-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

soirée mario/malbouffe (coloc)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée mario/malbouffe (coloc)
Mar 13 Mar - 1:33
Ca devient n'importe quoi en fait par ici. J'ai du mal à tout suivre. Y'en a qui couchent ensemble, ça ne m'a pas échappé. Et forcément y'a de la jalousie. C'est bien pour ça que je refuse de coucher avec mes colocataires maintenant. Ca fout la merde et pas qu'un peu. Ohana finit par sortir de la chambre, habillée. Et même à quitter l'appartement. Je regarde Avalon, totalement dans l'incompréhension. Elle aussi semble surprise. Pourtant, ça n'étonne pas tout le monde. Zelda revient vers nous, demande à boire. Blue lui sert de la tequila, moi je reste avec ma bouteille de vodka et tente de l'ouvrir. Alexis et Avalon parlent de mélange bizarre, j'ai du mal à tout assimiler. J'ai l'impression d'être dans une sitcom bizarre, celles sur lesquelles on tombe en plein après midi. Des trucs sud-américains avec un doublage de merde. Ca sent le drama et pas qu'un peu. Je sens Avalon se rendre à mes côtés. J'aime pas beaucoup ça. C'est forcément celle dont je suis la plus proche dans la colocation vu qu'on partage la même chose. Ca créé des liens. Même si ça ne fait pas bien longtemps que je suis ici. Je me retourne vers elle, elle s'inquiète. C'est légitime. L'une des nôtres vient de partir en pleine nuit avec une bouteille de vin à la main. Ca ne va pas c'est sur. Puis c'est Ohana, c'est celle qui a toujours le sourire en venant me réveiller le matin pour que je lui raconte une histoire. Donc non, ce n'est pas normal. J'abdique, je souffle. Je me lève, toujours la bouteille de vodka en main et j'attrape celle d'Avalon de l'autre. " Allez on y va. " Un signe de tête, un seul pour qu'elle comprenne. Mes chaussettes aux pieds, mon short, mon débardeur. Je n'ai pas la tenue idéale. Mais tant pis. Je tends la bouteille à ma co-chambrée le temps d'enfiler une veste et mes chaussons lapins. D'un goût subtil et très sur. Je récupère la bouteille, la main de la brune et on sort de l'appartement. Je ne peux pas rester à rien faire et Avalon non plus. Alors c'est décidé. Il ne fait pas très froid heureusement. Et tant pis pour nos tenues ce n'est pas le plus important. Dehors, je sors une clope de ma poche, je tends le paquet à Avalon si jamais elle en veut une. " Droite ou gauche ? " Elle décide, je prends la rue indiquée. Je débouche enfin la bouteille de vodka et en prends une gorgée avant de filer la bouteille à Avalon. On avance sans trop savoir où on va mais d'un pas décidé. Une chance sur deux d'être dans la bonne direction. Une chance sur deux de voir... " Ohana ! " Je hurle son prénom lorsque je vois ses tresses un peu plus loin. Discrétion, zéro.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée mario/malbouffe (coloc)
Mer 14 Mar - 15:33
Bordel de merde il faisait froid dans ce pays ! Elle attrapa son paquet de clopes dans sa poche et en grilla une rapidement, elle s’était jurée d’arrêter mais là la tension était telle qu’elle préférait oublier cette bonne résolution pour le moment. Elle cracha un nuage de fumée et glissa un regard dans les alentours, arquant un sourcil en voyant une bande de jeunes chanter faux et tentant de grimper sur des poubelles. Aaaah les étudiants et leur manie de tenter tout et n’importe quoi. L’un d’eux s’écroula face contre terre et Ohana ricana sèchement, buvant une gorgée de vin en tentant de se vider l’esprit. Tout s’était déroulé si vite qu’elle avait bien cru être dans un mauvais rêve. Elle priait pour se réveiller avec Zelda dans ses bras et les autres en train de faire du boucan dans la cuisine. La bouteille fut rapidement terminée et éclatée contre le sol. Doucement, Ohana tourna sur elle-même et esquissa quelques pas de danse, complètement envolée dans un monde qui n’appartenait qu’à elle. C’était un moyen d’oublier la colère qui lui vrillait les tempes et la peur qui lui tabassait les entrailles.

Elle s’arrêta à un croisement et écrasa son mégot contre une ossature de poubelle publique. Elle était prête à s’en refaire une quand un cri la fit sursauter. Elle tourna brusquement la tête en direction du bruit et arqua un sourcil en voyant la silhouette familière de son père castor. Elle hésita un instant entre fuir en courant comme une tarée ou se rendre. Puis la tête d’Avalon apparut à son tour et elle se dit que non ça ne servait à rien. Elle se sentait touchée de les voir là. Lentement comme un enfant qui rentrait à la maison après avoir fait une bêtise, elle les rejoignit. Sans prévenir, elle se jeta dans leurs bras et vola habilement la bouteille de vodka pour prendre une bonne gorgée dans une grimace. « Faut pas vous balader comme ça la nuit, vous allez tomber sur des prédateurs. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée mario/malbouffe (coloc)
Dim 18 Mar - 17:03
Alexis resta les yeux rivés sur son téléphone jusqu’à ce qu’elle reçoive une réponse d’Ohana. Elle se débrouillerait et dormirait dans les bureaux. Bon, c’était déjà mieux que rien, même si la blonde s’inquiétait tout de même. Elle se dit qu’elle lui enverrait un message pour s’assurer qu’elle allait bien dans une petite heure, en attendant… Zelda venait de réapparaître, et très honnêtement, Alexis était incertaine sur la marche à suivre.
Finalement, Blue s’occupe de rassurer Zelda, et la petite nouvelle de la coloc reste silencieuse encore un temps, jusqu’à ce que Blue demande une tequila normale. Elle s’occupa de la servir en les laissant se disputer sur la nature d’Ohana, l’envoyant ensuite à travers la table jusque Blue d’un geste calculé. Elle en profita pour en servir une autre pour Zelda qui avait aussi demandé à boire.
Pendant ce temps, Avalon et Dakota discutent entre elles et décident de partir à la recherche d’Ohana. Une perte de temps aux yeux d’Alexis. Si O’ avait voulu être avec des gens, être soutenue, elle aurait mis Zelda à la porte de sa chambre au lieu de fuir l’appartement. Et elle ne prévoirait pas de dormir au bureau. Enfin, après… peut-être qu’elles avaient raison, mais malgré l’amitié qu’Alexis éprouvait pour Ohana, elle considérait que ce n’était pas sa place d’aller la chercher. Elle n’était pas faite pour ça.
Une fois que les deux filles ont quitté l’appartement, il ne reste plus que Zelda, Blue et Alexis, et pour être honnête, considérant son rôle dans l’histoire, Alexis ne se sent pas de rester avec sa proprio. Alors elle se lève et prend la glace et se retire silencieusement, discrètement, laissant Blue rassurer Zelda. Elle ne pouvait rien faire de toute façon, c’était en partie sa faute que la dispute avait éclatée apparemment.
Une fois dans sa chambre, elle soupire. Elle prévient Ohana de l’arrivée de Blue et Avalon puis va s’étaler dans son lit en mangeant de la glace.
Une super première soirée coloc tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée mario/malbouffe (coloc)
Dim 18 Mar - 21:58
« Eh, je suis certaine qu'elle va revenir. Tu la connais mieux que personne... Elle s'emporte mais elle revient toujours à la maison. Home is where the heart is... » Je lève les yeux au ciel, parce que je ne suis plus sûre de rien désormais. Blue a peut-être raison, ou peut-être juste que j’ai dépassé les bornes… En tout cas, Ohana est partie, et j’ai foutu en l’air la soirée. Bravo Zelda. « Comment ça ‘elle s’emporte mais revient toujours à la maison’ ? On connait la même Ohana ? » Ava n’a pas tord, Ohana n’est pas du genre à prendre la mouche comme ça, c’est encore à cause de moi. Nouveau soupir. Je laisse Alex me servir et la remercie pendant que Ava et Dakota se mettent en tête d’aller chercher Ohana, même si je doute que ce soit une bonne idée. Elle n’avait pas l’air encline à écouter qui que ce soit, enfin, pas moi en tout cas. Peut-être qu’elles y arriveront, elles.

Sans que je n’en prenne vraiment conscience, Avalon et Dakota sont sorties, et Alexis est en train de s’enfuir dans sa chambre. Génial. Gé-Nial. Je grogne un peu et avale d’un trait le verre dans mes mains, puis me lève pour récupérer la bouteille et je m’en sers un autre verre. « J’ai tout foutu en l’air. Franchement, je sais pas ce que je mérite, mais une bonne baffe pourrait pas me faire de mal. » Je suis toute seule désormais avec ma meilleure amie. Je sais qu’elle ne me ménagera pas si elle a quelque chose à dire. Elle est la seule à être au courant pour Ohana et moi, elle est la première à qui j’ai raconté mon coup de foudre. Enfin, ce soir, je crois qu’il a été assez aisé de comprendre ce qui me liait à la brune. « Pourquoi je fous toujours tout en l’air hein ? » Je secoue la tête, les larmes toujours au bord des yeux. « J’en ai marre Blue. J’crois que je vais m’enterrer dans un trou et j’en ressortirai que quand j’serai vieille et moche et plus capable de faire de mal à personne. » Nouveau verre. Ça va mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée mario/malbouffe (coloc)
Ven 23 Mar - 17:58
C'est un bordel sans nom ce soir. Nos réunions ne sont pas aussi rudes habituellement. C'est sûr qu'on s'est déjà toutes prises la tête les unes avec les autres -quoi que moi pas vraiment- mais ça n'en vient jamais à des extrêmes pareils. Ohana se tire, Alexis va s'enfermer dans sa piaule, Dakdak et Ava se lancent à la poursuite de la métisse... Et moi je reste là, assise à ne plus savoir quoi faire ni même penser. Zelda se morfond à mes côtés remarquez. Elle s'enfile un verre derrière la cravate, puis un second. Et si je ne m'interpose pas entre elle et la bouteille cela risque de mal finir. Je m'assoie assez confortablement pour lui faire face et je pousse la bouteille qu'elle essaie d'atteindre du bout de mon pied. « Zee... Tu sais comment tu vas finir si je te laisse boire d'avantage... Et puis ce ne sera pas beau à voir. » Je pose un bras sur le dossier du canapé et je tends mon autre main pour faire signe à la blonde de venir s'allonger sur moi. Qu'elle pose son dos sur moi pour que je profite pour lui faire des papouilles qui lui remonteront le moral. Là collées l'une à l'autre je reprends la parole : « Tu vieilliras un jour. Tu mûriras surtout. Mais devenir moche? Ça ne pourra pas se faire. Dis-je avec un petit rire amusé. Tu ne mérites pas le traitement que tu cherches à t'infliger. Je n'étais pas présente pour entendre ce que vous vous êtes échangées dans la chambre et je ne sais donc pas pourquoi Ohana a pété un boulon. Mais si je puis me permettre, la réaction reste inappropriée... S'enfuir face à l'adversité? Vraiment? C'est indigne d'une femme comme elle. Elle aurait dû rester avec toi et te confronter jusqu'au bout. Vous auriez dû vous expliquer et finir sous les draps pour que tout se termine bien! Héhé! » J'essaie de garder un ton léger. Je ne suis pas du genre à vouloir aggraver les choses. Je suis généralement celle qui rend tous les soucis plus léger, moins "soucieux". Je passe mes doigts dans une mèches de ses cheveux et je lui chatouille le bout du nez avec. « Ma Zelda ne se laisserait pas abattre. Même avec les sentiments que tu ressens pour elle, tu devrais plutôt te rebeller et te battre pour regagner sa confiance, ou je n'sais quoi d'ailleurs qu'elle considère avoir perdu... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée mario/malbouffe (coloc)
Sam 24 Mar - 1:37
Sans surprise, Dakota comprit tout de suite à quel point Avalon était perturbée par tout ce qui se passait. Il fallait dire qu’à force d’être ensemble, elles s’étaient mises à se comprendre en un regard, sans avoir à partager le moindre mot. Et puis, la DJ était elle-même une personne pleine d’empathie. Il aurait été étrange qu’elle ne s’inquiète pas pour Ohana, alors que celle-ci était partie affronter l’extérieur, seule, sur un coup de tête. Dakota prit à peine le temps d’enfiler ses chaussons avec des têtes de lapins et sa veste, avant que les deux jeunes femmes ne sortent de l’appartement pour se mettre à la recherche de l’hawaïenne. Avec leur bouteille et Dakota qui s’allumait une cigarette, elles pourraient presque avoir l’air décontractées ; pourtant leurs pas se faisaient plus rapides que d’habitude, signe qu’elles étaient emplies de crainte. Il fallait dire que dans son état, il n’était pas sage de la part d’Ohana de trainer dehors. Avalon s’agrippait à la main de sa co-chambrée comme si sa vie en dépendait, consciente que seule la présence de Dakota était en mesure de calmer ses angoisses concernant leur colocataire. La DJ était son rocher, son point d’attache, depuis qu’elles avaient commencé à partager la même chambre. Et ça lui allait très bien comme ça. Si la tenue de Dakota était clairement moins habillée et plus enfantine que celle d’Avalon – qui était toujours vêtue des habits qu’elle avait portés durant ses cours de la journée –, elle restait celle qui était en mesure de garder la tête froide, capable de se diriger à travers les rues de Los Angeles. Alors qu’elles tournaient à droite à l’angle d’une rue, sous les conseils d’Avalon, l’étudiante porta finalement la bouteille de vodka jusqu’à ses lèvres. Avec une bonne rasade qui venait lui chatouiller la gorge, ça allait tout de suite mieux, forcément. Elle était en train de prendre une nouvelle gorgée lorsqu’elle entendit Dakota hurler le nom de l’hawaïenne. De surprise, Avalon faillit laisser tomber la bouteille sur le sol. Mais oui ! C’était Ohana, droit devant ! Soulagée de la voir là, l’étudiante resserra son emprise sur la main de sa co-chambrée, ce qui était une façon de lui dire « merci d’avoir fait en sorte qu’on la retrouve, je suis rassurée ». Ohana s’avançait dans leur direction, d’abord avec un air un peu craintif et puis, sans qu’Avalon ne le voie venir, elle se jeta dans leurs bras. L’étudiante lâcha la main de Dakota pour enlacer l’hawaïenne, la serrant très fort contre elle tandis que celle-ci lui piquait la bouteille de vodka. « En vrai, c’est toi qui devrais faire attention ! Deux prédatrices amènent une bouteille de vodka et voilà que tu leur tombes dans les bras ! » Elle laissait échapper un léger rire alors qu’elle se reculait de deux pas. Ainsi, elle pouvait voir le visage d’Ohana et lui adresser un sourire. « Une soirée coloc sans toi, c’est complètement nul. Mario avant les putes, oui, d’accord… Mais on a besoin que la team Mario soit entière pour respecter ça, sinon ça casse tout. On a besoin de notre Luigi. » Si elle avait complètement stressée à l’idée de se faire ce tatouage, elle était heureuse d’avoir passé le pas ce jour-là. Sans quoi, comment aurait-elle pu faire une référence à leur tatouage commun et lui faire comprendre ce qu’elle voulait dire ? Ça aurait été impossible. « Remarque que Dak est sortie en pyjama pour toi ! Si t’es pas importante pour nous, alors j’sais pas ce que t’es… Super importante peut-être ? » Se tournant vers Dakota, Avalon lui adressait un clin d’œil. Mais oui, à deux elles allaient réussir à lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée mario/malbouffe (coloc)
Sam 14 Avr - 20:11
Je ne peux pas laisser Avalon s’inquiéter de la sorte. Mon koala ne peut pas être dans le mal. C’est mon champignon, ma petite merveille de la colocation. Il n’a pas fallu bien longtemps pour que je m’attache à elle et je sais que c’est réciproque. C’est fou quand on y pense. J’ai du mal à m’attacher, j’ai pas le passif qui me le permet. Mais avec elle, c’est différent, tout est remis en cause. Donc il était évident que je n’allais pas la laisser comme ça. Alors oui, partir dans les rues de Los Angeles, vêtue d’un pyjama me paraît être totalement la chose à faire en ce moment. On parcourt les rues, on boit, on la cherche. Et enfin, on la voit. Ohana est là. De ma discrétion habituelle je l’interpelle, pour qu’elle nous voit. Ce qu’elle fait bien sur. Elle ne nous évite pas. C’est un bon point non ? Elle aurait pu simplement continuer sa course. Mais non, elle nous attend. Je souris, je la rejoins avec Ava et rigole face à sa remarque. ” J’suis d’accord avec elle, c’est toi qui devrait le plus avoir peur. “ Je souris et lui tend la bouteille. Une sorte de calumet de la paix. Je hoche encore la tête quand elle parle de la team. On est une équipe, un ensemble, ça ne peut pas être autrement. Même si je suis la dernière à avoir rejoint la troupe, c’est la première fois que je fais partie d’un tout, d’un ensemble. ” Un champignon et une tortue à la recherche d’un moustachu vert, c’est pas quelque chose qu’on voit tous les jours non ? “ Si on fait référence à nos personnages du jeu. C’est un mélange assez éclectique et amusant finalement. Avalon a plutôt bien défini la situation. Mon pyjama, mes chaussons, un look tout à fait inapproprié pour se balader dans les rues. Enfin à Los Angeles tout est possible. ” J’ai une classe folle, faut le reconnaître. “ Je me tourne, montre un côté et puis l’autre, comme on le ferait à un défilé de mode. ” T’es prête à rentrer ou on va devoir te faire boire jusqu’à ce que tu tombes dans le coma et qu’on te traîne jusqu’à l’appartement ? “ C’est une solution envisageable et pas mal amusante en y réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée mario/malbouffe (coloc)
Dim 15 Avr - 16:13
Heureusement qu’il s’agissait du milieu de la nuit et que personne ne traînait dans ce coin sinon il y aurait eu une étrange de confrontation entre trois filles et un inconnu qui aurait sûrement pris la fuite ne voyant la dégaine de Dakota. Elle les regarda tour à tour et les laissa parler sans rien dire, parce qu’elle ne savait pas quoi ajouter à tout ceci à part qu’elle se semblait profondément coupable d’avoir détruit toute la soirée. Si elle avait pris sur elle rien de tout ceci ne se serait passé et elles seraient toutes en train de se taper dessus pour la victoire, sauf Dakota qui était un être profondément pacifique et désinvolte. Clairement il était drôle de jouer avec elle parce que le mot compétition n’existait pas alors qu’Avalon quant à elle développait des techniques de concentration hors du commun, de quoi rendre jalouse Ohana qui se pensait seule en la matière.

Elle but une nouvelle gorgée de vodka et rit en voyant le petit jeu de mannequin du père castor « T’aurais dû faire mannequin. » ricana-t-elle avant de leur rendre la bouteille et se passait une main dans ses tresses. Elle se râcla la gorge. « C’est gentil tout ce que vous dites, je me sens conne à pas quoi savoir répondre. » Les mots lui manquant, elle leur offrit une nouvelle étreinte avant de les saisir par les poignets pour les entraîner à sa suite. Le courage de rentrer ne lui était toujours pas venu mais elle n’avait pas envie d’être seule parce qu’elle savait que la culpabilité la rongerait comme un cancer et qu’elle ne voulait pas pleurer. « Allons faire la tournée des bars, je paye ma tournée pour me faire pardonner. »

Il lui arrivait d’être généreuse et puis elles allaient faire fureur dans leur accoutrement franchement. Ohana espérait seulement qu’en rentrant elle parviendrait à consoler celle qu’elle aimait et lui dire à quel point elle était désolée pour son comportement et qu’elle ne recommencerait jamais. Mais avant tout ça et pour s’armer de courage elle allait boire de tout son saoul.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée mario/malbouffe (coloc)
Lun 16 Avr - 9:32
J’ai pas le moral. Plus en tout cas. Zelda est partie, Ava et Dako à ses trousses, Alex retranchée dans sa chambre, je reste avec Blue dans le salon et je rumine d’avoir foutu en l’air la soirée. « Tu ne mérites pas le traitement que tu cherches à t'infliger. Je n'étais pas présente pour entendre ce que vous vous êtes échangées dans la chambre et je ne sais donc pas pourquoi Ohana a pété un boulon. Mais si je puis me permettre, la réaction reste inappropriée... S'enfuir face à l'adversité? Vraiment? C'est indigne d'une femme comme elle. Elle aurait dû rester avec toi et te confronter jusqu'au bout. Vous auriez dû vous expliquer et finir sous les draps pour que tout se termine bien! » Je hausse les épaules. Je ne sais pas si elle a raison, si la réaction de ma petite amie était vraiment démesurée ou non. Enfin pour un truc que je voulais garder secret, c’est clairement mort. Evidemment que j’aurai préféré qu’on règle ça à l’amiable avec une bonne dose d’amour, sous ses draps. Mais elle a pas voulu que ça se passe comme ça, et ça me blesse. « Ma Zelda ne se laisserait pas abattre. Même avec les sentiments que tu ressens pour elle, tu devrais plutôt te rebeller et te battre pour regagner sa confiance, ou je n'sais quoi d'ailleurs qu'elle considère avoir perdu... » Nouveau haussement d’épaules. « Toute manière je sais que quand elle est en colère ça sert à rien que j’essaie de lui parler. Je vais attendre qu’elle se calme et quand elle rentrera on discutera. » J’essaie d’être optimiste. C’est pas simple, pourtant je suis optimiste, mais quand ça touche le coeur, mon coeur, c’est toujours plus difficile. Je soupire et viens me lover dans les bras de ma meilleure amie pour me calmer un peu et après un long silence je déclare : « Je vais aller dans son lit en attendant qu’elle rentre. Je suis claquée avec tout ça, tu m’en veux pas ? » Evidemment que non, elle ne m’en veut pas. C’est Blue. C’est la fille la plus gentille que je connaisse. « Je t’aime tu sais ? » Je viens plaquer un baiser sur sa joue et me lève pour ranger quelques trucs, avant de rejoindre la chambre d’Ohana en attendant qu’elle rentre. Heureusement, la nuit ne se profile pas si mal que je l’aurai imaginé. Ohana rentre, bien que sentant un peu la boisson des pirates. Pas d’explications ce soir, juste s’endormir dans les bras l’une de l’autre, c’est suffisant.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
soirée mario/malbouffe (coloc)
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+