Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

(gina) beaucoup savent parler, mais bien peu savent faire

 :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(gina) beaucoup savent parler, mais bien peu savent faire
Lun 19 Fév - 16:29

les liens

joey • grande soeur
luna • petite soeur (bdl)
nathan • filleul (pnj)
chelsea • babysittée casse couille
cora • amie & collègue


geogina black
ft lauren cohan

surnom(s) • Gina, c'est court, c'est simple et c'est parfait comme ça. Elle ne se présente que par ce prénom de toute façon.
âge, date & lieu de naissance • 32 ans, 31/12/85 ici même à Los Angeles.
origine(s) familiale(s) • Américaine pure souche, par maman, par papa de ce qu'elle sait. Y'a peut être un peu de français dans un coin.
orientation sexuelle • Hétérosexuelle, je n'ai jamais pensé aux filles d'une façon autre qu'amicale... Peut être que... non. Hétéro.
statut civil • célibataire mais divorcée un bon nombre de fois déjà, les hommes ça va ça vient.
métier/études •Agent artistique mais aussi manager et surtout babysitteur depuis presque un an pour une danseuse caractérielle.
à los angeles depuis  • sa naissance.

caractérielle, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds • ex danseuse, elle a eu un accident qui l'a empêché de continuer sur cette voie • en dépression, elle a été sauvée par l'arrivée de son neveu devenu filleul • son père s'est barré avec la plus grande de ses soeurs, persuadé que la plus jeune n'était pas de lui • elle a été mariée 5 fois, mais son travail passera toujours avant (ou la mort du premier d'entre eux) • elle a un petit "N" tatoué sur le côté de son poignet pour son filleul, une étoile sur la cheville en continue de la cicatrice qui lui barre le mollet, un serpent qui entoure ses hanches, l'une de ses cuisses également et sur l'annulaire gauche, une succession de petits traits marquant le nombre de maris qu'elle a eu •

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(gina) beaucoup savent parler, mais bien peu savent faire
Lun 19 Fév - 18:27
Un agent artistique (gina) beaucoup savent parler, mais bien peu savent faire 451485573
Tu voudrais pas tenter de t´occuper de la cariere de marde de Shawn ? (gina) beaucoup savent parler, mais bien peu savent faire 2011991709
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(gina) beaucoup savent parler, mais bien peu savent faire
Lun 19 Fév - 21:25
@Shawn Evans mais avec plaisir (gina) beaucoup savent parler, mais bien peu savent faire 3665647215 (gina) beaucoup savent parler, mais bien peu savent faire 3665647215 (gina) beaucoup savent parler, mais bien peu savent faire 3665647215 dis moi tout les cassos c'est le dada de Gina (gina) beaucoup savent parler, mais bien peu savent faire 2011991709 (gina) beaucoup savent parler, mais bien peu savent faire 2011991709 (gina) beaucoup savent parler, mais bien peu savent faire 2011991709
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(gina) beaucoup savent parler, mais bien peu savent faire
Mar 20 Fév - 1:29
Ben c'était un acteur en plein boom le petit Shawn ! Un film a succès, un second en route, mais un assistant de production lui a mit du plomb dans l'aile en l'accusant d'aggression sexuelle et d'homophobie ! Du coup ... le voilà accusé sans preuve, retiré de la production de son prochain film ... attaqué de toutes part sur les réseaux sociaux ^^'

J'veux bien aussi un lien avec Romy (gina) beaucoup savent parler, mais bien peu savent faire 4059056120
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(gina) beaucoup savent parler, mais bien peu savent faire
Mar 20 Fév - 15:13
@Shawn Evans ah ouais quand même xD mais ça peut coller pour Gina :p Elle a un sacré caractère donc ce genre de chose ne l'effraie pas xD (elle effraie les autres plutôt :'))
elle va lui redorer son blason (gina) beaucoup savent parler, mais bien peu savent faire 4007577776

pour romy avec plaisir (gina) beaucoup savent parler, mais bien peu savent faire 451485573 il a commencé quand sa carrière lui ? parce que j'ai parlé brièvement des débuts de romy mais sans préciser quoique ce soit, ils auraient pu se retrouver sur le même film ou la même série plus jeunes ? (gina) beaucoup savent parler, mais bien peu savent faire 2263146353
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(gina) beaucoup savent parler, mais bien peu savent faire
Mar 20 Fév - 22:54
Elle pourrait être sa nouvelle agent artistique ? L'ayant vu en train de servir des cocktails, elle comprendrait pas qu'il puisse baisser les bras aussi facilement, sooooo ! Elle va le motiver è_é

Il a commencé sa carrière à ses 17 ans dans une série TV qui est devenue culte et qui dura plusieurs années et saisons ! Puis un film l'a propulsé sous les projecteurs et son second film ... n'aura pas lieu vu qu'il y a toute cette merde autour de lui (gina) beaucoup savent parler, mais bien peu savent faire 2011991709
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(gina) beaucoup savent parler, mais bien peu savent faire
Mar 20 Fév - 23:14
@Shawn Evans J'alterne j'alterne entre mes deux nanas xD
Parfait pour Gina mdr elle l'aurait déjà vu jouer et ne comprendrait pas qu'il se laisse aller xD comme c'est un dragon dans le métier (sérieux elle fait peur aux producteurs :3) c'est parfait xD

