un peu creepy vu sous cet angle... Tant pis ! En plus d'écrire et dessiner, la jeune femme en face d'elle chante aussi, elle cache visiblement de multiples talents. Elle ne la connait même pas de nom, elle ne sait pas si elle est douée dans l'art du manga mais elle est persuadée qu'elle fait ça très bien, il ne peut pas en être autrement. «Oh vraiment, vous chantez ? Vous semblez pleine de ressources !» Le rire à laissé place à un léger sourire accompagné d'une lèvre mordillée. Le regard qui se plante dans le siens n'a plus rien de timide et il lui fait perdre toute son assurance en l'espace d'une demi-seconde . « Et concernant ce que vous pouvez faire pour satisfaire Saeko Kimura… » Tandis que la brune se penche par dessus la table pour s'approcher un peu d'elle, Kataraina s'enfonce légèrement dans le dossier de sa banquette, son petit jeu s'est retourné contre elle sans qu'elle s'y attende le moins du monde. « Vous pouvez...» Elle déglutit et retient son souffle alors que son petit visage est de plus en plus proche d'elle. « ...partagez mon repas…dévorez tout ce qui peut vous satisfaire Katarina-san... » Elle se remet à respirer avec difficulté en jetant un coup d'œil à la moitié de gaufre qu'elle lui désigne. C'est à son tour d'être écarlate et de ne plus savoir ou se mettre. Elle gigote un peu et tire sur les manches de son pull. «Vous... Enfin... Merci... Je n'ai... Je n'ai plus très faim...» Elle se met même à bégayer, ça fait bien longtemps que ça ne lui est pas arrivé. Elle se frotte la nuque et récupère son café, les yeux rivés au fond de sa tasse comme si elle cherchait à y déchiffrer un message caché. Elle avale une grande gorgée et relève la tête. «Vous aurez peut-être besoin de mon numéro de téléphone... Enfin... Si ...D'autres questions vous viennent quand vous serez chez vous !» Elle a parlé très vite, sans prendre le temps de respirer entre deux phrases, elle a plus ou moins appliqué le principe du pansement, on tire d'un coup sec dessus et c'est fini. Elle aimerait vraiment la revoir mais elle déployé bien assez de courage pour une nuit seulement et si elle lui demande de répéter ce qu'elle vient de dire elle serait incapable de le faire. Elle se penche pour ouvrir la fermeture de son sac et fouiller dedans. Elle en ressort un crayon noir pour les yeux, ça fera largement l'affaire, et écrit d'une main tremblante sur une serviette propre Stripteaseuse, Katarina suivi de son numéro de téléphone et de son pseudo instagram. Elle la pousse timidement dans sa direction, à moitié cachée derrière ses cheveux et ajoute. «Voilà, vous avez tout comme ça.» Elle termine le muffin sans oser relever les yeux vers elle, certaine de s'être complètement ridiculisée et de ne plus avoir la moindre chance avec elle.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Can I ask you a question ? | Saerina
Sam 31 Mar - 0:06
Seule, rougissante, flamboyant de mille feux devant un simple rapprochement, dire que je savourais le moment serait un mensonge, j’exultais, devinant le moindre frémissement de ses muscles sensible. Notre rencontre avait été bien insolite, ayant eu lieu depuis peu de temps, pourtant je me sentais pousser des ailes avec Katarina, la magnifique strip teaseuse, habituée à faire frétiller les hommes comme du poisson. Pourtant elle était ici, sur cette banquette, essayant de s’enfoncer jusqu’au royaume des morts, son corps tout entier se teintant de rouge, ses muscles se crispant, attendant. Ma compagne était peut-être celle qui avait initié le jeu, mais je me plaisais à me dire que j’en contrôlais désormais le déroulement, oh combien sa respiration chaotique pouvait me procurer de la satisfaction. Je la voyais essayant d’articuler de simples phrases, elle était adorable, je pouvais sentir mon cœur battre la chamade alors que je l’observais essayer de se débrouiller, essayant d’imaginer le chaos que pouvait être son esprit.

