• humeur en gif

::  :: cup of coffee :: l’aire de jeux
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Samantha Jefferson
you got more ghosts than a graveyard

• côté ♥ : method failure
• orientation : error code
• occupation : ancienne tueuse à gage déchue reconvertie en gérante d'une boutique de fleur
• quartier : n°890, manoir, downtown l.a - silverlake avec son chien Arès
• crédits : loudsilence | gifs : tumblr + me (sam & crackship) | beylin + nekfeu - besoin de sens
• humeur en gif
Jeu 27 Déc - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
• humeur en gif
Ven 28 Déc - 14:16
Chulhei Yun
sunshine boy
• côté ♥ : Amoureux transi de la vie mais célibataire // Pourtant, il y a Kang qui fait des allusions bizarres
• orientation : Ne se définit pas mais connait ses envies
• occupation : Etudiant en danse transféré, offreur de joie de vivre à temps complet
• quartier : Westwood // Studio n°66 servant à l’accueil des élèves transférés, en colocation avec Kang-Dae Kim
• crédits : loudsilence (queen ♥) (ava) // bat'phanie (signa) // taehungies (on tumblr) (gifs)
• humeur en gif
Sam 5 Jan - 22:16

Many boys will bring you flowers. But someday you'll meet a boy who will learn your favorite flower, your favorite song, your favorite sweet. He will have taken the time to know you as no one else does. ▬ Leigh Bardugo, Six of Crows
Elijah Chesterfield
little king

• côté ♥ : marié à un comateux mais est troublé par le fils de ce dernier et papa d'un petit Ugo de six ans
• orientation : bisexuel
• occupation : PDG de Chesterfield Industry et mannequin dans l'agence Wild Models
• quartier : n°798, villa, beverly hills - center la avec sidney
• crédits : loudsilence | gif : tumblr + castamere + tink. (mia) + me (mason) | rogers. + hoshi - ta marinière
• humeur en gif
Jeu 10 Jan - 7:39

Derrière tes cigarettes, de mon cœur t'as fait un tabac. Je suis en quête du bonheur, peut-être qu'il est dans tes draps. T'as piraté mon âme alors que je surfais sur la vague. Et j'ai tout raté, je rame, alors que j't'avais dans ma madrague.

Invité
Invité
Invité
Invité
• humeur en gif
Jeu 10 Jan - 13:25
Chulhei Yun
sunshine boy
• côté ♥ : Amoureux transi de la vie mais célibataire // Pourtant, il y a Kang qui fait des allusions bizarres
• orientation : Ne se définit pas mais connait ses envies
• occupation : Etudiant en danse transféré, offreur de joie de vivre à temps complet
• quartier : Westwood // Studio n°66 servant à l’accueil des élèves transférés, en colocation avec Kang-Dae Kim
• crédits : loudsilence (queen ♥) (ava) // bat'phanie (signa) // taehungies (on tumblr) (gifs)
• humeur en gif
Sam 12 Jan - 23:08

Many boys will bring you flowers. But someday you'll meet a boy who will learn your favorite flower, your favorite song, your favorite sweet. He will have taken the time to know you as no one else does. ▬ Leigh Bardugo, Six of Crows
Kezia Burton

• côté ♥ : en couple avec wyatt, son meilleur ami. amour ou amitié ? ça, c'est une autre question. il y a kai dans son coeur aussi... enfin c'est compliqué.
• orientation : perdue, indécise.
• occupation : étudiante en première année de sciences humaines et sociales.
• quartier : chez la mère de son beau-père pour le moment. plus exactement dans la chambre de kai.
• crédits : loudsilence. (ava + crackship) & hedgekey (gif)
• humeur en gif
Lun 14 Jan - 15:59
Billie O'Malley
supergirl of animals

• côté ♥ : en couple avec son meilleur ami mais se demande si ses sentiments sont amicaux ou amoureux parfois
• orientation : hétéro mais la coloc de son petit-ami fait battre son cœur de plus en plus...
• occupation : véto dans VSF et a son propre cabinet qui est réputé dans le quartier Westside, les animaux c'est sa passion !
• quartier : n°1430, duplex, westside - westwood
• crédits : loudsilence. | gifs : tumblr + loudsilence&me| anaëlle + alicia keys - more than you know
• humeur en gif
Ven 18 Jan - 7:08

Invité
Invité
Invité
Invité
• humeur en gif
Sam 19 Jan - 16:43
Cora Lorenzini
this girl is on fire

• côté ♥ : En couple libre avec la sublime Eden mais son premier amour a refait surface dans sa vie
• orientation : Les courbes d'une femme sont les seules qu'elle adore découvrir
• occupation : Agent artistique de renommé • travail chez Everlasting Arts depuis 5 ans (ne sait pas que c'est aussi un endroit pour le trafique d'arme de sa boss) et en freelance • a été élue l'agent art. féminin, revendiquant son homosexualité, la plus sexy de l'année 2017 par le magazine Maxim, apparaissant sur les couvertures du magazine
• quartier : n° 1412, Villa, Centre L.A - Beverly Hills avec Eden
• crédits : loudsilence | gif : tumblr + me + loudsilence (profil) | astra (icon kane.) + p!nk - where we go
• humeur en gif
Mar 22 Jan - 17:37

❝ take my body, not my soul ❞ there's a road that takes me home, take me fast or take me slow. throw my head out the window, teel the wind, make me whole. write my name up in the sky as we contemplate goodbye. i don't know, we don't know, where we go...
Jarl Sörensson
don't be a hater, dear

• côté ♥ : veuf, depuis deux ans, son époux et sa fille sont morts dans un violent meurtre.
• orientation : queer, même s'il n'aime pas les étiquettes, il est gaysexuel et biromantique sur le fond.
• occupation : nouvellement détective privé, en souvenir du bon vieux temps, en souvenir de celui qu'il a perdu.
• quartier : silverlake.
• crédits : loudsilence. (av). astra, tom odell (sign).
• humeur en gif
Ven 25 Jan - 16:59

• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuelle
• occupation : Influencer instagram et Youtubeuse
• crédits : clumsoo
• humeur en gif
Lun 28 Jan - 22:07

• côté ♥ : veuf, depuis deux ans, son époux et sa fille sont morts dans un violent meurtre.
• orientation : queer, même s'il n'aime pas les étiquettes, il est gaysexuel et biromantique sur le fond.
• occupation : nouvellement détective privé, en souvenir du bon vieux temps, en souvenir de celui qu'il a perdu.
• humeur en gif
Lun 28 Jan - 22:36

Invité
Invité
Invité
Invité
• humeur en gif
Mar 29 Jan - 11:17
Jarl Sörensson
don't be a hater, dear

• humeur en gif
Mer 30 Jan - 11:45

Avant d'alerter tout le monde, je ne le ferais pas, c'est psychologiquement que je suis pas bien, la faute à mon mémoire de littérature qui parle de suicide, de séquestration et de mort. Arrow (Joyeux, je sais. )

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
• humeur en gif
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: cup of coffee :: l’aire de jeux+