Et pour Romy peut être qu'elle aurait pu être dans ses débuts dans la même série que lui ? Elle a commencé à 18 ans, un an après lui et vu qu'ils ont le même âge voilà :p elle n'aurait pas fait toute la série et tout mais genre 2 ou 3 saisons ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(gina) beaucoup savent parler, mais bien peu savent faire
Mar 20 Fév - 23:16
Oh nice, elle me fait déjà peur d'ici (gina) beaucoup savent parler, mais bien peu savent faire 2011991709 Si tu veux venir te présenter et lui tirer les oreilles en RP, hésite po ! (gina) beaucoup savent parler, mais bien peu savent faire 866895065

Oh oui ! Je veux bien, ils auraient étés des noobs dans le domaine et avec ses un an d'expérience il aurait pu l'aider comme il le pouvait. A voir s'ils se sont rapprochés ou non suivant les personnages qu'ils ont interprétés (gina) beaucoup savent parler, mais bien peu savent faire 4059056120
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(gina) beaucoup savent parler, mais bien peu savent faire
Mer 21 Fév - 1:16
@Shawn Evans J'imagine trop Gina lui faire peur oui xD Mais avec plaisir pour le rp :3 Elle pourrait le trouver dans le bar parce qu'elle saurait qu'il bosse là du coup et l'engueuler parce que bah... il bosse là du coup xD

J'imagine bien les deux bébés dans le domaine xD Il était du genre joueur et taquin ? A s'amuser un peu comme des gosses quoi mdr
Pour le rôle, ça aurait pu être genre la meilleure amie ou une nana avec qui le perso de Shawn aurait été? t'as une idée du genre de série que c'était ? (gina) beaucoup savent parler, mais bien peu savent faire 2263146353
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(gina) beaucoup savent parler, mais bien peu savent faire
Mer 21 Fév - 3:54
Super ! Tu veux/peux le commencer ? Ce serait toi la furie qui entrerait dans le bar pour y foutre le bordel (gina) beaucoup savent parler, mais bien peu savent faire 2011991709

Oh ! Alors je n'en ai absolument aucunes idées ! C'était il y a quelques années déjà et ils étaient plutôt jeunes, donc je dirais plus dans une série comédie/médecine c'était à la mode à l'époque ... ou GOT (gina) beaucoup savent parler, mais bien peu savent faire 4059056120 Mais j'pense pas que ça coïncide o/ ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(gina) beaucoup savent parler, mais bien peu savent faire
Mer 21 Fév - 14:36
@Shawn Evans Y'a pas de soucis je m'occupe de le commencer =3

Alors GOT ouais ça fait un peu tard par contre j'adore le concept de série médicale xD j'vois bien les internes qui se cherchent en plus de se chercher dans le métier d'acteurs xD mode grey anatomy ou t'façon tout le monde couche avec tout le monde hein et meurt au final xD donc la mienne pourra mourir à un moment (gina) beaucoup savent parler, mais bien peu savent faire 2281370050
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(gina) beaucoup savent parler, mais bien peu savent faire
Mer 15 Aoû - 13:01
T'es agent d'une ex danseuse, je suis danseuse pro et directrice de mon école de danse, il y a moyen de trouver un lien ? (gina) beaucoup savent parler, mais bien peu savent faire 3119185408
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(gina) beaucoup savent parler, mais bien peu savent faire
Jeu 16 Aoû - 4:50
@Swan Lynch Avec plaisir ma belle :p Peut être que Gina et Swan ont eu la même prof à une époque ? Ca peut les rapprocher enfin ça a pu les rapprocher à l'époque et voir ce que ça donnerait maintenant ? :) Puis vu que Swan est enceinte je suppose qu'elle va devoir ralentir xD Gina adore les gosses d'ailleurs y'a qu'avec eux que ce n'est pas un dragon mdr donc si Swan veut elle pourra lui demander des conseils :p Gina n'en a pas elle même mais elle s'occupe de son filleul depuis sa naissance et là elle a la petite de Chelsea chez elle depuis décembre (gina) beaucoup savent parler, mais bien peu savent faire 2263146353
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(gina) beaucoup savent parler, mais bien peu savent faire
Ven 17 Aoû - 12:46
Swan à 26 ans, Gina 32. L'histoire de la prof ça peut coller seulement si c'était des cours en dehors de l'école ;) Mais ça peu coller oui. (gina) beaucoup savent parler, mais bien peu savent faire 4078844955
Oui, Swan va devoir ralentir (gina) beaucoup savent parler, mais bien peu savent faire 2966483792
Aaaaaah bah si elle cherche une nounou elle saura vers qui elle pourra aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(gina) beaucoup savent parler, mais bien peu savent faire
Ven 17 Aoû - 20:48
@Swan Lynch ah je pensais la même prof mais pas au même moment en fait mdr mais que du coup elles ont ça en commun, la même méthode etc parce que oui avec cet écart elles n'auraient jamais dansé ensemble (gina) beaucoup savent parler, mais bien peu savent faire 4059056120
grave pour la nounou (gina) beaucoup savent parler, mais bien peu savent faire 2677528945 gina sera ravie de ça (gina) beaucoup savent parler, mais bien peu savent faire 583113145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(gina) beaucoup savent parler, mais bien peu savent faire
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens+