-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rylee - We are billions of beautiful hearts

 :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rylee - We are billions of beautiful hearts
Mer 21 Fév - 22:18
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rylee - We are billions of beautiful hearts
Dim 3 Juin - 12:16
ma penelope adore starbucks et ça lui évoque de beaux souvenirs de sa vie en france, maybe rylee pourrait être sa serveuse préférée et penelope sa cliente favorite ? Rylee - We are billions of beautiful hearts 3665647215 Rylee - We are billions of beautiful hearts 489098118
elles pourraient se lier d'amitié, et discuter maybe ? on peut voir pour l'évolution. Rylee - We are billions of beautiful hearts 489098118

(je ne savais pas trop si je pouvais poster alors n'hésite pas à me dire si mon message gêne.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rylee - We are billions of beautiful hearts
Lun 18 Juin - 17:09
@Penelope Abbott Je me suis toujours demandée qui mettrait un pseudo avec seulement le dos de son avatar Rylee - We are billions of beautiful hearts 4219936331 Rylee - We are billions of beautiful hearts 4219936331

J'aime vraiment l'idée, elles se connaissent depuis quand ? Penelope est arrivée quand à LA ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rylee - We are billions of beautiful hearts
Jeu 21 Juin - 16:51
ma penelope est belle, même de dos. Rylee - We are billions of beautiful hearts 3665647215 Rylee - We are billions of beautiful hearts 2432602124 Rylee - We are billions of beautiful hearts 489098118

alors penelope est revenue sur los angeles, il y a environ un mois. donc elles peuvent s'être rencontrées limite à la descente d'avion de penelope qui sera passée prendre un café après l'atterrissage. Rylee - We are billions of beautiful hearts 2432602124
et là, elle passe tous les jours prendre une boisson. matin ou soir. ou parfois midi, pour le déjeuner. Rylee - We are billions of beautiful hearts 866895065
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rylee - We are billions of beautiful hearts
Mar 3 Juil - 21:50
@Penelope Abbott J'en suis sur à ce sujet ! Rylee - We are billions of beautiful hearts 2011991709

D'accord, oui !
De source sur, on fait pas mal de rencontre dans un starbucks :huhu:

On part sur ce principe là du coup ? Rylee - We are billions of beautiful hearts 2166803277
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rylee - We are billions of beautiful hearts
Mar 3 Juil - 21:56
Il paraît qu’il y a un truc entre ma soeur et toi ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rylee - We are billions of beautiful hearts
Mar 3 Juil - 21:59
@Noa Watkins
J'ai eu une graaande pause rp pour mes examens donc je ne sais pas trop où ça en est exactement :huhu: Cela dit, c'est bien partie pour Rylee - We are billions of beautiful hearts 1547893857

Tu ne vas pas me cuisiner pour savoir si je suis une fille bien pour ta grande soeur n'est-ce pas ? Rylee - We are billions of beautiful hearts 2667752342
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rylee - We are billions of beautiful hearts
Mar 3 Juil - 22:00
Naaaan. Je suis trop timide pour ça. mais par contre je vais effectuer des tests. Comme par exemple te tendre Milady (mon chaton) et voir ta réaction /out!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rylee - We are billions of beautiful hearts
Mar 3 Juil - 22:26
@Noa Watkins Non mais elles se sont forcément croisés d'autant plus que Rylee a eu un rôle majeur dans l'intégration de Marley à LA. (en lui trouvant un boulot dans le café de sa mère, Le Planet) Donc je suis sûr que les relations seront très amicales puisque ta grande soeur est la meilleure amie de Rylee.
D'ailleurs, Rylee est une gentille fille, je suis sûr qu'elles ne pourraient que s'aimer.