Sadique ? Moi ? Seulement terriblement flattée que cette magnifique, talentueuse, intéressante et gentille femme s’intéresse autant à ma personne, ne pouvant pas m’empêcher de sourire en voyant à quel point elle était mignonne. Ma compagne avait refusé ma gaufre, tant pis, je pouvais la finir toute seule, même si j’avais oublié de me retirer après avoir reçu ma réponse, triste oublie n’est-ce pas ? J’observais la strip teaseuse griffonner son numéro à la hâte, visiblement impatiente que je le possède, savourant chaque petite gêne émanant d’elle, essayant de ne pas fondre sur place. Je pouvais bien être adorable et conserver un peu mon numéro de séductrice pour le moment, j’étais sûre que cela ne dérangeait pas mon interlocutrice, loin de là, actrice et girl’s band, j’étais née pour ça. Une fois finit, je prenais délicatement le papier, relâchant un petit rire en le lisant. « Strip teaseuse ? Vous aviez peur que je vous oubli ? Je vous rassure, je me souviendrais parfaitement de vous contrairement au nombre de questions que j’ai dû oublier, il est fort probable que je prenne à mot votre offre de se revoir…pour le travail. »

Je sortais mon portable de mon sac à main, enregistrant rapidement le numéro dans mes contacts, retournant ensuite le téléphone vers ma partenaire, toute excitée. Nom du contact : Rainbow Queen ; image de profil : une adorable licorne. Je trouvais que cela lui correspondait tout particulièrement et je n’étais pas peu fière de l’enregistrement de ce contact, puis cela offrirait une pause bien méritée à Katarina, je la sentais creuser le sol à force de s’enfoncer. C’est tout sourire que je reprenais la conversation. « Mais pour en revenir sur la reine du club, vous me donnez vraiment envie de passer la voir, malgré le risque de finir à chanter sur la scène. Voir même danser, même si je doute pratiquer la même danse que vous, ce serait au moins une bonne occasion de vous voir, j’aime beaucoup votre compagnie.» Lentement un de mes doigts descendait le long de la demi gaufre, se perdant à travers chocolat chaud et chantilly. « J’aimerais beaucoup vous montrer à quel point je suis pleine de ressource Katarina-san. » Je faisais lentement entrer le doigt dans ma bouche, effectuant une légère succion pour le nettoyer de toutes ces vilaines sucreries malencontreusement égarer, faisant ensuite un clin d’œil à la jeune femme en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Can I ask you a question ? | Saerina
Sam 31 Mar - 2:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Can I ask you a question ?

Saeko & Katarina

Le petit rire qui parvient jusqu'à ses oreilles quand Saeko lit ce qu'elle a écrit la fait rougir encore plus si cela était possible. Elle voudrait pouvoir disparaitre, s'enfoncer six pieds sous terre, ne faire qu'un avec la banquette, se transformer en caméléon peut-être, peu importe, elle veut seulement échapper à la honte qui l'assaille maintenant. Peur qu'elle l'oublie ? Sûrement, après tout elle ne sera probablement pas l'unique danseuse qu'elle rencontrera, et en y repensant elle aurait pu marquer quelque chose de plus distinctif que stripteaseuse... Si elle pouvait elle se frapperait le front contre la table, comment fait-elle pour être aussi ridicule alors qu'elle avant tant d'assurance quelques minutes auparavant. Elle se désespère. Elle a besoin de s'occuper les mains et jette son dévolu sur le crayon abandonné sur la table, se mettant à jouer avec nerveusement. Au moins elle ne l'a pas encore fait fuir puisqu'elle lui assure qu'elle aura besoin de la revoir pour lui poser plus de questions. Elle se remet à la regarder à la dérobée pendant qu'elle pianote sur son téléphone et redresse plus franchement la tête quand elle lui montre son écran. Elle glousse un peu, il est vrai qu'ainsi elle ne risque pas de se tromper de contact, le sien est unique et lui va parfaitement bien. Elle approuve son choix d'un hochement de tête, le sourire aux lèvres. Puis elle reprend la conversation elles l'avaient laissée avant ce petit interlude intimidant. Habilement elle glisse à nouveau qu'elle aimerait la revoir et qu'elle apprécie sa compagnie ce qui a pour effet de déstresser un peu la licorne l'espace d'un court instant. « J’aimerais beaucoup vous montrer à quel point je suis pleine de ressource Katarina-san. » La jeune femme souffle le chaud et le froid à une vitesse ahurissante, voilà maintenant qu'elle suce son doigt plein de chocolat et de chantilly d'une façon plus que suggestive. Les nerfs de la stripteaseuse vont finir par lâcher, elle ne pourra pas tenir ce rythme là encore bien longtemps, elle finira par faire quelque chose de déplacé. Soit elle partira en courant, soit elle sautera au cou de cette inconnue, une chose est sûre elle va finir par craquer et elle regrettera beaucoup l'une de ces options. Elle souffle sur une mèche qui lui tombe en travers du visage et se mordille la lèvre en pointant de l'index celle de la japonaise. «Il vous reste un peu de chocolat ici...» Elle tend un peu plus le bras en se penchant en avant et essuie du bout du doigt l'endroit qu'elle montrait en la fixant dans les yeux avant qu'elle ait le temps de réagir. «Voilà... C'est mieux...!» Elle ne sait plus vraiment ce qu'elle fait, tout son esprit est embrouillé alors elle n'est plus à ça près après tout. En se reculant elle trempe à son tour son doigt dans la garniture de sa gaufre et l'imite. Non vraiment elle n'agit plus de manière sensée, la fatigue et l'heure avancée ne l'aident pas vraiment non plus. «Je voulais vérifier que c'était aussi bon que vous le prétendiez.» D'ailleurs en parlant d'heure avancée, le soleil commence à se lever, lui faisant tourner la tête vers la fenêtre pour observer les jolies couleurs qui apparaissent dans le ciel. Elle aime la couleur ce serait triste de rater ce joli spectacle. Sans détacher son regard de la vitre elle reprend. «Vous avez prévu d'interroger d'autres danseuses ? On n'a probablement pas toutes la même façon de voir les choses, j'imagine que ça pourrait être intéressant pour vous d'avoir une version différente de celle d'un bisounours comme moi.» Elle esquisse un sourire en jetant un coup d'œil dans sa direction. «J'essaye de voir le verre à moitié plein quoi qu'il arrive, ça doit biaiser un peu mon point de vu.»

