-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read

 :: First steps :: registered users :: fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rayan McHalway
Rayan McHalway
Rayan McHalway
Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read Tumblr_pjqh5sPHtz1xyjmp1o3_250

• âge : 38
• pronom : Elle
• côté ♥ : Amoureuse d'Eden. En couple ? Rien d'officiel en tout cas
• orientation : Bisexuelle
• occupation : Actrice. Anciennement prof de sport au lycée et prof de théâtre.
• quartier : Westwood
• avatar : Gal Gadot
• crédits : loudsilence.
• messages : 884
• date de naissance : 20/02/1986
Rayan McHalway
Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read
Dim 25 Fév - 17:36
Rayan McHalway
ft gal gadot (+loudsilence)
informations
nom • McHalway, nom de famille à la consonance Irlandaise. Fierté de son père très attaché à ses origines. Parce que ouais avoir arrière-arrière grand papa membre de l'Irish Mob c'est la classe. Ou juste une légende, qui sait ?

prénom(s) • Rayan. Si ça suffisait pas d'avoir un nom d'irish il a fallu que le prénom suive. Le gynéco était pas un champion de l'échographie, ou Rayan un foetus avec de l'humour ? Quoi qu'il en soit c'est un garçon qui devait naître et... there she is !

surnom(s) • Ray' mais elle n'est pas super fan. Peut-être parce que ça fait un peu trop surnom de Raymond ?

âge • 32 ans

date et lieu de naissance • 20 février 1986 à Boston

origine(s) familiale(s) • Ça s'entend plus que ça se voit, mais irlandaise du côte de son père. Un peu what the fuck hein ? On lui a déjà pas mal demandé si elle était pas adoptée, mais non Rayan a juste été beaucoup plus marquée par les gènes méditerranéens de sa mère. Du sang grec et italien coule dans ses veines. Et oui elle aime le whisky et la moussaka (Non, pas en même temps).

orientation sexuelle • Hétérosexuelle, elle n'a fréquenté que des hommes mais s'est déjà posée des questions sur son orientation sexuelle en étant troublée par le charme de certaines femmes. Elle n'a jamais eu l'occasion de confirmer ou infirmer son petit doute.

statut civil • Célibataire depuis un peu plus d'un an. Sa dernière histoire s'est mal terminée.

métier/études • Passionnée de science et de sport, Rayan voulait d'abord entrer au MIT. Et puis le sport a pris une place de plus en plus importante dans sa vie. Elle en a pratiqué des différents mais c'est le volley ball dans lequel elle excellait particulièrement. Une carrière de professionnelle se profilait à son entrée à l'Université mais une blessure au genou changea ses projets. Ayant toujours eu un bon feeling avec les jeunes et le goût de l'enseignement elle est devenue professeur de sport.
Depuis peu elle donne également des cours de théâtre pour remplacer une amie. Elle craignait d'abord de ne pas être à la hauteur, mais ça lui plait beaucoup.

à los angeles depuis • 3 ans

groupe • Go with the flow

Histoire
Selon les probabilités la rencontre des parents de Rayan était quasi impossible, et pourtant… le destin, le hasard ou peu importe a fait leurs chemins se croiser. Rajoutez à cela la flèche de Cupidon et paf ça fait un couple heureux. Lui futur vendeur de voiture, stagiaire dans une concession Chevrolet, elle serveuse dans un starbuck pour payer ses études de biologie. Ce n’est pas en lui parlant bagnole qu’il l’a séduite mais lors d’une scène ouverte dans un bar durant lequel il jouait avec son groupe. Il était le batteur, il lui a taper dans l’œil. Une histoire simple et classique. La passion des premiers moments, l’aventure un peu, l’amour beaucoup. Les années passent, ils s’installent ensemble, puis leurs familles qui questionnent de plus en plus souvent « Le mariage c’est pour quand ? Et les enfants ? ». La suite logique, le chemin tracé et il mène à Rayan. Moi-même.
L’heureux événement avec son lot de surprise. Etait attendu un petit garçon, il s’appellerait Ryan. C’est une fille qui est née, et bien elle s’appelle Ryan quand même, à une petite faute près sur l’acte de naissance. Mais au moins il a le mérite d’être original ce prénom, non ? Et si je suis très marquée par les origines irlandaises de mon paternel de par mon patronyme, ce dernier aurait pu se poser des questions quant à sa paternité tant je ressemblais de plus en plus à sa mère chaque année passant.

Etait-ce facile de s’appeler Rayan McHalway et avoir une apparence pas “raccord“ aux yeux des gens ? Pas toujours, surtout à l’école. Le problème n’était pas tant mes camarades mais plutôt les professeurs qui parfois ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez. De nature plutôt discrète je me suis petit à petit forgée un réel sens de la répartie et un goût certain pour ce qui est d’amuser la galerie. Et là ça devenait pratique quand à l’accusation « C’est la faute de Rayan. » c’était un garçon qui prenait la punition à ma place. Un joker rarement utilisable plusieurs fois et qu’en début d’année lorsque personne ne me connaissait.

Sociable, mais pas en quête de quelconque popularité, je me suis toujours entourée de peu de personnes. De nature réservée et mystérieuse, tenant probablement ça de mon père qui m’a toujours répété depuis mon plus jeune âge que la confiance est une denrée rare que l’on ne peut pas donner à n’importe qui, au risque de s’exposer. En grandissant j’ai fini par comprendre que ce discours était surtout lié à ses activités officieuses, des petites escroqueries pour “rehausser un peu notre niveau de vie“ s’était-il justifié quand ma mère l’avait découvert. Ce jour là j’ai découvert une facette de mon père que je ne connaissais pas. Il avait raison, peut-on connaitre vraiment quelqu’un ?

Je n’ai manqué de rien, j’avais des parents aimant et je fréquentais des établissements scolaire tout à fait corrects. Mais tout était moyen, dans la moyenne. A mon entrée dans l’adolescence j’étais persuadée d’être d’une affligeante banalité, un individu de plus dans la masse, et cette idée m’effrayait un peu. Une chance pour moi d’avoir croisé la route de quelqu’un d’inspirant, qui m’a fait comprendre que je serai banale seulement si je m’en persuadais et faisais tout pour le rester au lieu de vouloir m’élever. Quand j’ai eu pris conscience de ça, mes résultats scolaires ont décollés et ma progression au volleyball a été fulgurante, d’ailleurs c’est là que j’ai délaissé les autres sports, ayant trouvé celui dans lequel je m’épanouissais.

Mon père m’a souvent répété qu’aucun homme ne serait jamais assez bien pour moi. Parce que je suis sa fille, et qu’il a toujours eu un penchant à jouer un peu les durs pour les apparences. Je leur ai quand même laissé leur chance malgré les menaces paternelles de “castrer chaque petit con qui toucherait à sa fille“. Des amourettes de jeunesse sans importance jusqu’à l’histoire un peu plus sérieuse que les autres. La première fois et quelques mois plus tard le premier vrai chagrin d’amour. “Un de perdu, un de perdu“ me disait ma mère, pragmatique.

Fin du lycée, dilemme. J’avais comme ambition d’entrer au MIT, mes résultats en science me permettaient d’en rêver en tout cas et j’étais prête à tenter ma chance. Et puis j’ai reçu une proposition de bourse d’une Université dont l’équipe féminine de volleyball était le sésame pour une potentielle sélection en équipe nationale. Mon choix a finalement été celui du sport et d’une carrière professionnelle dont je rêvais déjà.

Un rêve de trop courte durée, mais une période de ma vie dont je garde de merveilleux souvenirs, et mes premiers doutes vis à vis de mon attirance strictement envers les hommes...
La pression, l’envie d’être au top pour l’équipe et de se faire sa place m’ont poussé à repousser mes limites et m’entrainer plus fort. Je connaissais les risques, mais j’avais l’illusion de maitriser, de savoir parfaitement ce que je faisais. Et quand le corps ne peut plus encaisser, il lâche. Pendant ce match de championnat c’est mon genou gauche qui a lâché. Rupture des ligaments, opération obligatoire et toute la rééducation ensuite. Huit mois plus tard je remettais les pieds sur un terrain, j’appréhendais de ne jamais retrouver mon niveau et petit à petit j’ai fini par me faire à cette idée. J’avais perdu trop de temps, une autre fille avait fait sa place et je laissais mon rêve s’éloigner.

C’est tout juste à la fin de mes études pour devenir professeur de sport que j’ai rencontré Adam. Jusque là, peut-être parce que j’étais trop jeune, je ne m’étais jamais vraiment projetée dans l’avenir comme je l’ai fait avec lui. Tout semblait naturel et simple. Alors quand il m’a annoncé avoir décroché un poste à Los Angeles je l’ai suivis sans hésiter. Il y a trois ans je découvrais la cité des Anges et la Californie. Tableau idyllique pour continuer notre histoire, c’était en tout cas ce que je pensais jusqu’à ce que petit à petit les choses deviennent différentes il y a un peu plus d’un an. Adam était de plus en plus pris, de moins en moins présent et j’avais la sensation que nous devenions des colocataires plus qu’un couple. Les disputes sont devenues plus fréquentes et un jour il m’a simplement dit qu’il ne m’aimait plus. On ne fait pas plus clair je crois. Il en aimait une autre… dommage pour moi.

J’espère être pour mes élèves cette même professeur qui m’a ouvert les yeux sur l’importance d’être actrice de sa propre vie. Et en parlant d’être actrice, je me suis découverte une passion pour le théâtre il y a deux ans. Ou plus exactement j’ai enfin fini par me lancer alors que secrètement – ou peut-être pas tant – je voulais le faire mais n’avais jamais osé. Je prends des cours plusieurs fois par semaine et j’adore ça. Une amie avec qui je prends des cours est la professeur d’un groupe d’ados, s’absentant plusieurs semaines elle m’a proposé de la remplacer. Je ne me sens pas légitime, j’ai moins d’expérience qu’elle, mais enseigner c’est mon boulot alors j’ai accepter. Bon choix ou erreur ? L’avenir le dira.

Il y a peu de temps mon père a frôlé la mort. Episode marquant de sa vie qui lui a fait prendre conscience de certaines choses et le transformant quelques peu. Adepte des secrets, comme ses escroqueries passées des années inaperçues aux yeux de tous, c’en est un beaucoup plus lourd qu’a révélé mon paternel sous le coup de sa nouvelle dynamique de vie. Se lançant sur le chemin de l’honnêteté et du pardon après avoir failli rendre son dernier souffle, il a avouer avoir eu une aventure avec une autre femme que ma mère. Révélation d’autant plus difficile a encaisser que de cette union extra-conjugale est née une petite fille. J’ai donc récemment appris avoir une demi-sœur de quelques années ma cadette, laquelle a été adopté par un couple vivant à Los Angeles. Ce n’est pas mon genre mais je vois ça comme un signe… de quoi je n’en sais rien mais j’y pense souvent, j’ai envie de savoir qui elle est. Maintenant il va falloir la retrouver et pour ça je n’ai que peu d’éléments à ma disposition. Et puis rien ne dit qu’elle vit toujours à L.A…

Hors-jeu
PSEUDO/PRÉNOM • Who knows ÂGE • J'ai arrêté de compter PAYS/RÉGION • France COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM • Avec une carte POURQUOI T’ES TU INSCRIT(E) • J'avais envie TON PERSONNAGE EST UN • scénario d'Eden Lewis AUTRES COMPTES • Je sais pas LE PETIT MOT DE LA FIN •  Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 40532828


Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read H5SKMTfr_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read
Dim 25 Fév - 18:37
Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 3955084632 Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 3955084632 Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 3955084632 Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 3955084632 Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 3955084632
future traîtresse Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 2232912738

*mode coco off XD*

GAL GADOT Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 2328625208 Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 4195794356 Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 3355008575 Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 953155082
re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue (?) Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 953155082
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read
Dim 25 Fév - 18:45
Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 2011991709 Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 2011991709 ça m'étonne pas de toi @cora lorenzini, l’accueil qui donne envie de poser ses valises siffle

Bienvenue à toi @Rayan McHalway, très bon choix de scénario Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 1045819915 Hummm, une petite petite fille d'un mafieux irlandais Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 1821462398 c'est bon à savoir siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read
Dim 25 Fév - 18:46
bah quoi je suis très accueillante Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 2263146353

oui très bon choix de scénar la joueuse plussoie mais pas la Coco Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 2011991709 Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 2011991709 Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 2011991709
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read
Dim 25 Fév - 20:53
Bienvenue Wonder Woman !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lewis
Eden Lewis
control freak
Eden Lewis
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1428-eden-o-love-is-blind
Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read Tumblr_pjqh5sPHtz1xyjmp1o6_250

• âge : 48
• pronom : she/her
• côté ♥ : maman de la jeune Maé, 16 ans || follement amoureuse de Rayan, même si c'est compliqué
• orientation : bisexuelle, bien que depuis quelques années, il n'y a que les femmes qui semblent l'attirer
• occupation : elle possède depuis deux ans une grosse boîte de production de cinéma
• quartier : beverly hills
• avatar : charlize theron
• crédits : ethereal (ava) + loudsilence. (crackship)
• messages : 1765
• date de naissance : 20/10/1975
Eden Lewis
Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read
Dim 25 Fév - 21:03
GNAAAAHHHHH Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 953155082 Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 2328625208 Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 4195794356

(Amore mio ne regarde pas) :
Revenir en haut Aller en bas
Rayan McHalway
Rayan McHalway
Rayan McHalway
Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read Tumblr_pjqh5sPHtz1xyjmp1o3_250

• âge : 38
• pronom : Elle
• côté ♥ : Amoureuse d'Eden. En couple ? Rien d'officiel en tout cas
• orientation : Bisexuelle
• occupation : Actrice. Anciennement prof de sport au lycée et prof de théâtre.
• quartier : Westwood
• avatar : Gal Gadot
• crédits : loudsilence.
• messages : 884
• date de naissance : 20/02/1986
Rayan McHalway
Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read
Dim 25 Fév - 21:24
Merci Shawn et Alicia  Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 866895065

Cora Lorenzini a écrit:
Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 3955084632 Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 3955084632 Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 3955084632 Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 3955084632 Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 3955084632
future traîtresse Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 2232912738

*mode coco off XD*

GAL GADOT Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 2328625208 Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 4195794356 Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 3355008575 Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 953155082
re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue (?) Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 953155082

Traîtresse ? J'vois pas de quoi tu parles  Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 3119185408
Merci  Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 957846273

Eden Lewis a écrit:
GNAAAAHHHHH Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 953155082 Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 2328625208 Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 4195794356

(Amore mio ne regarde pas) :

Merci Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 160548009
J'aime cette avalanche plus que suggestive Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 3665647215

Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 274809331 Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 1448011324 kiss Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 3658703599 Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 947784320
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read
Dim 25 Fév - 22:27
@cora lorenzini pas grave ma puce... J'ai deux chambres d'amis Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 957846273

Sinon on peut voir pour kidnapper @rayan mchalway et la torturer un peu siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read
Lun 26 Fév - 11:31
D'la torture, d'la torture, d'la torture Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 3955084632
AHEM Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 4059056120 étrange de voir cette tête pour eden mais fort intéressant quand même Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 136456587
je te souhaite un bon foutage de merde wonder woman Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 3665647215
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read
Lun 26 Fév - 14:47
@eden lewis
Réaction de Coco quand elle voit ce qu'il ne fallait pas regarder : "Je t'en foutrais moi des amore mio" Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 3955084632 Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 3955084632 Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 3955084632 Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 3955084632 Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 3955084632 Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 3542492344 Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 3542492344 Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 3542492344 Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 3542492344 Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 3542492344

Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 953155082 Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 953155082 Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 2011991709


@rayan mchalway
oui oui c'est vrai que t'es pas encore une traîtresse, manquerait plus que Coco t'apprécie lorsqu'elle te rencontrera Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 947784320 xDXDXD

@alicia l. brooke
pff ké chambre d'ami ? Coco elle va être dans la chambre principale sans hésitation emo Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 3658703599

@marley watkins
MDR xD Coco plussoie aussi la torture emo Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 3955084632 Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 3955084632 Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 3955084632 #BAFF Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 953155082 Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 953155082



c'est quand même trop biiien que tu sois là, DRAMA Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 3292324563 Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 3658703599

Revenir en haut Aller en bas
Rayan McHalway
Rayan McHalway
Rayan McHalway
Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read Tumblr_pjqh5sPHtz1xyjmp1o3_250

• âge : 38
• pronom : Elle
• côté ♥ : Amoureuse d'Eden. En couple ? Rien d'officiel en tout cas
• orientation : Bisexuelle
• occupation : Actrice. Anciennement prof de sport au lycée et prof de théâtre.
• quartier : Westwood
• avatar : Gal Gadot
• crédits : loudsilence.
• messages : 884
• date de naissance : 20/02/1986
Rayan McHalway
Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read
Mar 27 Fév - 10:17
@Marley Watkins "D'la torture" Non mais Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 947784320 c'est quoi cette incitation à la violence ?
Etrange ? Why ? Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 1821462398

@Cora Lorenzini Bien sûr que tu vas m'apprécier Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 2263146353 Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 136456587
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read
Mar 27 Fév - 12:03
Parce que j'vais venir foutre la mierda aussi Arrow (enfin une autre moi dans pas trop longtemps quoi xD)
Et étrange parce que j'étais restée sur Kstew moi Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 4059056120
Revenir en haut Aller en bas
Rayan McHalway
Rayan McHalway
Rayan McHalway
Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read Tumblr_pjqh5sPHtz1xyjmp1o3_250

• âge : 38
• pronom : Elle
• côté ♥ : Amoureuse d'Eden. En couple ? Rien d'officiel en tout cas
• orientation : Bisexuelle
• occupation : Actrice. Anciennement prof de sport au lycée et prof de théâtre.
• quartier : Westwood
• avatar : Gal Gadot
• crédits : loudsilence.
• messages : 884
• date de naissance : 20/02/1986
Rayan McHalway
Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read
Mar 27 Fév - 12:08
Marley Watkins a écrit:
Parce que j'vais venir foutre la mierda aussi Arrow (enfin une autre moi dans pas trop longtemps quoi xD)
Et étrange parce que j'étais restée sur Kstew moi  Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 4059056120


C'est à dire la mierda ? Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 2011991709
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read
Mar 27 Fév - 12:11
Le scénar de Cora :3
Revenir en haut Aller en bas
Rayan McHalway
Rayan McHalway
Rayan McHalway
Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read Tumblr_pjqh5sPHtz1xyjmp1o3_250

• âge : 38
• pronom : Elle
• côté ♥ : Amoureuse d'Eden. En couple ? Rien d'officiel en tout cas
• orientation : Bisexuelle
• occupation : Actrice. Anciennement prof de sport au lycée et prof de théâtre.
• quartier : Westwood
• avatar : Gal Gadot
• crédits : loudsilence.
• messages : 884
• date de naissance : 20/02/1986
Rayan McHalway
Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read
Mar 27 Fév - 12:13
Hin hin Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 3665647215
Bah du coup pas besoin de me torturer, au contraire Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read 2011991709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Rayan • Don't judge me like a picture book you're to dumb to read
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: registered users :: fiches validées+