(f/réservée) • Au choix

::  :: looking for you :: scénarios :: scénarios pris
• côté ♥ : Célibataire, elle cherche à se remettre de sa première fois désastreuse
• orientation : Bisexuelle
• occupation : Etudiante en arts du spectacle
• quartier : Silverlake
• crédits : lux aeterna
(f/réservée) • Au choix
Lun 19 Fév - 19:55

Emily Drummond
ft Emily de Ravin

nom • Drummond
  prénom(s) • Emily
  âge • Entre 35 et 40 ans
  lieu de naissance • Au choix
  origine(s) familiale(s) • Au choix
  métier/études • Au choix
  statut civil • Au choix
  orientation sexuelle • Bi / Pan
  à los angeles depuis • Au choix
  groupe • Au choix

- Basiquement vous êtes LIBRES en dehors de deux points que je vais vous présenter ci-dessous
- Le popa de Casey est un homme plus âgé que ce personnage qui avait déjà commencé une famille, il est donc probablement un professeur d'Emily ou un ami de la famille avec qui elle a perdu contact - même s'il peut envoyer de l'argent régulièrement pour la garder sous silence et qu'elle ne gâche pas sa vie.
- Elle a abandonné Casey parce qu'elle ne pouvait pas s'occuper d'un enfant, que ce soit à cause de l'âge ou ses parents qui menaçaient de la couper de leur vie ou peu importe, c'est vous qui voyez mais les choses ont changées aujourd'hui et elle voudrait la rencontrer
- Aussi, libre à Emily d'avoir commencé à fonder une vraie famille à son tour avec la personne de sa vie et d'avoir commencé à avoir des enfants pour faire du drama *sort*

Casey Kelley-Moore ft Bridget Satterlee
Concrètement, le seul lien qui existe à l'heure actuelle entre Casey et Emily est purement biologique. En effet, Emily est la mère de Casey, même si elle l'a abandonnée. Ca fait quelques temps maintenant - depuis qu'Emily a pu mettre de l'ordre dans sa vie - qu'Emily songe à la retrouver, sa fille de 19 ans aujourd'hui - mais c'est toujours un peu compliqué. Alors elle hésite. Ce qu'elle ignore, c'est que Casey commence à vouloir la trouver aussi. Reste à espérer que ces retrouvailles se feront sans encombres, ce qui n'est pas gagné vu le fort caractère de Casey.

Revenir en haut Aller en bas
• côté ♥ : Célibataire, elle cherche à se remettre de sa première fois désastreuse
• orientation : Bisexuelle
• occupation : Etudiante en arts du spectacle
• quartier : Silverlake
• crédits : lux aeterna
(f/réservée) • Au choix
Lun 19 Fév - 20:00

les informations du scénario

avatar • Alors je vois bien Emilie de Ravin, mais c'est assez libre. J'avais pensé à la liste suivante aussi : Piper Perabo, Lena Headey, Winona Ryder, Melanie Scrofano. Donc à vous de voir

pseudo • J'aime beaucoup Emily Drummond mais ce n'est pas fixé donc... ça peut se négocier !

histoire • En dehors des points que j'ai posé, tout est libre. Par contre ce serait bien que Casey soit née en Californie car l'adoption entre état est parfois un peu délicate donc ça facilite les choses comme ça.

présence/activité • Mini 1 rp par semaine ? Non je sais pas, quelqu'un de présent kwé

le petit plus • En prenant ce scénar' vous gagnez automatiquement plein de liens donc viendez

be careful, dark inside

• côté ♥ : divorcée. veuve. on ne sait plus vraiment, toujours est-il qu'elle vient de perdre l'amour de sa vie. également maman de trois jeunes femmes merveilleuses
• orientation : homosexuelle
• occupation : propiétaire du bar lesbien 'the planet'
• quartier : silverlake #22
• crédits : hoodwink (av) loudsilence. (gifs)
(f/réservée) • Au choix
Sam 1 Sep - 19:39
scenario pris

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(f/réservée) • Au choix
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: looking for you :: scénarios :: scénarios pris+