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Can I ask you a question ? | Saerina
Sam 31 Mar - 4:23
La conversation avançait, le jour arrivait, je ne regrettais pas un seul instant avoir rentré sans faire exprès dans cette femme, j’avais un peu avancé mon sujet et j’avais passé une excellente soirée. Si toutes mes recherches pouvaient se passer ainsi, mais les autres recherches ne pourraient pas m’apporter quelqu’un comme Katarina, elle était spéciale, unique, je pouvais le sentir. Mes actions et paroles de plus en plus provocatrices faisaient leur effet, la subtilité n’étant plus le talent de ma compagne depuis quelques minutes déjà, devais-je continuer ? Devais-je cesser sa torture et la laisser rejoindre sa demeure ? J’aurais bien été partie pour faire une nuit blanche avec elle s’il le fallait, j’avais son lieu de travail, son numéro, son instagram, je pourrais aisément la recontacter si besoin. Mais je n’étais pas raisonnable, j’étais passionnée et je la voulais passionnément, je voulais ses regards, ses sourires, ses rires, tout simplement ses mots, au moins un peu plus longtemps, une seconde, une éternité.

Il ne fallait pas longtemps pour que jeune femme reprenne ses esprits et pointe mon index, l’essuyant sans attendre, une bien charmante attention qui me ferait sourire si je ne le faisais pas déjà. La suite fut un peu plus surprenante, moi qui pensait m’amuser avec ma partenaire, la voici qui imitait mes actions, faisant monter très clairement d’un cran la chaleur dans tout mon corps. Je ne pouvais pas quitter des yeux son doigt alors qu’il glissait avec facilité dans sa bouche, comment tout cela avait-il pu en arriver si vite si rapidement ? Aussi rapide qu’un coup dans un bar et pourtant, aussi profond qu’un vrai rendez-vous, cela me rendait tout particulièrement perplexe et honnêtement, j’adorais ce moment passer entre nous deux, aussi bizarre soit -il. Bientôt elle tournait la tête, me laissant pleinement le loisir d’observer un autre profil d’elle, comme si tous ses profils n’étaient pas parfaits d’avance.
Je finissais également par tourner la tête vers le soleil levant, le spectacle était magnifique, je n’avais pas l’habitude de voir beaucoup de levers de soleil, oubliant à chaque fois cette beauté pure. Là ma compagne parlait, me rappelant au passage que j’étais venue pour travailler à la base et non pas pour rêver, je roulais des yeux, promettant de plus tard me punir pour ma faiblesse. « Vous avez certainement raison, même si votre avis biaisé de bisounours m’a été vraiment utile, pour m’immerger dans votre milieu, j’ai été chanceuse de vous rentrer dedans. » Un long soupire succédait rapidement à ces mots. « Sinon je ne sais pas ce que j’aurais fait, à regarder de loin les strip teaseuses, ressemblant à une délinquante sexuelle qu’autre chose. Comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas très bonne en socialisation, mais avec vous c’était autre chose ce soir, c’était…je…je… » Je regardais un moment ma compagne, me mordillant doucement la lèvre.

Je le sentais, le trac, la tension, ce n’était plus des paroles en l’air que je regretterais après, c’était réfléchit, effrayant, sans sous-entendu, sans jeux, je baissais la tête, fuyant le regard de mon interlocutrice. Cela devait être misérable à voir, j’essayais d’articuler encore quelques paroles avant d’abandonner, me crispant sur mon siège, seule, pitoyable, chuchotant presque. « Je suis désolée… » Je ne savais pas pourquoi cela m’arrivait, tout était si bien et je faisais tout foirer, j’avais envie de pleurer et me mettre en boule dans un coin où on ne me retrouverait jamais ! Mon regard se portait sur le portable posé sur la table et une idée semblait soudainement apparaître dans ma petite tête remplie de chaos. Je n’attendais pas l’ouvrant et tapant sans réfléchir. « Je ne sais pas ce qui me prend, je suis encore moins douée pour la socialisation qu’habituellement, je suis paralysée juste à l’idée de paraître comme une bête de foire à vos yeux. Je viens à peine de vous rencontrer et je ressens tellement de choses, des montagnes de russe d’émotions, vous êtes tellement intéressante, passionnante, talentueuse, magnifique, que ce soit les traits de votre visage, vos cheveux, votre voix. J’adore regarder le soleil se lever et j’espère qu’il ne s’arrêtera jamais pour que nous puissions continuer à le regarder ensemble, toute la nuit, toute la journée, dans ce café. Je dois sonner comme une folle, à déballer des envolées lyriques à la femme que j’ai bousculé et rencontrer y’a même pas un jour, mais je suis une artiste et très sérieusement en manque de sommeil et de compagnie et de santé mentale. » Je relevais le visage, rencontrant le regard de Katarina, dérivant ensuite celui-ci sur ses lèvres, ses parfaites lèvres. « Et j’aimerais vraiment vous embrasser, encore et encore, vous et vos parfaites lèvres, maintenant je vais me lever et fuir dans la ruelle à côté. Vous êtes libre d’oublier Saeko la folle ou de venir, je ne vous le conseille pas, je ne le ferais pas moi-même. »

J’appuyais sur le bouton envoyé, attendant que ma compagne lise le début du message pour me lever et fuir, enlevant au passage un cookie, me dirigeant rapidement vers la ruelle. Contre le mur, des larmes coulant le long de mes joues, mâchant la sucrerie, comme si cela réussirait à me calmer, pourquoi devais-je être comme ça ? Quel était mon problème ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Can I ask you a question ? | Saerina
Sam 31 Mar - 19:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Can I ask you a question ?

Saeko & Katarina

Kat est perdue dans la contemplation des nuages colorés et surtout dans ses pensées, empêtrée dans le nœud qu'elles forment. Elle ne sait plus comment réussir à y mettre un peu d'ordre pour se comporter à nouveau comme quelqu'un de normal et non pas comme une personne étrange aux réactions disproportionnées et inattendues. Ça la perturbe énormément de ne pas pouvoir prévoir elle-même comment elle va réagir dans la minute qui suit. Elle n'en oublie pas pour autant d'être attentive à ce que lui répond Saeko, elle aime l'écouter, le son de sa voix et son accent sont agréables à entendre, elle pourrait dire n'importe quoi que ce serait quand même joli à son oreille. « Vous avez certainement raison, même si votre avis biaisé de bisounours m’a été vraiment utile, pour m’immerger dans votre milieu, j’ai été chanceuse de vous rentrer dedans. » Elle sourit au reflet de la jeune femme dans la vitre avant de retourner la tête vers elle en l'entendant soupirer. C'est curieux, tout semble bien se passer malgré leur maladresse respective, elle se demande ce qui peut bien  la faire souffler ainsi. « Sinon je ne sais pas ce que j’aurais fait, à regarder de loin les strip teaseuses, ressemblant à une délinquante sexuelle qu’autre chose. Comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas très bonne en socialisation, mais avec vous c’était autre chose ce soir, c’était…je…je… » Elle glousse un peu quand elle se compare à une délinquante sexuelle, ce n'est pas drôle en soit, mais l'idée que cette adorable petite femme puisse passer pour une telle chose l'amuse. La suédoise penche légèrement la tête sur le côté lorsqu'elle s'arrête au milieu de sa phrase, attendant patiemment qu'elle la termine, elle comprend tout à fait que parfois il peut être difficile d'exprimer une pensée, surtout face à une inconnue. Lorsque la japonaise baisse la tête en peinant à reprendre son discours où elle l'a laissé, elle fronce les sourcils. « Je suis désolée… » Kat secoue doucement la tête pour chasser ses excuses oubliant qu'elle ne la regarde plus et qu'elle ne peut pas voir qu'elle ne lui en veut pas le moins du monde, ce sont des choses qui arrivent après tout.

Elle la regarde pianoter sur son téléphone plutôt perplexe. À-t-elle fait quelque chose de déplacé sans s'en rendre compte ? Un millier de question se bousculent dans son petit cerveau déjà si rempli. Elle ne l'interrompt pas pour autant, se contentant de patienter en se remettant à tripoter son crayon et en se mordillant les lèvres, l'angoisse se rappelant de plus en plus à elle. Son téléphone finit par vibrer dans la poche de son jogging l'intrigant grandement. Elle ne connait personne qui chercherait à la contacter à une heure pareille, elle regarde l'écran encore allumé sur l'aperçu d'un sms provenant d'un numéro ne figurant pas dans son répertoire. Elle en déduit qu'il s'agit de Saeko en lisant les première lignes du message. Elle relève la tête en la voyant partir à toute vitesse, elle n'a pas le temps de l'interpeller qu'elle est déjà dehors. Elle garde les yeux fixés sur la porte sans comprendre encore ce qui lui arrive et choisit de reprendre sa lecture en espérant qu'il contiendra quelques explications. Plus elle lit, plus son cœur s'emballe, plus sa tête bourdonne.

Arrivée au bout elle reprend sa respiration, elle n'avait même pas remarqué qu'elle était en apnée tout ce temps, ce doit être pour ça que la tête lui tourne, ça et les émotions qui s'entrechoquent. Que doit-elle faire ? Elle regarde à nouveau la porte, bloquée, coincée sur la banquette. Elle sait qu'elle n'a pas beaucoup de temps pour prendre une décision, sinon la jeune femme s'en ira pour de bon et la décision sera prise sans qu'elle n'ait pu y prendre part. Elle pose un billet sur la table, fourre son crayon dans son sac qu'elle referme et range son téléphone dans sa poche. Elle ne sait pas ce qu'elle fait, ni pourquoi elle le fait mais elle n'a pas envie que leur rencontre s'achève comme ça, pas alors qu'elle était si agréable. Elle traverse la salle à grades enjambées, sac à l'épaule et se hâte de rejoindre la ruelle de peur qu'elle ne soit déjà plus là. Elle se retrouve face à elle en moins d'une minute rassurée de la retrouver et mal à l'aise de la voir ainsi en larmes. Se trémoussant d'un pied sur l'autre elle finit par prendre la parole. «Vous n'auriez pas du partir comme ça... C'était vraiment chouette... Et puis vous avez abandonné derrière vous une délicieuse gaufre, c'est presque un crime...!»  Elle sourit légèrement et continue. «Ainsi qu'une charmante stripteaseuse, particulièrement passionnante et talentueuse...» Elle sourit un peu plus et ose venir arranger ses cheveux et essuyer une de ses joues. «Elle vous connait pas vraiment, mais je crois qu'elle est aussi folle que vous, ça la rend très triste de vous voir pleurer et elle a très envie de vous serrer contre elle pour vous consoler.» Parler d'elle à la troisième personne semble l'aider à s'exprimer sans bégayer, comme si elle mettait de la distance entre elle et ses sentiments. Elle ne joint pourtant pas le geste à la parole, reste plantée face à elle. «Vous voulez bien vous remettre à sourire ? Elle aime mieux ça, elle trouve d'ailleurs que vous avez le plus joli sourire de tout Los Angeles... Minimum...»

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Can I ask you a question ? | Saerina
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+