Partagez | 

(m/libre) • Ansel Elgort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• côté ♥ : un joli cœur à prendre
• orientation : hétérosexuelle
• occupation : Shift au Starbucks
• quartier : silverlake #16
• crédits : lumos solem. (av), tinkerbell (gif)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1375-rylee-o-it-s-delicious-it-s-cheesy-and-it-s-doesn-t-lie?nid=5#22155http://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1480-rylee-we-are-billions-of-beautiful-hearts#23239
MessageSujet: (m/libre) • Ansel Elgort   Ven 23 Fév - 20:46

Ethan
ft Ansel Elgort

nom • Au choix   prénom(s) • Ethan.
  âge • 23 - 25 ans
  lieu de naissance • Los Angeles.
  origine(s) familiale(s) • Au choix, mais je le verrai bien fils unique ayant été très très très gâté. .
  métier/études • au choix, en sachant qu’il se tient toujours disponible, comme un paparazzi pour Rylee.
  statut civil • célibataire.
  orientation sexuelle • homosexuel refoulé
  à los angeles depuis • depuis toujours.
  groupe • fucking idiot.

Ethan est quelqu’un de bien, avec un fort caractère et une obsession : Rylee Kelley. Elle t’a suivi toute ta scolarité sans vraiment te voir, te remerciant poliement lorsque tu lui as ramassé ses livres, sourit lorsque tu passes par là mais jamais comme tu le désirais. Un jour, tu te décides à faire le premier pas. Tu te pense assez sérieux et confiant, tu ne croîs pas à un refus parce que tu ne sais pas ce que c'est en réalité. Rylee est beaucoup trop gentille pour refuser un rendez-vous sauf que trop tard, la blonde est déjà avec le Quaterback du Lycée; Fou de rage, et ne comprenant pas le refus de la Kelley, tu finis par faire courir une rumeur virale dans le lycée ( ex : elle a couché avec un prof ou elle est tombée enceinte et s'est faite avorté ou elle a couché dans les toilettes du lycée, c'est toi qui choisi   ) qui ruine la réputation de petite fille sage et surtout, sa relation avec le célèbre Scott Travis. (voir épisode de la fiche en quote.) Quatre ans de traque où Rylee a le choix d’accepter pour arrêter de “souffrir” Depuis que Rylee a arrêté l’école (la fac), tu es devenu de plus en plus entreprenant arrivant même à la harceler par téléphone. Comment tu l'as eu ? C’est comme tu veux.

Ethan:

Outre ta grosse obsession pour la jeune fille, tu es vraiment quelqu’un de gentil et bien élevé. Seulement, tu as un secret, un terrible secret qui te bouffe (homo-refoulé). Tu te venges sur Rylee parce qu’elle refuse de “te sauver”. Elle est l'unique responsable de ton malheur et de ce cauchemar car tu sais que si tu franchis la ligne de l’interdit, tes parents, de riches catholiques pratiquant jusqu’à l’os, te déshériterons jusqu’à la moelle.

Rylee Kelley ft Tiera Skovbye
C’est une vraie relation unilatéral puisque Rylee en aime un(e) autre. Il la sait fragile et très gentille mais aussi trop routinière et sérieuse dans tout ce qu’elle fait. Les deux, à chaque fois qu’ils se rencontrent, c’est tendu et difficile d’avoir une conversation constructive mais c’est comme deux aimants qui s’attirent. L’objectif de cette relation compliquée, c’est qu’elle s’adoucisse mais surtout que Rylee aide Ethan à s’assumer quitte même à prendre une colocation ensemble si d’aventure, il avait raison pour ses parents.

- It's hurts. I need medicine. -
Revenir en haut Aller en bas

• côté ♥ : un joli cœur à prendre
• orientation : hétérosexuelle
• occupation : Shift au Starbucks
• quartier : silverlake #16
• crédits : lumos solem. (av), tinkerbell (gif)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1375-rylee-o-it-s-delicious-it-s-cheesy-and-it-s-doesn-t-lie?nid=5#22155http://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1480-rylee-we-are-billions-of-beautiful-hearts#23239
MessageSujet: Re: (m/libre) • Ansel Elgort   Ven 23 Fév - 20:56

les informations du scénario

avatar • J'ai un faible pour Ansel, je ne sais pas il est tout mimi mais si il t'insupporte mais que le scénario te plait vraiment, tu peux me sortir tes propositions. ( par contre, je me réserve un droit de véto )

pseudo • Ethan, c'est un joli prénom quoi ! Bon comme pour l'avatar, tu peux faire ce que tu veux, j'essaie de ne pas trop le "nommer" dans mes rps donc voilà. Là, tu peux faire tout ce que tu veux .

histoire • En dehors de ce qui est écrit au-dessus, tu peux faire absolument ce que tu veux ! Il est tout à toi !

présence/activité • Ethan va être un personnage important dans sa petite vie puisqu'il va également l'émanciper néanmoins, j'aimerai que toi, tu te laisses happer par ce magnifique forum et ces membres. Que tu te construises un Ansel comme je les aime ! Au niveau de l'activité, une rp par semaine ? Non allez, une réponse par semaine pour que leur relation soit bien animée et évolue bien

le petit plus • Il va sans dire que je t'accueillerai avec les feux d'artifice, une montagne de émoticone, une farandole de cookie et un océan de bisous.

- It's hurts. I need medicine. -
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) • Ansel Elgort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1