-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
bruised. (dani)
Sam 9 Juin - 13:47
@cinna delgado • carrément ! bruised. (dani) - Page 2 3665647215 bruised. (dani) - Page 2 489098118 par contre, tu serais ok pour l'ouvrir car je dois déjà répondre à ash et ouvrir celui avec le petit rafael so. bruised. (dani) - Page 2 1462286436 sinon, il faudra que tu attendes la semaine pro. bruised. (dani) - Page 2 160548009
on se fait un instant pause au boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
bruised. (dani)
Dim 10 Juin - 13:02
Pas de soucis je nous fais ça dans la semaine (quand exactement je sais pas par contre bruised. (dani) - Page 2 2011991709 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
bruised. (dani)
Sam 23 Juin - 11:07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
bruised. (dani)
Mer 11 Juil - 14:36
Hey ~ la fameuse Dani, femme de ma cousine ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
bruised. (dani)
Lun 23 Juil - 14:12
@sherihane garcia-dumas • oooonh, ma jolie sheri. bruised. (dani) - Page 2 489098118 alors on se fait quoi, toutes les deux ? bruised. (dani) - Page 2 2495738615
est-ce que sheri pourrait genre avoir pris le parti de sa cousine nieves et se mettre à détester dani de gâcher la vie de sa cousine qui lui demande juste un enfant quoi (donc c'pas un grand sacrifice) et puis que dani elle est rien sans nieves parce que c'est nieves qui prend toujours tout en mains et que dani, c'est une mollassonne tout ça tout ça ? bruised. (dani) - Page 2 2432602124 (j'ai pas de lien où quelqu'un reproche à dani sa séparation sooo. bruised. (dani) - Page 2 2011991709)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
bruised. (dani)
Mar 24 Juil - 0:27
Je... C'est... Wow... Le pb, c'est que Sherihane, avec sa femme (et demi soeur mais chut bruised. (dani) - Page 2 4059056120 elles l'ignorent), elle a un enfant, de cinq ans, Eve. Donc je la vois pas reprocher à Dani d'en vouloir un. Donc elle peut reprocher à Dani d'être mollassonne (en tant que sportive de haut niveau, elle comprend pas qu'on puisse l'être), et prendre le parti de sa cousine car c'est sa cousine, mais elle détestera pas Dani. Et comprendra qu'elle veuille un enfant. Je pense qu'elle sera un entre-deux quoi xD Elle voudra voir sa cousine heureuse, avec la femme qu'elle aime, et pour elle, c'est Dani la femme de la vie de Nieves, donc...
Ce serait une façon "light" de reprocher quoi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
bruised. (dani)
Jeu 4 Oct - 0:53
bruised. (dani) - Page 2 160548009 bruised. (dani) - Page 2 160548009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
bruised. (dani)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens+