Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

melodies in high school. (logan)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
melodies in high school. (logan)
Ven 9 Mar - 17:08
La pause de midi est une bénédiction pour le corps enseignant ; pas d'élèves aux alentours pour briser notre silence ou nous briser tout court. Je suis enseignante depuis pas mal de temps déjà, un an et demi, quelques temps après avoir retrouvé la forme de mon coma léger. Cela ne fait que depuis la rentrée 2017 que je suis enseignante dans ce lycée à Los Angeles, dans les rues du ghetto comme on l'appelle mais pour autant, le lycée n'est pas si mal fréquenté que cela ; certes il y a de la diversité mais les jeunes ne sont pas tous des délinquants, ils sont tous jeunes tout simplement. Je soupire en me languissant au fond de ma chaise de bureau, enfermée dans ma salle de classe vide, j'ai toutes les chaises et pupitres à ma disposition. Mon regard balaye la salle, observant le coin des instruments à vent, celui des instrument à percussions et finalement, à cordes. Je croque un bout dans mon sandwich rectangulaire, acheté dans une machine en déposant Peter à la maternelle. Je dépose mon repas à peine entamé dans son paquet en plastique, je rabat simplement l'ouverture pour le fermer un semblant. Je me lève hors de ma chaise sur roulettes et me dirige vers le piano à queue noir. Je le frôle du bout des doigts et le silence qui pèse dans la salle me rappelle celui de mes représentations. Je respire. J'ouvre le couvercle recouvrant les touches blanches et noires. J'expire. Je m'installe sur le petit tabouret et trouve avec mon pied la pédale. Je soupire. Mes doigts s'enfonce sur quelques touches et la mélodie sort. Je débute alors à jouer de mémoire du Bach. ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Mon énergie se sent au bout de mes doigts, mon pieds appuie sur la pédale quand il le faut e