Pour te dire, durant deux mois (ou plus, j'ai perdu le compte avec ma pause) Rylee et Marley ne se sont plus revu à cause d'un incident (Rylee a découvert sa mère et sa meilleure amie entrain de faire des petites bêtises), du coup, Noa a pu trouver bizarre et aurait surement essayé de "retrouver" Rylee ? Rylee - We are billions of beautiful hearts 2011991709

Et je crois que Marley et Noa ont eu une conversation à ce sujet, non ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rylee - We are billions of beautiful hearts
Mar 3 Juil - 22:40
Je n’en doute point, nous serons amies ~

Ouch ! c’est chaud pour cet incident. Je ne savais pas que Marley et Noa avaient eues une conversation là dessus (je suis nouvelle hein xD arrivée avant hier). Mais du coup oui je peux retrouver Rylee <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rylee - We are billions of beautiful hearts
Mar 3 Juil - 22:43
@Noa Watkins ici, Rylee, sous une autre tête ! Rylee - We are billions of beautiful hearts 3542492344

Ah d'accord, alors oui ! Va falloir que ta grande soeur te brief un petit peu ! mais soi tranquille, ça doit être en préparation pour le coup Rylee - We are billions of beautiful hearts 4059056120

Oui y'a aucune raison, Rylee est très maternelle (elle a deux petites soeurs aussi, qu'elle chouchoute beaucoup même si des fois, elles abusent Rylee - We are billions of beautiful hearts 3542492344 ) Donc je suis sûr que ça ne peut que bien se passer entre elles.

Et si Noa aime bien les Starbucks, elle peut te faire des boissons gratuites entre deux concerts de piano Rylee - We are billions of beautiful hearts 4059056120 Rylee - We are billions of beautiful hearts 4059056120
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rylee - We are billions of beautiful hearts
Mar 3 Juil - 22:46
Oh vouiiii boissooooons ** *bave*

Avec du chocolat <3

je viens de voir votre rp avec le fait que j’ai décelé que tu craquais pour ma sista déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rylee - We are billions of beautiful hearts
Mar 3 Juil - 22:53
C'est exactement de ça qu'il est question Rylee - We are billions of beautiful hearts 2667752342

oui c'est pour ça que je t'en ai parlé, je pensais que tu étais au courant vu que voilà Rylee - We are billions of beautiful hearts 2011991709

Bref, je ne vois pas ce que Rylee aurait pu avoir comme rancune auprès de Noa donc si tu veux, on pourrait leur construire un passé ? La rencontre à l'arrivée de LA de Noa, par sa grande soeur, à Rylee. Le fait que Noa décèle plus que de l'amitié provenant de Rylee envers sa soeur etc ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rylee - We are billions of beautiful hearts
Mar 3 Juil - 23:01
Yep ça me va. Du coup, idée : Alors que Noa rejoint Marley deux mois après que Marley soit partie, cette dernière lui présente Rylee. (Et Noa étant pianiste j’ai demandé si je pouvais jouer de temps en temps dans le bar de ta mère) Et Rylee un jour peut voir Noa au starbucks en train de lorgner sur les gâteaux (parce que le chocolat quoi xD). Mais genre... LORGNER. Complètement. Les mains posées sur la vitrine. Et dans sa tête et entre ses lèvres : « alors soit je prends celui la mais je passe à côté de lui, sir je prends... etc »

Du coup, elles peuvent discuter indépendamment de Marley, et jesaispasaquelmoment Noa peut faire « Oh mais... t’en pinces pour ma soeur en fait ? » ? /out

ou alors elle lui dit pas. À toi de voir xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rylee - We are billions of beautiful hearts
Mar 3 Juil - 23:49
@Noa Watkins On peut faire le rp mais que veux-tu dire : indépendamment de Marley ? Yé crois que je n'ai pas compris Rylee - We are billions of beautiful hearts 2011991709

Je suis opée pour le rp :) c'est quand tu veux

(oui oui encore un autre visage ! Ils sont ouverts à toutes suggestions d'ailleurs ! Rylee - We are billions of beautiful hearts 2011991709 )

J'ai Nyx Reeves, (j'avais un lien avec l'ancienne Noa mais rien de bien important en fait :) )
Il y a donc Louie Waterstone (étudiante à la fac en biologie célibataire pour le moment Rylee - We are billions of beautiful hearts 1547893857 ), Mareiva, une trentenaire psychologue avec trois enfants. Elle se voile la face tandis que son mari se tape tout L.A sous ses yeux NAR-MOL ! emo
Et pour finir, il y a ma petite dernière : Nell Amaris, une jeunette, voulant être danseuse et est adoptée, elle vient de l'apprendre emo

Si tu veux plus d'information, je suis dispo via mp, se sera plus simple je pense Rylee - We are billions of beautiful hearts 4219936331
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Rylee - We are billions of beautiful hearts
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens+